creer un forum      supprimer les publicites  

Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Viens s'amuser (Lindsay)

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Le Tric •
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clark Kent
So Sexy Fermier

Age du perso: 23 ans
Travail du perso: Journaliste au Daily
Love: Ma Lana
Friends: Chloé ,lois ,pete

PostPosted: Thu 24 Jan - 17:53    Post subject: Viens s'amuser (Lindsay) Reply with quote

Clark qui était du genre a ne pas trop faire la fête avait changer grace a lana qui voulait qu'il profite de sa jeunesse , mais laheureusement celle-ci n'avait pas pue l'accompagner car il y avait un bulot monstre au talon mais elle lui avait sugérrer d'y aller quand même sans lui et de bien s'amuser.Clark avit donc capituler et c'était rendu seul a tree-hill es principalement "Le tric" une boîte la mode ,beaucoup de gens de smallville y venait pour la réputation qu'avait cette boîte.Clark rentra donc dans la boîte il y avaient enormément de monde ce qui n'étonnait pas clark chaque fois qu'il venait c'était plein a craqué au moins sa voulait dire que cette boite avait beaucoup de succés,même si il y avait beaucoup de boites a smallville clark préférait légérement ici ,car il aimait bien voir de nouvelle têtes.il C'était habillé décontracté chemise bleu ciel qui allait avec ses yeux océans et un jeans tout simple et des chaussures noires au pieds ,il s'avançea vers le bar et commanda un coca.Même si il avait l'âge de boire il détestait l'alcool et il avait bien raison,en face de lui il vit une belle brune qui était plutôt mignone mais il essaya de ne pas la regarder car si lana savait sa elle serait jalouse,car lana était jalouse pour rien.Voila pourquoi clark trouvait sa étonnant qu'elle le laisse aller en boîte tout seul.

Clark and Lana Forever

Back to top
Lindsey Strauss
~ ¤ lindsay éditrice de lucas~ ¤

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Travail du perso: Éditrice
Love: coeur brisé par mon ex fiancé
Family: Personne
Friends: Phillou

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:57    Post subject: Viens s'amuser (Lindsay) Reply with quote

Lindsay était venue seule. Depuis lucas avait trouve Brooke. Il passait tout son temps avec celle-ci. Lindsay devait se remonter le moral car elle avait plus que marre de lucas. Il m'était sa carrière a risque et plus il  lui brisé le coeur avec son ex copine. Elle arriva au trick. Il aavait déja  beaucoup de monde. Elle portait une jupe en jean et t-shir écrit clover of Bro.. Et oui Lindsay portait les vetement que Brooke créee. Elle avait attaché  queuque de cheval.. Elle se diriga vers le bar... et elle prit.. un verre de volka pure... Elle avait besoin d'un  bon remonta

Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Travail au Talon
Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur !
Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent
Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason...

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:53    Post subject: Viens s'amuser (Lindsay) Reply with quote

Lindsey minimum 8 lignes par poste ! n'oublie pas Okay

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Clark Kent
So Sexy Fermier

PostPosted: Thu 24 Jan - 20:32    Post subject: Viens s'amuser (Lindsay) Reply with quote

Clark qui était toujours au comptoir regardait un coup les gens sur la piste et un coupla jolie brune ,mais il préféré penser a lana qui la pauvre ne devait pas s'amuser au "talon".Mais lui non plus ne s'amuser as vraiment il ne savait pas vraiment danser et était plutôt du genre "réserver" genre timide,il était juste venu pour faire plaisir a lana et voir un peu de nouvelles têtes et changer d'horizons.La musique n'était pas mal et les gens sur la piste se débrouiller plutot bien ,même si quelques uns ne dansaient pas a merveille cela ne se voyait guére.Clark se retourna vers le bar et regarda la jeune femme qui avait l'air si triste et cela déplaisait a notre super-héros de voir des personnes dans cette état il décida donc d'aller lui tenir compagnie et d'essayer de la réconfortée ,il s'approcha d'elle et dit:

Bonsoir je m'appelle Clark puis-je vous tenir compagnie enfin si vous voulez bien ? je vous assures je suis pas un drageur je suis déjà pris.

Dit-il pour pas qu'elle l'envoye baladé mais elle en avait surement rien a faire de sa vie

Clark and Lana Forever

Back to top
Lindsey Strauss

PostPosted: Thu 24 Jan - 21:48    Post subject: Viens s'amuser (Lindsay) Reply with quote

lindsay vien jeune homme arrivait devant elle. Elle avait pas vraiment la tête a parlait..  Elle venait de perdre son fiancé donc elle était un peu perdue.. elle voulait simple se tuer.. ne plus vivre dans se monde . Elle avait  vit son travail en danger pour celui-ci la remercie lancer pour ancienne copine Brooke Davis.  Le  jeune le homme lui dit qu'il appellait Clark. et qu'il était prit.. je le regarda s'était sure que beau mec comme lui devait être prit... elle lui sourit et prit gorgée de son verre avant de lui repondre...
echanté Clark.. oui si tu veux clark.. Je sens pas très par contre mon fiancé ma laisse  pour son amour du lycée.  en passant j'appelle Lindsay..
Elle prit la dernière gorgée de verre de volka. Elle commandait un autre verre mais cette fois d'un alcool encoe plus  forte.. elle prit rhum pure..

Back to top
Clark Kent
So Sexy Fermier

PostPosted: Thu 24 Jan - 23:04    Post subject: Viens s'amuser (Lindsay) Reply with quote

Clark tenait donc compagnie a la jeune femme qui c'était présentée et qui s'appellait "Lindsay" c'était un jolie prénom ,mais malheureusement la pauvre n'avait pas de chance.Car elle venait de racontait a clark qu'elle n'était pas vraiment de bonne compagnie ce soir puisqu'elle c'était fait larguer par son petit copain pour sona amour de jeunesse,c'est sur que sa n'es pas vraiment la joie.Clark lui n'avait pas a se plaindre car en ce moment il fillait le parfait amour avec son amour de jeunesse ,ce qui lui faisait ce sentir coupable auprés de lindsay qui elle était malheureuse.

Ah je vois je suis vraiment désolé ,tu veut qu'ont en parlent? ou tu préféres que je te laisse seul.Mais si sa peut te rassurer je suis déjà passait par la j'ais longtemps aimait une fois qui elle sortait avec un me cpopulaire de mon lycée et pusi elle c'est rendue compte qu'elle m'aimait mais ne souhaitait par sortir avec moi car je lui cachais bien des choses.

Clark ne lui avait pas racontait que l'histoire ce finissait bien ,car c'était pas vraiment le moment de lui dire que pleisn de gens sont heureux autour d'elle pendant que elle ,elle es malheureuse.Ou peut-être avait-il eu tord de lui racontait sa ?

Clark and Lana Forever

Back to top
Lindsey Strauss

PostPosted: Thu 24 Jan - 23:37    Post subject: Viens s'amuser (Lindsay) Reply with quote

Elle regarda le jeune homme. Elle but gorgée de son verre. Elle avait la scène dans la tête lucas qui embrassait une autre devant elle. Elle voulait juste quitter la ville. Mais elle met pour se soir. Elle pouvait pas conduire cause de son état donc elle quitterait la ville demain surement. Clark lui dit si tu peux te laisse.. La jeune fille voulait pas être seule..
Non reste  stp Clark.. je veux pas être seul se soir .. Sa copine du lycée ma dit la même que toi Clark.. Sauf que moi je vais plus jamais le ravoir. Car il aime Brooke pour toujours. J'aurait aime qu'il me le dit et non que le surprenait l'embraissait dans mon dos.. tu me conseil de faire.. Clark je ne sais plus quoi faire..
Je le regarda complètement perdu

Back to top
Clark Kent
So Sexy Fermier

PostPosted: Fri 25 Jan - 13:20    Post subject: Viens s'amuser (Lindsay) Reply with quote

La jeune lindsay avait dit a clark qu'il préférait qu'il reste ,il était content car c'est jamais bien de se retourvait seul dans ce genre de situation.Puis elle lui demanda ce qu'elle devait faire maitnenant pour surmonter sa ,mais clark ne savait pas du tout il aavit peur d elui donner de mauvais consei.Le seul conseil qu'ilpensait c'était de laissais faire le temps et que les bléssures finiront par partir et que sa serais pas si mal qu'elle essaye d'aller voir ailleurs.

Ok je vais rester avec toi ,quand au conseil que je peut te donner c'est simplement de laisser faire le temps.Je ne peut rien te dire d'autre ,peut-être que tu devrais essayer de sortir avec d'aute garçons pour oublier ce lucas.Tu verras qu'avec le temps les blessures partiront peut a petit j'en suis certains ,et crois moi j'en connais un rayon aussi sujet des blessures de coeur.Je te conseille de t'amuser et d ene penser a rien d'autres qu'a l'amusement sa te dirais de venir t'amuser sur la piste de danse ,je t'accorde que je danse pas trés bien mais au moins sa te feras rire.Et puis sa me ferais trés palisr de danser avec une belle fille comme toi ,et je te promets je mords pas .Dit-il en rigolant

Clark and Lana Forever

Back to top
Lindsey Strauss

PostPosted: Fri 25 Jan - 17:24    Post subject: Viens s'amuser (Lindsay) Reply with quote

Elle lui sourit et le regardait longtemps dans les yeux.. Puis elle commenca jouait avec sa bague de lucas lui avait donner.. Elle but gorgée de son verre. Clark lui dit passait du temps avec d'autre   gars. Elle lui sourit.. Elle était bien deçu que Clark sois prit car il était tellement gentil. Pis  lui demande devenir dansait avec elle. Elle lui sourit et fini son verre.

Merci   pour le  conseil Clark. Je vais prendre note.  Mais c'est pas facile surtout quand c'est toi qui le voit et non lui que te le dit...  Tu est bien gentil Clark.. Oui vas  bien s'amusait a dansait ensemble.. c'est pas grave tu sait que tu sois pas si bon danseur que sa  arrive a tout le monde sa tu sait..  Mais je suis que tu est meilleur que lucas.
 Elle se leva et prit la main de  Clark l'amena sur la piste dance et elle commenca  dansait bougant son corps

Back to top
Clark Kent
So Sexy Fermier

PostPosted: Fri 25 Jan - 20:24    Post subject: Viens s'amuser (Lindsay) Reply with quote

Clark regarda lindsay qui jouait avec une bague qu'elle avait au doigt il n'osa pas lui demander qui lui avait offerte cette merveilleuse bague ,car cela ne lui regardait pas.Puis lindsay lui dit qu'elle prenda note de tout ce qu'il venait de dire mais que c'était pas si facile a faire et qu'il était gentil de la conseiller.Ensuite elle prit la main de clark et l'emmena sur la piste de danse et elle commencea a danser de maniére sexy ce qui géna beaucoup clark qui ne savait pas comment s'y prendre.Clark esseya de danser même si il danser comme le dernier des crétins sa l'amuser ,finalement peut-être qu'il passera une bonne soirée mais une chose es sur il ne vaut mieux pas dire a lana qu'il as rencontré quelqu'un ausinon sa sera la 3éme guerre mondiale.Clark regarda autour de lui la boîte devenait de plus en plus pleine et le sgens sur la piste étaient tous collé et n'arrivait pas trop a bouger et cela se comprenait ,clark n'aimait pas cette situation d'être sérrer comme une patate,comment les autres pouvait-ils dansaient comme si ne rien n'étaient.

J'adore la musique .Dit-il en essayant de danser le mieux possible.

Clark and Lana Forever

Back to top
Lindsey Strauss

PostPosted: Sat 2 Feb - 18:31    Post subject: Viens s'amuser (Lindsay) Reply with quote

Elle sourit a Clark. Lindsay continua de  dansait.  Elle regarda  Clark. Il était vraiment enfin meilleure de  Lucas son ex  fiancée. Elle garda la bague comme souvenir et rien d'autre. Car elle devait Lucas le plus vite possible. Mais se soir elle pensait  plus a lui. Elle dansait comment une petite folle. Elle adore sortie dans les bar rencontre de nouvelle personne. Car ses rencontre la était toujours bien amusant. Puis Clark lui dit qu'il aimait bien la chanson . Elle lui sourit et lui dit..
c'est vrai qu'elle est bonne cette chanson. Tu est gene de dansait Clark. Mais tes main  sur mes hances et suivit moi.
Puis elle descendit sur le coprs  de  Clark et le regarda dans les yeux et lui dit
alors tu comprendre comme danse se genre maintenant..

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 2 Feb - 18:31    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Travail au Talon
Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur !
Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent
Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason...

PostPosted: Sat 2 Feb - 18:44    Post subject: Viens s'amuser (Lindsay) Reply with quote

Lindsey pour la deuxième fois c'est 8 lignes minimum ! ATTENTION

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Le Tric • All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation