Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une petite balade (PV. Lucas)

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Smallville • -> • Le parc & Le Lac •
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Travail au Talon
Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur !
Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent
Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason...

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:10 (2008)    Post subject: Une petite balade (PV. Lucas) Reply with quote

Tout allait plutôt bien pour Lana Lang aujourd'hui, le Talon n'éait pas ouvert aujourd'hui donc pas de travail, elle avait vu Clark ce matin et tout c'était bien passer les deux jeunes amoureux semblait être déstiné a finir leurs vie ensemble, enfin bref... de plus il faisait très beau alors elle décida d'aller fair un tour au parc, sa faisait un bon bout de temps qu'elle n'y avait pas mit les pieds, pourtant elle vit ici, mais sortir seule c'est pas tellement son truc, et entre la Talon et Clark c'est journées son bien charger, mais bon elle trouvait toujours un petit moyen d'être seule pour réfléchire, ou tout simplement se promener un peut, c'est alors qu'elle décida d'aller faire un tour au parc !
Arrivé parc, elle se dirigea immediatement vers le lac, elle marcha sur le petit pont en bois, elle alla jusqu'au bout et elle s'asseya, ses pieds ne touchait pas l'eau car Lana était pas vraiment grande, enfin ^^'
Puis elle admira l'eau, elle se rappella ensuite de sa première baignade ici avec Clark, c'était un bon moment mais c'était surtout dans le temps ou qu'ils s'aimaient mais ne pouvait jamais être ensemble, mais c'était un très bon souvenir qui réstait dans la mémoire de Lana, enfin quelques minutes après elle se relleva et repartis ensuite vers le parc, le soleil brillait malgrè qu'il ne faissait pas très chaud, beaucoup de gens de Tree Hill était ici, Lana en connaissait quelques uns, mais pas beaucoup, elle connaissait beaucoup plus les gens de Smallville, mais Tree Hill était une jolie petite ville aussi, a 5 minutes de Smallville en voiture, même pas xD
On pouvait même y aller a pieds, sa m'était un peut plus de temps mais c'était faisable, d'ailleurs elle l'avait déjà fait.
Lana continua de marcher dans le parc puis elle vit un banc de libre elle se dirigea vers le banc cependant  juste avant qu'elle se pose une homme blond venait tout juste de s'assoire, alors elle se mit a rire légèrement en le regardant, puis avec un sourire au lèvres elle demanda :

- Je peut ?

oui il fallait bien qu'elle demande si elle pouvait s'assoire a ses côtés, tout les autres banc était pris par des enfants, des lycéens, des adultes et même des familles, et amis, enfin tout sa pour dire que le prc était un endroit très apprécié a Smallville.

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:50 (2008)    Post subject: Une petite balade (PV. Lucas) Reply with quote

Une bonne journée s'annonçait pour Lucas, c'est vrais qu'il n'avait toujours pas d'inspiration pour faire son deuxième roman que tout le monde attendant avec impatience et encore plus son éditrice mais quand l'inspiration ne venait pas, il ne pouvait pas faire autrement, il était obligé de laisser sa comme ça et de s'ahéré un peu l'esprit. Il sortit donc de son appartement en prenant une veste en cuir marront clair, il prit également ces clefs et partit de chez lui en marchant dans Tree Hill, il voulait un peu visiter les environs et c'est pour cela qui alla à Smallville. Smallville était la ville voisine de Tree Hill, elle était vraiment très proches et il n'avait pas besoin de transport pour y aller là-bas, il n'habitait pas loin de cette ville qui était certe pas immense mais elle était quand même très jolie, il aimait aussi beaucoups se baladé dans le parc de cette ville puisqu'il était un peu plus grand que celui de Tree Hill et aussi pour connaitre des personnes qu'il n'avait jamais vus, sa lui était déjà arrivé de voir de bon basketeur là-bas, mais cette fois là, il ne venait pas pour sa mais seulement pour se reposer le cerveau. Il se disait que peut être sa allait lui donné un peu plus d'idée pour le roman, généralement il se basait sur sa vie mais il allait tout de même pas tout le temps faire sa, à force les lecteurs risques de ne plus appréçié même si sa vie était des plus palpitantes et interessantes. Mister Scott marcha donc au milieu d'une allée fleuris, c'était vraiment magnifique et ce mélange de couleur mettait une très bonne ambiance dans le parc puis il vit au loin un banc qui était par chance libre, tout les autres étaient pris par des personnes qui étaient là avant lui. Il se dirigea donc vers ce banc en marchant tranquilement puis quand il se trouvait assez près, il s'assied dessus en ne faisant attention à personne autour de lui, il c'était assis au milieu du banc en ne sachant pas qu'une personne voulait aussi s'asseoir puis quand il vit une jeune femme près du banc en lui demandait si elle pouvait s'asseoir. En quelques secondes il y eu comme un vide dans la tête de Lucas, il l'a regarda mais il réagissait pas, il reprit son esprit après quelques secondes puis il se mit plus sur le côté pour lui laisser de la place et il lui dit en passant sa main sur sa nuque avec un sourire géné.

-Excusez moi ! Biensur vous pouvez vous asseoir.

Lucas ne savait pas quoi dire d'autre, sa pouvait paraitre stupide mais il était assez confus par ce qu'il venait de se passé, il à dut paraitre pour un morfale de la place en se précipitant de la sorte juste sous son nez, alors qu'il ne l'avait pas vus. Il voulait pas qu'elle croit cela et même si il ne l'a connaissait pas et elle non plus, c'était tout de même une mauvaise impression pour la première fois qu'ils se voyaient.

Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:08 (2008)    Post subject: Une petite balade (PV. Lucas) Reply with quote

Lana souriait au jeune homme, il ne l'avait sans doute pas vue donc c'était surement pour sa qu'il c'était assit, il avait l'air assez dans ses pensées, enfin après qu'elle seconde, il s'éxcusa en lui disant qu'elle pouvait bien sur s'asseoir, elle fit un petit sourire timide et elle se posa donc sur le banc au côté du jeune homme, elle n'avait pas idée de qui c'était mais bon elle ne connaissait pas tout le monde, cependant elle avait surement du déjà l'apperçevoir, mais sans plus..
Lana était donc assise sur le banc et elle n'avait toujours pas ouvert la bouche depuis qu'il c'était excuser, en plus se n'était pas sa faute. Oui Lana était une jeune femme assez timide, même avec tout ce qui lui était arrivé dans sa vie et qui lui a renforcé son caractère elle reste toujours quelques fois timide, en plus de sa il n'y a aucune raison de l'être mais bon..
Lana regarda autour d'elle, les gens avait l'air heureux il avait tous le sourire, malgrè que Smallville soit une ville très jolie elle n'est pas très normal, tout le monde est au courant qu'il se passe des chose pas très net ici, mais personne est au courant des pouvoirs de Clark, c'était d'ailleurs a cause de se secret que lui et Lana n'était pas ensemble elle n'avait qui ne lui disait pas tout mais quand elle apprit enfin qui il était vraiment elle compris de suite pourquoi il lui cachait, et maintenant il n'on plus de secret l'un pour l'autre.. enfin on ségare un peut trop du sujet là..

Lana reposa son regard vers le jeune homme en éssayant tant bien que mal de cacher sa timidité, et avec un petit sourire tout ce qu'il y a de plus beau elle dit :

- Vous êtes de Tree Hill non ?

Tree Hill était la ville ou vivait Brooke Davis sa cousine, elle avait rencontré sa cousine pendant ses vacances il y a 4 ans, Brooke lui avait dit qu'elle habitait a Tree Hill mais qu'elle était pas là bas pour le moment car elle venait d'ouvrire un magasin, enfin elle avait percé dans la mode, Lana lui avoua alors qu'elle habitait a Smallville, et pendant tant d'années, les deux jeunes femmes vivait presque a côtés sans le savoir, ses au bout de deux semaines de vacances que Lana rentra a Smallville elle avait garder contact avec sa cousine Brooke et elle lui avait dit il y a peut de temps qu'elle allait surement rentré a Tree Hill, Lana attend ce jour avec impatience, revoir sa cousine et faire plus connaissance avec elle, elle attend que sa !

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Lucas Scott

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:30 (2008)    Post subject: Une petite balade (PV. Lucas) Reply with quote

Lucas c'était donc assis sur un banc qui était lui aussi convoiter par une jeune femme, il lui avait sauvegement prit la place sans le faire exprêt et d'ailleurs quand il s'en était rendu compte, il s'était excuser de ce qu'il venait de faire en répondant à sa question comme quoi elle pouvait bien sur prendre place sur ce banc, pourquoi aurait-il refuser ? Après tout le banc n'était pas à lui et puis elle voulait seulement s'asseoir sur le banc, elle n'avait pas l'air méchante et bien au contraire en voyans le jolie sourire qu'elle venait de faire, il ne pouvait surtout pas dire qu'elle avait l'air méchante. Notre jeune homme l'a regarda s'asseoir puis plus rien, elle avait l'air aussi dans ces pensés tout comme lui tout à l'heure et il ne voulait surtout pas l'a dérangée, c'est pour cela qu'il se posa bien comme il faut sur le banc de manière à qu'il soit bien à son aise en croisant les bras et en regardant tout le monde qui l'entourait. Mister Scott ne voulait pas l'interrompre pendant qu'elle avait l'air occuper avec elle même, il savait que cela pouvait dérangé et il en profita d'ailleurs pour réfléchir, réfléchir à toute sorte de chose et bizarrement depuis qu'il était revenue ici, il commençait à pensé de plus en plus à Brooke, ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment et surtout si elle était aussi en trein de pensé à lui mais sa l'étonnerais fort puisque la dernière fois qu'il l'avait vus, elle filait le parfait amour avec Chase et il était sincèrement heureux pour elle, il aimait bien Brooke et ce qu'il voulait c'était son bonheur et rien d'autre. Lucas regarda ensuite la jeune femme lui demander d'un coup si il était de Tree Hill, il lui fit un "oui" de la tête et rajouta.

-Oui ! Je suis de Tree Hill et vous vous êtes surement d'ici, de Smallville, je me trompe ?

Lucas venait de dire sa par pur hasard, elle pouvait très bien elle aussi venir de Tree Hill et c'était peut être pour cela qu'elle venait de lui demander si il venait de Tree Hill, peut être l'avait elle vu quelque part mais il ne l'espérait pas parce que lui ne voyait pas qui elle était, il ne l'avait jamais vus quelques part et il était plutôt physionnomiste, il se rappellait assez facilement des visages des autres et puis un visage aussi réjouissant et radieux que celui de cette jeune femme ne pouvait pas s'oublier aussi facilement. Notre jeune homme regarda pendant quelque seconde la jeune femme qui se trouvait à ces côtés et reporta son attention sur un enfant qui venait de crié parce qu'il c'était fait mal, sa mère venu le chercher et le remettre sur sa poussette en le disputant. Il ne comprenait pas ce comportement, il s'était déjà fait mal alors pourquoi lui crié après au lieu de le consolet, du moins c'est ce que lui aurait fait si sa soeur ou son neveu ce serait fait mal, mais il fallait croire que tout le monde ne réagissait pas comme lui. Lucas regarda par la suite la jeune femme en lui tendant sa main afin qu'elle la lui sert et ajouta en même temps.

-Je m'appelle Lucas Scott et encore désolé d'avoir sauté sur le banc de cette façon.

Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:17 (2008)    Post subject: Une petite balade (PV. Lucas) Reply with quote

Lana était toujours sur le beanc aux côtés du jeune homme blond, elle venait de lui poser une question cette question était "Vous êtes de Tree Hill non ?" celui-ci avait répondut seulement par un oui de la tête, elle souria a nouveau en écoutant la question du jeune homme, il lui demanda a son tour si elle venait bien de Smallville, elle fit signe de tête que oui tout en disant :

- Oui je viens bien de Smallville !!

puis elle enttendit un enfant pleuré celui-ci venait de se faire mal, Lucas et Lana on eut tout deux le même reflex regarder en direction de l'enfant, il pleurait et sa mère arriva puis elle le placa dans sa poussette en le disputant, il devait avoir 3 ans, l'âge qu'avait Lana quand ses parents son mort, elle soufla en faisant un signe négatif de tête, elle ne comprenait pas vraiment la réaction de la femme envers son enfant, mas bon... chacun élève son enfant comme il le souhaite.
enfin elle reposa ses beau yeux vert noisette, dans le regard de Lucas, celui-ci se présenta Lucas Scott !! puis il s'éxcusa une nouvelle fois pour le banc elle souria en disant :

- Ne vous en faite pas pour le banc c'est pas grave, vous avez l'air ailleurs toute a l'heure !

elle fit un petit sourire et elle lui attrapa la main puis la lacha tout en disant :

- Enchanter Lucas Scott, moi c'est Lana Lang !

Lucas Scott se nom lui diant quelque chose, oh mais oui c'était un écrivaint, Lana avait déjà lut son livre, mais pourtant elle était sur de connaitre son nom bien avant que le livre sorte... ah oui il y a 4 ans Lana avait rencontré sa cousine quand elle était parti de Smallville pour partir en vacance elle avait rencontré Brooke Davis qui était sa cousine, elle ne l'avait encor jamais vue, et deux semaines apèrs de retour a Smallville elle avait garder contact avec Brooke pendant ces 4 ans, et elle avait put lui raconter toute sa vie, en 4 ans on a le temps, cependant Lana ne connaissait pas Brooke super bien car dans toute sa vie elle ne l'avait vue que 2 semaines, mais bon elle se souvient parfaitement qu'elle lui avait parler d'un Lucas Scott... alors avec un ton assez ironique elle pointa son doigt vers lui en disant :

- Hummm... Lucas Scott ? ah oui sa me revient, écrivaint et ami de Brooke Davis non ? je me trompes ?

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Lucas Scott

PostPosted: Mon 21 Jan - 14:03 (2008)    Post subject: Une petite balade (PV. Lucas) Reply with quote

Lucas se trouvait toujours sur le banc ou il s'était assis précédement, il regarda quelques fois les environs. Il y avait des enfants qui s'amusaient entres eux, des personnes qui discutaient de tout et de rien, des chiens qui s'amusaient à chassés les oiseaux et puis il y avait aussi la jeune femme qui se trouvait à ces côté et qui venait de confirmé ce qu'il avait. Elle était donc de Smallville, elle n'était pas la première personne qu'il connaissait et qui était de Smallville mais la plupart des habitants étaient assez sympathique tout comme à Tree Hill. Il connaissait bien sur aussi ce qu'ont disait sur Smallville que c'était une petite ville certe mais assez étranges puisque des choses assez surprenante ce passait la plupart du temps ici. Notre jeune homme regarda toujours la jeune femme puis elle lui serra enfin sa main tout en se présentant, elle s'appellait Lana Lang et elle était enchantée de le connaitre, il l'était aussi mais il lui avait déjà dit donc sa ne servait à rien de se répété plusieurs fois.
Mister Scott ne faisait pas que de la regarder parce qu'il savait bien que sa pouvait géné donc dès fois il dirigea son regard sur l'ensemble du parc en regardant tout et rien en même temps, il n'était pas du genre à vouloir géné les personnes même si sa lui arrivait de le faire sans le vouloir. Lucas reposa son regard sur Lana lorsqu'elle lui dit en le poitant du doigt que son nom lui disait quelque chose, puis elle lui dit qu'il était écrivaint et qu'il était l'ami de Brooke et elle lui demanda si elle se trompais. Notre jeune homme l'a regarda un peu surpris pas par rapport à qu'elle sache qu'il soit écrivaint parce que c'était normal mais par rapport à qu'elle sache qu'il était l'ami de Brooke, il lui fit un "oui" de la tête assez lentement puis il lui dit pour répondre à sa question.

-Oui, je suis bien écrivaint du moins j'essaye de l'être.

Lucas lui fit un léger sourire en disant cela parce que ce n'était pas totalement faux, il était bel et bien écrivaint mais en ce moment il n'arrivait à plus rien faire mais bon, il allait pas l'embêté avec ces histoires, elle avait surement plus interessant à faire qu'à l'écouter puis il voulait aussi lui demander comment elle savait qu'il était l'ami de Brooke.

-Tu connais Brooke ? C'est vrais que je suis son ami au dernière nouvelle mais sans vouloir t'offensées elle ne m'a jamais parlé d'une certaine Lana Lang.

Lucas continua à l'a regarder en espérant qu'elle puisse répondre à sa question, enfin pas qu'elle puisse puisque c'est sur qu'elle savait pourquoi elle disait cela mais peut être qu'elle ne voulait pas en parler parce qu'il c'était passer quelque chose d'assez dur entre elles, mais il ne devait pas s'imaginé des choses avant de connaitre la réponse, peut être qu'il ne s'était rien passé du tout.

Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

PostPosted: Tue 22 Jan - 23:53 (2008)    Post subject: Une petite balade (PV. Lucas) Reply with quote

Lana souriait au jeune homme et celui-ci regardait un peut par tout autour de lui elle fit de même puis son nom lui revint a l'ésprit alors elle lui demanda si il était bien écrivaint et l'ami de Brooke, il répondit <<Oui, je suis bien écrivaint du moins j'essaye de l'être.>> puis ensuite il dit <<Tu connais Brooke ? C'est vrais que je suis son ami au dernière nouvelle mais sans vouloir t'offensées elle ne m'a jamais parlé d'une certaine Lana Lang.>> Lana le regarda avec un sourire au lèvre

- M'offensée ? non ne t'inquiète pas pour sa !
alors oui en effet je connais Brooke Davis, j'ai appris il y a un bon bout de temps maintenant que c'était ma cousine, mais je n'avais aucune idée de l'endroit ou qu'elle vivait et d'où elle était, je ne savais rien d'autreque son prénom, et très vaguement son nom... c'est quand je suis parti a New York pendant deux semaine en vacances que je l'es rencontré, drôle de coinscidence comme même, le monde est petit, pendant toutes ces années on vivait la ville voisine l'une de l'autre et on ne c'était jamais vue, ni même apperçu, enfin je te racontes beaucoup trop de chose là je ne veux pas t'ennuyé, enfin tout sa pour te dire que je la connais car c'est ma cousine, ensuite elle ne ta surement pas parler de moi, car elle ne vivait pas a Tree Hill ces quatres dernieres années si j'ai bien compris, en tout cas moi elle m'a beaucoup parler de toi, et c'est grâce a elle que j'ai lus ton livre, je lis souvent c'est vrai et le tien est un de mes préférés !!

elle continua de lui sourire en attendant la réponse de celui-ci c'est vrai elle ne lui avait pas parler d'elle mais c'était sans doute normal, Lucas et Brooke ne c'était pas revue pendant ces quatres ans, et quand ils se parlaient, ils avaient surement d'autres choses a se dirent que de parler de Lana tout de même ^^'

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Lucas Scott

PostPosted: Fri 25 Jan - 16:09 (2008)    Post subject: Une petite balade (PV. Lucas) Reply with quote

Lucas était toujours sur le banc puis il écouta la réaction de Lana quand il lui avait dit qu'il espérait ne pas l'offensée en lui disant que Brooke ne lui avait jamais parlé d'elle, elle venait de lui répondre qu'il ne l'offensait pas du tout  parce que en faite Brooke et elle ne se connaisse que depuis peu et que c'était normale qu'elle ne lui avait pas parlé d'elle, elle lui dit qu'elles étaient cousine et Lucas souria à cette nouvelle. Sa lui faisait drôle parce qu'il avait toujours entendu Brooke lui dire qu'elle aurait aimé avec une soeur ou une cousine, il lui répondait qu'elle avait Peyton mais elle lui disait que ce n'était pas la même chose, parce que Peyton était sa meilleur amie mais qu'elle n'était pas vraiment de sa famille même si elle l'a considérait comme tel, elle voulait avoir une personne qui était de sa famille et sur qui elle pouvait compter, puis voilà que maintenant Lucas apprenait qu'elle avait une cousine du nom de Lana. Il était heureux pour les deux jeunes femmes et à entendre Lana, elle aurait aimé plus la connaitre parce qu'elle ne pouvait pas se raconter toute leurs vie en seulement quelques semaines de vacance, il lui souria et lui dit.

-Je suis vraiment content que tu sois la cousine de Brooke alors, sa fait que je suis encore plus enchanté de te connaitre. Tu es la première personne de l'a famille de Brooke que je connais, enfin j'ai déjà vu sa mère mais qu'à la télévision et aussi au défilé qu'elle avait fait.

Lucas ria légèrement puis il reprit son sérieux en continuant de l'a regarder puis il lui dit.

-C'est fou quand même, tu as toujours vécu à Smallville je suppose et tu étais seulement qu'à quelques mètres de ta cousine et tu ne le savais pas. Vous vous êtes peut être même déjà croisés dans la rue et tout sa sans savoir que vous êtes cousine, sa ferais un bon roman sa dit donc.

Lucas lui fit un petit sourire en continuant de l'a regarder. Il blaguait biensur pour l'histoire du roman, il allait pas le faire et puis il n'avait surtout pas le droit de le faire, quoiqu'il aurait très bien put si il aurait changer les noms, la ville etc.

Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

PostPosted: Sat 26 Jan - 19:25 (2008)    Post subject: Une petite balade (PV. Lucas) Reply with quote

Lana écouta Lucas puis elle lui répondit :

- Ben merci, en effet sa mère a l'air d'être quelqu'un de... je ne trouve pas vraiment les mots, n'empèche que la soeur de mon père ma très peut parler de la soeur de ma mère, elle ne la connaissait pas, tout ce qu'elle ma dit d'elle c'est que ma mère n'avait pas l'air de s'enttendre avec elle car ma mère était totallement différente d'elle, et je me rappelle très peut de ma mère mais tout les gens qui la connaissait me disait toujours que c'était une femme bien et très gentille, alors si celle de Brooke était le contraire, ben je comprends pourquoi ma mère ne s'enttendait pas avec elle...

Lana avait du mal a s'éxprimer sur le sujet de sa famille car la seule famille qu'elle ai eu c'est sa tante Nell, c'est celle qui la receuillit après la mort de ses parents, Nelle était la soeur du père de Lana...
Mais elle conscidèrait les Kent comme sa famille car c'était leurs voisin jusqu'a ce que Nell part habiter a Metropolis! Lana avait donc déménager et elle vivait chez sa meilleure amie Chloé puis elle c'éait ensuite installé dans le petit appartement en haut du Talon... bref maintenant la seule vrai personne de sa famille qu'elle connait ou plutôt commence a bien connaitre c'est Brooke ! elle souria toujours a Lucas puis lui dit ensuite :

- Oui c'est totalement fou j'ai toujours vécu a Smallville et Brooke a Tree Hill, mais on ne c'est jamais vue ou du moins jamais parler, peut être qu'on c'est déjà croiser, mais aucune de nous deux savait qui on était, je s'avais que j'avais une cousine, mais je ne s'avais pas comment elle était ni comment elle s'appellait vraiment, je veux bien sur parler de son nom de famille, je n'étais pas sur... enfin je suis très heureuse de la connaître au jour d'aujourd'hui même si je suis triste de ne pas l'avoir connue plutôt, jamais toujours voulus avoir une soeur ou une cousine, pour me confier et en qui avoir pertinament confience, mais maintenant que Brooke vas bientôt être de retour, elle et moi on se verra plus souvent et on apprendra d'avantage l'une de l'autre !

elle souria toujours en disant :

- Elle ma déjà parler de toi, tu dois en s'avoir long sur elle toi aussi !

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:58 (2019)    Post subject: Une petite balade (PV. Lucas)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Smallville • -> • Le parc & Le Lac • All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation