Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1°/ Un début à tout...

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Communications • -> • Blogs • -> *Blog Haley J. Scott
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haley James Scott
«_Love Me Or Leave Me

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Age du perso: 22 ans
Love: ♥ Nathan ♥ même si parfois j'en doute...
Family: Jamie, mon fils, mon coeur
Friends: Luke, Brooke, JT, Peyton, Skills

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:46 (2008)    Post subject: 1°/ Un début à tout... Reply with quote

Nous sommes le 26 janvier et j’écris les premières lignes de mon blog.

Je m’appelle Haley, Haley James de mon nom de jeune fille et Haley Scott, de mon nom de femme mariée et je suis une femme, mère et épouse comblée. Depuis tout c’est passé très bizarrement. Depuis quelques jours, j'ai pu m'appercevoir de mon evolution, il y a quelques années en arrière, sept ans precisement, je rentrais pour la première fois dans le lycée de Tree Hill. De là, j'ai demarrer avec mon meilleur ami dans une cour infernale de tourments, de jalousies, de plaisirs et de colères. J'ai rencontré des amis, j'ai rencontré des ennemis et pour ainsi dire aussi un mari. Au fil de mon histoire, vous allez réapprendre à me connaître, peut-être apprendrez vous des choses, peut-être les saurez-vous deja, ce qui importe, c'est que vous compreniez sans me jugez parce que mon histoire aurait pu être la votre.

Les années ont passés, je me suis decouvert de multiples facettes, de multiples personnalités, la jeune fille timide et intelligente voir surdouée et devenue quelque peu ambitieuse et rêveuse. J'ai surpassé ce que je croyais irréel, je suis parti en tournée, j'ai réalité mes rêves, j'en ai perdu d'autres, ce qui importe ce n'est pas d'avoir fait tout ce que l'on a voulut dans la vie, mais c'est d'avoir fait certaines choses avec temperament et conviction. Aujourd'hui, on peut dire que j'ai decouvert une nouvelle de mes facettes la maternité, un bonheur immense, une joie de tous les instants. Je ne presenterais pas, parce que je trouve cela inutile, c'est les autres qui le feront à ma place. Ceux qui connaissent une de mes facettes : l'intello, la bavarde, la rancunière aussi, la chanteuse ou bien même l'amie.

Ici, je suis passé par tous les stades de mon adolescence, mais quelque chose m'a fait pivoter dans le monde des adultes alors que je n'étais même pas encore à la fin de mon lycée, quelque chose que toutes les jeunes filles de mon âge rêve d'avoir : le grand Amour. Celui qui fait battre notre coeur mais qui fait aussi qu'on chante sous la douche, qu'on se lève à 6h00 du matin avec legereté, et qu'on fait des calculs de maths sans même se rendre compte de la difficulté, je parle pas des petits flirts sans lendemain, là, je vous parle de mon âme-soeur. Celui qui vous comprend mieux que quiconque, celui qui vous regarde en exprimant de l'envie, de la passion, de la tendresse tout ca en même temps. Oui, celui-là, il est rare, mais moi Haley James Scott je l'ai trouvé !

En bref, si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes interesser par mon histoire, par ce que j'ai vécu mais aussi par ce que j'ai encore à vivre, je le partagerais avec plaisir. Je vous ferais part de mes angoisses, de mes doutes, de mes amis d'enfance, de mon mari, de mon petit bonhomme aussi.

Nous sommes le 26 janvier et je viens d'écrire les premières lignes de mon blog.

Femme comblé et professeur ;
Jamie, mon petit bonhomme à jamais

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:46 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Communications • -> • Blogs • -> *Blog Haley J. Scott All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation