Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Article 2

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Communications • -> • Blogs • -> *Blog Peyton.S
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peyton Sawyer
Habitant de Tree Hill

Age du perso: 22 ans
Love: Chase Adams,I want you
Family: Lois & Chloé
Friends: Brooke,Skills,Nathan,Haley,Lucas...

PostPosted: Fri 25 Jan - 01:09 (2008)    Post subject: Article 2 Reply with quote

Voici maintenant ma meilleure amie Brooke Davis.Brooke est la fille la plus génial que j'ai rencontrer.Elle est drôle,intelligente et super énergique.Je la connais depuis que j'ai 7 ans et je ne le regrette pas.Brooke est également la créatrice de "Clothes' Over Bros" et elle a donc réalisé son rêve d'être styliste.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jan - 01:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Travail au Talon
Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur !
Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent
Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason...

PostPosted: Fri 25 Jan - 05:18 (2008)    Post subject: Article 2 Reply with quote

de : Lana
commentaire : Coucou Peyton je crois ? ^^
j'ai beaucoup blog de plus y a ma cousine ! tu as de la chance de la connaitre depuis t'es 7 ans j'éspère que tu as pris bien soin d'elle pendant tout ce temps ^^

biiisous !!

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:42 (2019)    Post subject: Article 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Communications • -> • Blogs • -> *Blog Peyton.S All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation