Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

moment a deux
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Résidences à Tree Hill • -> *Maison Lucas Scott & Brooke Davis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

PostPosted: Wed 30 Jan - 23:56 (2008)    Post subject: moment a deux Reply with quote

Lucas essayait de penser à autre chose de ce qu'il venait de se souvenir, il passait un bon moment avec Brooke et il ne voulait pas que sa change, il voulait toujours penser à cet instant qu'il venait de vivre auprès d'elle et à rien d'autre. Notre jeune homme vit ensuite Brooke se relever, il vit son corps nue marché dans la pièce pour prendre une bouteille d'eau et de revenir le plus vite possible vers lui, il se mordit doucement sa lèvre inférieur parce que de la revoir comme lui lui redonnait une nouvelle sensation de désir, puis après avoir but, elle se recoucha auprès de lui en se mettant dans ces bras et en lui disant si il croyait que sa allait allé pour son deuxième roman, elle ne voulait pas qu'il est des problèmes avec on éditrice et qu'en tout cas ce n'est pas elle qui allait le stresser pour qu'il l'écrive et que bien au contraire elle pourrait même l'aidé et qu'elle adorait le voir travaillé. Lucas lui fit un petit sourire en passant une jambe par dessus elle et en continuant de l'embrasser en s'allongeant sur son corps. Il ne quittait pas ces lèvres pour autant puis il lui dit.

-Ne t'inquiète pas pour sa ma chérie, je sais très bien que toi tu ne vas pas me presser pour que je fasse mon deuxième roman même si je sais bien qu'il ne faut pas non plus que j'arrête décrire. Et puis tu sais tu m'aides beaucoups ma chérie, c'est toi qui me donne mon inspiration.

Lucas était toujours sur Brooke et il continua de l'embrasser sur ces lèvres en faisant glisser ces baisers sur tout le corps de sa chérie et une fois qu'il fut en bas, il remonta ces baisers jusqu'à ces lèvres et de les embrassés sensuellement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jan - 23:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Résidences à Tree Hill • -> *Maison Lucas Scott & Brooke Davis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation