creer un forum      supprimer les publicites  

Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Sanders (en construction)

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Pour commencer • -> • Présentations • -> *Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lindsey Strauss
~ ¤ lindsay éditrice de lucas~ ¤

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Age du perso: 23 ans
Travail du perso: Éditrice
Love: coeur brisé par mon ex fiancé
Family: Personne
Friends: Phillou

PostPosted: Tue 22 Jan - 01:11    Post subject: Miss Sanders (en construction) Reply with quote

Votre personnage

Nom Sanders

Prénom Lindsay

Surnom

Age 22 ans

Ville [Smallville, Tree Hill, Metropolis] Tree Hill

Physique [5 lignes] :
 Elle est cheveux brun jusqu'à au épaule.  Lindsay a les yeux vert. Elle a beaucoup car prendre d'elle. Elle est habille pas trop sexy a cause de sa job de d'étrice. Mais quand elle sort ses amis ou son fiancé elle s'habille plus sexy et chic. Elle adore se style de vetement. Elle a toujours les chveux détacher rarement attaché sauf pour les gros sortir au officiel. Elle est maquille geler. Elle est de belle forme. Elle est toujours habille de la dernière mode. Elle adore porte les vetement de la compagnie clother 'over' Bro.  Elle est toujours souriante avec tout le monde. Elle est presque jamais fache.

Caractère [5 Lignes]
Lindsay est capable de faire preuve d'une grande générosité. Toutes les grandes causes l'attirent, car elles lui donnent l'occasion de se déployer, de se dévouer et de se réaliser elle-même. Son esprit "chevaleresque" se manifeste chaque fois que les circonstances le permettent. Il faut aussi mentionner son honnêteté à toute épreuve. Elle ne transige pas sur les grands principes moraux qu'elle a acceptés. Disons en d'autres termes qu'elle est fidèle à son fonds de moralité. L'opportunisme ne fait pas partie de son comportement.
L'amour-propre est un trait de caractère notoire chez Lindsay. Ce trait ne fait que se renforcer au fil des années. Grâce à son magnétisme, à son enthousiasme et à son dynamisme, Lindsay commande l'admiration et peut-être aussi le respect de ceux qui la connaissent. Éblouis par ses performances, les gens ont tendance à l'estimer et à l'apprécier plus qu'elle ne le mérite. Et, tout naturellement, elle se croit la plus forte et se permet de refuser les conseils des personnes les mieux intentionnées.

Lindsay parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Elle tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte. C'est en quelque sorte une anarchiste. On ne serait pas étonné de la voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi.

Histoire [10 lignes]
Il était une fois, Kyle et Maggie deux êtres profondément amoureux,
donnèrent naissance à la petite Lindsay
Une étoile venait de naître.
Les deux parents de cette petite princesse furent si heureux de l’avoir mis au monde, qu’ils décidèrent qu’ils n’auraient qu’elle a chérir. Alexia fut donc fille unique.
La petite fille passa son enfance dans un grand loft New-yorkais, situé dans l’Upper East Side,
quartier très riche de New York.
Etant une petite fille sage, elle y coula des jours heureux avec ses deux parents chéris qui ne se privèrent pas de lui offrir tout ce qu’elle désirait.
A l’adolescence, Alessandria la mère de lindsay, lui parla de ses origines Brésilienne, et du fait que là-bas, les filles rêvent toutes de devenir mannequin. En effet, en grandissant Alexia est devenue une très belle jeune fille, et sa mère a tout de suite vu en elle l’âme d’une future editrice.
C’est donc a ses 15 ans qu’elle eu le déclic.
En entrant au lycée, la jeune fille . C’est également a ce moment la qu’elle c’est prise d’une passion folle pour le shopping et tout ces petits trucs de filles.
Mais ce qu’elle préférait par dessus tout, c’était que sa mère l’emmène à des défilés, et qu’elle lui achète les vêtements des plus grand créateur du monde.
Elle adorais assister a des défilés, mais elle savais également qu’un jour elle serais sur le devant des podium et qu’elle brillerais sous le feux des projecteurs.
Au lycée, elle avait beaucoup d’amis et en particulier Chelsy Green avec qui elle avait la même passion des livres
Elle ne prenait pas beaucoup de temps, pour les histoires d’amour et elle n’a jamais eu de relation sérieuse.
Ce qui comptait vraiment pour elle, c’est d’avoir de bonne note, pour aller dans la meilleure université possible.
Aujourd’hui Lindsay a 22 ans et c’est une femme responsable.
Elle est l’une des éditrice les plus demande dans le pays
Celle-ci lui a annoncer pour son mariage et elle très heureuse pour elle, d’autant plus qu’elle a retrouvé son amie . Elle porte la marqua de vetement de  brooke. Elle s'entendra bien avec celle-ci.  Contrairement a peyton

Affinités
elle est ami avec Haley, Nathan, elle adore Jamie, Karen, Lilly, et c’est la fiancé de Lucas Scott.
Elle ne connais pas ces ex juste de nom

Code OK

Vous

Prénom ou pseudo Rachel

Age [Facultatif]

Comment trouvez-vous le forum ? correct

Votre présence sur le forum ?  souvent

Où avez vous connu le forum? Brooke Davis

Votre niveau RP ?8/10

Exemple de post:
Je regarda Haley qui me prit la main. Puis elle parlait de nathan et de mon fils. Je trouva sa étrange que Haley voulait être gentille avec moi. J Puis elle me dit que j'avait pas était gentil avec Haley. J'était seule elle avait la vie que j'aurait toujours voulu. Je lui prit la main et la regarda dans les yeux. Je ne savais pas pourquoi je voulait être gentille avec elle. Peut-être pour faire plaisir a nathan mais je savait rien.Je le sais Haley. Je crois ma grosse tête populaire n'aide pas être gentil avec toi. Mais je suis désole pour tout sa. Je le sais que tu aime nathan profondément sa voix quand tu parle de lui Haley. Je sais que tu vas te mariée. Mais contre je ne sais pas si je vais y aller car je trouve un peu dur. a moin que toi tu voulait que je vien être fille d'honneur. Car je ne sais plus quoi faire Haley. Je sais que on doit assumer nos erreur de jeunesse. Mais nathan ne vien jamais le voir. Alors je suis toujours occupée et n'est jamais de moment a moi.

puis elle me dit tou a coup qu'elle était pas sure que nathan l'aime je le regarda et lui dit
Il t'aime j'en suis sure Haley arrête de dire sa sa Haley. Oui j'accepte t'excuse . oui peux se mettre au travail Haley

puis Je mit travail avec Haley.. Je compris tout se que j'avait pas compris et rattrappa le travail. Puis je lui sourit

merci Haley James futur Scott.. Tu est vraiment la meilleure tutrice de tout l'école.. sans toi j'aurait jamais était capable de tout comprendre ce que j'ai comprit aujourdh'ui.. On devrait se voir plus souvent si on veux commencait devenir ami Haley

puis elle me dit passait la voir
oui je vais venir avec mon fils chez vous. mais tu as besoin aide pour le mariage je peux le t'aide meme faire ta robe si tu veux a toi devoir.

Last edited by Lindsey Strauss on Wed 23 Jan - 04:20; edited 2 times in total
Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Travail au Talon
Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur !
Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent
Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason...

PostPosted: Tue 22 Jan - 06:11    Post subject: Miss Sanders (en construction) Reply with quote

Bienvenue parmis nous amuse toi bien !
bonne chance pour la suite de ta fiche !

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Lindsey Strauss

PostPosted: Tue 22 Jan - 22:15    Post subject: Miss Sanders (en construction) Reply with quote

suce sa bug.. je la fait  ma storry

Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

PostPosted: Tue 22 Jan - 22:44    Post subject: Miss Sanders (en construction) Reply with quote

Ok... par contre ce n'est pas possible que tu prenne cette actrice pour ton avatar, elle c'est la baby-sister de Jamie :Oki:

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Lindsey Strauss

PostPosted: Wed 23 Jan - 04:21    Post subject: Miss Sanders (en construction) Reply with quote

j'ai fini la

Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

PostPosted: Wed 23 Jan - 12:34    Post subject: Miss Sanders (en construction) Reply with quote

c'est parfait !

bienvenue et tu es validé

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Clark Kent
So Sexy Fermier

Travail du perso: Journaliste au Daily
Love: Ma Lana
Friends: Chloé ,lois ,pete

PostPosted: Wed 23 Jan - 12:43    Post subject: Miss Sanders (en construction) Reply with quote

bienvenue lindsay

Clark and Lana Forever

Back to top
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Wed 23 Jan - 15:24    Post subject: Miss Sanders (en construction) Reply with quote

Welcome le nom de famille de Lindsay c'est pas Sanders mais Lindsey Strauss

Enceinte de deux mois

Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

PostPosted: Wed 23 Jan - 15:27    Post subject: Miss Sanders (en construction) Reply with quote

Oui c'est justement ce que j'allais lui changer !

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Wed 23 Jan - 15:30    Post subject: Miss Sanders (en construction) Reply with quote

je m'en doute c'était juste une excuse pour dire bienvenue mdr ^^

Enceinte de deux mois

Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

PostPosted: Wed 23 Jan - 15:42    Post subject: Miss Sanders (en construction) Reply with quote

Mort de Rire  ah ok... désolé alors Razz :sifl:

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

PostPosted: Wed 23 Jan - 21:08    Post subject: Miss Sanders (en construction) Reply with quote

Bienvenue Lindsay !!

Beuuuuuuh :snif:

Back to top
Lindsey Strauss

PostPosted: Wed 23 Jan - 21:25    Post subject: Miss Sanders (en construction) Reply with quote

Merci a tout..
 Je suis désole c'est la brooke qui ma dit devenir sur le  rpg

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 23 Jan - 21:25    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

PostPosted: Wed 23 Jan - 21:26    Post subject: Miss Sanders (en construction) Reply with quote

De rien ne soit pas désolé ! tu as un perso important avec une histoire qui a l'air de savéré être très drôle ^^ bon jeu parmis nous :lol2:

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Pour commencer • -> • Présentations • -> *Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation