Smallville - Tree HillSmallville et Tree Hill, deux villes !
Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lucas Scott I'm burn for you, I love you
Age du perso: 22 ans Travail du perso: Ecrivaint et Coach Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase Ville: Tree Hill
|
Posted: Sun 3 Feb - 19:05 Post subject: Boit un verre [Pv Brooke et Standford] |
|
|
Quand Lucas venait seul au Tric, cela voulait très certainement dire qu'il n'avait pas le moral et tout sa ce comprenait, sa mère était à l'hopital, elle était plongée dans le coma et il ne savait pas si elle allait s'en sortir un jour, il savait que sa pouvait duré ne serait-ce qu'une semaine ou même dix ans voir plus, il y avait aussi sa petite soeur qui l'inquiétait, elle n'avait pas trop le moral et il savait pourquoi mais il ne voulait pas trop en parler avec elle pour ne pas le lui faire rappeller, il y avait aussi la situation du petit Jamie qui l'embêtait beaucoups, il était chez lui a voir presque tout le temps ces parents se disputés et cela ne devait pas être super pour lui, alors Lucas faisait en sorte de le distraire avec Skills, il y avait aussi Brooke qui était enceinte, ce n'était pas sa qui l'ennuiyait, sa ne l'ennuiyait pas du tout mais il devait prendre soin d'elle, il devait être à l'affus du simple coup de file qu'elle pourrait lui donné et comme il n'était pas avec elle cela le tracassait encore plus et il y avait aussi son livre à écrire qu'il n'avait même pas encore commençé, il avait seulement écrit une dizaine de ligne pendant le trajet qu'il avait fait en train pour aller voir Brooke mais c'était tout, voilà tout ce qui le tracassait et ce qui ne lui donnait pas le moral. Lucas c'était donc réfugié dans le club ou il allait tout le temps quand sa n'allait pas, c'était le Tric bien entendu. Il avait prit un verre ou il n'y avait pas trop d'alcool pour ne pas trop s'habitué à ce genre de chose, il savait qu'il ne devait pas boire quand il allait pas bien mais il se trouvait tout seul chez lui et Brooke était partit dans sa boutique ce qui fit que la solitude menait parfois aussi à faire des choses qu'ont était pas très fière en y réfléchissant. Notre jeune homme était au comptoire à boire tranquilement son verre et en ne faisant rien d'autre, il restait là, accoudé, à regarder dans le vide en fixant un point imaginaire comme si qu'il réfléchissait, il se retourna par la suite sur sa chaise en faisant face au personne qui dansait, il avait toujours son verre dans les mains et maintenant son regard était fixé sur les danseurs qui étaient en plein milieu et qui avaient l'air de s'éclatés eux, c'est vrais en même temps que tout seul on ne pouvait pas vraiment s'éclater. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Brooke Davis | Wonderful & Sexy Woman |
Age du perso: 22 ans Travail du perso: Styliste Love: Lucas Scott forever Family: Lana Lang, Lucas Scott Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase Ville: Tree Hill
|
Posted: Sun 3 Feb - 19:22 Post subject: Boit un verre [Pv Brooke et Standford] |
|
|
Brooke avait passé la journée a la boutique, elle avait passe la journée dans son bureau a remplir de tonne de papier après elle était mise a dessiné des vêtements pour femme enceinte, mais aussi des vêtement pour femme tout simplement. Elle n’avait pas vu l’heure passé, pour une fois qu’elle se sentait bien, qu’elle n’avait pas de nausées ou de vertige, elle en profite de travail, et elle pensait que Lucas était en train d’entraîné les ravens avec Skills, quand elle leva la tête elle vit l’heure qu’il était et se rendit compte qu’il était assez tard, elle avait téléphone chez elle mais il n’y avait personne, elle aller téléphone a Lucas pour lui demande ou il était mais après elle ne voulais pas passé pour une fille possessive, elle envoie un simple texto « t’es ou ? Tu me manque » . Elle alla dans sa boutique pour prendre une robe, assez sexy, elle voulais en profité car bientôt elle ne pourrais plus s’habillé comme ça, elle s’habilla, tout en restant attentive a son téléphone au cas ou Lucas répond, mais ayant pas de réponse, elle pensant qu’il était peut être a Rivers Court en train de jouer au basket avec Skills, elle n’aller pas le dérangé alors qu’il pouvait être avec son meilleur ami. Elle décida d’aller au TRIC pensant voir Peyton ou Haley, elle entra dans le club et vis Lucas au bar, elle s’approcha doucement de lui, posant la tete sur son épaule, et passant ce bras autour de sa taille C’est ici que tu te cache ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sandford Gales Habitant de Tree Hill
Localisation: Ou est ma carte encore ?!  Age du perso: 21 ans Travail du perso: Assistant de Brooke Love: Ma Cherriee Family: Partit .. Babye ! ( K ) Friends: A voir . . .. .. ( L ) Ville: Tree Hill & Smallville
|
Posted: Sun 3 Feb - 19:37 Post subject: Boit un verre [Pv Brooke et Standford] |
|
|
Sandford avait passer un peu de temps au bureau a signer lui aussi des contract et a dessiner des vetement.Il avait aussi profiter des quelque minutes avait la fin de son service pour ranger un peu son bureau car deamin matin il attendait des personne qui pourait bien signer pour la creation de nouvelle Robe de mariage.bien que ce n'etait pas sa spetialiter il avait commecner a grifonner queleque truc sur papier blanc avec un fusin.Puisque Brooke et Sandfrod etati toujours les dernier a sortir du batiment .Il avait bien pris soin de fermer la porte a cle laissant les consierge laver les tapis et les bureau pour la journee suivante.Il regarda sa montre et se dirriga vers le grand parking sous-terrain pour prendre son bolide.Il pessa sont le demareur a distance et entra par la suite dans sa grande decapotable rouge feu.Sandfrod se dirriga cher lui dasn sa Villa, Mais il decida autrement en passant devant TRIC.Il etait habiller comme tout les homme d'affaire avec un complet noir et un cravate bleu.Il entra dans le tric et vit sa splendident patronne avec un homme au bar.Il souriat et se entra dans les dansseur pour aller rejoindre la seul personne qu'il avait vu.En arrivant au bar il regarda Brooke et son copain.Le visage de son ami lui rapellait quelqu'un,Il avait deja vu se visage a quelque part.Dans un magasine peu etre ? peu importe.Il regarda Brooke Davis et dit d'un tont amical :
« On vien danser avec son copain se soir Brooke »
Il souriat et dirriga son regard vers l'homme.Il cherchait a voir ou il avait bien pu le voir mais rien ne lui venait a l'espritIl se contenta de sourire et il donna la main a l'etranger a cote de Brooke.C'etait surement son petit-copain vu la position ou brooke etait.
« Sandford Gales, Assistant de Brooke »
Il lanca un sourire au deux amoureux _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Age du perso: 22 ans Travail du perso: Ecrivaint et Coach Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase Ville: Tree Hill
|
Posted: Sun 3 Feb - 20:03 Post subject: Boit un verre [Pv Brooke et Standford] |
|
|
Lucas se trouvait toujours assis sur l'une des nombreuse chaises du Tric, il regarda un peu tout le monde autour de lui, il ne savait pas quoi faire en cette soirée donc un passage au Tric s'imposait, ici il ne s'ennuiyait pas trop, il voyait des personnes dansé et même parfois il parlait avec d'autre personne qui faisait la même chose que lui, c'esst à dire, rien du tout. Lucas sentit dans sa poche son portable vibré, il le prit dans sa main et vit que c'était brooke qui lui avait envoyer un message, il souria en le voyant, il voulait lui répondre mais plus de crédit, à croire que la chance n'était pas avec lui en ce moment. Il but donc son verre et le posa sur le comptoire en restant toujours dans la même position qu'il était tout à l'heure, il regardait encore et toujours les danseurs s'amusé puis il sentit une personne le prendre par la taille en posant sa tête sur son épaule, il tourna son regard vers cette personne puis il vit que c'était brooke. Il eu un sourire en posant ces mains sur les siens puis elle lui demanda si c'était ici qu'il se cachait, il souria de plus belle en l'a faisant passer devant lui et en l'a tenant par la taille puis il lui dit en lui souriant gentillement.
-Mais je ne me cache pas ma chérie. Qu'est ce que tu fais ici ?
Lucas l'a regarda en l'approchant de lui un peu plus pour pouvoir lui donner un baiser, il fallait bien qu'il comble le faite de ne pas l'avoir vus de la journée, il l'a regarda dans les yeux en lui souriant, il l'a regarda aussi comment elle était vêtue et il l'a trouvait vraiment sublime, dans une robe qui lui allait très bien et qui l'a rendait encore plus séduisante qu'elle l'était. Il sortit de ces pensés quand il entendit une voix masculine dire à brooke si elle venait danser ici avec son copain, il le regarda en se demandant qui il pouvait bien être, il ne le connaissait pas mais apparement lui connaissait bien Brooke, surement un homme qu'elle avait connus à New York, c'était peut être bien le cuisinier qu'elle lui avait parler. Puis l'homme se présenta sous le nom de Sandford Gales et qu'il était l'assistant de Brooke, il lui tendit sa main pour que Lucas la lui sert, il le regarda, il regarda brooke puis il lui dit en lui serrant la main.
-Lucas Scott.
Notre jeune homme regarda le fameux Sandford, Brooke avait parlé de lui quand il était venue le voir à New York alors ce ne fut pas une surprise pour lui, même si il ne savait pas qu'il était à Tree Hill. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Age du perso: 22 ans Travail du perso: Styliste Love: Lucas Scott forever Family: Lana Lang, Lucas Scott Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase Ville: Tree Hill
|
Posted: Sun 3 Feb - 21:29 Post subject: Boit un verre [Pv Brooke et Standford] |
|
|
Brooke avait envoyer un texto pour savoir ce qu’il faisait, mais n’ayant pas eu de réponse, elle pensait qu’il jouait au basket, elle ne voulais pas le dérangé, alors elle avait décider d’aller faire un tour au TRIC pensant voir sa meilleure amie, mais par chance, elle trouva Lucas a la place, elle c’était approche de lui, posant sa tête sur son épaule, elle lui avait demander si il se caché. Lucas la fit passé devant lui, elle le regarda a en souriant déposant un baiser sur ces lèvres avant qu’il ne réponde quand il lui dit qu’il ne se caché pas, et qu’il lui demande ce qu’elle faisait ici; Elle posa ces bras autour de son cou
Je pense que tu était avec Skills en train de jouer au basket alors je suis venu ici pour voir si Peyton était dans le coin … Tu as eu mon message ?
Elle regardait Lucas en faisant une petite moue, elle n’était pas fâché contre lui, si il n’avait pas répondu c’est qu’il avait une raison, elle prolongea le baiser tendrement, se serrant contre lui quand elle entendit une voix masculine lui parler, elle changea d’expression, elle n’avait pas reconnu la voix de Standford elle tourna la tête vers lui, quand elle le vit elle était soulagé, elle aller faire les présentations quand Stand le fit
Stand tu fais quoi ici ? T’es pas avec ta petit amie ? Chanel _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Ou est ma carte encore ?!  Age du perso: 21 ans Travail du perso: Assistant de Brooke Love: Ma Cherriee Family: Partit .. Babye ! ( K ) Friends: A voir . . .. .. ( L ) Ville: Tree Hill & Smallville
|
Posted: Wed 6 Feb - 01:53 Post subject: Boit un verre [Pv Brooke et Standford] |
|
|
Plus il pensait a l'homme qui etait a cote de lui plus il pensait a un roman, un magasine ou quelque chose du genre.Quand le petit copain de Brooke lui notta son nom,Il sut tout de suite que s'etait l'hauteur d'un livre qu'il avait lu il n'y a pas si longtemps.Il le regarda avec un grand sourire avant de dire :
C'es vous l'homme qui a ecrit le livre que j'ai lu il n'y a pas si longtemps ?
Il sourait et ensuite la patronne lui adressa un jolie sourire en lui possant une question.Elle voulait savoir pourquoi il n'etait pas avec sa petite copine.En fait, Leur histoire etait vraiment compliquer en se moment.elle etait repartie il y avait a peine 4 jour a Metropolis pour son travail alors que lui devait rester ici pour rester avec Brooke et l'entreprise. Il regarda la jeune femme qui etait bien accrocher apres son copain et dit joyeusement:
Non,Elle est partie il y a quelques jours pour son travaille.Elle Habite a Metropolis pour son travaille. ! C'est dommage mais bon .. On peu rien n'y faire .
Il souriat quand meme si ca le mettait triste de ne pas etre plus souvent avec Chanelle. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 6 Feb - 02:14 Post subject: Boit un verre [Pv Brooke et Standford] |
|
|
Lucas était toujours assis sur la chaise et il avait toujours Brooke en face de lui, il l'avait approché de lui en l'embrassant tendrement, il avait posé ces mains sur sa taille puis il avait écouter Brooke lui dire qu'elle pensait qu'il était avec Skills en trein de jouer au basket alors elle était venue ici pour voir si Peyton y était, puis elle lui demanda si il avait eu son message, il l'a regarda et lui fit un "oui" de la tête.
-Oui, je l'ai eu mais je n'ai pas put y répondre, je n'ai plus de crédit.
Lucas garda toujours brooke près de lui en lui souriant et en déposant de doux baisers sur ces lèvres puis il vit un jeune homme venir, il le connaissait que de nom parce que Brooke lui en avait parlé, il lui serra la main puis l'assistant de Brooke lui demanda si il était l'homme qui avait écrit le livre qu'il avait lu il n'y avait pas longtemps, il lui souria puis il lui dit.
-Oui en effet j'ai publié un livre il n'y a pas longtemps mais après je ne sais pas si c'est le mien que vous avez lut, je ne suis pas le seul à en avoir publié ces temps si.
Lucas lui fit un petit sourire avant de reporter son attention sur Brooke qui demandait à Sandford qu'est ce qu'il faisait ici et si il n'était pas avec sa copine, ce dernier lui répondit qu'elle était maintenant à Métropolis et qu'il n'était pas avec elle, que c'était dommage mais qu'il ne pouvait rien y faire. Notre jeune homme le regarda et voyait bien qu'il n'était pas vraiment heureux de cette situation, tout comme lui quand Brooke était partit à New York pour faire ce qu'elle devait faire. Il regarda ensuite Sandford pui il lui dit.
-Je ne pense pas que Metropolis soit si loin d'ici, bon ce n'est pas la porte d'a côté non plus mais c'est à quoi allé une petite cinquantaine de kilomètre, en voiture tu en as pour une demi heure voir quarante cinq minutes à tout cassé. Tu pourrais allés l'a retrouvé de temps en temps.
Lucas voulait seulement trouvé une solution à son problème, après c'est vrais qu'il n'avait pas son mot à dire mais bon, il essayait de rendre service. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 6 Feb - 02:28 Post subject: Boit un verre [Pv Brooke et Standford] |
|
|
Brooke était en face de Lucas, elle lui avait demande si il avait reçu son texto , Lucas lui avait dit qu’il l’avait eu qu’il voulait répondre mais qu’il n’avait plus de crédit, Brooke lui fit un sourire, elle ne lui en voulais pas pour ça , elle l’embrassait entre deux phrase, bien qu’elle l’avait vu le matin il lui avait manqué
Lucas c’est pas grave je savait que si tu ne répondait pas c’est qu’il avait une raison
Standford était arrivé, les deux jeunes hommes c’était présentait, elle regarda Stand quand il demanda si c’était lui l’écrivain qui avait écrit un roman y a pas longtemps, Lucas lui avait dit que c’était possible mais qu’il avait plein d’écrivain, elle regarda Lucas
C’est peut être ton livre car je le trimballé souvent au bureau, vu que je passé plus de temps la bas que chez moi
Elle regardait Lucas, c’est vrai qu’elle quitter rarement le livre de Lucas, elle pouvait le dire des dizaines de fois, ça n’avait pas d’importance, elle lui fit un petit sourire, elle avait aussi demande a Stand si il était avec Chanel, il avait dit non qu’elle était a son travail,
Lucas a raison Stand, vas la voir un jour et fais lui une surprise ça lui fera plaisir, tu sais la semaine dernière quand j’était a New York Lucas est venu me voir et tu peux pas savoir comme cette visite ma fait plaisir .. Elle te manque et tu dois lui manqué alors fonce, si tu as besoin de quelques jours je te l’ai donne _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 6 Feb - 02:44 Post subject: Boit un verre [Pv Brooke et Standford] |
|
|
Sandford regarda les deux amoureur qui s'embrasasit devant. lui,Sa ne lui possait aucun probleme mais il devait avouver qu'il aurait bien aimer changer de place, Channel et lui assit au bar pendant que Brooke les regarda.IL n'avait pas de cote voilleur la dedant mais bon . Il voualit revoir Chanel.Sandford regarda Lucas quand uil dit quA'il n,etait pas le seul hauteur.Il avait pousser un petit rire comme pour encourager Lucas. Il avait bien lu le bouquain dans le bureau de Brooke les soir quand il etait tard et qu'il devait rester au bureau au cas.
Ouais, A se propos, La suite vien quand ?
IL voulait bien voir la suite de se fabuleux roman. Il regarda Lucas et Madame Davis quand les deux amoutreux disent a l'unison qu'il devait aller la voir quelque fois.Il le fesait mais selement 2 a 3 fois par semaine.Il ne pouvait pas toujours se rendre a Metropolis a 9h00 du soir.Il ouvra la bouche et fit sortir quelque mots:
Il est sur que je pourait bien aller voir quelque fois masi je ferme a 9h et je n'ai pas toujours le gout de me tapper 40 minutes de voiture pour revenir le lendemain . Ses souvent pour sa que je ne vais pas la voir. Mais n'empeche qu'elle vien me voir pas mal a chaque jour car son horaire est plus flexible elle.
Il souriat a Brooke pour que sa derniere phrase lui sonne une cloche.Avec la nouvelle colection qu'il allait bientot sortir,Il ne pouvait que dormir 5 heures.Il regarda Lucas suivit de Brokke et dit
Vous vouler un verre ?
Et intersepta la serveuse qui passait juste devant lui de l'autre cote du comptoire.Il demanda 3 bierre pour Lucas,Brooke et lui.l'on etait bien en boite,On pouvait s'ammuser apres tout .! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 6 Feb - 03:01 Post subject: Boit un verre [Pv Brooke et Standford] |
|
|
Lucas regarda et écouta Brooke quand elle lui dit que Sandford avait bien put lire son livre parce qu'elle le ramenait avec elle au bureau, il lui fit un petit sourire puis il regarda Sandford quand il lui demanda quand la suite viendrait, il le regarda et pensa tout de suite qu'il voulait surement dire son deuxième ouvrage puisque le roman qu'il avait écrit n'avait pas de suite, ce n'était pas un roman en plusieurs partie mais il lui répondit quand même.
-Je suis en trein de travaillé dessus, ce n'est pas demain que mon deuxième roman fera surface mais sa arrive.
Lucas lui fit un signe de tête, il regarda toujours Brooke en gardant toujours ces mains posés sur elle, comme pour ne pas qu'elle s'en aille, pour ne pas la laisser partir. Il écouta ensuite Sandford dire qu'il allait voir sa copine quelque fois mais comme il fermait la boutique à 9H, ce n'était pas facile pour lui et en plus se faire 40 minutes de voitures pour seulement revenir le lendemain ce n'était pas vraiment génail et puis que cela ne voulait pas dire que sa copine ne venait pas le voir comme elle avait des horraires plus avantageux que les siens. Lucas regarda Brooke puis il regarda Sandford en lui faisant seulement un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il comprenait. Puis il écouta le jeune homme leurs proposé de leurs offrir un verre, il n'eu même pas le temps de dire quoique ce soit que Sandford avait déjà commandé trois bierres, une pour lui, pour Lucas et Brooke. Lucas interpella la serveuse puis il lui dit.
-Sa ne sera pas trois mais deux bierres s'il vous plait ! Et toi qu'est ce que tu prends Brooke ?
Lucas regarda ensuite Brooke en attendant une réponse de sa part, il n'avait pas oublier qu'elle était enceinte et qu'elle n'avait pas le droit à l'alcool, il était très pointilleux sur sa et ne laissait passé aucun écart.
|
 |
|
Posted: Wed 6 Feb - 03:14 Post subject: Boit un verre [Pv Brooke et Standford] |
|
|
Brooke était debout au cote de Lucas, elle avait les mains pose sur ces genou, elle parler avec lui et Standford, elle lui avait dit qu’il pouvait prendre des jours de congés, pour aller passe quelques jours avec sa copine mais apparemment il n’avait pas fait attention elle regarda Lucas quand Stand commanda 3 bières, elle ne pouvait plus boire d’alcool et c’est vrai quelques fois ça lui manqué quand Lucas lui demanda ce qu’elle voulais voir elle fit une grimace un peu déçus de pas pouvoir boire avec eux
Je sais pas un cocktail sans alcool quelques choses de bon
Elle regarda Standford qui ne devait pas vraiment comprendre pourquoi elle ne buvait pas d’alcool vu quand il aller dans des soirées elle buvait de façon raisonnable quand même mais il savait que Miss Davis n’était pas du genre a se privé d’un verre d’alcool, elle commençait a être fatigué de rester debout sans bouge elle s’appuya un peu contre Lucas
Et si on aller s’asseoir a une table _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 6 Feb - 03:26 Post subject: Boit un verre [Pv Brooke et Standford] |
|
|
Sandford regarda Lucas qui disait qu'il travaillait dessu masi qu'il n'allait pas sortir deamin a la premiere heure.Il etait a la fois decu mais aussi impatien de savoir se qu'il allait se passer dans son ouvrage.Apres avoir commender.IL voillait bien que Lucas redemanda a la serveusse de n'approter que 2 biere.Peu etre que Lucas ne buvait pas apres tout... Quelle que seconde plus tard il demanda a Brooke se qu'elle allait prendre.d'habiture Miss Davis prennait un verre d'alcool , Pas au poin d'etre saoul mais elle prenait toujours un petit verre en millieux de soirer pour lui donner de l'energie peu etre .. enfin Bref, Elle ne prenait pas de boisson de jour la a la place elle avait decider de prendre quelque chose sans alcool.Il la regarda avec un aire un peu bizzare.Il ne comprenait pas pourquoi ? Il decida de finir la discution du livre avec un petit:
Alors j,espere que ton prochain livre sera aussi bon que le premiere.
Il souriat et ensuite possa une question a Brooke qui venait de refuser un si gentil verre d'alcool.Il la regarda et dit
Madame Davis ne prend pas d'alcool aujourd'hui ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 6 Feb - 04:07 Post subject: Boit un verre [Pv Brooke et Standford] |
|
|
Lucas avait dit à la serveuse de ramené seulement deux verre de bierres et que pour Brooke ce sera autre chose, il lui demanda par la suite ce que elle voulait et elle lui répondit qu'elle allait prendre un cocktail sans alcool, elle ne savait pas quoi mais quelque chose de bon, il lui fit un petit sourire puis il vit la serveuse partir pour aller faire ce qu'ils avaient demandés. Lucas écouta ensuite Sandford lui dire qu'il espérait que son prochain roman sera une réussite comme le premier, il l'a regarda et lui dit en souriant.
-Oui, je l'espère aussi !
Lucas regarda par la suite Brooke qui ont voyait en avait marre de rester debout et d'ailleurs c'était compréhensible puisque lui depuis tout à l'heure était assis et elle debout, elle s'appuya un peu contre lui puis elle lui dit si ils allaient s'assoier à une table, il lui fit un signe de la tête puis il se leva du siège en regarda Sadnford et en lui disant.
-Tu viens te joindre à nous ?
Ce n'est pas que Lucas avait spécialement envie qu'il vienne mais il allait quand même payé un verre à lui et à Brooke et puis il n'était peut être pas comme il le pensait. C'est vrais qu'il pensait qu'il était l'assistant de Brooke pour pouvoir passé beaucoups plus de temps avec elle, il pensait aussi que Brooke lui plaisait mais après tout il était peut être en trein de se tromper et comme en ce moment, il lui avait donner un peu de sa confiance, il ne fallait surtout pas qu'il l'a décoive, sinon sa risquerais d'allé très très mal pour lui. Lucas mit donc sa main autour de la taille de Brooke en marchant avec elle vers une table ou il y avait une grand banquette pour plusieurs personnes, il laissa Brooke s'asseoir en première puis il s'assied par la suite. Il regarda Sandford venir puis pendant ce temps il regarda Brooke et lui dit.
-Je sais que tu aurais voulu boire un peu d'alcool ma chérie mais tu sais bien pourquoi tu ne peux pas et puis un bon cocktail ce n'est pas si mauvais. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 6 Feb - 19:56 Post subject: Boit un verre [Pv Brooke et Standford] |
|
|
Brooke était toujours au cote de Lucas, elle s’était appuyait contre lui, car elle en avait marre de rester assise, la serveuse lui donne un cocktail sans alcool, elle regardait le verre un peu deçu mais bon elle ne pouvait pas boire d’alcool et s’y tenait elle regarda Lucas quand Stand lui dit qu’il espère que le second roman serai aussi bien que le premier, elle regarda Stand ..
Il le sera, je me fait pas soucis pour ça.
Elle bu une gorgée de son verre, c’était pas mauvais, elle regarda son assistant quand il lui demande si elle ne prenait pas d’alcool, elle se tourna vers Lucas et lui fit une signe de la tête il était peut etre temps qu’elle lui dise, elle se retourna vers Stand
J’ai décide de ne plus boire d’alcool pendant un moment .. J’ai pas vraiment le choix non plus … Je boit plus d’alcool car je suis enceinte..
Brooke suivit Lucas, vers la banquette, elle s’essaya, et attendit que Lucas s’assoit pres d’elle, ensuite, elle posa sa main sur son genou, elle regarda Standford; Lucas lui disait qu’il savait qu’elle aurai voulu boire une peut d’alcool mais qu’elle savait pourquoi elle ne pouvait pas, et que le cocktail ne devait pas être si mauvais que ça
C’est pas que c’est pas bon mais c’est pas super, je suis presse de pouvoir tout refaire comme avant
Une fois que Stand, était assis elle le regarda, elle regarda Lucas aussi avec un sourire
Tu devrai profité de prendre des congés maintenant car dans quelques mois c’est moi qui prend déjà congé, Mr Scott ne veut pas que je me fatigue a la boutique _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 6 Feb - 19:56 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 10 Feb - 04:15 Post subject: Boit un verre [Pv Brooke et Standford] |
|
|
Sandford regarda Brooke et Lucas qui s'avait deja lever pour aller prendre la place qui pvenait jsute de se liberer au bout de la piste de danse.Il les regarda sasoir en premier par signe de politese et ensuite il fit de meme.Il regarda Lucas qui lui avait dit avant si il voulait venir.Il lui adressa un petit sourire avant de dire:
Ouais mais je vais surement vous laisser seul plustard .
Il sourait.Il voulait bien les laisser profiter l'un de l'autre comme un couple.Lui il n'avait pas cette chance et il voulait laisser profiter les autre du bonheure pendant qu'il en avait un peu.Il s'avait bien qu'un bebe est super pour un couple.Il souriat toujours en pensant que Sa boss allait avoir un Bebe.Il s'avait bien que cela allait arriver un jour et il l'esperait pour elle mais pas aussitot.Il la regarda avec un sourire pendu j'usquau oreuil.
Felicitation a vous deux. !
Il etait tres content pour les scott.Brooke lui dit de profiter des journer de conger avant qu'elle tombe en conger de materniter et qu'elle ne puisent plus travailler pendant un petit bout, Pendant environ, Sandford Gales allait etre le Boss de Clothe Over Bro' et pouvoir dirriger le millieu ! Il remplacait Brooke il s'avait qu'elle allait le prendre comme remplacant vu son experience et ses capaciter.Il souriat a l'idee de prendre sa place pendant quelque mois et biensur qu'elle aurait un Bebe sa va sans dire ... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|