Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Conversation entre cousines (Brooke)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Communications • -> • MSN • -> *Msn Lana.L
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Wed 23 Jan - 16:13 (2008)    Post subject: Conversation entre cousines (Brooke) Reply with quote

Miss Davis
Cother Over Bros is my dream come true, but ...

Si tu la vois evite la .. J'ai pas envie qu'elle s'en prenne a toi de m'avoir dit la verité

Enceinte de deux mois

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jan - 16:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Travail au Talon
Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur !
Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent
Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason...

PostPosted: Wed 23 Jan - 16:51 (2008)    Post subject: Conversation entre cousines (Brooke) Reply with quote

[Clark tu es l'homme de ma vie "je t'aime"] // "Brooke je t'aime cousine !"  Dit : 

Très bien... je... je l'éviterais ! mais je pense pas qu'elle ne s'en prenne a moi, tu es bien en age de s'avoir que j'éxiste, tu es majeur, t'es assez grande pour vivre ta vie, et moi je suis très contente d'enfin te connaitre et enfin je peux dire, j'ai une cousine et je la connais ! 

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:44 (2019)    Post subject: Conversation entre cousines (Brooke)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Communications • -> • MSN • -> *Msn Lana.L All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation