Smallville - Tree Hill Index du Forum

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appelle Lucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville - Tree Hill Index du Forum -> • Communications • -> • Portables • -> *Lucas Scott
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindsey Strauss
~ ¤ lindsay éditrice de lucas~ ¤

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Age du perso: 23 ans
Travail du perso: Éditrice
Love: coeur brisé par mon ex fiancé
Family: Personne
Friends: Phillou

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:38 (2008)    Sujet du message: appelle Lucas Répondre en citant

Lindsay était revenue de métropolice. Puis elle devait se remettre a travail. Mais avant tout elle devait savoir si lucas avait commenca a écrit  quelque chose. Depuis tout  se temps. elle ouvrit son ordi et elle se coucha sur son lit.   Puis elle hésita appelle Lucas. Car elle voulait pas le dérange dans sa nouvelle vie avec Brooke. Mais devait le savoir si il avancait  car elle fesait souvent demande car son patron si le  livre de lucas allait arrivait. Puis   bientot elle sera manque excuse a lui dire pour le couvrir. Mais elle fesait car lucas était bien gentil. Mais surtout car son  dernier livre était vraiment bon . et elle voulait donnait la chance d'écrit un autre. Puis elle prit son téléphone sans file sur la commande de bureaux de chambre puis elle composa le numéro de Lucas. Même temps elle regarda ses email toujours le  même email. Dring DRing .

* J'espère que tu vas  repondre lucas. Car j'ai besoin de te parler  sur le bouquin.  j'en  est marre de mentir pour toi  mon patron. Je risque ma  job pour lui. Mais pourquoi je fait . Je sais pour car je l'aimait.*

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:08 (2008)    Sujet du message: appelle Lucas Répondre en citant

Lucas se trouvait au gymnase pour entrainer les ravens, ils étaient pas vraiment en forme en ce moment et il faisait tout avec Skills pour qu'il puisse reprendre confiance en eux. Mais ce n'était pas si facile, il y avait ce joueur qui était vraiment bon mais il en faisait qu'à sa tête et ils devaient vraiment le remettre en place puisqu'il se croyait supérieur aux autres même si c'était un peu le cas. Soudain son téléphone vibra dans sa poche ce qui le fit un peu sursautté, il posa la main sur l'épaule de Skills en lui disant qu'il lui laissait en main l'entrainement, il passa les porte du gymnase pour y répondre une fois dehors, il vit le nom de Lindsay affiché sur son portable, il soupira légèrement parce qu'il savait bien ce qu'elle voulait mais il allait quand même lui répondre, il décrocha puis il dit.

-Allô !

Il resta adossé contre le mur du lycée en écoutant ce qu'elle allait lui dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: appelle Lucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville - Tree Hill Index du Forum -> • Communications • -> • Portables • -> *Lucas Scott Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation