Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Boit un verre [Pv Brooke et Standford]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Le Tric •
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

PostPosted: Sun 10 Feb - 16:21 (2008)    Post subject: Boit un verre [Pv Brooke et Standford] Reply with quote

Lucas resta toujours auprès de sa chérie, il sentit la main de cette dernière venir sur son genoux, il posait sa main sur la sienne en la lui caressant du bout de ces doigts, comme il ne pouvait pas vraiment l'embrassé devant l'assistant de sa chérie, il devait se contenter de lui faire des petits calins qui passait innaperçut. Il écouta par la suite Brooke dire à Sandford qu'il ferait mieux de prendre des jours de congés tant qu'il le pouvait parce que dès qu'elle aurait accouché, Lucasl ui empêcherait de travaillé pour qu'elle se reposa, il l'a regarda avec un petit sourire du faite de dire que c'était tout à fait normal qu'il réagisse comme sa, un accouchement épuisait beaucoups et puis elle avait le droit d'un congé de maternité jusqu'au 3 ans de l'enfants, même si il savait bien qu'elle ne s'arrêterait jamais de travaillé 3 ans. Lucas regarda par la suite Sandford qui venait de leurs faire ces félicitaions, il lui fit un petit signe de la tête histoire de le remercier en continuant ces caresser sur la main de Brooke, puis pour engagé la conversation, Lucas demanda à Sanford.

-Sinon, sa fait longtemps que tu travailles avec Brooke ? Je m'imagine bien que sa ne peut pas faire plus de quatres ans donc c'est pas forcément longtemps mais je voudrais savoir si tu as travaillés avec elle dès le début ou si tu l'a rejoint en cours de route ?

Lucas avait son regard fixé sur celui de Sandfort en prennant sa bière de sa main libre et en buvant un coup, il fit ensuite un grand bruit de satisfaction, comme ci la bière était bien bonne puis il dit à Brooke pour plaisanter.

-Elle est vraiment bonne cette bière dit donc, dommage que tu n'as pas le droit d'en prendre, j'en suis sur qu'elle est comme tu l'es aimes, bien fraiche, légèrement sucré et avec de la bonne mousse qui pétille dans la bouche, bref elle est parfaite, mais pas plus que toi je te rassure.

Lucas lui fit un petit sourire en l'a bousculant doucement comme pour l'embêté.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Feb - 16:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Le Tric • All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation