Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une autre journee de Travaille

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Clothes' Over Bros •
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sandford Gales
Habitant de Tree Hill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Age du perso: 21 ans
Travail du perso: Assistant de Brooke
Love: Ma Cherriee
Family: Partit .. Babye ! ( K )
Friends: A voir . . .. .. ( L )

PostPosted: Wed 6 Feb - 23:16 (2008)    Post subject: Une autre journee de Travaille Reply with quote

Sandford etait cher lui.Le cadran venait de sonner els 7 coups respectif des sept heures.Il se leva avec difficulter et entra tout de suite dans al douche.Il ouvra l'au chaude et a la fin,il sortir s'emponga un peu et enfilla son veston cravate obligatoire pour son travaille n'oublions pas que dans le millieux de la mode, L'on etait obliger d'etre impecable sinon c'etait des consequence grave voir meme suspention. Sandford desendit les nombreuse escalier en attachant sa magnifique cravate bleu poudre et fonce separer avec de joli mais grosse ligne.Il se prepara un grand bol de cereal et alla dans son bureau ou lui attendait gentilment sa valise de cuir.Il la pris et retourna a la cuisine ou il manga ses cereals et ou il regardait attentivent les dessins qu'il avait cree pour la prochaine saison.Il manquait certain detail que Sandy recorigait a l'aide d'un crayon de plomb. apres avoir manger et avoir fait sa toillette habituelle.Il prisles cle de son auto et se dirriga vers le Clothe 'Over Bro ou il travaillait avec la splendide Brooke Davis.Il se garra dans son entrer privé et il entra dans l'edifice.il Pris l'assenceur avec celui qui financait la prochiane saison.Il lui adressa un bonjours et lui fixa renddez-vous dans 30 minutes pour lui montrer les dessin qu'il avait commencer hier . Le 30 minutes lui laissait le temps de corriger les dessin qu'il devait faire de petite correction . Il se depechat a pousser les porte viter de son bureau et a sortir sa valise pour les corections.Plus une seul seconde n,etait a perdre..

Apres deja 20 minutes.Il avait eu le temps de finir la pluspart de ses dessins.Il avait pris le dernier 10 minutes pour ranger sn bureau qui est d'habitude deja bien ranger mais avec le grand patron l'on essait toujours de faire une grande impresion .Il souriat quand ce dernier cogna a la porte.Il lui fit un signe d'entrer et il se leva et lui sera la pince. Sandy lui glissa les dessins qu'il venait de lui faire entre les main pour lui montrer son grand talent.Le Parton avait l'aire d'apressier.De fil en aiguille, le temps passait ,Il y avait mainteannt plus de 45 minutes que le patron etait dans son bureau .Il regarda l'heure et il dit a monsieur Hamilton,Le financeur :

Je suis desoler mais je croit que je vais devoir vous mettre a la porte.J'ai une commende de texture qui devrait arriver d'une minutes a l'autre et je doit aller la cherche desuite ... C'est super important. Merci d'etre venu et j,espere vous revoir le plus vite posible .. Aurevoir !

Il se leva et alla reconduire a la porte et qitta par le suite... Selement 10 minutes plus tard,Il etait revenu avec deux gros rouleau de tissu qu'il devait aller entreposer dans son bureau pour une durer indeterminer.Il regarda de tout els cote avant de deposer les tissu dans un coin j'uste as cote d'une grosse plante verte.Il n'eu meme pas le temps de s'assoir quand une femme cogna a la porte ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Feb - 23:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Thu 7 Feb - 03:57 (2008)    Post subject: Une autre journee de Travaille Reply with quote

Il était 8h30 quand Brooke se réveilla, elle regarda Lucas dormir pendant un moment bien qu’elle lui avait qu’elle devait se repose pendant quelques jours, elle devait aller a sa boutique pour un rendez vous assez important, elle se leva, alla prendre une douche rapide, et laisse un petit mot sur la table de nuit de Lucas « je sais que je devait rester a la maison cette semaine mais j’ai un rendez important pour la nouvelle collection m’en veut pas trop. Je te vois ce soir .. Je t’aime » elle s’habilla avant de quitter la chambre. Une fois dans le salon, elle avala un petit déjeune rapide, elle regarda l’heure, il était déjà 9h, elle avait dit a Standford qu’elle serai la vers 8h30 9h au plus tard, elle laissa sa tasse de café sur la table, elle n’avait pas vraiment le temps de le finir et de la nettoyait, elle se dirigea vers sa voiture. Elle avait tout pris son book son carnet d’adresse, et compagnie, elle roula assez vite, vers la boutique.

Il était 9h15 quand Miss Davis fit son entrer dans la boutique, elle était arrivait en courant, elle avait peur d’être en retard a son rendez, elle se dépêcha d’aller poser ces affaires dans son bureau, avant de se rendre auprès de son assistant, elle avait frappe mais elle entra dans la pièce avant qu’il lui dise de rentrer

Je sais ce que tu va me dire je suis en retard, je devait être la y a une demi heure. C’est pas ma faute mon réveille n’as pas sonné et je suis censé être en repos pour quelque jours … Bon on s’y met au travail que je dois rentrer chez moi, je dois aller cherche la petite a l’école a 15h …

Brooke alla s’asseoir sur un canapé qui était dans le bureau de Stand, elle n’avait pas envie de travailler, elle préfère être avec Lucas pour passer une journée entre eux

Enceinte de deux mois

Back to top
Sandford Gales
Habitant de Tree Hill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Age du perso: 21 ans
Travail du perso: Assistant de Brooke
Love: Ma Cherriee
Family: Partit .. Babye ! ( K )
Friends: A voir . . .. .. ( L )

PostPosted: Sat 9 Feb - 01:04 (2008)    Post subject: Une autre journee de Travaille Reply with quote

Sandford avait eu le temps de faire le rendz-vous de la jeunne Brooke pendant qu'elle arrivait.Il lui avait donner ses documents et il etait repartie.Tout s'avait bien passer. Il avait discuter de tout les papier qu'il voulait faire et des choses a rajouter.Il regarda son assistante arriver dans la piece. Elle etait en retard pour la deuxieme fois depusi qu'il travaillait ici.Alors c'etait excusable.Il la ergarda assit sur le joli sofa en peau de tigre blanc.Son bureau etait tout blanc et noir . Seul son bureau et un plate verted dans le coin determinait un seul point de couleur.deriere lui, Il avait les grandes fenetres .Il range ses doccument dasn son classeur a cote de Brooke et lui dit

- Mais ses exucsable ! Pour le travaille, Suit moi dans L'atelier je vait te monter quelque chose !

Il lui fit un clein d'oeuiil et ferma son classeur. Il ouvra la porte viter et se dirriga vers l'atelier avec Brooke qui etait quelques pas derriere lui. En arrivant la bas il ouvra les porte montrant une joli robe qu'il avait eu le temps de faire il y a quelques jour .Il s'avait que c'etait dans les gout de brooke.Il la regarda et regarda son visage par la suite.

- Tu aime ?

Back to top
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Sun 10 Feb - 16:43 (2008)    Post subject: Une autre journee de Travaille Reply with quote

Brooke était a présent assise sur le divan dans le bureau de Stand, c'était la premiere fois qu'elle mettait les pieds dans le bureau de son assistant, elle n'avais pas vraiment remarquer la décoration, une fois assise elle regardait autour d'elle, et vit le canapé a fourrure de tigre blanc, elle se leva d'un bond, bien qu'elle travaille dans la mode, elle refuse d'utilise la foururre des animaux, surtout quand il s'agisse d'animaux en voit de disparition. Elle regardait Stand assez en colere, elle n'aller pas ce genait pour lui dire ce qu'elle pense de la vrai fourure

J'espere que c'est du faux sur ton canapé, car sinon tu le vire de ceux bureau, c'est peut etre ton bureau mais c'est ma societe et tant que je la dirigerai il n'y aura pas pas de vrai fourure animal dans les locaux ou dans mes creations ... Je me moque que la vrai fourure soit belle, rechercher et apprecier, je refuse de me faire de l'argent sur le dos de ces pauvres bete !

Brooke regardait Stand lui faire un clin d'oeil, elle le regarda sans avoir de reaction, ben oui Brooke avait de saute d'humeur assez frequence, elle s'enerve vite pour pas grand chose, elle suivit Stand dans l'atelier, prit le dessin et le regarda, il avait dessiné une robe, c'est vrai qu'elle était pas mal mais ça ne ressemblait pas au creation de Brooke

c'est pour ta copine ? c'est pas pour te vexe mais on dirait une robe de grand mere, les femmes d'aujourd'hui veulent etre attirante, sexy mais classe et ça on dirai les robes que portait mes profs au lycée ... Regarde mes creations, joues sur le tissus, la transparence sans en faire trop ... Demande a Charles Henry de t'aider .. Quand il arrivera de New York bien sur

Enceinte de deux mois

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:30 (2019)    Post subject: Une autre journee de Travaille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Clothes' Over Bros • All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation