creer un forum      supprimer les publicites  

Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Claire Atwood [ Fini ]

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Pour commencer • -> • Présentations • -> *Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Claire Atwood
Habitant de Smallville

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Age du perso: 17 ans

PostPosted: Mon 21 Jan - 17:47    Post subject: Claire Atwood [ Fini ] Reply with quote

Votre personnage  

Nom Atwood

Prénom Claire

Surnom Clairette

Age 17 ans

Ville Smallville

Physique [5 lignes]
Lorsqu'on voit Claire pour la première fois, on ne peut s'empêcher de remarquer, en premier lieu, ces longs cheveux blonds, comme les blés, qui donnent l'impression qu'un halo lumineux existe derrière la jeune femme et qu'il la suit. ensuite, quand on s'attarde un peu plus, et que l'on se permet de la dévisager, on remarque les fines courbes constituant son corps. Elle est ni trop grande, ni trop petite, on pourra dire que sa taille se situe dans la moyenne pour une jeune femme de 17 ans. au niveau de son poids, la nature a fait bien les choses étant donné qu'elle n'est pas grosse, mais possède de jolies formes féminines. Enfin, quand on rentre réellement en contact avec la jeune femme et que l'on est assez proche d'elle, on ne jure que par ses yeux d'un bleu presque hypnotique, qui nous plongent dans l'immensité de l'océan. Quand, on arrive enfin à détacher le regard de ses yeux bleus, on peut voir les fins traits ainsi que sa fine bouche avec des lèvres pleines, formant son visage angélique, et complétant ainsi le halo lumineux formés par ses cheveux.
On peut terminer cette sommaire description en parlant de son look vestimentaire. Claire est une jeune femme, comme les autres, elle aime bien s'habiller, c'est pour cela que son sport favori reste le shopping. Elle aime s'habiller simplement mais joliment. La plupart du temps, un slim ainsi qu'un top l'habille, bien que pour certaines occasions, elle peut passer des heures devant son armoire, avant de trouver la perle rare qui l'habillera.

Caractère [5 Lignes]
Comme toutes les personnes normalement constituées, et tous le monde en général, parce que sachez le mais personne n'est parfait... la jeune femme possède des défauts et des qualités, qui la caractérisent, et font d'elle la personne qu'elle est en ce moment même. En général, les personnes qui l'entourent vous diront que c'est une personne facile à vivre. on ne peut pas dire qu'elle ai de grand défauts, tels que le vanité ou l'orgueil, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sans être ce qu'on pourrait appeler une "grande gueule", la jeune femme sait se faire respecter et pour cela n'hésite pas à user de divers moyens. Cette perspicacité est donc chez elle, autant un défaut qu'une qualité. Nous pouvons ensuite, ajouter que la jeune femme est persévérante et qu'aucun obstacle ne la détournera de son chemin, mais on rejoint le point précèdent. Pour elle, l'amitié est une valeur qui se fait de plus en plus rare, et c'est pour cela qu'elle tient une très grande place dans la vie de la jeune femme, qui ne serait rien sans les personnes qui l'entourent. De nature drôle et généreuse, la jeune femme n'hésitera pas à se couper en quatre pour faire rire les uns, et être généreuse envers les autres.

Histoire [10 lignes]
La jeune femme qu'était devenue Claire, avait vu le jour pour la première fois de sa vie, dans le service maternité de l'hôpital de Smallville. Elle était l'heureuse fille d'un jeune couple, qui venait de s'unir pour le meilleur et pour le pire. Ses parents s'aimaient et aimaient leur fille, qui le leur rendait bien. Fille unique, Claire n'a cependant pas été gâtée, puisque ses parents ne voulaient pas qu'elle devienne une de ses jeunes filles trop gâtées, qui se croient au-dessus de tous le monde. Elle eut donc une enfance sans grand souci, vivant parfaitement dans la petite ville de Smallville. Bien qu'elle n'est jamais connu la première vague de météorites qui s'est abattue sur la ville en 1989, elle en a beaucoup entendu parler, et à même assister à la seconde, qui avait eu lieu il y a maintenant sept ans de cela. Cette deuxième vague lui resterait à jamais en mémoire, étant donné que ses parents y avaient trouvé la mort, et claire avait été la seule survivante.

-Flash-Back-

Sept ans plus tôt... Claire était avec ses parents dans leur voiture, et revenaient tranquillement de la ville de Métropolis, où ils avaient passés quelques jours chez des amis de la famille. Claire dormait à l'arrière, épuisée par le voyage, tandis que ses parents discutaient gaiement à l'avant. Soudain, des météorites étaient apparues dans le ciel, bleu de Smallville, et les parents de la jeune file avaient crus être retournés quelques années en arrière. Essayant de ne pas paniquer, le père de Claire, qui tenait le volant, rassurant sa femme avec des mots chaleureux. Mais alors qu'il quittait la route des yeux, afin de regarder sa fille dans le rétroviseur, sa femme s'était soudain agrippée à sa cuisse, lui ordonnant de regarder la route. Ce qu'il avait bien évidemment fait, pour constater qu'une boule de feu, leur fonçait dedans...
Claire s'était réveillée quelques heures plus tard, dans le même hôpital qui l'avait vu voir le jour pour la première fois...

-Fin du Flash-back-

Aujourd'hui, Claire est une jeune femme, qui est au lycée de Smallville, faisant partie des pompom-girls de son lycée,et donc de l'élite, même si profiter de son titre n'est pas vraiment son but dans la vie. Il y a peu, elle a découvert quelque chose qui avait changer sa vie. En effet, au cours d'une séance bronzette à la plage, elle s'était rendue compte qu'elle pouvait respirer dans l'eau et ainsi rester plusieurs minutes sous la surface. Bien sûr, elle n'avait jamais parlé de cela à qui que ce soit, même pas à sa meilleure amie, à qui elle confie tout, depuis sa plus tendre enfance.

Affinités
Claire a toujours été extrêmement proche de ses parents. Même maintenant qu'ils ne sont plus sur cette Terre, elle sait qu'ils seront toujours vivant au plus profond de son coeur, et c'est pour cela qu'elle va un fois par moi, déposer des fleurs fraîchement cueillis sur leurs tombes, en leur adressant une petite parole.
Du côté des proches amies, on pourrait considérer qu'elle est bien entourée étant donné qu'elle est la capitaine des pompom-girls, mais c'est tout le contraire. Des copines, elle en a, mais sait qu'elle ne peux compter que sur une seule personne en cas de besoin, sa meilleure amie depuis toujours : Lucie Summers. Elles se connaissent depuis toute petite, et ne se sont jamais quittées. Lucie à toujours été là pour Claire, lorsque ses parents sont morts.
Enfin, au niveau relation amoureuse, après être sortie avec quelques lycéen, Claire est de nouveau célibataire.

Code OK

Vous

Prénom ou pseudo Chupps

Age 17 ans

Comment trouvez-vous le forum ? Le concept est original, mélanger ces deux séries est une idée de génie. Et puis, le design est sympa et donne envie de s'inscire.

Votre présence sur le forum ? Je pense être là à peu près tous le soirs, et le week-end.

Où avez vous connu le forum? Grâce à voter modotte qui a fait sa petite pub sur le fofo où je suis admin

Votre niveau RP ? 6/10

Exemple de post

Last edited by Claire Atwood on Mon 21 Jan - 21:22; edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Travail au Talon
Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur !
Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent
Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason...

PostPosted: Mon 21 Jan - 18:31    Post subject: Claire Atwood [ Fini ] Reply with quote

bienvenue parmis nous ^^

aller bonne chance pour ta fiche ta presque fini :Bhey: :Bravo:

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Claire Atwood
Habitant de Smallville

PostPosted: Mon 21 Jan - 21:21    Post subject: Claire Atwood [ Fini ] Reply with quote

Finiiii  :Bhey:

Back to top
Visit poster’s website
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

PostPosted: Mon 21 Jan - 21:37    Post subject: Claire Atwood [ Fini ] Reply with quote

J'aime beaucoup ta fiche ! bravo !

Validée  :champagne:

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Mon 21 Jan - 21:41    Post subject: Claire Atwood [ Fini ] Reply with quote

Bienvenue parmis ns mzllee

Enceinte de deux mois

Back to top
Claire Atwood
Habitant de Smallville

PostPosted: Mon 21 Jan - 22:06    Post subject: Claire Atwood [ Fini ] Reply with quote

Merciiii Brooke, et merci Lana ^^

Back to top
Visit poster’s website
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

PostPosted: Mon 21 Jan - 22:14    Post subject: Claire Atwood [ Fini ] Reply with quote

Mais de rien !! merci a toi xD

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Chanel Hamilton
Habitant de Metropolis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Love: ...!?
Friends: Lana, Clark, Chloé, Brooke, Lucas...!

PostPosted: Tue 22 Jan - 08:47    Post subject: Claire Atwood [ Fini ] Reply with quote

YEAH !!! MERCI MA KEIRA !!!

HATE D'AVOIR UN RP WITH YOU !!

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 22 Jan - 08:47    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Claire Atwood
Habitant de Smallville

PostPosted: Tue 22 Jan - 18:15    Post subject: Claire Atwood [ Fini ] Reply with quote

Yeaaaah it's meee  Cool

Et pour le topic, j'aurai juste à dire.... Me too :Bravo:

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Pour commencer • -> • Présentations • -> *Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation