Smallville - Tree Hill Index du Forum

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

se connecter sur msn (libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville - Tree Hill Index du Forum -> • Communications • -> • MSN • -> *Msn Lindsey.S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindsey Strauss
~ ¤ lindsay éditrice de lucas~ ¤

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Age du perso: 23 ans
Travail du perso: Éditrice
Love: coeur brisé par mon ex fiancé
Family: Personne
Friends: Phillou

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:06 (2008)    Sujet du message: se connecter sur msn (libre) Répondre en citant

Lindsay était a nouveaux seul dans sa vie.. Lucas l'avait laisse pour un amour de jeunesse brooke Davis. Elle se connecter sur msn. Pour avoir ses email, Elle avait toujours le même email. Merde je risque ma vie pour se gars trop longtemps il était mieux rien au livre bientot. Car j'en plus que marre de risque perdre mon emploi.. Elle leur repondit--> Non il as pas encore écrit . Mais un livre devrait bientot finir sinon il lui dirait changer d'étricie je vous le promet patron..   elle mit la music sur son ordi over lindsay lohan. Elle trouvait que cette chansons allait bien avec sa situation. Elle commenca chanter la chanson as tû tête dans sa maison.. elle essaie de changer les idée.. Elle  leva et la se cherche un verre volka pure.. Elle voulait boire ne plus pensair a lucas se salaud..

~ ¤ Lindsay~ ¤ éditrice :snif: ~ ¤ tu ma fait de la peine luke~ ¤ so sexy Phillip :amour: ~ ¤
 Vien de se connecter sur msn:

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phillip Rivers
The Sexy Sportsman

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Age du perso: 24 ans
Travail du perso: footballeur professi
Family: personne
Friends: Lindsey

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:24 (2008)    Sujet du message: se connecter sur msn (libre) Répondre en citant

Phillip venait de revenir d'une partie de Football en nouvelle-Angleterre, la bas, lui et son équipe avait perdut la finale d'assossiation. Ilétait un peu en colère, surtotu qu'il n'était pas eu mieux de sa forme. Il avait vraiment besoin de se changer les idées. Il devait avoir reçu plusieurs mails de ses amis qui avaient vu le match. Il avait bien jour, mais l'autre équipe était beaucoup trop forte. Il arriva donc chez lui et prit une douche. Il en avait suer dans cette partie. Il se mit en robe de chambre et s'isntalla devant son ordi et se mit un film sur sa télé qui était à côté. Il avait mit les aventures de rabbi jacob. Un film francais avec louis de Funes qui le fesait tout le temps rire. Ensuite, il se connecta à MSN pour pouvoir parler avec ses amis, peut-être même avec Lindsay. 

Okay Rivers °17 Okay Perdu ce soir Sad Conetnt d'avoir reprit contact Lindsay! Very Happy
Vient de se connecter

Il vit ensuite que Lindsay était connecter, ça lui vit comme quelques chose au fond de la poitrine, décidément, il était encore fou d'elle.

Okay Rivers °17 Okay Perdu ce soir Sad Conetnt d'avoir reprit contact Lindsay! Very Happy dit: Salut Lindsay, sa va bien ?

MSN
Lindsey Strauss

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: se connecter sur msn (libre) Répondre en citant

Lindsay chantait tu tête dans sa maison.. Elle était pas fait concentrer .. Elle était plus perdu dans ses  pensée.  Lindsay était brulé  tout les photo d'elle et lucas qu'elle avait dans ses affaires..  Elle mettait dans son foyer qui était cote de son ordinateur.. Elle est vien son ami de long qu'elle avait parlait alors décider lui  parlait meme si elle avait pas le moral..

~ ¤ Lindsay~ ¤ éditrice :snif: ~ ¤ tu ma fait de la peine luke~ ¤ so sexy Phillip :amour: ~ ¤   say: Hey  Phillip c'est sa .. plus mal et toi??  Sinon il se passe quoi ? sa fait tellement  que on sait parlait..Je  me rappellait plus a quoi tu resseemble.. as-tu  webcam?? a se que je vois tu as  pas  perdu un match

Phillip Rivers
The Sexy Sportsman

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: se connecter sur msn (libre) Répondre en citant

Phillip venait de se placer devant son ordi et regardait sa comédie francaise préféré. Il n'était pas très bien en robe de chambre, elle était beaucoup trop chaude. Il se changea donc et enfilla qu'un jeans. Quand il fut de retour, Lindsey venait de lui répondre. Elle lui demanda si il avait une webcam, car la derrière fois qu'il s'était il y a longtemps. maintenant, il était un peu plus.muscl que quand il était gosse. Il savit bien qu'il avait un coprs fabuleux. Il eut donc un sourire quand elle lui demanda si il avait un webcam. Il regarda sur son écran, et il n'y avait rien. mais pourtant iléait sûr qu'il en avait une. Puisque qu'il venait d,aménager, elle devait donc encore être dans une boîte, il chercha donc et trouva. Il l'installa très vite et la mit en marche.

Okay Rivers! 17° Okay Perdu ce soir... Sad Dit: oui oui, j'en ai une. Je la met en marche. Malheureusement, j'ai pardut le match cet après-midi. Sinon, qu'est-ce que tu deviens ? t'es éditrice ?

Phil était évacher sur sa chaise d'ordi. Il avait sortit un bol de chips et commencait maintenant à en manger. Il esperait seulement que Lindsey le trouverai pas trop laid.

MSN
Lindsey Strauss

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:06 (2008)    Sujet du message: se connecter sur msn (libre) Répondre en citant

Elle mit du temps a lui repondre car elle était entraintre de travail un peu sur son ordi. Elle essaie que plusieur prendre le livre de lucas. Mais c'était pas facile surtout quand se mec la était on ex fiancé. Elle  fini par arrêt de travail. Elle se mit maquilla. Puis elle revient devant son ordi et jOhn lui avait  repondit en plus il avait mit sa cam. La  dernière qu'elle l'avait il était  juste gamin.Oh mon dieux Johm avait changer depuis se temps. Il avait change il était tellemnet beau comme sa... elle lui sourit et lui repondi..

~ ¤ Lindsay~ ¤ éditrice :snif: ~ ¤ tu ma fait de la peine luke~ ¤ so sexy Phillip :amour: ~ ¤   say:
  Wow tu as change .. Phillou Sérieusement!!! tu est encore plus que tu est met   que tu était petit même quand tu était petite plus beau alors.. tu est toujours aussi beau tu sait sa.. Dommage pour toi. je suis vraiment désole que tu est partie la prochaine je viendra te voir peu-être que t'aidera  a gagner Razz .. Oui je suis éditrice.. sinon pas  grand  chose je suis Tree hill maintenant.. et toi  tu est ou?.. tu voudrait me voir sur webcam phillou..
Elle mangait de la crème  glacée assit sur sa chaise devant son ordi.. elle aime pas se montre comme sa mais elle pouvait bien le faire pour un vieux comme...

Phillip Rivers
The Sexy Sportsman

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:11 (2008)    Sujet du message: se connecter sur msn (libre) Répondre en citant

Phillip, toujours évacher sur sa chaise d'ordi assez confortable, était sur le site du Daily Planet, pusiqu'il jouait ce soir là, le patron avait remit l'autorisation de faire l'article sur son match à quelqu'un d'autre. Puisque tout lemonde au département des sports se connaissait, il n'avait pas été trop blessant dans ses remarques, surtout qu'il avait joué un bon match. Quand il attendit un petit son venant de ses hauts-parleurs; Lindsey venait de lui répondre. Une fois qu'il lu le message, il lui fit un beau sourire à travers la webcam. Elle venait de lui dire qu,elle était éditrice, mais avant elle écrit qu'elle irai peut-être le voir. Bien entendut, elle ne devait pas savoir quel sport il jouait...

Okay Rivers °17 Okay Perdu ce soir Sad Dit: Merci, toi non plus tu dois être pas trop mal. Smile Tu me le dira quand tu viendras, je t'enverrai des billets V.I.P. Ouais Ouais, j'aimerai bien te voir. Sinon, je suis à Métropolis, mais je jout pour les Chargers de San Diego.

MSN
Lindsey Strauss

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: se connecter sur msn (libre) Répondre en citant

Lindsay  travail  dans ses  dossier dans son ordinateur. Elle avait pleine de dossier en retarda cause  passée tout son temps avec lucas. Elle devait finir tout ses dossier pour la semaine prochain. Elle était décourager car elle aurait jamais le temps. Car en plus de sa elle était pas très concentré. Elle entendit dans les hatut-parleur. Elle mit la plage de la conversation avec Phillip en  grand. Car elle avait un petit son ordi pouvoir sa   face.
~ ¤ Lindsay~ ¤ éditrice :snif: ~ ¤ tu ma fait de la peine luke~ ¤ so sexy Phillip :amour: ~ ¤   say:
Mais de rien Phillou.. Ahh Kool  j'ai hate de te voir jouer tu sais..  Dommage que tu habite pas a tree hill car c'est un peu loin métropolis d'ici. Mais je vais te venir bientot.. Oui je vais la mettre  ma webcaam.. Mais je te dire que je suis pas très arranger pour le moment. Entouca.. sinon tu as une copine

Phillip Rivers
The Sexy Sportsman

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: se connecter sur msn (libre) Répondre en citant

Rivers °17  Perdu cet après-midi! Dit: Ah c'est cool, tu me diras quand, je viendrais te prendre. Commeça t'aura pas à faire tout le trajet seule. Mais non, j'ai pas de copine et toi t'as quelqu'un ? 

MSN
Lindsey Strauss

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:44 (2008)    Sujet du message: se connecter sur msn (libre) Répondre en citant

¤ Lindsay~ ¤ éditrice :snif: ~ ¤ tu ma fait de la peine luke~ ¤ so sexy Phillip :amour: ~ ¤   say:

oui je te le dirait.. C'est promit.. Alors comme  tu me trouve sur webcam?? Non j'avait quelqu'un mais il ma laisse pour sa copine du lycéee

Phillip Rivers
The Sexy Sportsman

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:01 (2008)    Sujet du message: se connecter sur msn (libre) Répondre en citant

Okay Rivers °17 Okay Perdu cet après-midi Dit: T'es superbe, si t'es pas arrangé, j'ai hate de voir quand tu le seras. C'est triste pour ton copain, il ne sait pas la chance qu'il manque.

MSN
Lindsey Strauss

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:09 (2008)    Sujet du message: se connecter sur msn (libre) Répondre en citant

¤ Lindsay~ ¤ say:
Oui merci.. Je suis  même pas arrangé.. J'ai un truc a faire métropolis.. Donc je pourrait passer venir te voir si  tu veux.. temps que sa je suis super non plus...

Phillip Rivers
The Sexy Sportsman

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: se connecter sur msn (libre) Répondre en citant

Okay Rivers °17 Okay Perdue cet après-midi Dit: Non je te dit il manque quelques chose, si tu veux tu viendras faire un tour. Là moi je dois y aller. alors, Bye Bye -xxx-

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: se connecter sur msn (libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville - Tree Hill Index du Forum -> • Communications • -> • MSN • -> *Msn Lindsey.S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation