Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une peur (Libre)

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Les Ecoles • -> *Maternelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilly Roe Scott
¤Little princess¤Sweety¤Pretty Girl¤

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Age du perso: 4 ans
Family: Ma moman(Karen), Mon fréro(Lucas),Haley,Nathan
Friends: Brooke,James,Chloé

PostPosted: Sun 27 Jan - 17:32 (2008)    Post subject: Une peur (Libre) Reply with quote

A la maternelle la vie est passablement faciles, car la plupart des jours de classe que tu y penses tu apprend un peu a écrire et a lire mais tu fait surtout du bricolage..Comme d'abitude l'école de la maternelle était bruyante ...Bien sur c'était parceque la cloche de fin des cours venait de sonner et qu'on était vendredi la fin des cours pour la semaines...Lily elle n'avait pas vraiment participer a toute cette cohu ..Elle s'inquieter pour sa mere..La jeune fille s'assit sur le rebors d'une balancoir et laissa le vent jour dans ses longs cheveus bruns..Elle portait un chandail long rouge a col roulé et des pantalons jogging noir plus fexible pour faire de la course avec ses amis...Lily depuis quelques jours n'arrivait pas a arreter de se faire du sang d'ancre pour sa mere ..'Cétait plus fort qu'elle et elle ne voulait pas non plus inquieter son frere lucas pour ca alors ele ne lui en avait pas encore parler..Lily regarda les nuages dans le ciel qui commencait a norcir bientot la pluie tomberait et lily devenait qu'elle serait tres froide et qu'elle durerait longtemps...Mais elle n'avait pas envie de retourner chez elle tout de suite..Présentement tout les éléves de l'écoles maternelle etait parties avec leurs parents pour retourner a la maison..Les nuages grossisaient a vue d'oeil dans le ciel et il était très noir..Il y aurai de l'orage et des éclairs avec la pluie...Lily detestait les orages , car sa lui faisait faire des cauchemars...Les mains accroché au chaine qui retenait sa balancoire , lily se laisse bercer par le vent quelques secondes...Elle savait que l'orage et la pluie fraperait bientot ..mais elle n'avait pas envie de bouger de la.

Lucas -Brooke

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jan - 17:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chloé Sullivan
Miss Sullivan , Journaliste au Daily Planet

Age du perso: 22ans
Travail du perso: Journaliste
Love: Jimmy Olsen

PostPosted: Sun 27 Jan - 18:13 (2008)    Post subject: Une peur (Libre) Reply with quote

Chloe etait une des educatrices a la garderie a Tree Hill , quand elle ne travaillait pas au journal a Metropolis , elle travaillait comme educatrice a la maternelle de Tree Hill , donc au temps qu'educatrice elle acceuillait du jeune monde comme Lily Rose et Jamie Lucas Scott , elle adorait jouer et s'occuper avec des enfants comme Lily et Jamie, ca l'a detendait enormement , apres les tempetes qu'elle a a son travail comme les usines des Luthors , les articles , l'inquietudes pour ses amis , elle voit une belle jeune fille arrivée dans les balancoires et elle voit que c'est la belle princesse qui est Lily Rose Scott , je portais une jeans bleu et une camisole rose par dessus une veste blanche , meme si elle savait que la jeune fille qui est Lily Rose avait peur d'etre dans une garderie elle decide d'aller la voir tranquillement , Chloe sortit dehors et alla voir la petite Lily Rose , qui est sur les balancoires entrain de se balancer , elle regarde Lily la soeur de Lucas Scott , un bon ami a celle-ci , et d'apres les rumeurs qui couraient Lucas serait revenu avec Brooke et qu'il a trompé Lindsey avec Brooke mais tout ca n'interessait pas Chloe ... Meme si elle avait son travail a metropolic , elle adorait s'occuper des petits enfants a la maternelle de Tree Hill... Chloe va voir la jeune Lily Rose... Elle se penche pour pouvoir parler a la jeune mlle qu'elle est toute mignonne et qu'elle a 4ans deshormais , Lily revenait d'un voyage du tour du monde avec sa mere Karen...

Salut Lily

Dit-elle en souriant

Back to top
Visit poster’s website
Lilly Roe Scott

PostPosted: Sun 27 Jan - 21:33 (2008)    Post subject: Une peur (Libre) Reply with quote

Lily regardait le nuages noir dans le ciel tant que l'orage n'éclatait pas elle se sentait en sécurité , Elle avait toujours eu une peur plus de se retrouver en plein millieu d'un orage..Ce qui faisait qu'elle restait souvent cloitrait chez elle quand il y avait des orages dans le ciel...Ca faisait quelques minutes maintenant que La jeune lily Roe Scott observait le ciel tout en se balancigniant sur sa balancoire...Elle savait que son frère commencerait surement a s'inquieter pour elle puisque c'est lui qui veillaint sur elle présentement..Meme si elle la maison elle se sentait un peu seule avec Brooke qui était de retour son frère etait souvent avec celle ci..Oh Lily aimait beaucoup Brooke mais parfois elle aimreais qu'on lui porte plus d'attention , car sans sa maman elle n'a personne sur qui compter a par son grand frere...Absorbé dans ses pensées d'enfant sur sa mere ..Lily n'entendit pas les pas qui venait vers elle jusqu'au moment ou une vie vient briser la bulle de ses pensées..La jeune fille sursauta et tourna la tete vers la voix qu'elle connaisait ..C'était Chloé.....Lily arreta sa balancoir pour ne pas assomer Chloé avec sses pieds...Lily sourit a Chloé , elle était contente de ne plus etre seule dans la cour d'école..

Bonjour Chloé!

Lucas -Brooke

Back to top
Chloé Sullivan

PostPosted: Mon 28 Jan - 13:13 (2008)    Post subject: Une peur (Libre) Reply with quote

Chloe arrive envers Lily et je regarde les nuages avec elles , car je sais bien que la belle princesse qu'elle est cette jeune fille , et qu'elle n'avait peur des nuages , Chloe regarde ce ciel qui est gris et elle commence avoir cette impression qu'il va surement pleuvoir aujourd'hui et oui la jeune Lily n'avait pas peur de Chloé , comme tout le monde au contraire , Lily m'adorait , elle était sa gardienne , mais aussi sa educatrice a la garderie , Alors Chloe s'asseoit en face de la belle princesse qu'elle est Lily Rose... Je l'a regarde dans les yeux et Chloe portait un chandail noir avec des petites bretelles par dessus un coton caté mauve et en bas des pantalons jeans , bleu foncé , et elle serre apres Lily dans ses bras en l'a asseoyant dans sur ses doux genoux qu'elle a Mlle Sullivan... Chloe souria en regardant la jeune Lily , et elle lui caresse les cheveux pour la rassurer que les nuages ne lui feront pas tres peur...Je me leve en ayant Lily Rose dans mes bras et attendit des petites gouts d'eau qui tombait deja par terre , elle sentit la pluie qu'il va arriver sur les rues de Tree Hill , mais surement les orages mais aussi les pannes de courant , tout ce que je veux c'est mettre l'enfant que j'adore parmi tous ses enfants que je garde dans la garderie qu'elle soit en securité aussi pour que sa mere Karen ne s'inquiete pas.. du tout avec elle cette chere Lily Rose

Viens avec moi Lily , on va rentrer a l'interieur , petite puce , il va pleuvoir

Back to top
Visit poster’s website
Lilly Roe Scott

PostPosted: Tue 29 Jan - 02:30 (2008)    Post subject: Une peur (Libre) Reply with quote

Lilly adorait qu'on prendre soin d'elle comme le faisait Chloé , car comme ca elle se sentait moi seule..Chloé était en fait sa gardienne et la jeune fille l'adorait , elle disait quasiment tout a la jeune femme..Bah quoi tout le monde a c'est secret meme une petite fille de quatre ans...Lily voyait maintenant les nuages devenir de plus en plus noir et quand Chloé s'assis elle dut remarquer le regard apeuré de la jeune Scott..Car elle la prit dans ses bras et la serra fort contre elle ..Lily déposa sa tete contre l'épaule de Chloé sa gardienne pour sa rassurer , car elle n'aimait pas l'aspect du ciel qui commenciat a lui faire vraiment peur..Des gouttes de pluies avait commencé a tomber de plus en plus fort bientot il seraient tout trempé...Lily se forca a garder son attention sur sa gardienne pour ne pas paniquer et écouta ses paroles..

J'ai peur..

Avait murmuré Lily en regardant Chloé...Elle n'aimait ni l'aspect du ciel , ni celui des nuages , ni la pluie et moins encore les orages et les éclairs..Apres avoir murmuré ces quelques mots la pluie se mit a tomber en rafale mouillant les deux jeunes personnes de la tete au pied...Des éclairs se firent voirent dnas le ciel et un orage éclate...Lily qui avait un peu bleue et monstre des orages et des éclairs hurla de peur...Elle cacha sa tete dans l'épaule de sa gardienne..

Lucas -Brooke

Back to top
Chloé Sullivan

PostPosted: Wed 30 Jan - 13:13 (2008)    Post subject: Une peur (Libre) Reply with quote

Lily me dit qu'elle avait peur et je decide de la serrer dans mes bras et la rassurer que tout va bien aller.. et ce que je fais , je rassure , la belle jeune fille merveilleuse qu'elle est et oui les enfants c'était une autre passion dans ma vie.. Il faut l'avouer malgré que le journalisme prend un grand place dans ma vie et surtout les ex fiancailles de ma meilleure amie , lana lang , pourquoi est elle sortie avec Lex si elle aimait les deux.. c'était une bonne question même une très bonne question d'apres Miss sullivan , j'étais très proche de Lex , on dirait que parfois que c'est moi qui sortait avec lui et non Lana et malgré tout.. ceux la... je decide de faire un peu du baby sisting , pour me faire de l'argent enfin de pouvoir retourner a Metropolis par apres... Je regardais les nuages et il effrayait.. Lily Rose

Je sais que tout ca ca t'effraie Lily ... mais il va rentrer a l'interieur comme ca on va jouer ensemble sans que tu aies peur

Back to top
Visit poster’s website
Lilly Roe Scott

PostPosted: Fri 1 Feb - 02:39 (2008)    Post subject: Une peur (Libre) Reply with quote

Lilly était tres effrayer par l'orage ..Elle n'aimais vraiment pas ca ..Car ca lui faisait faire des cauchemars et elle avait l'impression que c'était comment une punition pour elle ..Les orages..C'était pour ca qu'elle les craignait beuacoup..Dans les bras de Chloé..Lilly commencait a se sentir en sécurité ..Meme si  elle était encore tres effrayer..Lilly finit par lever un peu la tete , car la pluie l'agacait ..Elle était maintenant tout mouillé...Lilly frissonna dans les bras de CLhoé et regarda celle ci et dit..

Je veux rentrer..J'ai peur..Et j'ai froid...

Lilly avait maintenant tres froid mais un peu moins peur qu'au début quand les orages avait tombé , car elle savait que Clhoé la protégerait mais la pluie lui tombait toujours dessus...Elle était vraiment froide ...Le ciel était completement noir...Lilly esperait que bientot elle sera a l'intérieur devant des dessins animés et elle esperait avoir un bon chocolat chaud pour se réchauffer..Lilly releva de nouveau la tete et regarda le ciel..Brrr....Ca donnait des frissons dans le dos c'est nuages ...

Lucas -Brooke

Back to top
Chloé Sullivan

PostPosted: Mon 4 Feb - 14:17 (2008)    Post subject: Une peur (Libre) Reply with quote

Chloe prend Lily dans ses bras et rentre a l'interieur avec elle j'enleve le manteau de Lily ainsi que ses petites bottes d'hiver , ensuite je lui mets ses souliers de course et je regarde ses petites joues et je lui caresse les joues en voyant qu'elle avait eu des larmes aux yeux , Chloe prend un papier mouchard et seche les larmes de la jeune fille , je regarde Lily et ensuite je lui souris gentillement , j'adorais la soeur de Lucas c'etait une personne importante dans ma vie et je l'adorais comme une petite soeur... je vous assure , je suis enfant unique , alors Lily je la considere comme ma petite soeur et j'aimerais souvent la proteger et la defendre du meilleur et du pire.. parfois il faut savoir defendre les personnes qu'on aime , moi on m'a souvent defendu dans ma jeune fille de lycienne , et bien particulerement clark kent , superman... enfin je connais son secret mais pas lana... et en ce moment je m'ennuis beaucoup de mes amis et surtout de quelqu'un en particulier , Lex Luthor , ca faisait longtemps que je n'avais pas de nouvelles de celuii-ci

Lily maintenant tout ira bien je t'assure ma grande tu as plus rien a craindre deshormais...

veux tu un chocolat chaud

Back to top
Visit poster’s website
Lilly Roe Scott

PostPosted: Wed 13 Feb - 02:22 (2008)    Post subject: Une peur (Libre) Reply with quote

Lill avait maintenant quitter l'enfer de la pluie et des orages qui regnait dans les airs de l'extérieur ..Le temps ce gatait sérieusement et la petit princesse de quatre ans n'aimait pas vraiment ca..Car elle avait en plus une peur bleue des orages et des éclairs qui lui glacait le sang autant que ses vetement mouillé qui collait sur son petit corps..Lilly serrait dans les bras de Chloé ..Resta la tete dans l'épaule de la jeune fille..Jusqu'au moment ou il atteignirent enfin l'entrée de la garderie de la maternelle pour rentrer se réchauffer..Maitenant que la petite Roe Scott était bien dans la garderie..Meme si les vetements de Lilly lui collait a la peau ..Elle se précipita sur un divan au tronait sa petit couverture fétiche..Elle s'enroula a l'intérieur en réprimant un frisson...Lilly regarda Chloé et dit finalement..

Je l'espere ..CEs orages me font peur...

Lilly sourit en entendnant la mot chocolat chaud..

Oui ..Oui..

Lucas -Brooke

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:08 (2019)    Post subject: Une peur (Libre)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Les Ecoles • -> *Maternelle All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation