Smallville - Tree Hill Index du Forum

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrouvailles PV Ma choupinette Lana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville - Tree Hill Index du Forum -> • Metropolis • -> • Le Daily Planet •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé Sullivan
Miss Sullivan , Journaliste au Daily Planet

Age du perso: 22ans
Travail du perso: Journaliste
Love: Jimmy Olsen

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: Retrouvailles PV Ma choupinette Lana Répondre en citant

Chloé rentre a son travail tout doucement , elle travaillait meme tres tard ce soir , la , alors elle va se faire un café et entre temps , elle reflechit a sa vie et et meme temps elle croit que la vie est un peu difficile elle est revenue quelques temps a metropolic pour conclure quelques articles qu'elle devait deja remettre , elle s'ennuyait de ses amies ,surtout sa choupinette Lana qu'elle adore beaucoup meme si j'ai souvent critiqué Lana ces dernières années et surtout quand elle était avec Lex et Chloé n'était pas la seule qui appuyait cette relation il y avait Clark son deuxieme meilleur ami aussi , elle aurait aimé que Pete revienne comme il est parti avec sa mère a Winchita apres une attaque mal tourné a cause de Clark et ses pouvoirs , Chloe partage le secret du jeune Kent depuis plusieurs années deja mais aussi je m'ennuyais tellement de ma cousine Lois et aussi ma cousine Peyton... Pleins de gens me manquait mais surtout Jimmy Olsen mon actuel petit ami... Il est parti quelques temps pour prendre des photos pour le journal donc Chloe travaille le Daily Planet... Chloe esperait trop ce soir , la que Lana arrive ou quelqu'un de connu , mais elle aimerait aussi Revoir Lex , Lex était souvent la pour moi dans les moments difficiles , tout le monde peut juger les Luthor mais Lex veut changer malgré ce que vous croyez. Chloe avait la chienne et la trouille de Lionel Luthor mais cette peur au fil du temps , la belle blonde la combat de toutes ces forces.. Elle espere que cette tention entre les Luthors et les habitats de Metropolis et Smallville va s'arreter a un moment donné... Finalement , elle finit se preparer son café et alla s'asseoir devant son bureau et boit son café

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Travail au Talon
Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur !
Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent
Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason...

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:02 (2008)    Sujet du message: Retrouvailles PV Ma choupinette Lana Répondre en citant

Lana était seule ce soir elle n'avait pas vue Clark, et comme d'habitude il travaillait tard elle se dit alors qu'il serait qurement au Daily Planet, arrivé devant le grnd batiment elle entra bien sur il y avait les vigiles de nuit mais ils connaissaient bien Lana car elle avait pour habitude de venir voir Clark de temps a autre, cependant ce jour la elle ne trouva pas Clark mais Chloé, en entrant dans le bureau elle dit alors :

- Clark ?

elle tourna la tête et vit Chloé, wow sa faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vue et elle était vraiment heureuse de la revoir elle s'approcha d'elle a toute vitesse un peut étonné mais très contente elle l'enlaça dans ses bras en disant :

- Chloé !!

C'est vrai qu'elle ne l'avait pas vue depuis plusieurs semaines, même plusieurs mois... mais Chloé réstant pour autant sa meilleure amie, bien que dans le passé les miss avait quelques différent Chloé n'avait jamais cesser d'aider Lana quand elle en avait besoin, il est vrai que depuis que Chloé n'avait plus aucuns sentiments pour Clark, Lana était bien plus tranquille et elle s'avait qu'entre elle et sa meilleure amie tout allait aller beaucoup mieu, de plus celle-ci resortait avec Jimmy depuis qu'il était revenue, et leur couple allait surement duré, le seule point qui les différensie aujourd'hui et le seul point pour lequel elles ne sont pas d'accord c'est que Chloé appréçie beaucoup Lex mais pourquoi sachant qu'il a voulut tuer sa meilleure amie ? du moins c'est ce que Lana pense, elle avait perdu son enfant et avait faillit mourire et tout sa était bien de la faute a Lex elle en était persuadé !

Lana & Clark ♥

Chloé Sullivan

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:07 (2008)    Sujet du message: Retrouvailles PV Ma choupinette Lana Répondre en citant

Je n'avais pas de nouvelles de Lana depuis sa seperation avec Lex , mais j'étais toujours proche de Lex malgré sa relation avec Lana avant , je ne sais pas peut-etre que je me suis souvent sentie attirée par Lex Luthor , mais je ne veux pas le reconnaitre je n'avais pas de nouvelle Jimmy , dernierement , et je jongle entre deux villes souvent , Smallville et Tree Hill et quand je suis a MetroPolis ... et bien je m'ennuis de ma cousine Lois , celle que j'adore enormement et ma cousine Pey celle que j'adore aussi... beaucoup... Je crois que je deteste Lucas car il brise le coeur de toutes les filles on dirait comme a Smallville , Clark... Mais soudainement j'attendis une voix , connue que je connais beaucoup , celle de Lana Lang.. ma meilleure amie une personne que je n'ai pas vu depuis.. tres longtemps.. enfin depuis sa rupture avec Lex que je ne l'ai pas vu , le seul probleme.. entre moi et elle c'est en ce moment c'est ce que je suis tres proche de Lex comme toujours d'ailleurs vous voyez ce que je veux dire...

Salut Lana...

Si tu cherches Clark , il est pas ici désolé

Lana Lang
| Beautiful Admin" |

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Travail au Talon
Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur !
Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent
Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason...

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:35 (2008)    Sujet du message: Retrouvailles PV Ma choupinette Lana Répondre en citant

Lana s'approcha donc de Chloé qui lui demanda si elle cherchait Clark et en suite elle lui annonca qu'il était pas la alors avec un grand sourire ben oui non pas parce que Clark était pas là, mais parce qu'elle revoyait Chloé, oui elle ne l'avait pas vue depuis qu'elle avait divorcé de Lex mais c'était normal pour elle Lex ne mérite même pas qu'on s'attache a lui après ce qu'il a fait pour son enfant et celui de Lana... hum enfin !
elle regarda Chloé en disant :

- Oui en effet je le cherchais, mais c'est pas bien grave j'irais le voir plus tard !
je suis tellement contente de te voir sa fait longtemps !

oui les sa faisait un moment que les deux jeunes femmes ne c'était pas vue, il faut dire que maintenant elle était plus grande, elle ne sont plus a l'époque du lycée elle on chaqune leurs vie et leurs travails, et le travails de Chloé lui prend surement beaucoup de son temps !

Lana & Clark ♥

Chloé Sullivan

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 03:34 (2008)    Sujet du message: Retrouvailles PV Ma choupinette Lana Répondre en citant

C'est vrai qu'on est plus les deux jeunes filles qui frequentaient le lycée de smallville avant , je m'ennuyais souvent de Lana , ces jours ci et ca faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu oui mon travail compte beaucoup pour moi comme Jimmy et comme tout le reste mais de la personne que je m'ennuis parfois c'est Lex , sérieux je me demande ou il est comment il va depuis l'echec avec Lana , Lex et moi on était très proche et il m'a deja sauvé la vie et je lui ai aussi deja sauvé la vie.. et j'avais un bon contact avec Lex Luthor , que vous voulez ou non c'est la verité... Mais Lana , elle c'est ma meilleure amie et je l'adore et ces derniers jours , elle m'a beaucoup manqué...Elle cherchait Clark c'est normal mais il n'était pas la au Daily Planet ces jours si et je suis pratiquement sure que Clark lui a encore rien dit sur son secret qu'il vient d'un autre planete... Je me leve et je vais ranger un dossier a une place et je repondis a mon amie Lana

Moi aussi Lana je suis contente de te revoir ca fait si longtemps que je ne t'avais pas vu...

Ca va toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Retrouvailles PV Ma choupinette Lana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville - Tree Hill Index du Forum -> • Metropolis • -> • Le Daily Planet • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation