Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Article #3

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Communications • -> • Blogs • -> *Blog Lucas.S
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

PostPosted: Wed 23 Jan - 14:07 (2008)    Post subject: Article #3 Reply with quote

Nathan Scott  

Voilà mister Nathan Scott ! Vous allez surement vous demandez comment sa se fait qu'il porte le même nom que moi ! Et bah tout simplement parce qu'il est mon frère, enfin mon demi-frère mais je ne vais pas tout vous expliquez et puis si vous ne savez pas ce qu'est un demi-frère il faut se renseignez. Nathan est une personne tout à fait remarquable, je n'aurait pas dit cela tout au début quand je l'ai connus, j'aurais même plutôt dit le contraire voir que des méchancetés sur lui, mais les choses on changer, on a eu une passion commune tout à coup qui était pas le Basket mais tout autre chose. Maintenant je peux dire que Nathan est une personne que j'appréçis beaucoups et qui est bourré de qualité avec sa tête de mule en prime. Oui ! Cet homme est têtue comme pas deux.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jan - 14:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chloé Sullivan
Miss Sullivan , Journaliste au Daily Planet

Age du perso: 22ans
Travail du perso: Journaliste
Love: Jimmy Olsen

PostPosted: Fri 8 Feb - 14:30 (2008)    Post subject: Article #3 Reply with quote

Chloe Sullivan

Il est trop sexy ce mec

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:58 (2019)    Post subject: Article #3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Communications • -> • Blogs • -> *Blog Lucas.S All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation