Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Beosin d'un verre...[PV Lucas]
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Le Tric •
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peyton Sawyer
Habitant de Tree Hill

Age du perso: 22 ans
Love: Chase Adams,I want you
Family: Lois &amp; Chloé
Friends: Brooke,Skills,Nathan,Haley,Lucas...

PostPosted: Sun 27 Jan - 18:40 (2008)    Post subject: Beosin d'un verre...[PV Lucas] Reply with quote

Peyton les regardait en souriant.Elle écoutait Brooke parler attentivement.Quand elle lui dit quelle aimait toujours Lucas,elle fit un grand sourire.Oui elle trouvait cela vraiment génial qu'ils soient à nouveau ensemble tous les 2 parce quelle les trouvait trop mignon.De plus c'était 2 très bons amis et elle voulait qu'ils soient heureux à tout prix.Sa meilleure amie lui explique quelle ne voulait pas lui dire sur internet ni par téléphone et quelle voulait la voir en façe pour lui dire.Puis elle lui dit qu'elle ne voulait pas la faire souffrir et quelle ne voulait pas se séparer de lui parce qu'elle était heureuse depuis la première fois en 4 ans.Pey' sourit de plus belle.Elle se sentait super heureuse pour eux qu'ils se soient retrouver enfin.Mais la jeune fille se devait de lui dire la vérité.

Écoute Brooke,je suis vraiment super heureuse pour vous 2.Je sais que vous êtes amoureux l'un de l'autres et je trouve cela absolument génial.Et je doit t'avouer que je ressens encore des chose pour Lucas mais je sais que je trouverai quelqu'un d'autre et je ne ferai jamais rien pour vous séparer car vous êtes mes amis.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jan - 18:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Sun 27 Jan - 19:55 (2008)    Post subject: Beosin d'un verre...[PV Lucas] Reply with quote

Brooke venai de dire a Peyton pour Lucas et elle, elle espere que son ami reagisse bien ... Une fois qu'elle lui mit main sur le genou elle se tourna vers lui e lui sourit, il avait l'air d'être mois contrarier, il voulais sans dout que Brooke avoue tout a Peyton maintenant elle se sentait soulagé de lui avoir dit ... et quand Peyton lui dit qu'elle était super heureuse pour eux Brooke sourit de plus belle ça lui faisait plaisir d'entre son amie de dire cela voulais de dire qu'elle ne lui en voulais pas d'avoir des sentiments pour son ex ... Elle regarda Lucas le sourire au levre mais quand elle entendit Peyton dire qu'elle avai toujours des sentiments pour Lucas, Brooke perdi son sourire meme si elle s'avait que Lucas l'aimait ce que venir de dire Peyton la contarier un peu mais elle fit un sourire quand meme

Je suis contente que tu le prenne bien

Elle reprit son verre et but une autre gorgé

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

PostPosted: Sun 27 Jan - 20:31 (2008)    Post subject: Beosin d'un verre...[PV Lucas] Reply with quote

Lucas était toujours près de Brooke, il lui avait mit une main sur la cuisse comme pour l'a caresser, il l'a regarda toujours avec un beau sourire sur ces lèvres puis il écouta Peyton qui venait de dire qu'elle était heureuse pour eux deux  et qu'elle savait qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre et que c'était génial puis elle leurs dit qu'elle devait avouer qu'elle ressentait encore des choses pour lui mais qu'elle savait qu'elle trouverait quelqu'un d'autre et qu'elle ne ferait jamais rien pour les séparés parce qu'ils étaient ces amis. Lucas lui fit un petit sourire puis il vit l'a réaction de Brooke, elle n'avait pas l'air d'être très contente par ce que venait de dire Peyton mais en même tant c'est normal parce qu'il réagirait surement pareil si c'était Chase qui avait dit sa à Brooke. Lucas écouta Brooke dire à Peyton qu'elle était content qu'elle le prenne bien puis elle prit une autre gorgé de son verre. Notre jeune homme regarda toujours Brooke puis il lui dit.

-Il y a quelque chose qui ne vas pas Brooke ?

Lucas l'a regarda toujours en souriant et en lui caressant comme il le faisait depuis tout à l'heure sa cuisse, il s'approcha d'elle pour se mettre encore plus serré contre elle, il retira sa main de la cuisse de Brooke pour la passer autour de la taille de sa chérie puis il regarda Peyton et lui dit.

-Sinon tu as rencontré quelqu'un Peyton ?

Back to top
Peyton Sawyer
Habitant de Tree Hill

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:02 (2008)    Post subject: Beosin d'un verre...[PV Lucas] Reply with quote

Peyton les regardait.Elle les trouvait tellement tellement mignon ensemble.2 vrais amoureux.Mais elle vit la réaction de Brooke après quelle est eu fini de parler.C'était tout à fait normal  quelle le prenne comme cela car après tout il y avait eu longtemps quelque chose entre Pey' et Lucas.Mais maintenant tout était réellement terminer et de toute façon elle aimait un autre garçon.Jamais elle ne tenterais quoi que se soit d'amoureux avec Luke car il sortait avec sa meilleure amie et elle ne lui jouerait pas dans le dos 2 fois.Seulement il fallait lui faire comprendre pour ne pas quelle s'inquiete.

Écoute Brooke je sais que sa te fait bizare mais je te promet de tout mon coeur que jamais je ne tenterai quelque chose avec Lucas.Il est génial mais c'est comme un petit frère pour moi et je ne me pardonnerais jamais de t'avoir jouer dans le dos de toute façon.

Ensuite elle se retourna vers Lucas.Il était tellement gentil avec sa copine.C'était trop touchant.Puis elle l'écouta quand il lui demanda si elle avait rencontrer quelqu'un.

Ouais enfin on peut dire.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:20 (2008)    Post subject: Beosin d'un verre...[PV Lucas] Reply with quote

Brooke était assise, au cote de Lucas sur une banquette, elle venait de dire a Peyton, mais celle ci lui avait une chose qu’il ne lui avait pas fait plaisir, et ça avait blesse quand même Brooke, elle ne voulais pas le montrer car elle ne voulais pas se disputer avec Peyton pour ça, elle avait déjà était fâché a cause de ce genre d’histoire deux fois , quand Lucas lui demande ce qu’elle avait elle le regarda , hochant un peu la tête, pour lui faire comprendre ce qui n’aller pas; elle ne voulais pas faire une crise devant tout le monde, ni même a Lucas, quand Peyton dit qu’elle voyait plus Lucas comme un frere Brooke fut soulagé, elle posa sa main sur le genou de Lucas, elle aurait voulu l’embrassait mais elle le fit pas par rapport a Peyton.

Je te crois Pey

Ensuite Lucas avait demande a Peyton si elle avait rencontre quelqu’un Brooke le regarda en souriant, si elle avait demande si Chase était venu avec elle, c’était par rapport au sentiment que Peyton éprouve pour se dernier ; elle regarda a nouveau Peyton

Alors comme ça tu as revu Chase, je ne savait même pas qu’il vivait a Tree Hill … Comment il va ?

Elle regarda nouveau Lucas, elle souriait

La personne que Peyton a rencontrer est .. Non je préfère laisse Peyton te le dire

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:33 (2008)    Post subject: Beosin d'un verre...[PV Lucas] Reply with quote

Lucas écouta ce que ce disait les deux femmes à croire que lui ne servait à rien dans l'histoire, il se calla donc dans le fauteuil en l'est regardant et en prennant son verre en main, il devait même peut être les laissés toutes seules parce qu'à force il allait croire qu'il génait. Il but donc son verre cul sec et cette fois ci il en prendrait plus d'autre. L'alcool n'était pas bon pour la santé et il le savait bien, même si quelque fois sa pouvait soulagé, il regarda ensuite Brooke dire à Peyton que comme sa elle avait revue Chase, puis elle lui demanda comment il allait, il l'a regarda quand elle lui demandait cela. Il était pas énervé mais sa faisait deux fois qu'elle parlait de lui dans la journée et il en avait un peu marre, Brooke avait précédement poser sa main sur son genoux, Lucas retira son genoux en posant le verre sur la table tranquilement, il commença à se décallé de la banquette, il écouta Brooke lui dire qui était la personne que Peyton à rencontrer mais elle ne termina pas sa phrase en lui disant que c'est Peyton qui lui dire, il lui fit un signe de tête et se leva d'ou il était assis, il regarda Peyton et il lui dit.

-Tu me le diras tout à l'heure parce que là je vais quelques part.

Lucas lui fit un petit sourire puis il alla direction au toilette, les verres qu'il venait de boire avait bien fait son effet et maintenant il devait allé faire ce qu'il avait à faire.

Back to top
Peyton Sawyer
Habitant de Tree Hill

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:49 (2008)    Post subject: Beosin d'un verre...[PV Lucas] Reply with quote

Peyton était toujours là et les regardait.On aurait dit qu'ils se retenaient pour s'embrasser parce qu'elle était là.Elle trouvait sa bizzare d'ailleur parce que sa ne la dérengait pas dutout de les voir s'embrasser.Après tout ça lui paraissait tout simplement normal puisqu'ils sortaient ensemble.Elle les regardait donc et dit avec un petit ton moqueur.

C'est moi ou vous vous retenez de vous embrasser parce que je suis là?Je suis pas en chocolat ça ne me dérenge pas!

La jeune blonde leur fit une grimaçe.Elle détestait plus que tout être prise en pitié.Elle était bien capable de les voir s'embrasser après tout.Ensuite Brooke lui demanda comment allait Chase.Pey' souria.Juste d'entendre ce nom la faisait sourire.Elle paraissait très accrocher à lui.

Oui il va bien.Enfin il m'a paru d'aller bien quand je l'ai vu.

Après Brooke allait dire qui elle aimait mais finalement elle lui laissa la parole.Mais elle ne pu pas le dire parce que Lucas venait tout juste de les quitter.Il paraissait légèrement jaloux de Chase enfin c'était l'impression que la jeune blonde avait.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sun 27 Jan - 23:08 (2008)    Post subject: Beosin d'un verre...[PV Lucas] Reply with quote

Brooke était assise au cote de Lucas, elle avait posait la main sur son genou, elle se mit a sourire quand Peyton lui avait qu’ils n’avait pas a se retenir de s’embrasser, elle se troua vers Lucas sans pour autant l’embrassait, ensuite elle avait demander a Peyton des nouvelles de Chase, quand elle avait prononcer le nom de Chase Lucas lui avait retirai la main qu’elle avait pose sur son genou, Brooke se tourna vers lui sans comprendre ce qu’il avait , elle en perdit même le sourire. Elle le voyait se décalé d’elle, quand elle le vit se lève et dire qu’il aller au toilette elle fit un signe de la tête comme pour dire Ok, elle but encore une gorgé de son verre. Elle regardais Lucas s’éloigné ne comprenant pas la réaction de ce dernier. Elle reporta son regard sur Miss Sawyer.

J’espère que ça marchera toi et Chase, c’est mec sympa

Elle regarda encore en direction ou était parti Lucas, elle n’arrêter pas de pensé a la réaction que Lucas avait eu, elle regarde de nouveau son amie

Mais qu’est ce qu’il lui arrive … Tu m’excuse deux minute je reviens

Brooke se leva, elle regardait toujours Peyton puis elle parti en direction des toilettes, elle voulais lui demande ce qui n’aller pas, elle attendit qu’il sorte dans toilettes pour l’attirait dans un coin discret

Qu’est ce qu’il t’arrive ? Des que je prononce le prénom de Chase tu réagit bizarrement

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sun 27 Jan - 23:21 (2008)    Post subject: Beosin d'un verre...[PV Lucas] Reply with quote

Lucas était donc partit au toilette et après avoir fait ce qu'il devait faire, il sortit de la pièce ou il était puis il se fit attiré par Brooke dans un coin discret du Tric, elle le regarda en lui disant  qu'est ce qu'il lui arrivait et pourquoi à chaque fois qu'elle prononçait le prénom de Chase il réagissait bizarrement, il l'a regarda puis il lui dit.

-Ne te fait pas passé pour plus bête que tu l'ai Brooke, tu sais très bien pourquoi je réagit comme sa et puis moi je pourrais très bien te demander pourquoi tu n'arrêtes pas de demander des nouvelles de Chase à Peyton ?

Lucas l'a regarda, certe il était un peu jaloux mais c'était tout à fait normal, elle avait aimé Chase et peut être qu'elle ressentait au fond d'elle sans le savoir encore des sentiments pour lui et sa il ne le supporterait pas. Il avait déjà perdue Brooke à cause de ces bêtises et il ne voulait pas la perdre une nouvelle fois, il savait bien qu'elle n'aimait pas ce genre de comportement mais c'était plus fort que lui et en plus il n'avait pas si mal réagit que sa, puis il dit à Brooke.

-Bon, il va peut être falloir qu'ont rejoigne Peyton, c'est pas sympa de l'a laisser seule.

Lucas l'a regarda puis il s'en alla et prit la direction ou il était assis tout à l'heure.

Back to top
Peyton Sawyer
Habitant de Tree Hill

PostPosted: Mon 28 Jan - 00:26 (2008)    Post subject: Beosin d'un verre...[PV Lucas] Reply with quote

Peyton était rester assise sur son sofa pendant que ses 2 amis étaient aller discuter plus loin.Elle les voyait de là où elle était et remarqua qu'ils n'avaient pas l'air d'être très heureux.Elle décida donc d'aller se chercher un autre verre.Sans doute qu'après avoir autant bû,elle ne serait pas dans le même état d'esprit à la fin de la soirée mais elle en avait marre de rester toute seule à regarder ses amis se disputer.Ils venaient tous juste de se remettre ensemble et les petites chicanes de couples commençait déjà.Une fois quelle est eu son verre,elle retourna à sa plaçe et les attendait.La jeune fille le sirrotait tranquillement.Elle n'avait pas envie de la caler rapidement.Après quelques minutes,elle vit Lucas arriver vers elle.La jeune fille espérait qu'il c'était réconçillier avec Brooke parce que ces 2 là s'aimaient tellement se serait nul qu'ils se séparent.Mais Pey' savait qu'ils ne se sépareraient surement pas.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Mon 28 Jan - 00:35 (2008)    Post subject: Beosin d'un verre...[PV Lucas] Reply with quote

Brooke avait entraîne Lucas un peu plus loin pour lui demande des explications au sujet de sa réaction, elle le regardait attendant qu’il réponde quand celui lui dit qu’elle ne devait pas se faire passé plus bête qu’elle ne l’était elle le regarda méchamment après il lui dit que ça devrait plutôt être lui qui demande pourquoi elle n’arrêter pas de parler de Chase avec Peyton, elle croisa les bras

Plus bête que je ne le suit, merci, je ne savais pas que tu pensait que je suis stupide .. Tu n’as que demande a Peyton pourquoi je lui demande des nouvelles de Chase peut être que après tu comprendra ce qui se passe

Elle regardait toujours Lucas, blesse par ce qui venait de dire mais elle ne voulais pas lui montrer elle était déjà en colère vis a vis de sa réaction surtout qu’elle se moque de Chase, ça n’avait pas durer entre eux, alors elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait aussi mal, quand celui lui dit qu’ils devrait aller rejoindre Peyton, elle le regarda

Très bien va rejoindre Peyton, moi je vais passe la soirée de mon cote vu que préfère largement la compagnie de Peyton

Elle le regarda partir vers Peyton , et elle alla vers le bar, elle s’installa et commanda un verre

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Mon 28 Jan - 00:52 (2008)    Post subject: Beosin d'un verre...[PV Lucas] Reply with quote

Lucas venait d'avoir son premier accrochement avec Brooke depuis qu'elle était revenue à Tree Hill, c'est pour vous dire qu'il n'avait pas vraiment fallut longtemps avant que les deux personnes se disputes pour une chose totalement ridicule, il entendi ensuite la deuxième phrase que venait de lui dire Brooke, comme quoi qu'il devait aller retourner voir Peyton et que elle resterait dans son coin vu qu'il préférait largement la compagnie de cette dernière. Lucas s'était donc assis ou était Peyton en l'a regardant et en lui souriant, il ne voulait pas lui laisser paraitre qu'il venait de se disputer avec Brooke, il dit ensuite à Peyton.

-Voilà, maintenant tu peux me dire qui sait que tu as rencontrés.

Il lui fit toujours un petit sourire puis du coin de l'oeil il regarda Brooke allé au bar et prendre un verre, elle avait mal réagit sur l'expression qu'il avait utilisé "faire exprêt d'être plus bête qu'ont ne l'ai" veut pas dire que cette personne est bête mais seulement qu'elle à du mal à comprendre ce que d'autre veulent lui expliquer. Notre jeune homme regarda ensuite Peyton en attendant une réponse de sa part mais en regardant également toujous Brooke de loin au cas ou un homme viendrait l'abordé.

Back to top
Peyton Sawyer
Habitant de Tree Hill

PostPosted: Mon 28 Jan - 01:20 (2008)    Post subject: Beosin d'un verre...[PV Lucas] Reply with quote

Peyton était restée tout ce temps toute seule sur le sofa.Elle avait regarder un peu ses amis puis avait bû un verre.Ensuite elle avait tout simplement attendu.Mais Lucas était revenu seul,sans Brooke.Cela était étrange parce que,à moin quelle en est beaucoup manquer,ils venaient tout juste de se remettre ensemble et donc ils devaient en être à la partie où ils sont toujours ensemble et qu'ils s'embrassent presque tout le temps.Alors quand il vint s'assoir près d'elle et quelle ne vu toujours pas Brooke,elle se posa vraiment des questions.Enfin cela ne la regardait pas dutout à moin qu'ils se soient disputer à cause d'elle ce qui n'était surement pas le cas parce que Brooke savait de qui Pey' était vraiment amoureuse.Lucas lui demanda qui elle avait rencontrer.La jeune fille le regarda en souriant.

Enfait je ne l'est pas vraiment rencontrer parce que je le connaissait déjà...Mais c'est Chase c'est d'ailleur pour ça que Brooke me parlait de lui tout à l'heure.Parlant de Brooke où elle est passer?

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Mon 28 Jan - 01:37 (2008)    Post subject: Beosin d'un verre...[PV Lucas] Reply with quote

Brooke c’était installer au bar, d’ou elle était elle voyait très bien Lucas et Peyton, elle les regardait de temps en temps et trouvait que son absence de dérangé pas vraiment Lucas, elle baissa les yeux pour regardait son verre, elle repensait a sa dispute avec Lucas, et ça l’énerve qu’il réagisse comme ça a propose de Chase, car si elle parler c’était uniquement parce que Peyton avait dit Brooke qu’elle aimé Chase mais Lucas ne savait pas. Elle but son verre, tout en regarda la foule danser, elle ne vouais pas trop regarde son petit ami et sa meilleur ami qui était installer plus loin, elle n’avait rien a se reprochait oui, elle avait mal réagit mais elle avait ces raisons, elle continue a boire son verre quand quelqu’un s’approcha d’elle, elle avait juste entendu des bruit de pas et sentit une présence dernière elle, elle se retourna vers la personne c’ était un homme Brooke le regarda, elle n’était de bonne humeur

Je peux vous offrir un verre ?

Sans attendre la réponse de Brooke celui ci s’installa près d’elle et commanda deux verre il en donna un a Brooke, elle le regarda levant les yeux aux ciels et retourna face au bar. Elle leva la tete vers Lucas et voyait qu’il discuter toujours avec Peyton, elle regarda l’homme qui venait de lui offrir un verre

merci

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Mon 28 Jan - 01:55 (2008)    Post subject: Beosin d'un verre...[PV Lucas] Reply with quote

Lucas était toujours près de Peyton en trein de lui parler, il lui avait demander qui était cette personne qu'avait rencontrer Peyton et cette dernière lui dit que c'était Chase et que c'était pour cela qu'elle n'arrêtait pas de parler de lui, il baissa la tête et soupira parce qu'il comprit rapidement que Brooke avait fait sa comme pour embêter un peu Peyton mais lui n'en savait rien, puis elle lui dit qu'au faite ou est ce que Brooke était passé, il fit un signe de l'a tête en faisant montrer le bar puis quand il regarda il n'en croyait pas ces yeux. Il y avait un homme près d'elle et qui venait en plus de lui offrire un verre, il allait tout de même pas laissé sa là, il regarda Peyton quelque seconde en ayant plus son si beau sourire sur son visage et il lui dit.

-Tu m'excuses deux petites secondes ? Je suis vraiment désolé de te laisser toute seule mais j'ai quelques choses à faire, je revient vite avec Brooke.

Lucas commença à marcher d'un pas assez rapidement dans la foule, il bouscula les personnes qui se trouvaient en dans son chemin, certain n'avaient même par remarqué puisqu'ils dansaient la plupart du temps comme des malades. Lucas s'approcha ensuite de Brooke petit à petit derrière elle, il ne fit pas attention à l'autre homme qui lui avait en effet offert un verre, il enlaça le cou de Brooke avec ces bras en mettant son visage près du sien puis il lui dit.

-Je m'excuse Brooke, je viens de comprendre ce qui c'est passé, je ne réagirait plus de la sorte, c'est promis. Tu viens nous rejoindres.

Lucas embrassa ensuite Brooke tendrement en lui délivrant le cou et en lui prenant la main pour qu'elle vienne avec lui.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:18 (2019)    Post subject: Beosin d'un verre...[PV Lucas]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Le Tric • All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation