Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Attend sa Cousine [P.V Brooke]

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • La plage •
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Travail au Talon
Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur !
Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent
Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason...

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:29 (2008)    Post subject: Attend sa Cousine [P.V Brooke] Reply with quote

Lana avait apprit durant son enfance, après la mort de ses parents qu'elle avait une cousine, mais a seulement 3 ans on ne comprend pas tout, c'est a ses 10 ans que sa tante Nell le lui rappella, contente de la nouvelle Lana avait toujours éspéré avoir une soeur ou une cousine c'était en quelques sorte son rêve qui se réalisait, cependant Nell sa tante ne s'avait pas ou habitait la soeur de la mère de Lana, donc elle ne pouvait pas dire a Lana ou sa cousine se trouvait tout se qu'elle s'avait c'est qu'elle s'appellait Brooke, et avec quelques léger souvenir son nom de famille était Davis.
La jeune Lana avait toujours garder éspoire qu'un jour elle rencontrerais sa cousine, mais le plus malheureux dans tout sa c'est que Brooke vivait a Tree Hill la ville voisine de Smallville, seulement Lana y allait très rarement et donc elle ne risquait pas de voir sa cousine, la vie de Lana Lang avait été très retourné ses dernière années, mais c'est pendant les vacances d'été après le lycée elle se donna deux semaines de vacances, arrivé dans la ville ou elle allait passer ses deux petites semaines de rêve, elle alla directement au café du coin, ou elle rencontra une jeune femme, les deux filles faisait alors connaissance et avait l'air de bien s'enttendre, après que Lana se soit présenter la jeune femme fit de même son nom... Brooke Davis, Lana eu alors un choque et pleura de joie, la jeune Brooke se demanda alors surement quesqui lui prenait c'est sans perdre de temps que Lana lui avoua qu'elle était sa cousine, mais Brooke ne semblait pas être au courant de l'éxistance de cette dernière mais elle avait l'air de bien le prendre, elle lui dit alors que sa mère avait un frère et que le frère était donc son père, le père de Miss Davis... enfin bref, Brooke était la pour lancer sa carrière dans la mode, Lana était fière d'avoir une cousine telle qu'elle, ensuite Brooke lui avoua qu'elle a vécu jusqu'a maintenant toujours a Tree Hill, deuxième gros choque pour Lana qui vivait juste la ville d'à côté, Lana était en effet triste de ne pas avoir connue Brooke plutôt mais toutes ces coincidence la fit bien rire tout de même. Après deux semaines passé avec sa cousine, car oui les deux jeunes femmes ne c'était pas lacher, enfin Lana devait repartir a Smallville, mais quand a Brooke elle n'avait aucune envie de rentrée pour le moment a Tree Hill, alors les deux jeunes femmes se dise au revoir avec éspoir de se revoir bientôt. De retour a Smallville Lana avait bien sur garder contact avec Brooke avec les moyens de maintenant ^^ Msn, portable, mail, bref, mais ce matin elle eu un appelle de sa cousine qui lui disait qu'elle était de retour a Tree Hill, Lana fut très contente cela faisait maintenant 4 ans qu'elle ne c'était pas vue et donc 4 ans que Brooke était là bas, dans toute sa vie Lana n'aura vue sa cousine que pendant deux petites semaines, alors se dire que maintenant elle était de retour et ca pour de bon, je ne peux même pas éxpliquer se que Lana ressent, Brooke avait demander a Lana de l'attendre sur la plage de Tree Hill vers 14h de l'après midi, il était 13h30 quand Lana arriva sur la plage, elle se posa par terre, sur le sable, pas loin de l'eau, ses yeux était plonger sur la mer... et elle ne pensait qu'a une chose, revoir sa cousine qu'elle connaissait mais qu'elle n'a vue que deux semaines !
Toutes deux on maintenant 22 ans et Lana et bien décidé a noué des liens fort avec sa seule et unique cousine qui est maintenant sa seule famille, enfin il y a bien sur sa tante Nell et les Kent, mais Nell et parti, et Brooke est sa seule famille du même sang on vas dire ^^ xD

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Mon 21 Jan - 15:00 (2008)    Post subject: Attend sa Cousine [P.V Brooke] Reply with quote

• Brooke avait grandis en ignorant qu’elle avait une cousine il fallait avouer que les rapport avec ses parents était pas géniaux, elle passe quasiment tout son temps avec sa meilleure amies Peyton, les filles veille l’une sur l’autre, mais elle avait toujours espère avoir une cousine ou une sœur une personne sur qui compter car elle ne pouvait pas compte sur sa mère. Mais un jour elle rencontre une jeune femme Lana Lang cette dernière lui apprend qu’elle sont cousine Brooke était surprise d’apprendre cela elle ne savait même pas qu’elle avait une tante, sa mère a toujours caché l’existence de sa sœur .. Peut de temps après la rencontre avec sa cousine Brooke alla trouver sa mère et lui demanda des explications, pourquoi elle lui avait caché l’existence de sa cousine durant tout ses années .. Elle était vraiment en colère contre sa mère mais c’est grâce a Lana qu’elle lui pardonna, les deux jeunes femmes furent inséparable durant les courtes vacance de Miss Lang, miss Davis lui avait fait découvrir la ville de New York, elle lui avait découvrir une parti de sa vie, mais toute les bonnes choses ayant une fin, Lana doit repartir chez elle Brooke était quand même déçu de la quitter comme ça, elle aurai aimé pouvoir passe plus de temps avec elle, elle avait quand même 18 ans a rattrapé ..
  • 4 ans ce sont écouler les deux femmes d’avait pas eu l’occasion de se revoir, mais elle avait quand même gardait contact, elles s’appeler le plus souvent possible .. Brooke avait dit a Lana qu’elle compter rentrer a Tree Hill c’est proche lui manqué trop, elle c’était donne rendez vous ce jour la sur la plage, Brooke avait revu Lucas la veille. Elle n’avais pas encore vu Haley, mais elle compter présenter sa cousine a ces amis ..
  • Brooke arriva sur la plage, elle portait une robe blanche et des lunettes de soleil, elle marcha vers sa cousine, et s’installa prêt d’elle sans rien dire elle regarda l’horizon

Enceinte de deux mois

Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

PostPosted: Mon 21 Jan - 19:55 (2008)    Post subject: Attend sa Cousine [P.V Brooke] Reply with quote

Lana regarda sa montre qui affichait enfin 13h55, plus que 5 minutes a attendre et la belle Brooke serait surement la, enfin depuis le temps qu'elle attendait de revoir sa cousine ce jour était enfin arrivé, quatres ans maintenant que les deux Miss ne c'était pas vue, mais quatres ans se n'est carrément rien comparé a au 18 ans passé, et oui 18 ans que les deux jeunes femmes ne c'était pas vue, au début elles ignorait toutes deux l'éxistance de l'une et de l'autres, c'est seulement a ses 10 que Lana apprenait et surtout comprenait qu'elle avait une cousine qui était la fille de sa tante, Lana n'avait jamais vue sa tante, la seule qu'elle connaissait c'était la soeur de son père, sa tante Nell, qui elle n'avait donc rien a voir avec Brooke...
c'était donc pendant son voyage a New York, qu'elle avait pour la première fois de sa vie rencontré sa cousine, c'était comment dire... vraiment étrange de rencontré sa cousine dans une ville aussi grande que New York... enfin le principal c'est que maintenant elles deux ne se quitterai surement plus, 5 minutes plus tard il était donc 14h et Brooke était bien a l'heure elle s'asseya au côtés de sa cousine sans parler, Lana tourna vite la tête en voyant Brooke s'asseoir près d'elle

- Broooooke !!

s'écria t'elle avait de lui sauter dans les bras, elle entoura ses bras autour du cou de la jeune femme en lui déposant un petit bisous sur sa joue, elle la lacha et se recula pour pouvoir la regarder

- Toujours aussi belle ! tu n'a pas changer depuis la dernière fois que je t'es vue !

elle souria toute heureuse de revoir sa cousine, c'était en quelque sorte seulement la deuxième fois de sa vie qu'elle la voyant la première fois c'était pendan ses deux semaines de vacances, et voilà que maintenant elle se verrais pratiquement tout les jours, des choses c'était passé depuis le retour de Lana, elle qui était célibataire la fois ou qu'elle avait vue sa cousine, maintenant elle est divorcé de Lex et elle est enfin avec l'homme qu'elle aime le plus au monde, donc Clark Kent, bien sur sa cousine était au courant de tout sa... elle était même au courant que Miss Lang avait faillit mourire... enfin c'était le passé, et maintenant le présent se passait plutôt bien... !!
Elle souriait donc a sa cousine en la regardant, elle ne la quittait plus des  yeux !

- Sa fait du bien de te revoir !

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Fri 25 Jan - 17:26 (2008)    Post subject: Attend sa Cousine [P.V Brooke] Reply with quote

Brooke était arrive sur la plage, elle regardait Lana, ça la faisait sourire de voir qu’elle attendait patiemment, ça ne l’amusait pas mais elle sourit en la voyant faire, cela fait 4 ans qu’elle ne c’était pas vu .. Après 18 ans sans connaître son existence, elle avait la connaissance de sa cousine a l’age de 18 ans elle n’avait pas eu le temps de vraiment la connaître vu qu’elle n’avait passer que 2 semaines avec elle et qu’est ce que c’était deux semaine en 22 ans .. C’était quasiment rien, bien sur les deux cousines, se parler via msn et s’appelle le plus souvent possible mais elle aurai préfère la voir le plus souvent possible, elle c’était approche de sa cousine, ensuite Lana lui avait sauter dans le bras lui disant qu’elle n’avait pas changé et que ça faisait du bien de la revoir, Brooke serra sa cousine dans ces bras elle était ravis de la revoir et regrette de ne pas l’avoir vu plus souvent mais a New York c’était assez délicat car il avait toujours sa mère qui la suivait comme un petit chien qui l’empêche de vivre sa vie comme elle l’entendait maintenant Brooke avait pris ces distance mais pour combien de temps, elle avait toujours sa cousine dans ces bras, elle posa sa main sur les cheveux de celle ci

Tu m’a manqué Lana

Elle se recula pour regardait sa cousine, elle lui souriait, elle savait que sa cousine avait enfin divorce de lex, Miss Lang lui avait souvent parler d’un certain Clark Kent, mais elle ne savait pas ou les deux amoureux en était, elle regarda sa cousine

Alors raconte moi tout .. Parle moi de ce cher Mr Kent .. Je veux tout savoir … on a tant de chose a se dire

Enceinte de deux mois

Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

PostPosted: Sat 26 Jan - 19:55 (2008)    Post subject: Attend sa Cousine [P.V Brooke] Reply with quote

Lana souria elle était dans les bras de sa cousine qui lui disait qu'elle lui avait manqué, Lana souria et lui dit a son tour :

- Tu m'a énorément manqué toi aussi !

puis sa cousine se recula d'elle de façon a ce que les deux couines puissent se regarder, depuis tout ce temps quatres ans que les miss ne c'était pas vue, et deux semaine en vingt deux ans c'est pas beaucoup, mais c'est toujours mieu que rien, Lana était plus que contente d'avoir fait se voyage a New York au moins elle y avait rencontré sa cousine parce que quand elle habitait a côté, du moins la ville d'a côté elle ne c'était même pas vue !

- Ah Clark !

rien qu'a en prononcé son nom Lana était aux anges, ses yeux brillait et donc cela se voyait qu'elle en était folle amoureuse, elle avait tout raconté a sa cousine via a MSN et en lui téléphonant, elle lui avait dit qu'elle était amoureuse de lui mais qu'eux deux c'était impossible car il lui cachait trop de chose, puis elle lui avait dit qu'elle était sorti avec un certain Jason, mais il s'avait qu'elle était toujours amoureuse de Clark alors il avait rompu, cela lui avait brisé le coeur mais il falait se rendre a l'évidence elle était toujours amoureuse de Clark.. puis elle lui avait raconté qu'elle état sorti avec Clark mais que cela n'avait pas duré, ensuite elle lui avait dit qu'elle c'était marié avec Lex, qu'elle avait été enceinte, c'était d'ailleur pendant sa grossesse qu'elle pleurait sans cesse au téléphone avec Brooke car elle avait peur, puis elle avait pleuré quand elle lui avait dit qu'elle avait perdu son bébé... Lex lui faisait tant de malheurs, pourtant il avait l'air de l'aimer, puis ensuite il avait si on peut dire voulut la tué, mais elle n'avait pas dit a sa cousine qu'elle avait découvert ce que Clark lui cachait, mais elle lui avait dit qu'elle c'était marié avec Lex, car le père de celui-ci avait menacé de tuer Clark si elle n'épousait pas son fils, elle avait fait jurer a Brooke de ne rien dire, puis ensuite tout le monde croyait que Lana avait été tuer, seule Brooke savait qu'elle n'était pas morte, c'est en revenant a Smallville qu'elle divorca d'avec Lex, elle avait d'ailleur appeller sa cousine se jour la pour lui dire, qu'elle avait divorcé parce que de toute manière elle était toujours amoureuse de Clark, Brooke lui avait dit de foncé et de dévoillé ses sentiments a Clark, après plusieurs jours c'est ce que Lana fit, puis maintenant elle vivait le parfait amour avec Clark, et plus jamais elle ne voudrait le perdre, elle s'avait que maintenant entre eux c'était serieux, elle n'avait jamais été aussi sur de toute sa vie !

- Je l'aime, il m'aime, on est totalement amoureux l'un de l'autre et pour nous tout vas pour le mieu, je suis sur que cette fois c'est la bonne lui et moi on ne se séparera plus jamais, sa me turai de vivre sans lui. J'aimerais beaucoup te le présenter !

Lana souria a Brooke puis lui demanda a son tour :

- Et toi les amours comment sa se passe ?

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:52 (2019)    Post subject: Attend sa Cousine [P.V Brooke]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • La plage • All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation