Smallville - Tree HillSmallville et Tree Hill, deux villes !
Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lana Lang | Beautiful Admin" |
Joined: 18 Jan 2008 Posts: 393  Age du perso: 22 ans Travail du perso: Travail au Talon Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur ! Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason... Ville: Smallville
|
Posted: Sun 20 Jan - 02:27 Post subject: Travail (P.V Bill) |
|
|
Lana était dans son appartement qui se trouvait en haut du Talon, son appart' était pas très grand, une chambre, une salle de bain, une petite cuisine, une petite salle à manger et un salon, mais pour elle seule tout sa lui suffisait, elle venait de se réveillé il était environ 8h30, elle prit sa douche, s'habilla et elle prit son petit dej'... Voilà le debut de sa petite journée, une fois prête et toute belle, Lana sorta de son appartement et elle le ferma a cléf, elle déscendit les escaliers et la voilà dans le Talon, son café-rétaurant, elle s'avança vers la porte du Talon, et tourna la pencarte qui était sur la porte d'entrée pour affiché que le Talon était maintenant ouvert, elle alla ensuite derière le contoire, et prépara deux petits café pour le jeune couple qui venait d'entrée et de s'installer, elle leur apporta leurs cafés, et alla de nouveau derière le contoir, il était maintenant 10h et les gens commencait déjà a entré, le matin rien de mieu qu'un bon petit café de Lana Lang, c'est ce que lui avait dit un de ses clients avant ! _________________
"♥ I love you Clark ♥"  ♥ Lana & Clark ♥  
|
|
| Back to top |
|
 |
Bill Halbig Habitant de Smallville
Localisation: dans mes réves (lyon)  Age du perso: 18 Love: célibataire Family: Une frére jumeau tom Friends: aucun
|
Posted: Sun 20 Jan - 02:58 Post subject: Travail (P.V Bill) |
|
|
Bill venez de ce réveillé il était 8h du matin il aimé pas se levé aussi tôt il était couché dans sont lit il se leva et fila directement dans la salle de bain le temps de prendre sa douche , de se maquillé , de se coiffé etc. .. j’était vraiment très fatigué et j’était pas encore préparé je décida de retournée dans mon lit jusqu'à 10h je me réveilla j’était a moitié dans mes rêves et j’alluma la télé et je regarda l’heure il était bientôt midi je me leva vite et je fila dans la salle de bain je me doucha et je sorti vite je m’habilla et me maquilla en vitesse je prépara vite mes petites affaires et je sortie vite je marcha dans la rue pour allez au restaurant c’était un peut loin donc je prenais vite le bus et je descendait et je marcha jusqu’au restaurant je voit une jeune demoiselle assise et je décida de la rejoindre
Bonjour je peut m’assoire ici ?
Je regardait cette demoiselle et je lui fit un sourire
Je me présent je m’appel bill halbig je suis un jeune nouveaux ! Je connaît personnes ici pour le moment
|
|
| Back to top |
|
 |
Joined: 18 Jan 2008 Posts: 393  Age du perso: 22 ans Travail du perso: Travail au Talon Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur ! Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason... Ville: Smallville
|
Posted: Sun 20 Jan - 03:10 Post subject: Travail (P.V Bill) |
|
|
Lana vit l'heure tourner, plusieurs personnes était là, mais a Midi les gens commencait a partir pour manger chez eux... certaines personnes réstait ici pour manger, les autres serveuse se chargea de tout le monde Lana pris alors sa pose elle se prépara un petit café et alla s'installer a une table non loin du contoire, et près d'une fenêtre elle regardait l'éxtèrieure, et quand elle enttendit la porte s'ouvrire elle la regarda, un jeune homme entra, il avait un style assez bizzare, mais cela ne choqua pas Lana, a Smallville c'était un peut la ville étrange il se passait tellement de chose pas normal, que le jeune homme avait totalement l'air normal, il s'avança de Lana elle se demanda alors quesqui pouvait bien lui vouloir, c'est alors qu'il lui demanda si il pouvait s'assoir ici, elle lui sourire baissa la tête et la remonta vers lui en lui disant :
- Oui !
elle avait parler gentillement avec un sourire chaleureux et a la touche timide... Enfin il se présenta et lui dit qu'il était nouveau et qu'il connaissait encor personne, elle lui souria en répondant :
- Enchanter Bill, je suis Lana Lang. Bienvenue a Smallville alors ! c'est une petite ville vous aller vite vous faire de nouveau amis !
puis avec un sourire elle dit ensuite :
- Je vous sert quelque chose ? un café ? un repas ?
elle le regarda en souriant il faisait une tête bisare ne comprenant surement pas pourquoi elle voulait le servir, alors elle dit ensuite :
- Je suis serveuse ici, je tiens ce Café-Réstaurant ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Bill Halbig Habitant de Smallville
Localisation: dans mes réves (lyon)  Age du perso: 18 Love: célibataire Family: Une frére jumeau tom Friends: aucun
|
Posted: Sun 20 Jan - 15:56 Post subject: Travail (P.V Bill) |
|
|
J’était un peut dans mes rêves j’avais pas trop fait attention a lana Merci Je lui fit un sourire !
Enchanter lana ! J’espère me faire vite de nouveaux amis et j’attend que mon frère arrive
Je la regarda et je la trouva très sympathique
Je veux bien une omelette SVP avec un café ? par contre je préfère qu’on me tutoie j’ai juste 18 ans quand on me dit vous j’ai l’impression d’être un vieux
Je lui sourie encore
A d’accord ! votre travaille vous plait ? ….. Moi j’aime beaucoup chanté c’est mon rêve d’être chanteur depuis que je suis petit
Je regarda une vielle photos que j’avais dans mon porte feuille et il y avais mon frère et moi en photos cela me rendait en peut triste il me manqua beaucoup
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 20 Jan - 16:36 Post subject: Travail (P.V Bill) |
|
|
Lana souria au jeune Bill et elle lui répondit
- Vôtre frère doit lui aussi venir a Smallville ? tiens la ville s'agrandit, c'est drôle !
elle avait dit sa avec toujours son jolie petit sourire puis elle le regarda celui-ci venait de dire qu'il avait tout juste 18 ans alors le vouvoyer le rend vieux, avec un sourire radieux elle lui répondit :
- Très bien, Bill ! Oui je t'apportes sa tout de suite !
elle alla chercher tout sa dans la cuisine et lui ramena
- Tiens voilà !
elle lui posa son assiette et son café sur la table puis elle s'assied de nouveau en face de ce dernier, il venait de lui demander si son travail lui plaisait, et il avait dit que son rêve a lui c'était d'être chanteur, avec un sourire toujours aussi joli que tout a l'heure elle répondit :
- Oui il me plait beaucoup, le Talon marche très bien, il y a toujours des personnes sympathique, les clients sont tous très gentil, bien sur il y a des éxcéptions, mais la plus part son sympathique. Chanteur vraiment ? si c'est ton rêve pourssuit le et ne t'arrête jamais et tu verra qu'un jour tu y arrivera !
elle continua de lui sourire en le regardant ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|