Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Article 1 .::. Moi... Brooke .::.

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Communications • -> • Blogs • -> *Blog Brooke.D
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Fri 25 Jan - 03:58 (2008)    Post subject: Article 1 .::. Moi... Brooke .::. Reply with quote

Me voilà Brooke Davis je suis née et j’ai grandis a Tree Hill, j’ai quitter cette ville a l’age de 18 ans après mon diplôme pour aller faire carriere a New York .. C’est Tree Hill que j’ai dessine mes premiers modèle de Clothes Over Bros … A New York mon rêve c’est réalisé, j’ai vu mes créations dans des défile de mode, dans les magazine de mode, tous ce dont j’avait rêver .. Je peut dire que C.O.B est mon rêve qui est devenu réalité

Mais voilà j’ai décide de rentrer chez moi aupres de mes amis qui mon manque durant 4 longues années

Enceinte de deux mois

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jan - 03:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Travail du perso: Travail au Talon
Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur !
Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent
Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason...

PostPosted: Fri 25 Jan - 05:15 (2008)    Post subject: Article 1 .::. Moi... Brooke .::. Reply with quote

de : Lana
commentaire : Ohhh ma cousine t'es trop belle ! je t'aime très fort ! pend soin de toi ! trop hâte de te revoir !

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Peyton Sawyer
Habitant de Tree Hill

Love: Chase Adams,I want you
Family: Lois & Chloé
Friends: Brooke,Skills,Nathan,Haley,Lucas...

PostPosted: Fri 25 Jan - 14:22 (2008)    Post subject: Article 1 .::. Moi... Brooke .::. Reply with quote

De: Pey'

Commentaire: Brooke je suis super heureuse que tu sois de retour.J'ai hâte de te revoir depuis le temps...Smile Tu me manque -x-x-x-

Back to top
Haley James Scott
«_Love Me Or Leave Me

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Love: ♥ Nathan ♥ même si parfois j'en doute...
Family: Jamie, mon fils, mon coeur
Friends: Luke, Brooke, JT, Peyton, Skills

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:01 (2008)    Post subject: Article 1 .::. Moi... Brooke .::. Reply with quote

De : Haley James Scott
Commentaire : Ah on dirait que même sur internet tu fais ta star Mr. Green que de beau souvenir, internet reste et restera le meilleur moyen de communication pour ne pas se perdre de vue, je me rappele le jour ou pour aider Pey' à trouver un petit copain tu l'avais enregistrer sur un site de rencontres avec des photos assez deshabillantes :bahaha: mais tu as toujours des idées plus delurantes les unes que les autres qui font que la vie est du coup beaucoup moins ennuyante, j'espère que ta collection de vetement marche bien parce que moi de mon côté, je n'hésite pas à en acheter pour faire style auprès de mes eleves j'espère te revoir prochainement, ta Haley qui t'adore :salut:

Femme comblé et professeur ;
Jamie, mon petit bonhomme à jamais

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:47 (2019)    Post subject: Article 1 .::. Moi... Brooke .::.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Communications • -> • Blogs • -> *Blog Brooke.D All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation