Smallville - Tree HillSmallville et Tree Hill, deux villes !
Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Clark Kent So Sexy Fermier
Age du perso: 23 ans Travail du perso: Journaliste au Daily Love: Ma Lana Friends: Chloé ,lois ,pete Ville: Smallville
|
Posted: Tue 22 Jan - 22:52 Post subject: Clark Kent |
|
|
Votre personnage Nom Kent
Prénom Clark
Surnom //
Age 23 ans
Ville [Smallville, Tree Hill, Metropolis] Smallville
Physique [5 lignes] Clark es un un beau brun ,aux yeux vert/bleu émeraudes .Il mesure 1m84 pour 70 kg ,il es musclé .Son visage es ovale et as quelques taches de rousseurs sur les joues mais cela ne se voit pas beaucoup mais sa lui donne du charme.Il as les dents d'un beau blanc ,il as la peau bronzé donc mate.Il s'habille toujours en jeans et en chemise a careaux et des baskets au pieds ,il porte les habits du parfait fermier.Son nez est du symetrie parfaite ,il pourait même être mannequin si il le souhaitait.Mais quand il sort avec lana dans des restaurant ou as des réceptions il s'habille en costard cravatte et essaye d'être élégant et classe a la fois.
Caractère [5 Lignes] Clark as un doux caractére il es même trop gentil ,et a cause de cela il lui arrive d'être naif mais il revient vite sur terre.Il es toujours prête aider son prochain et même n'importe qui ,grâce a ses super pouvoirs il peut tout faire et s'en sers a bon escient.Clark as même tout le long de son adolescence sacrifier sa vie de collégien et de lycée pour sauver tout le monde ,et a cause de ses puvoirs le pauvre n'as pas pu sortir avec lana n'y avec d'autres filles ,même si il sortait avec quelqu'un se sentant trop coupable il rompa de peur de faire du mal a cause de ses pouvoirs.Il es toujours souriant et de bonne humeur et se remonter le moral quand quelqu'un va mal et trouve toujours les mots pour réconfoter.Voila pourquoi lana et ses amis viennent toujours leurs racontaient leurs moindre secret car ils savent que clark ne dira rien et dera tout pour les aidaient.
Histoire [10 lignes]
Lors de la pluie de météorites qui a frappé la ville de Smallville en 1989, Clark, alors âgé de 3 ans, est arrivé sur Terre à bord d'un vaisseau spatial venu d'une autre planète. Il fût recueilli par Jonathan et Martha Kent qui décidèrent de l'adopter. En grandissant ses parents découvrent qu'il possède des pouvoirs sur-humains : une très grande force et une rapidité fulgurante. Clark a du mal à assumer ses pouvoirs dont il découvre au fur et à mesure l'étendue. Il aimerait vivre une vie normale mais cela ne l'empêche pas de résoudre les mystères qui abondent à Smallville. En effet, depuis que son père lui a dévoilé la vérité sur ses origines, Clark se sent responsable de tout ce qui arrive dans la ville. Il se reproche particulièrement la mort des parents de Lana, dont il est amoureux depuis l'enfance.Mais malheureusement celle ci sortira a lépoque avec le garçon le plus populaire du lycée Whtiney Forman et lana ne le remarquera guére a ce moment la.Pour oublier lana clark sortira avec chloé sa meilleure amie mais il romprera avec elle ,car n'étant pas amoureux de lui il ne souhaitait pas lui mentir d'avantage .Il sera toujours amoureux de lana mais essayera de l'oublier en sortant avec d'autres femmes et lana et lui deviendra d'exelent amis et lana commencera a éprouver des sentiments pour lui.Et il finiront par sortir ensemble mais lana se supportant pas tous les mensonges et les mystéres de clark elle le quitera et commencera s ortir avec lex ce qui rendra fou et son coeur sera brisé quand elle épousera clark ,mais cependant elle demandera le divorce et vit maintenant avec clark.Le meillleur ami de clark et pete ,ils jouent ensemble au basket trés souvent et sa meilleure maie et chloé il était sorti avec elle mais a rompu; il es aussi le meiller ami de lois même si au dépard c'était pas la joie entre eux.Désomrais clark travail au journal avec Chloé et Lois et il travail plutôt bien,et travail aussi la ferme surtout depuis la mort de son pére.Il détsete jason car il sait qu'il as toujours des sentiments pour lana ,mais essaye de ne pas le montrer.
Affinités : lana ,chloé ,pete ,lois et commence a bien aimer lionel luthor
Code OK
Vous
Prénom ou pseudo //
Age [Facultatif] 18 ans
Comment trouvez-vous le forum ? il es super
Votre présence sur le forum ? 6/7
Où avez vous connu le forum? sur sexy-university
Votre niveau RP ? 7/10
Exemple de post
Jenna n'en croyait pas ses oreilles ,quand le jeuen Josh lui dit" Mais moi je vous remarque! C'est juste que là j'apportait quelque modification à mon appareil".Ecequ'il la remarquer ? il s'interresser donc a jenna ,non impossible il as du dire cela pour lui faire plaisir car la jeune femme devait seulement pitiée.Ah d'accord vous etiez présser vous n'avez pas regardez devant vous ,je comprends mieux ,sa arrives a tout le monde.Jenna ne croyait pas un mot a son escuse ,mais elle fit semblait de comprendre et de le croire aprés tout elle s'en fichait.Elle regarda un instant Josh qui baissa la tête et qui apparement ne voulait pas croiser le regard de jenna ,peut-être que la jeune femme le troublait ? non impossible il devait juste en avoir marre de parler avec elle.Mais se qui était bizzare c'est qu'il avait baisser la tête apres avoir dit la fameuse phrase"Mais moi je vous remarque! C'est juste que là j'apportait quelque modification à mon appareil" comme si il avait été géné.Ensuite le beau jeune avoua jenna que c'était un plaisir de l'aider et de parler avec elle ,il voualit mieux la connaître ,comment sa mieux la connaître ,jenna croyait rêver.Mais elle redescendit de son nuae quand le bo -goss rajouta "Parce-que...heu...je trouve sa vraiment dommage que des collègue,qui se croissent tout les jours,ne se conaisse même pas!" ,cela brisa le coeur de la jeune femme elle senti un pincement au coeur en entendant et ferma les yeux quelques secondes puis les ouvra a nouveau.
Oui vous avez raison ,c'est pas normal que deux collégues ,comme nous nous coannaissont a peine.Faudra y remidier je sais pas comment mais faudra faire quelque chose,peut-être q'un midi ont pouraient manger ensemble a la cafet pour discuter entre collégues ?enfin si vous voulez*J'arrive pas a y croire ,c'est moi qui es dit sa ? je deviens complétement folle ,il vas me dire non c'est sur ...encore un jour ou je me fais himiliée*
Puis le bo-goss avait ranger ses lunettes dans son beau blouson ,et avait un sourire a faire tomber par terre .Ses dents était si éclatantes et si blanches ,pourquoi n'est-il pas mannequin au lieu de photographier des mannequins.Surtout qu'ils couches avec ,sa ne devrait pas lui déranger de poser aussi avec elles.
Le jeune homme avait rigoler a la phrase que jenna avait dit en lui demandant "pourquoi il ne travaillait pas aujourd'hui" elle se sentie bête et humiliée car le jeune homme rigola et c'était a cause d'elle.Quoi de plus pire au monde que de se faire humilier ,par le garçon que l'on aime ,même si lui ne vous aime pas et n'es pas au courant.
Ah vous avez oubliez votre clé USB dans vôtre voiture ,c'est sur que sans clé USB vous ne pourez pas aller bien loin pour travailler.*Il es trop mignon ,en plus il es tête en l'air .C'est sûrement une fille qui lui fait touner la tête il en oublie même son travail ,jamais moi je pourais le metre dans cette état.Si seulement il était célibataire ,tout façons c'est un coureur de jupons j'amis il reste avec une fille assez longtemps pour en tomber amoureux*
C'est peut-être une fille qui vous fait perdre la tête ,la phrase était sortie toute seule de la bouche de jenna.Elle ne savait plus quoi faire ,donc elle rigola pour faire croire que c'était de l'humour
Désoler je suis pas douée en humour ,d'ailleurs en rienDit-elle en baissant la tête toute génée et confuse ;elle se releva en essayant de prendre ses sacs car josh en tenait aussi.
Merci de m'avoir aider ,c'est trés gentil a vous*J'ais pas envie qu'ont se quittent pour une fois qu'ont parlent plus de 5 secondes*
Je sais pas comment vous remercier [/b] _________________
I Love You Lana   Clark and Lana Forever
|
|
| Back to top |
|
 |
Lana Lang | Beautiful Admin" |
Joined: 18 Jan 2008 Posts: 393  Age du perso: 22 ans Travail du perso: Travail au Talon Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur ! Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason... Ville: Smallville
|
Posted: Tue 22 Jan - 23:04 Post subject: Clark Kent |
|
|
héhé y a mon Clark ^^
bienvenue parmis nous !!
il reste le code a metre, et je crois que le reste est bien  _________________
"♥ I love you Clark ♥"  ♥ Lana & Clark ♥  
|
|
| Back to top |
|
 |
Age du perso: 23 ans Travail du perso: Journaliste au Daily Love: Ma Lana Friends: Chloé ,lois ,pete Ville: Smallville
|
|
| Back to top |
|
 |
Joined: 18 Jan 2008 Posts: 393  Age du perso: 22 ans Travail du perso: Travail au Talon Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur ! Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason... Ville: Smallville
|
Posted: Tue 22 Jan - 23:08 Post subject: Clark Kent |
|
|
parfait ! Validé alors  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 22 Jan - 23:12 Post subject: Clark Kent |
|
|
merci a toi ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Brooke Davis | Wonderful & Sexy Woman |
Age du perso: 22 ans Travail du perso: Styliste Love: Lucas Scott forever Family: Lana Lang, Lucas Scott Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase Ville: Tree Hill
|
Posted: Tue 22 Jan - 23:17 Post subject: Clark Kent |
|
|
Bienvenue le cheri de ma cousine ... faites comme ci j'avais rien dit  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 22 Jan - 23:17 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|