Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Brooke Emménage

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Résidences à Tree Hill • -> *Maison Lucas Scott & Brooke Davis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Wed 23 Jan - 02:15 (2008)    Post subject: Brooke Emménage Reply with quote

Brooke vivait a l‘hôtel depuis son arrivé a Tree Hill, elle avait laisse ces cartons dans la réserve de sa futur boutique, le temps de ce trouve un logement, Lucas lui avait propose de vivre chez elle, elle avait accepter, mais elle ne savait pas combien de temps cela aller durer elle n‘avait pas envie de rester éternellement chez lui et puis, et puis elle avait peur de la réaction de Peyton comment elle aller prendre le fait que Brooke aille vivre avec son ex, bien que c‘était une collocation ordinaire, il n‘y avait plus rien entre deux depuis bien longtemps. Elle avait refait ces valises, pour quitter sa chambre sordide. Le taxi qu‘elle avait fait appeler venait enfin d‘arrivait Miss Davis alla régler sa note d‘hôtel et prit le taxi en direction de la maison de Lucas Scott !
    Une fois arrivait la bas, elle sortie de taxi paya la course, et avança avec ces valises jusqu’à la porte d‘entrer ! Elle était assez nerveuse a l‘idée de vivre avec Lucas, 4 ans c‘était quand même écoulé; bien qu‘il c‘était vu quelques fois a new York ils ne parler plus comme avant, il se voyait quelques heures puis chacun reprenait sa vie la ou elle en était …. Elle se décida a frappe et attendit que Lucas vienne lui ouvrir

Enceinte de deux mois

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jan - 02:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

PostPosted: Wed 23 Jan - 02:31 (2008)    Post subject: Brooke Emménage Reply with quote

Hier, Lucas avait parler avec Brooke sur msn, il avait un peu discuté avec elle de tout et de rien puis à un moment ils en étaient venues au faite qu'elle vivait dans un hôtel, par simple généreusité, il avait dit à Brooke que si elle voulait venir habitée chez lui le temps qu'elle trouve un appartement il n'y aurait pas de soucis et cette dernière avait acceptée. Notre jeune homme était tout de même content de cette nouvelle et puis sa lui ferait de l'a compagnie puisqu'il vivait seul, biensur des fois ces amis venaient le voir ou même Lindsay mais là plupart du temps il se trouvait seul dans cette grande maison. Il pensa que ce n'était pas une mauvaise idée d'avoir inviter Brooke chez lui, ils avaient en même temps beaucoups de chose à rattrapé, quatre ans ce n'est pas rien. Lucas était assis sur son lit en étant toujours sur son ordinnateur portable et en essayant une nouvelle fois d'écrire ne serait-ce qu'un morceau de phrase mais il n'y arrivait pas, il entendit par la suite frappé à sa porte, il baissa l'écran de son ordinateur portable et se leva de son lit pour aller ouvrir. Mister Scott vit par la suite que c'était Brooke, il lui souria puis il lui dit.

-Brooke !

Il avait dit cela comme ci qu'il était surprit de l'a voir, il n'avait pas du tout oublier qu'elle devait venir emménagée mais c'est le faite de l'a voir devant chez lui qui lui avait fait un petit choc. Il ne pouvait pas caché que combien de fois il avait pensé à ce moment, qu'elle reviendrait un jour à Tree Hill et qu'elle frappera à sa porte pour lui passer le bonjour et pour lui annonçer la bonne nouvelle, mais là, elle était venue pour emménagée, c'était encore mieux que ce qu'il pensait. Lucas se mit un peu de côté pour laisser passer Brooke puis il lui dit.

-Tu peux rentrés, fait comme chez toi !

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Wed 23 Jan - 02:42 (2008)    Post subject: Brooke Emménage Reply with quote

Brooke était devant la porte de la maison de Lucas, elle regardait la maison qu’il c’était acheter elle semblait grande et belle, elle était ravis que son roman et aussi bien marchait et espère que le deuxième marcherai aussi bien, elle attendait qu’il vienne lui ouvrir, elle regardait un peu partout autour d’elle. Quand Lucas ouvrit la porte elle le regarda en souriant, ça lui faisait plaisir de le revoir, ça lui paraissait étrange aussi il ne c’était pas vu pendant des années et la d’un coup il aller se voir quasiment tout les jours ! Elle le regarda

Merci Lucas .. Je vais me trouvait une maison le plus vite possible

Elle entra dans la maison avec ces valises bien sur elle n’avait pas que ça mais le rester était dans la réserve de sa boutique, elle attendait pour aller le prendre toute manière elle devait s’acheter une voiture, une maison, elle devait prévoir beaucoup de chose .. Elle regardait la maison de Lucas.

C’est vraiment beau chez toi ..

Elle posa ces valises a l’entrée de la maison mais elle fit en sorte de les mettre la ou elle ne gênait pas elle regarda les photos au mur, il avait des photo de Lilly, Jamie, Haley et de gens qu’elle ne connaissait pas

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Wed 23 Jan - 03:09 (2008)    Post subject: Brooke Emménage Reply with quote

Lucas venait d'ouvrir la porte à Brooke, il lui avait dit par la suite qu'elle pouvait entrée et faire comme chez elle et c'est ce qu'elle fit en le remerciant et en lui disant qu'elle allait se trouver une maison le plus rapidement possible. Notre jeune homme souria légèrement, il ne savait pas si elle avait bien comprit quand il lui avait dit que sa ne le génait pas du tout qu'elle vienne habitée chez lui durant un moment et il allait le lui dire autant de fois qu'il pourra et ce jusqu'à tant qu'elle comprenne qu'elle était la bienvenue chez lui et qu'il ne regrettait pas d'avoir fait sa.

-Ne t'en fais pas pour sa Brooke, tu sais bien que tu es toujours la bienvenue ici et puis une maison ne se prend pas d'un seul coup, il faut le visiter et il faut surtout qu'il te plaise, ne va pas prendre une maison qui ne te plait pas pour partir d'ici le plus vite possible en pensant que tu me gènes d'être là.

Lucas ferma ensuite la porte de chez lui et Brooke maintenant, il marcha dans le salon en suivant les pas de Brooke, elle regarda la maison en lui disant que c'était vraiment beau chez lui, il souria légèrement en lui faisant un signe de l'a tête pour l'a remercier. Il avait beaucoups économiser pour avoir une maison comme celle là, il avait toujours voulus avoir une grande maison et pouvoir y habité avec la femme qu'il aime et avoir des enfants. Il avait déjà la grande maison et pensait aussi avoir la femme, il ne manquait plus maintenant que les enfants et biensur l'inspiration pour faire son deuxième ouvrage. Lucas regarda ensuite Brooke regarda der photos accroché au mur, il s'approcha de Brooke puis il lui fit montrer Jamie et Lily et lui dit.

-Ils ont bien grandis tout les deux, tu verrais le petit Jamie il est aussi intelligent que sa mère et aussi têtue que son père, bref je te laisse imaginé. Et il y a aussi Lily qui est certe un peu plus calme que Jamie mais il ne faut pas les mettres tout les deux ensembles sinon en deux secondes tu ne l'ai retrouves plus.

Lucas ria doucement et regarda par la même occasion Brooke, en attendant peut être une réaction de sa part.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Wed 23 Jan - 17:31 (2008)    Post subject: Brooke Emménage Reply with quote

Brooke était maintenant dans la maison de Lucas, elle regardait les photos de Jamie et Lilly au mur, elle les trouvait trop mignon et aurai tant voulu les voir grandir, elle alla s’asseoir sur le canapé, elle prit un coussin et le mit contre elle .. Elle était triste de ne pas les avoirs vu grandir tout a ça a cause de son boulot, et de sa mère qui juger que tout ses amis de Tree Hill était des parasites et qu’elle était bonne a rien, même si sa collection de vêtements marchait bien, sa mère lui rappelle sans arrêt qu’elle n’y arriverai pas tout seule, c’était pour cela qu’elle avait quitter New York elle voulais se débrouille par elle même , elle regarda Lucas

Et ta mere elle est ou en se moment je suis passe au Karen’s Café je ne l’ai pas vu ? J’aurai aimé voir la petite Lilly, il faut aussi que j’aille voir Jamie Haley doit m’en vouloir .. Elle me donne la chance d’être la marraine de son fils et voilà que je ne viens pas le voir une seule fois en 4 ans .. Ils sont de la chance de t’avoir

Elle resta sur le canapé, elle était quand même triste d’avoir perdu 4 ans comme cela mais elle ne pouvait rien changé

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Wed 23 Jan - 17:59 (2008)    Post subject: Brooke Emménage Reply with quote

Lucas se trouvait au côté de Brooke quand il lui parlait du petit Jamie et de Lily, il l'a vit par la suite s'en allé pour s'asseoir sur le canapé et mettre un coussin contre elle, il l'écouta parlé et sa l'attristait lui aussi de l'entendre dire sa. Elle était touché de ne pas avoir put voir grandir le petit Jamie et la petite Lily mais ce n'était pas du tout de sa faute, elle travaillait et Haley ne lui en voulait pas, elle comprenait tout à fait pourqu'elle Brooke ne pouvait pas venir l'est voirs, tout le monde comprenait. Lucas se dirigea vers le canapé ou était assise Brooke, il s'assied  sur le canapé puis il regarda Brooke en lui disant.

-Ne t'en fais pas Brooke, Haley ne t'en veux pas pour sa. Elle sait très bien que tu travailles et que tu ne pouvais pas venir nous voirs n'y voir Jamie, personne ne t'en veux pour sa. Et puis tu nous a tellement parler de ta mère qu'ont a assez vitre comprit qu'elle te menait une vie horrible et maintenant tu es de retour parmi nous, tu va pouvoir rattrapé le temps perdue puis Jamie et Lily non pas encore fini de grandir.

Notre jeune homme continua toujours de regarder Brooke en espérant qu'il l'avait un peu consoler, il voyait qu'elle était triste et sa ne lui plaisait pas trop de l'a voir comme sa surtout qu'elle venait tout juste de revenir à Tree Hill et qu'elle n'allait pas faire la tête maintenant. Lucas eu ensuite une idée, ce n'était peut être pas la meilleur mais une chose est sur c'est que sa allait surement détendre l'atmosphère, il prit le coussin qui se trouvait de son côté et dans un élan de folie il lui donna un petit coup de coussin sur le visage. Il posa ensuite le coussin près de lui et fit une tête désolé en l'a regardant et lui dit.

-Oops ! C'est pas moi, on est d'accord ?

Lucas lui fit un petit sourire en regardant la tête qu'elle avait, elle avait la bouche grande ouverte comme si elle venait d'être choquée parce qu'il venait de faire et c'est sa qui lui fit sourire.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Wed 23 Jan - 19:58 (2008)    Post subject: Brooke Emménage Reply with quote

Brooke était sur canapé, elle déprimé un peu par rapport a ces 4 ans passe comment elle avait pu oublier ces amis, elle se sentait coupable de les avoir oublier, elle écoutait Lucas lui dire que Haley ne lui en voulais pas, qu’ils savaient qu’elle travailler, et que sa mère lui faisait vivre un enfer, et que maintenant qu’elle était la, elle aller pouvoir rattraper le temps perdu, elle le regardait, elle s’apprêtait a répondre quand celui lui envoyant un cousin dans la figue, elle le regarda surprise, et choqué mais elle retrouva le sourire, elle fit les gros yeux le sourires aux lèvres et prit un coussin a son tour. Lucas avait décide de faire une bataille de coussin et bien il n’aller pas chercher Brooke longtemps. Elle prit plusieurs coussin et les lança sur Lucas un part un

Ok .. Tu cherche la bagarre très bien …

Elle se prépare a ce qu’il lui envoi d’autre coussin a la figure, elle souriait en l’espace de quelque instant elle retrouver la complicité qu’elle avait avec Lucas avant qu’elle ne parte de son coté

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Wed 23 Jan - 20:18 (2008)    Post subject: Brooke Emménage Reply with quote

Lucas venait de faire une petite blague à Brooke en lui lançant gentillement un coussin à la figure pour lui faire rendre un peu le sourire et apparement il avait réussit ce qu'il voulait faire puisqu'elle attrapa tout les coussins qui étaient près d'elle et les lança un par un sur lui en lui disant qu'il avait chercher la bagarre alors il allait l'avoir. Lucas se protégea contre l'attaque de coussin que venait de lui faire subir Brooke puis il fit montrer légèrement sa tête pour voir si elle n'avait plus rien et il remarqua que les coussins étaient tous de son côté, il se redressa en l'a regardant d'une façon plutôt fière puis il lui dit.

-Ahaaaah ! Maintenant que tout les coussins sont de mon côté, tu comptes m'attaqués comment ? Tu devrais plutôt te rendre et abandonné la bataille, tu sais bien que j'ai gagné et que tu ne pourras rien n'y faire.

Lucas lui fit un petit sourire, il avait dit cela d'une façon ironique de manière pour lui faire comprendre que c'était lui le plus fort. Il savait que la petite Miss Davis, qui n'était plus si petite que sa maintenant, avait toujours de très bonne idée derrière sa tête et il allait surement regretté d'avoir prit son air supérieur devant Brooke, même si il avait fait cela sur le ton de la plaisanterie. Lucas regarda Brooke puis il prit un des nombreux coussins qui étaient derrière lui, il le lui donna en lui disant.

-Allez ! Parce que je suis un grand seigneur je te laisse celui là et aussi parce que je vois que tu n'as plus d'arme et ce serait complètement déloyal de ma part de t'attaqué alors que tu n'as plus aucun coussin, voit ce geste comme la seule attaque que tu pourras me portés.

Lucas souria de plus belle en continuant de l'a regarder et en attendant sa réaction.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Wed 23 Jan - 22:20 (2008)    Post subject: Brooke Emménage Reply with quote

Brooke était a présent debout prêt du canapé, elle était face a Lucas tout les deux était en train de faire une bataille de coussin, elle lui avait envoyait tout les coussins et se trouver sans rien pour s’attaquer a son ami, elle le regardait quand il disait qu’elle devrai plutôt laisser tomber la bataille vu qu’il avait tout les coussins, elle le regarda, elle fit sa mine boudeuse, elle le regarda, espèrent que sa petite tete boudeuse, aller faire céder Lucas

Je vais pas laisser tomber si facilement Lucas

Quand celui lui tendit un coussin, elle le prit aussitôt elle le tenait dans ces mains regarde Mr Scott, elle prépare un truc mais pour le moment, elle ne fit rien il fait qu’elle trouve un moyen t’attaque Lucas, elle regarda dehors un instant, elle ne connaissait pas la maison donc elle chercher un peu partout, elle vit que Lucas avait une piscine.

Mr Scott je vois qu’on se refuse rien, une belle maison, une piscine, une nouvelle petite amie, dit moi tu n’ai pas marier et père de 3 enfants car la j’ai l’impression d’être partie 5 ans quand je vois tous ce qui t’es arrivé

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Wed 23 Jan - 22:38 (2008)    Post subject: Brooke Emménage Reply with quote

Lucas venait de faire son petit manège à Brooke histoire de l'a faire encore plus sourire et de lui faire oublier le moment triste qu'elle avait, il l'écouta par la suite lui dire qu'elle n'allait pas abandonner si facilement et après lui avoir dit cela Lucas lui fit une tête étonné, il continua toujours de l'a regarder puis il lui dit.

-Ah bon ! Alors tu ne vas pas abandonné Miss Davis, c'est bizarre moi qui aurait crut que tu aurais abandonné si facilement !

Notre jeune homme lui fit un petit sourire parce qu'il savait bien qu'elle n'allait pas abandonné comme sa et parce qu'il lui avait dit qu'elle n'avait plus de coussin pour elle malgrès qu'il lui en ai donné un par générosité, il ne voulait pas que ce soit trop facile alors c'est pour cela qu'il lui en avait donné un. Lucas l'a regarda et il l'a vit regarder dehors et en particulier la piscine, il souria quand cette dernière lui dit qu'il ne se refusait rien, maintenant qu'il avait une piscine, une petite amie et une belle maison, puis elle lui dit qu'il ne manquerait plus qu'il lui dise qu'il était marié et père de 3 enfants. Notre jeune homme souria de plus belle et lui répondit.

-Oui, c'est vrais que j'ai une belle maison mais je ne suis pas marié et je ne suis pas encore père et d'ailleurs c'est pas une impression tu n'es pas partit 5 ans mais 4 ans alors pour une année de plus c'est tout à fait pareil.

Mister Scott lui souria puis il regarda derrière Brooke en disant.

-Ahh ! Tient salut p'tit James, ça va ?

Biensur c'était une blague pour que Brooke se retourne puis quand elle fit cela, il l'attrapa rapidement en l'a portant sur ces épaules, il souria et commença à marché en direction de la piscine, il lui dit tout en prennant le trajet là ou il voulait allé.

-Comme sa tu est surprise que j'ai une piscine, tu seras aussi surprise de sa température Miss Davis et au faite, tu es toujours aussi légère qu'autrefois, sa m'arrange.

Lucas était maintenant sur le rebord de la piscine puis il l'a jeta doucement dans l'eau, il resta sur le bord ou il l'avait jeter puis il l'a regarda et souria content de ce qu'il venait de faire.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Thu 24 Jan - 13:04 (2008)    Post subject: Brooke Emménage Reply with quote

Ils était tout les deux dans le salon en train de se battre avec des coussins quand Brooke regarda autour d’elle la maison de Lucas, son attention avait était attirait pas la piscine, quand Lucas dit salut petit Jamie, elle regardait partout sur le moment elle n’avait pas compris qu’il lui faisait une farce. Elle ne s’attendait pas du tout a ce que Lucas l’attrape et la porte jusqu’à dehors, elle se debater un peu, elle ne voulais pas qu’il la jette a l’eau et quand il arriva près de la piscine elle le regarda

Tu va pas faire ça quand même

Elle le regardait toujours quand il lui dit qu’elle était toujours aussi légere que ça l’arrangé, quand il la jeta a l’eau elle cria, elle refait surface, met ces cheveux en arrière, elle nagea jusqu’à bord de la piscine et regarda Lucas, elle lui tendit la main pour qu’il l’aide a sortir de la

Aide moi, elle est gelé l’eau

Elle attendait dans l’eau, que Lucas l’aide a sortir de la, bon elle aller se venger quand même mais pour le moment, elle ne savait pas comment elle aller faire, tout ce qu’elle voulais était sortir de l’eau

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Thu 24 Jan - 13:27 (2008)    Post subject: Brooke Emménage Reply with quote

Lucas venait à présent de mettre Brooke dans l'eau, sa le faisait bien sourire de l'a voir de cette manière, elle refit donc surface et commença à nagé vers le bord de la piscine, elle se dirigea vers lui puis elle lui tendis sa main en lui disant qu'il devait l'aider à sortir de l'a piscine parce que l'eau est geler. Il lui tendis la main puis il l'aida à revenir au bord de la piscine avec lui, il l'a regarda et elle était toute trempée tout sa par sa faute, il espérait qu'elle ne lui en voulait pas. Il se recula un peu pour ne pas qu'elle le mouille puis il lui dit.

-Tu devrais allés te changer, si tu gardes ces vêtements tu vas attrapé froid. Tu n'aurais jamais dut plonger dans la piscine habillé en plus je t'avais prévenus qu'elle était seulement à 10°.

Lucas lui souria, il était tout de même assez fière de ce qu'il venait de faire, sa allait pas l'aider à ce sentir plus fort mais au moins il avait réussit à faire passer le petit moment de nostalgie à Brooke et que même si il savait très bien qu'elle allait se vengée de ce qu'il venait de lui faire, il s'en fichait puisqu'au moins elle penserait à autre chose qu'au faite qu'elle n'était pas là pour Jamie et Lily.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Thu 24 Jan - 14:50 (2008)    Post subject: Brooke Emménage Reply with quote

Brooke était sortie de la piscine avec l’aide de Lucas, elle resta un moment devant lui, elle se frotter les bras pour lui montrer qu’elle avait froid, elle regardait toujours Lucas lui dire qu’elle devrai aller se change, qu’elle n’aurai jamais du plonger dans la piscine, et que l’eau était a peine 10 degrés, elle le regardait toujours,

Oh je sais qu’elle est a 10 degrés quoi que je dirai peut être moins, vu le temps qu’il fait dehors .. Tu aurai pu investir dans une piscine chauffante .. Au moins l’eau sera toujours a température agréable

Elle marcha comment pour aller a l’intérieur, quand elle passa devant Lucas, elle se retourna pour le regardait, et elle le poussa jusqu’à qu’il tombe a l’eau a son tour, elle s’écarta du bord après l’avoir poussé pour ne pas qu’il l’entraîne avec lui

Alors elle est bonne l’eau

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Thu 24 Jan - 15:11 (2008)    Post subject: Brooke Emménage Reply with quote

Lucas se trouvait toujours au côté de Brooke, il lui fit un petit sourire quand elle lui dit qu'il aurait put investir dans une piscine chauffante au moins elle serait toujours à la bonne température, il lui fit un signe de la tête comme pour lui faire comprendre qu'il était désolé qu'elle est si froid à cause de lui. Puis elle marcha comme si qu'elle rentrait dans la maison mais au lieu de faire cela elle se retourna rapidement vers lui et dans un élan de méchanceté et de tratrise elle le poussa pour qu'il tombe dans l'eau, il se prit le pied sur le rebord et tomba comme une chose toute ridicule dans l'eau en faisant un plat. Lucas refit surface en regardant Brooke, elle était éloigner du bord pour ne pas qu'il l'emmène avec lui puis elle lui dit si l'eau était bonne, il grelotta un peu puis il lui répondit.

-Vous n'êtes qu'une traitresse Mademoiselle Davis, vous devriez avec honte. Moi qui vous est sortit de la piscine, j'aurait du vous laisser dedans et congeler comme Léornadi Di Caprio dans "Titanic".

Lucas nagea ensuite vers l'echelle pour qu'il puisse remonter, il voyait que Brooke avec froid et maintenant lui aussi. Il retira son T-shirt qui était tout mouille et l'essora en le tordant dans tout les sens puis il regarda Brooke avec un petit sourire et il lui dit.

-Alors ! Tu as froid hein ? Ah oui ! Tu ne rentres pas à la maison avec tes affaires tout trempés comme sa, tu va innondés la moquette, tu fais comme moi.

Après que Lucas est retiré son T-shirt, il retira son jean et l'essora lui aussi, il le mit ensuite dans un coin ou il y avait du soleil pour qu'il sèche et il se retrouvait donc en boxer puis il dit à Brooke.

-Quand tu auras enlever tes affaires tu pourras rentrer dans la maison et pouvoir te changé, tu mettras tes affaires mouillés à côté des miens pour qu'ils puissent séché.

Lucas souria puis il retourna dans la maison en prenant la direction de sa chambre, de s'essuiyé le corps avec une serviette et de mettre des affaires secs, il alla ensuite dans le salon et se mit sur le canapé pour voir si Miss Davis n'essayait pas de rentrer en étant habillée avec ces affaires tout trempés.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:36 (2019)    Post subject: Brooke Emménage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Résidences à Tree Hill • -> *Maison Lucas Scott & Brooke Davis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation