creer un forum      supprimer les publicites  

Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Allyssa Eden Smart [U.C]

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Pour commencer • -> • Présentations • -> *Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Allyssa Smart
Habitant de Metropolis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Age du perso: 20 ans tout juste!
Love: Julian...

PostPosted: Sun 20 Jan - 10:51    Post subject: Allyssa Eden Smart [U.C] Reply with quote

Votre personnage  

Nom: Smart

Prénom: Allyssa Eden Smart  

Surnom: Ally' 

Ville [Smallville, Tree Hill, Metropolis] > Metropolis! 

Physique: Ne nous voilons pas la face Callypso est très petite , du haut de ses 1m58 on a du mal parfois a la remarquer heureusement sa personnalité fait qu’elle ne passe que très rarement inaperçus , c’est très paradoxale encore une fois mais Callypso est une personne paradoxale! Bref, elle est donc petite, elle a des cheveux mi-long de couleurs blonds avec quelques reflets brun, elle a des yeux gris écarlate se qui lui donne un regard perçant qui en ferais succombé plus d’un même si généralement c'est toujours celui qu'elle voudrais séduire qui ne succombe pas ! Elle a un visage ovale et fin qui donne tout de suite confiance bien qu’elle fasse assez souvent des grimace quelque peut étrange, mais sa fait partit de sa personnalité. Son poids est proportionner a sa (petite) taille, de plus elle est très sportive et elle adore entretenir son corps en faisant régulièrement des sports divers et variers. Elle s’habille généralement assez simple mais toujours « tendance » , elle emprunte d’ailleurs assez souvent des vêtements de ça meilleur amie qui a beaucoup plus de goût qu’elle dans cette matière . Elle essaye de porté assez souvent des talons pour essayé de palier le fait qu’elle soit minuscule mais a vrai dire sa ne change pas grand-chose, bien sur sa l’a grandit mais elle reste petite quoi qu’il en soit. Elle ne se maquille mais pas énormément, bien qu’elle s’occupe particulièrement de ses cheveux! 

Caractère: Callypso est dynamique, souriante et a tendance a toujours vouloirs aidé ceux qui l'entoure et surtout ses amis. Elle est courageuse et intrépide, un peut trop curieuse mais c'est plutôt une qualité chez elle! Elle est aussi drôle même si son humour ne plait pas a tout le monde car elle a tendance a être sarcastique avec tout le monde même ses amis , c‘est comme un tic elle ne s‘en rend pas compte même si le tout reste gentillet!! Elle est très intelligente et maligne! Elle trouve toujours des solutions à toute les situation même les plus étrange et les plus difficile! Elle est un peut orgueilleuse et surtout trop franche envers les autres même si pour elle c’est une très grandes qualité, elle considère la franchise comme quelques chose d’important surtout dans une relation quelle soit amoureuse ou amicale. Elle peut se montrée parfois sarcastique et elle le sait très bien, c'est le coté de sa personnalité qu'elle aime le plus!

Elle est aussi consciencieuse et méthodique, quand elle fait quelques chose elle le fait bien quitte a mettre un temps fous a le réaliser. Elle aime se donner a fond dans tout se qu’on lui demande de faire, jamais elle ne rendras un travail a moitié finis, pour elle faire se qu’elle peut n’est pas suffisant, elle aime dépassé ses limites pour se prouver a elle-même qu’elle en est capable. Le regards des autres l’importe peut, la gloire et les lauriers elle n’en a que faire tant qu’elle-même sait de quoi elle est capable. 

Elle est assez solitaire même si elle aime être avec des amis mais elle déteste qu‘on la prenne en pitié et qu‘on l‘aide si elle ne l‘a pas demandé, mais bien sur elle déteste demander de l‘aide se qui est un peut paradoxale en faite! Elle n'aime pas montrée ses sentiments car elle ne veut pas gênée les personne qu’elle aimes car elle sait que si une de ses amies est triste elle le seras aussi hors elle ne veut pas communiquer ses sentiments néfaste aux autres. 

Histoire :  

Allyssa Eden Smart est née dans une famille riche de Metropolis, son pére dirigeais et dirige toujours, une société d'import-export assez réputé quand à sa mére elle est une avocate renommée et surtout crainte de tous. Autant dire que le travail de ses parents leurs prenaient beaucoup de temps et leurs mot d'ordre était "toujours travaillé plus", ce qu'ils faisaient trés bien. Le couple privilégié leur vie professionnel et leur vie sentimentale au détriment de leur fille, quand ils avaient du temps libre ils préféraient être en couple pour ne pas finir au divorce comme certains de leurs amis, mais a vouloirs a tout prix préserver leur mariage ils ont oublié d'aimer comme ils le devaient leur fille unique. Allyssa a donc était principalement élevé par sa nourrice qu'elle affectionne beaucoup, elle la considère un peut comme la mére qu'elle n'a jamais eu. Pourtant cette enfance un peut "malheureuse" si on peut dire, ne la pas rendus aigris et solitaire bien au contraire, Allyssa est une jeune femme dynamique, gentil et compatissante, tout le contraire de ses parents en quelques sortes. Elle est une personne plutôt apprécier a Metropolis pour son charisme, sa détermination et surtout son naturel qui l'a rend en quelques sortes uniques aux yeux de beaucoup de gens.
En ce qui concerne un point de vue professionnelle, Ally' est jeune mais a déjà pas mal de parcours derrière elle, en effet elle a travaillé des l'age de 15ans avec son pére dans sa société mais bien sur elle rester dans l'ombre étant trop jeune a l'époque. Elle faisait pourtant un travail remarquable et sa tout le monde l'avait remarqué même son pére. Ce n'est qu'a 18ans qu'elle entras officiellement au sein de l'entreprise de son pére nommée James Junior Smart. Elle fut tout de suite nommée vice présidente , elle dirige la branche marketing de la société et elle aime bien son métier même si elle préférais diriger totalement la société , elle est ambitieuse il faut l'avouer. Malgré son travail elle ne manque pas de temps pour s'amuser et faire la fête avec ses amis.  
D'un point de vue sentimentale c'est plus compliquer... En effet, il y'a un peut moins d'un an lors d'une réception organisé par son pére elle rencontras Julian Drew un riche jeune homme mais surtout trés beau il faut être honnête xD. Elle tombas tout de suite sous le charme ténébreux et bad boy de Julian, elle n'arrive pas a lui avouer ses sentiments car Ally' n'est pas du genre romantique et déclaré sa flamme n'est pas son truc. Elle sent qu'il y'a une attirance réciproque entre eux mais elle n'ose pas encore faire le premier pas de peur d'être rejetai.  
Autre chose d'assez important dans sa vie... Elle était présente a Smallville lors de la second grand pluie de météorite , elle était en train de...jouer avec une prise éléctrique , elle n'était qu'une trés jeunes enfant a l'époque et paf un météore se crachas dans la chambre de son hotel. Elle se reveillas a l'hopital le lendemain , elle n'avait rien de grave mais quelques chose en elle avait changer... en effet quelques jours plus tard elle créas un éclair d'éléctricité avec sa main... au début elle ne comprenait pas et elle était un peut effrayé mais a présent elle controle se "pouvoir" assez bien même si elle se sent seul , elle ignore totalement que d'autre personne sont doté d'étrange dons et elle n'a parler de sa a personne même pas a sa meilleur amie... 

Affinités: Elle est tombé sous le charme du beau et ténébreux Julian Drew , elle n'ose pas encore se dévoilait mais elle sent que l'attirance qu'elle éprouve pour lui est réciproque.
Sa meilleur amie est Elsa Cooper , elle l'adore et lui fait confiance même si elle ne lui dit pas tout , bien sur Elsa sait que Ally' craque pour Julian! 
Elle est plutôt populaire a Métropolis donc elle a beaucoup d'amis car elle n'a pas la grosse tête et surtout elle est naturel et spontané même en étant riche. 

Code:[[color=#ff0000]OK[/color]]

Vous  

Prénom ou pseudo: Nemo call me Nemo Cool xD

Age[Facultatif]: 17ans!! 

Comment trouvez-vous le forum ?: Trés bien!^^ 

Votre présence sur le forum ?: Le plus souvent possible^^ 

Où avez vous connu le forum?: Sur Charmed P&T! 

Votre niveau RP ?: 6/10 je sais pas trop^^"  

Exemple de post:   
J'en met un au pif , mais je peut faire beaucoup mieux^^" je fait généralement le même nombre de ligne que celui ou celle avec qui je rp même un peut plus^^": 

Quote:

PS: Je finirais se soir ou demain^^ 

Last edited by Allyssa Smart on Tue 22 Jan - 20:01; edited 3 times in total
Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Travail au Talon
Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur !
Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent
Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason...

PostPosted: Sun 20 Jan - 11:04    Post subject: Allyssa Eden Smart [U.C] Reply with quote

Ok bonne chance pour ta présentation ^^

Bienvenue parmis nous & amuse toi bien xD

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Allyssa Smart
Habitant de Metropolis

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:15    Post subject: Allyssa Eden Smart [U.C] Reply with quote

Merciii^^

Par contre si tu pouvait me reserver le perso xD je voudrais pas que quelqu'un le prénne au cas ou je finirais pas ma prés se soir xD

Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:18    Post subject: Allyssa Eden Smart [U.C] Reply with quote

Bien sur ^^
mais de toute façon on la prendra pas t'inquiète elle est a toi xD

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Allyssa Smart
Habitant de Metropolis

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:46    Post subject: Allyssa Eden Smart [U.C] Reply with quote

Merci ^^
Oui elle est n'a moi xD

Back to top
Allyssa Smart
Habitant de Metropolis

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:04    Post subject: Allyssa Eden Smart [U.C] Reply with quote

Vila j'ai finis je crois^^

Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:24    Post subject: Allyssa Eden Smart [U.C] Reply with quote

Parfait ! validé :champagne:

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Allyssa Smart
Habitant de Metropolis

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:29    Post subject: Allyssa Eden Smart [U.C] Reply with quote

Merciiiii :Woohoo: :Woohoo:

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:29    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:31    Post subject: Allyssa Eden Smart [U.C] Reply with quote

de rien :haha:

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Pour commencer • -> • Présentations • -> *Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation