Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Article 2 .::. Mon Lucas chewi .::.

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Communications • -> • Blogs • -> *Blog Brooke.D
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Mon 4 Feb - 20:08 (2008)    Post subject: Article 2 .::. Mon Lucas chewi .::. Reply with quote

Alors voila un article sur Lucas

Aimer, c'est avoir du plaisir à voir, toucher, sentir par tous les sens, et d'aussi près que possible un objet aimable qui nous aime.

[Stendhal]

Enceinte de deux mois

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Feb - 20:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

PostPosted: Mon 4 Feb - 21:41 (2008)    Post subject: Article 2 .::. Mon Lucas chewi .::. Reply with quote

De: Lucas

Commentaire: Merci beaucoups pour cette article sur moi ma chérie, je t'aime de tout mon coeur mon rayon de soleil à moi, je te fait plein de gros bisous.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:17 (2019)    Post subject: Article 2 .::. Mon Lucas chewi .::.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Communications • -> • Blogs • -> *Blog Brooke.D All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation