Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lindsay fait suprise a Phillou (pv)

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Metropolis • -> • Habitations • -> *Loft Phillip Rivers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lindsey Strauss
~ ¤ lindsay éditrice de lucas~ ¤

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Age du perso: 23 ans
Travail du perso: Éditrice
Love: coeur brisé par mon ex fiancé
Family: Personne
Friends: Phillou

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:15 (2008)    Post subject: Lindsay fait suprise a Phillou (pv) Reply with quote

Lindsay passait dans le coin.. Elle avait trouve l'adresse de son meilleure d'enfance sur un site de recherche.. Elle  décida de partie de Tree hill. Et d'aller  leur rendre visite.. Elle avait vraiment  besoin de changer d'air. Car  Reste a Tree hill sa lui fesait  pensait a Lucas..  Lindsay était habille robe bleu qui la moullant quand meme essaie. Elle  station sa voiture devant chez phil. Puis elle hésita aller sonner chez lu. Sa fesait tellement qu'elle avait pas  vue.. Mais avant voulait être sur d'être  bien mise. Elle ouvrit le miroir  de sa voiture puis elle se maquiller un peu.. Elle sortie de la voiture ferma portière  et pris son sac a main. Puis elle ferma  voiture.. Et elle monta les marchait de chez phil. Puis  elle prit une bonne respiration et elle sonna.  et ponga deux coups TOc toc
*j'espere qu'il est la*

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phillip Rivers
The Sexy Sportsman

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Age du perso: 24 ans
Travail du perso: footballeur professi
Family: personne
Friends: Lindsey

PostPosted: Sat 26 Jan - 01:25 (2008)    Post subject: Lindsay fait suprise a Phillou (pv) Reply with quote

Phillip venait à peine de rentrer du supermarché ou il avait fait le plein de provision, mais où il avait surtout assembler les ingrédients nécessaire pour faire la recette de spaghettie que sa mère fesait quand il était petit. Il était donc entrain de préparer son repas quand l'entendit des bruits vers la porte; quelqu'un cognait. Il était seulement en jens avec une chemise blanche déboutonné, quand il cuisinait, il avait l'habitude de boire une bière. Il la laissa sur le comptoir et alla répondre à la porte. Il mit sa main sur la poignée métallique et la tourna puis la tira vers lui pour laisser apparaître peu à peu son amie d'enfance. Au début, il eut un peu de mal à la reconnaître, mais bien vite il eut le sourire au visage.

- Salut toi, allez vient entre. reste pas dehors.

Puis il fit demi-tour vers l'intérieur, après quelques pas, il se retourna vers elle. ET lui demnada si elle voulait lui donenr son manteau.

- Tu me laisse ton manteau ?

Back to top
MSN
Lindsey Strauss

PostPosted: Sun 27 Jan - 19:23 (2008)    Post subject: Lindsay fait suprise a Phillou (pv) Reply with quote

LIndsay commenca être impatience de reste dehor. Elle ne savait  pas si elle avait du appeller avant devenir comme sa chez lui. Elle  sortie au miroir de son sac attendat sa reponse et elle mit lip-gloss  au melon sur les levres. Puis Phil vena lui ouvrit la porte..  Elle regarda un moment de bas en haut.. Avant de lui dire quoi que se sois. Il lui dit allo entre.. Alors elle sourite et lui dit

Allo toi  je te dérange pas  trop j'espère..
Je lui sourit et entra chez. Je  ferma la porte de chez lui après que sois entre  chez phil. Puis elle demanda de lui donne mon manteaux . je lui tendit ma veste en jean et mon foulard. J'envela mes  soulier. et lui dit..
MMM sa bon ici.. Je peux reste a coucher

Back to top
Phillip Rivers
The Sexy Sportsman

PostPosted: Sun 27 Jan - 20:29 (2008)    Post subject: Lindsay fait suprise a Phillou (pv) Reply with quote

Phillip venait de prendrele manteau et le foulard de son amie après l,avoir inviter à entrer e après l'avoir salué.Elle lui demanda si elle le dérangait, bien sûr qu'elle ne le dérangais pas. Il fesait la cuisine.

- Mais non, j'était entrain de faire du spaghettie t'en veut ?

Il entendit un bruit bizarre venant de la cuisne, il y alla donc au pas de course pour soulever la casserole d'eau du rond de poêle pour laisser la broue redescendre ensuite il baissa le feu et remit la casserole sur le rond. C'est vrai que sa sentait bon. Puis il retourna voir Lindsay.

- Merci, je fais la sauce à spaghettie de ma mère. Si tu veux vraiment coucher, je crois que j,ai un autre matelats en quelques part...

Back to top
MSN
Lindsey Strauss

PostPosted: Sun 27 Jan - 20:54 (2008)    Post subject: Lindsay fait suprise a Phillou (pv) Reply with quote

je  lui sourit.. Quand il me dit que je le dérangait pas.Je voulais vraiment pas le dérange.  je le regarda dans les yeux.. Je crois que j'était tomber  sous charme comme quand j'était petite. Lindsaay respire.  peut-être que tu est pas se genre avec calme toi.. Et tu verra plus tard oki...

Oui.. je voudrai bien si as pour nous 2 phillou
 Puis il partie dans la cuisine je lui suivit et m'assit sur le comptoir en le regardan faire. Il était beau et sexy maintenat..  Mais je suis une peine d'amour alors respirait sale folle.. je lui prit la main et lui dit en souriant..
Mais de rien.. je ne fait que tu dire la vérité tu sait phillou.. Ah plus de maman sa vas être  bon.. Je ne veux pas te dérange reste a coucher. Sa vas  juste m'éviter de  faire de la retour se soir.. et je vais pouvoir boire plus que si je devait entre a tree hill se soir.. de tout façon j'ai mes affaires dans ma voiture

Back to top
Phillip Rivers
The Sexy Sportsman

PostPosted: Wed 30 Jan - 05:20 (2008)    Post subject: Lindsay fait suprise a Phillou (pv) Reply with quote

Phillip était maintenant avec son amie d,enfamce Lindsay, elle était arrivée à l'improviste chez lui, mais puisque que Phil est quelqu'un de sympatique et qu'il adore Lindsay, il n'a pas put lui fermé la poret au nez. Plus tôt il était entrain de faire des spaghettie, la recettes de sa maman, il adorait ça, quand il en fesait, il en fesait pour les deux semaines à venir. Quand elle lui dit qu'elle en prendrait seulement si il en vait pour deux, il eut un petit sourire et la rassura d'un simple signe de la tête qu'il en avait assez. Puis il entendit un bruit à la cuisine, il ala vérifier, et le tout était prêt. Il sortit doc deux assiettes et des ustesiles et servit le repas. Quant à la proposition qu'il venait de lui faire, elle lui dit que ça allait lui éviter de faire le retour jusq'à Tree Hill et qu,elle ne voulait pas le déranger. Là aussi il la rassura d'un simple signe de la tête. Il avait toujours été très simple, un homme de très peu de mots.

- Et voilà c'est servit !

Back to top
MSN
Lindsey Strauss

PostPosted: Wed 30 Jan - 05:37 (2008)    Post subject: Lindsay fait suprise a Phillou (pv) Reply with quote

Lindsay regarda phillip dans les yeux.. Elle avait besoin de pensait a autre chose que lucas. Elle avait mare de pleurer sans arrêt. Cause d'un crétin qui  était revenue avec son amour du lycée. Mais plus temps passait avec Phillou en plus elle se rappella de leurs souvenir d'enfance. Sa lui fesait du bien de pensait. Je me rappellait toujours de la fois que j'avait du quitter. Phillou ma dit  je te proment que on vas se revoir un jour ne t'en fait pas Lindsay. Puis je lui avait dit tu crois vraiment.. Moi  entouca je crois destin. Puis quand il me dit que le souper était prêt se sortir de mes pensée. Mais diriga la table.. Je lui sourit. J'aime bien hate gouter c'est talen de chef. Je m'assit ma  place et lui dit..

MMM sa l'air très bon phillou tu ne trouve pas. Merci de m'acceuil comme sa chez toi sans que j'aille téléphone. Mais j'avait besoin changer d'air. et j'avait envie de te voir..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:27 (2019)    Post subject: Lindsay fait suprise a Phillou (pv)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Metropolis • -> • Habitations • -> *Loft Phillip Rivers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation