Smallville - Tree HillSmallville et Tree Hill, deux villes !
Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cameron Johnson Habitant de Tree Hill
Age du perso: 19
|
Posted: Sun 20 Jan - 23:58 Post subject: Cameron Johnson |
|
|
Votre personnage Nom JohnsonPrénom CameronSurnom / Age 17 ans Ville [Smallville, Tree Hill, Metropolis] Tree hill Physique [5 lignes] COmment pourrions-nous décrire le physique du jeune Johnson? Tout d'abord, Cameron mesure 6 pied et 1 pouce, il n'est donc pas petit mais plutôt grand. Ses yeux sont d'un bleu et ses cheveux sont bruns. Lorsque nous voyons Cameron, nous tombons en amour avec ses grands beaux yeux. Étant le capitaine de basket, Cameron a donc un corps de sportif. Il fait très attention à son physique et ne se gène pas pour montrer son corps qui est très musclé. Il aime s'habiller simple. Caractère [5 Lignes] Comment pourrions-nous décrire le caractère du jeune homme? C'est simple Cameron est une personne qui est généreux de son temps et de sa personne. Il est aussi très respectueux, il n'aime pas faire souffrir quelqu'un par exemple, il est amoureux de deux filles et les deux l'aiment alors, il ne sait pas laquelle choisir, car il a peur d'en faire souffrir une. Il est aussi souriant, lorsque nous le voyons , il y a toujours un sourire sur les lèvres. Par contre, le jeune homme a aussi des défauts. Il est une personne qui a un manque de confiance en lui, il a toujours besoin de se dire qu'il est aimé.
Histoire [10 lignes] Lors d'un beau mardi 18 octobre, Elisa Johnson se dérigea avec son mari en ambulance à l'hôpital. Lorsqu'elle arriva, elle accoucha assitôt dans le hall de l'entrée. Depuis ce jours, on peut voir le joli Cameron évoluer. Vers 2 ans, les parents de Cameron décidèrent de se marier sur un coup de tête. Il était dont présent lors du déroulement du mariage mais s'en rapelle vaguement étant donner son jeune âge. Le mariage ne dura pas plus de 1 ans et demi. Il y avait donc 4 ans lors de cet évènement, il partit avec son père. Il n'était pas tellement jeune mais il pleurait souvent, car il s'ennuyait d'elle. Lorsqu'il eut ces 6 ans, son père lui présenta sa nouvelle femme. Cameron était un peu jeune et trouvait ça très dure. Avec le temps, il a commencé à accepté la présence d'une fille dans la famille. Vers 7 ans, une nouvelle sonna la nouvelle famille la nouvelle femme de son père était enceinte. Il était heureux mais ressentait toujours un peu de rancune envers celle-ci. Plusieurs questions d`éfillèrent dans sa tête, comme : Pourquoi il n'a pas faite un autre enfant avec maman?. Peu importe, lorsque le nouveau né arriva, il s'en occupait vraiment bien comme si c'était son propre bébé. À 10 ans, le jeune homme décida de partir habiter chez sa mère qui habitait à Tree Hill, la ville d'où il est né. Son père ne prenait pas trop la nouvelle, car son fils lui manquerait trop. Lorsqu'il arriva à sa nouvelle maison à Tree Hill, il commenca donc à pratiquer le basket dans sa cour. Il adorait prendre l'air. Cameron était très prêt de sa mère. De temps en temps, il allait rendre visite à son père qui habitait Californie. Cameron grandit de jour en jour, il eut plusieurs petites copines et a plusieurs ami(e)s. Vers 15 ans, ce fut son entrée au lycée de Tree Hill. Il rentra et tomba toute suite amoureuse de Lucille c'était une fille tout à fait magnifique. Il rentra émmédiatement dans l'équipe de basket du Lycée et fait connaissance d'Alex, il devient alors très proche bref, meilleurs amis. Cameron fréquenta la belle Lucille pendant quelques mois jusqu'à ce qu'il croise la meilleure amie de la jeune fille, il tomba toute suite amoureuse de Kate. Alors, il laissa Lucille pour Kate et la fréquenta pendant quelques mois. Par contre, Cameron est amoureux de les deux jeunes filles et ne sait pas laquelle choisir, car il ne veut pas en blesser une.
Affinités Kate > Love ? Lucille > Love ? Alex > Meilleur ami
Code LanaJT
Vous
Prénom ou pseudo Marlou
Age [Facultatif]
Comment trouvez-vous le forum ? Super!
Votre présence sur le forum ? 6/7
Où avez vous connu le forum? Dans la section pub ou partenaire d'un forum
Votre niveau RP ? /10 10+/10, tout dépend de mon inspiration.
Exemple de post
Last edited by Cameron Johnson on Sat 26 Jan - 02:23; edited 35 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Lana Lang | Beautiful Admin" |
Joined: 18 Jan 2008 Posts: 393  Age du perso: 22 ans Travail du perso: Travail au Talon Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur ! Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason... Ville: Smallville
|
|
| Back to top |
|
 |
Lucille Pettyfer Habitant de Tree Hill
Localisation: Avec ma best Kate  Age du perso: 17 ans Love: Cameron... Family: 2 Grandes soeur, 1 p'tit frangin, une maman et mon Friends: Kate & Alex Ville: Tree Hill
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 26 Jan - 02:22 Post subject: Cameron Johnson |
|
|
Mercii
J'ai terminé.. J'espère que c'est correct ?!
|
|
| Back to top |
|
 |
Brooke Davis | Wonderful & Sexy Woman |
Age du perso: 22 ans Travail du perso: Styliste Love: Lucas Scott forever Family: Lana Lang, Lucas Scott Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase Ville: Tree Hill
|
Posted: Sat 26 Jan - 02:23 Post subject: Cameron Johnson |
|
|
En mode Modo
Welcome tout me semble correcte mais helas je ne peux pas te validé .. Lana ou JT le fera a leur arrive _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 26 Jan - 02:27 Post subject: Cameron Johnson |
|
|
D'accord Mercii =]
Ce n'est pas gravee!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Phillip Rivers The Sexy Sportsman
Localisation: Métropolis  Age du perso: 24 ans Travail du perso: footballeur professi Family: personne Friends: Lindsey Ville: Métropolis
|
Posted: Sat 26 Jan - 02:27 Post subject: Cameron Johnson |
|
|
welcome à toi!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 26 Jan - 02:27 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Lana Lang | Beautiful Admin" |
Joined: 18 Jan 2008 Posts: 393  Age du perso: 22 ans Travail du perso: Travail au Talon Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur ! Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason... Ville: Smallville
|
Posted: Sat 26 Jan - 10:59 Post subject: Cameron Johnson |
|
|
Vadilé Cameron bon jeu ^^ _________________
"♥ I love you Clark ♥"  ♥ Lana & Clark ♥  
|
|
| Back to top |
|
 |
|