Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aprés le malaise (Lana)
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Metropolis • -> • Hopital & Belle Reve • -> *Hopital
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clark Kent
So Sexy Fermier

Age du perso: 23 ans
Travail du perso: Journaliste au Daily
Love: Ma Lana
Friends: Chloé ,lois ,pete

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:39 (2008)    Post subject: Aprés le malaise (Lana) Reply with quote

Clark pouvait sentir le coeur de laan battre a toute vitesse comme si elle avait peur et quelle stréssée ,n'oublions pas que lana était de nature stréssée et ont l'aimer pour sa .Elle avoua a clark qu'elle ne partirait pas sans lui et qu'il pourait peut-être utilisé ses pouvoirs pour s'enfuir ,mais s'enfuir ne serais pas une bonne chose.Les médecins trouveraient sa louche et chercheraient a le revoirs car quand ont fuis c'est pour cacher ou éviter quelues chose ce qui était le cas de clark mais les docteurs ne devaient pas le savoir.Et puis utilisé ses pouvoirs pour s'enfuir ,c'était bizzare avec quel pouvoirs pouvait-il s'enfuir ,la super-vitesse les lasers de feu il n'y avait pas grand chose.

Lana ecoutes je sais que tu ne veut pas me laissez seul et crois moi ,je ne le veux pas plus que toi mais si les docteurs me disent de rester je devrais leurs obéirs et cela ne me fais pas plus plaisirs qu'a toi.Mais je ne peux pas utilisé mes pouvoirs pour m'enfuir sa ne serais pas raisonable et puis avec quel pouvoirs pourais-je m'enfuir.Les médecins trouveront sa bizzares que je me suis enfui comme si j'aavis quelue chose a me reprocher et finiront par me retrouver et me poser pleins de questions ,car ma fuite leur aura mis le doute.Essaye donc de comprendre ,fuir n'es pas une solution sa sera juste des preuves que j'ais quelque chose a caché.

Dit-il en l'embrassant le front

Clark and Lana Forever

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:39 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Travail au Talon
Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur !
Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent
Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason...

PostPosted: Tue 29 Jan - 19:06 (2008)    Post subject: Aprés le malaise (Lana) Reply with quote

Lana écoutai Clark sans lui couper la paroles, puis elle se laissa embrasser sur le front par l'homme de sa vie, c'est sur, dans tout ce qu'il venait de dire il avait raison fuir n'était pas une solution et c'est vrai qu'utilisé sa super vitesse ne serait pas super sur ce point là, car de toute manière les medecins savent tous ou que Clark Kent vit alors donc ils le retrouveraient sans aucun problème et ils trouveraient sa louche que Clark soit partie ainsi ils penserons qu'il a quelque chose a se reprocher ! enfin c'est seulement une fois qu'il eu finit qu'elle répondit alors a son tour :

- Tu as raisons, parfois je ne réfléchis pas beaucoup au concéquences, mais j'aimerais tellement t'avoir près de moi ce soir, je veux du plus profond de mon coeur être avec toi, nôtre belle aprè midi qui était prévus a été supprimé, je ne veux pas qu'il en soit de même pour nôtre soirée !
Je comprends très bien que fuir n'es pas une solution, j'ai dis sa sans pensées a ce qui pourrait ce passer après je l'avoues, mais j'aimerais tellement que le medecin te laisse sortir, Clark si tu reste ici tu vas me manquer, et tu vas être seul, j'ai vraiment pas envie de te laisser comprend moi aussi...

En disant sa elle était toujours dans les bras de Clark elle avait mit sa tête dans le cou de Clark comme si elle cacher de quelque chose.

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Clark Kent
So Sexy Fermier

Age du perso: 23 ans
Travail du perso: Journaliste au Daily
Love: Ma Lana
Friends: Chloé ,lois ,pete

PostPosted: Wed 30 Jan - 19:41 (2008)    Post subject: Aprés le malaise (Lana) Reply with quote

Clark était tellement content de l'attitude de lana ,elle était vraiment trés amoureuse de lui mais il le savait déjà.Et a cause de cette amour elle n'avait pas pensée au conséquences et clark le comprenait parfaitement il aurait réagis de la même façon qu'elle si elle aurait était a sa place au lit.Lui aussi aurait bien aimait partir et passée une superbe nuit avec elle car a cause de lui ,leur aprés-midi de rêve était tomber a l'eau,mais heureusement que lana comprenait la situation et tout le reste.Mais le probléme c'est que lui ne comprenait guére ce qui lui était passé ,lui qui était pourtant n'avait jamais était malade.Sauf la kryptonic le rendait comme sa et pourtant que dans le coin du "Talon" il n'y avait pas eu de Kryptonic ,lana l'aurait remarquer et l'aurais enlever quand même ,amis peut-être que elle aussi ne le savait pas ,ont l'avaient peut-être mis a son insu sa c'est sur.

Oui je sais lana je te comprends trés bien ,et j'aurais réagis de la même façon que toi si c'était toi qui serait dans ce lit a ma place.Et tu sais que je demanderais pas mieux que de sortir et de passer une soirée de rêve en ta compagnie ,car malheureusement ont a ratés notre aprém alors je ne veux pas du tout raté notre soirée.Mais faut se rendre a l'évidence ,je penses pas que je sortirais ce soir mais plutôt demain ,ils vont sûrement me dirent qu'ils veulent que je reste en observation pour au moins la nuit et que je pourais sortir demain matin au plus tard.Je suis sur que la nuit passera vite et de toutes façons je rêverais de toi toute la nuit en attendant de voir ton doux visage le lendemain et ont passera la journée toute entiére ensemble ,enfin si tu peut car normalement tu travailles mais je sais que pour moi tu feras un éffort n'ece pas.

Dit-il en faissant une tête de chient battu

Clark and Lana Forever

Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Travail au Talon
Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur !
Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent
Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason...

PostPosted: Sun 3 Feb - 11:43 (2008)    Post subject: Aprés le malaise (Lana) Reply with quote

Lana regarda Clark qui était entrin de lui parler oui en effet elle était vraiment beaucoup amoureuse de lui, et lui l'était aussi énormément en retour, enfin il lui parlait en disant qu'il était vraiment obligé de résté ici et elle le comprenait tout as fait, puis comme sa il pourrait se reposer... puis il lui dit que si il sort demain il éspérait passer sa journée avec elle mais qu'elle elle doit travaillé au Talon, alors avec un petit sourire en coin elle dit :

- Clark si tu sort de cet hopital demain je ne travaillerais pour rien au monde, je vais fermé le Talon les gens comprendrons surtout ceux qui on vue que la machine a café prenait feu, de plus sans cette machine je ne pourrais plus faire de café, et un café sans café, sa sert un peut a rien !!! Puis je passerais ma journée avec toi, en ce moment je m'inquiète pour toi et je veux prendre soin de toi et de personne d'autre !

elle lui souria et le docteur entra dans la chambre Lana tourna la tête en ayant d'avance peur des paroles de celui-ci

le docteur : - Mr Kent, Melle Lang j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, l'échantillon du sang de Clark a disparut, nous avons aucune idée de qui aurait put voler un échantillon de sang mais c'est assez embêtant, nous alors devoir vous en faire une autre Mr Kent, quand a vous Melle Lang vous aller devoir partir les visite se termine dans 5 minutes !

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:01 (2019)    Post subject: Aprés le malaise (Lana)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Metropolis • -> • Hopital & Belle Reve • -> *Hopital All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation