Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le lendemain de l'hopital ( pv Lucas )
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Résidences à Tree Hill • -> *Maison Lucas Scott & Brooke Davis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Sun 3 Feb - 17:38 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke était toujours assise sur le genou de Lucas, elle lui avait fait croire qu’elle avait eu un malaise rien parce qu’elle trouver mignon qu’il s’inquiète et quelques fois ça la faisait rire, elle lui avait dit qu’elle trouvé ça mignon, et puis elle l’avait embrassait tendrement, quand il lui dit que c’était bon a savoir, elle attrapa son menton pour l’embrassait encore une fois …

Je t’aime toi .. Mais arrête de t’inquiète pour un rien c’est pas bon pour toi … Si j’ai un problème je te le dirai je te le promet

Elle était retourna s’asseoir a sa place pour boire un peu de café et mangé une autre tartine, elle ne savait pas si elle pouvait pas boire du café, elle avait pose la question a Lucas qui lui avait qu’elle ne devait pas en prendre beaucoup car ça énervé déjà qu’elle avait des saute d’humeur, elle le regarda en souriant

Deja que je m’enerve pour rien alors je crois que je vais ralentir le café, J’ai pas envie de te faire subir mais changement d’humeur

Enceinte de deux mois

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Feb - 17:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

PostPosted: Sun 3 Feb - 17:55 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas s'en était bien rendu compte que Brooke venait de faire exprêt d'avoir un "malaise"  quand elle s'était assise sur ces genoux, il lui avait tout de même demandé ce qui n'allait pas parce qu'il s'inquiétait tout de même pour elle, ce n'était pas un monstre sans coeur qui l'aurait repoussé, il aimait sa petite chérie et il n'aurait jamais voulu lui faire de mal, du moins si il lui en faisait ce n'était pas fait exprêt du tout. Il embrassa encore et toujours Brooke quand elle lui dit qu'elle trouvait sa mignon et que sa la faisait craqué, quand il lui avait répondu que c'était bon à savoir, elle l'embrassa à nouveau et lui il prolongea son baiser du mieux qu'il le pouvait juste avant qu'elle se lève pour aller se remettre à la même place que tout à l'heure ou elle était assise. Lucas l'a regarda faire une grimace quand elle but une gorgé de son café en lui disant si elle avait le droit, il lui avait dit que oui mais qu'il ne fallait pas qu'elle en boive de trop pour ne pas être encore plus énervé qu'elle pourrait l'être. Il l'a regarda et il l'écouta lui dire qu'elle allait peut être ralentir sur le café parce qu'elle n'avait pas envie de lui faire subir ces changements d'humeurs, il l'a regarda et se leva de sa chaise, il se dirigea vers elle en se mettant dans son dos, il l'enlaça à l'aide de ces bras au niveau de son cou sans l'étrangler puis il lui dit en approchant son visage du sien.

-Ne t'inquiète pas ma chérie, j'ai eu l'habitude des changements d'humeur demamère, je crois que j'arriverais très bien à m'adapté au tient et puis sa ne durera que neuf mois au grand maximum et puis après tout redeviendra comme avant.

Lucas souria puis il s'approcha un peu plus d'elle pour lui donner un petit baiser sur ces lèvres, il se détacha d'elle puis il commença à débarrassé de son côté en mettant le bol de café dans l'évier et en jetant les miettes dans la poubelle, il regarda Brooke puis il lui dit.

-Je te laisse finir de déjeuner, moi je vais me faire couler un bain. Tu devrais peut être en prendre un aussi sa te feras du bien je penses.

Lucas lui souria en lui faisant un petit clin d'oeil histoire de dire qu'elle pouvait venir le rejoindre, il commença donc à sortir de la cuisine pour aller à l'étage et se dirigé dans la salle de bain pour se préparer son bain. Il fit couler l'eau chaude et l'eau froide en commençant à se déshabillé.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sun 3 Feb - 23:09 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke était toujours assise en train de prendre son petit déjeune elle venait dire a Lucas qu’elle aller reconnaître sur le café pour lui évité les sautes d’humeur un peu trop fréquente déjà qu’elle s’énervé pour une rien, il ne fallait pas en rajoute, elle le regarda quand il se leva pour lui mettre les bras autour de son cou, elle posa ses mains sur les poignets de Lucas, elle l’écouta quand il lui disait qu’il était habituer au saute d’humeur de sa mère et que il aller se faire a celle de Brooke après cela n’aller pas duré, au maximum ils en aurai pour 9 mois, elle l’écoutait attentivement

Je sais tout ça mais j’ai pas envie de faire de ta vie un enfer

Ensuite il l’embrassa, elle l’embrassa a son tour avant de le regardait débarrassait la table, il lui avait dit qu’il aller prendre un bain et qu’elle devrai en faire autant, elle le regarda buvant une gorgé de café, elle regardait Lucas

Je fini de mangé, j’appelle le médecin et je te rejoint enfin si tu veux bien de moi

Une fois que Lucas était a l’étage pour faire couler le bain Brooke fini d’avaler son petite déjeune ensuite, elle débarrassa et place et nettoya. Quand elle eu fini elle se dirigea vers le salon pour téléphone a l’hôpital pour prendre un rendez dans l’après midi.
Elle monta rejoindre Lucas dans la salle de bain elle le prit dans ces bras, et l’embrassa

Alors on a rendez a l’hôpital cet après midi a 14h, comme ça tu pourrais pose plein de question au docteur

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sun 3 Feb - 23:39 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas venait de dire à Brooke qu'il allait prendre un bain et qu'elle devrait en faire autant parce que sa lui ferait du bien, elle lui dit qu'elle arrive mais qu'il lui faut le temps de finir de mangé et qu'elle appelle le médecin pour fixé le rendez vous et qu'elle le rejoignait si il voulait bien d'elle, il l'a regarda avec un petit air en lui souriant puis il ne dit rien du tout, il savait qu'elle plaisantait, du moins c'est ce qu'il espérait. Il monta les escaliers et commença à faire couler l'eau chaud et l'eau froide afin de remplir le bain et pendant ce temps là il commençait à se déshabillé puis il sentit Brooke le prendre dans les bras, il fut un peu choqué et il avait faillit tombé mais il se retena au mur en prennant aussi Brooke dans ces bras et en l'embrassant tendrement, il se trouvait en boxer mais la situation ne le génait pas du tout. Lucas écouta Brooke lui dire qu'ils avaient rendez vous à l'hopital à 14H et que comme sa il pourra posé plein de question au médecin, Lucas lui fit un petit sourire puis en gardant toujours Brooke dans ces bras il lui dit.

-Je suis vraiment content ma chérie. Biensur que je vais lui posé des questions à ton médecin et puis il ne pourra pas me mentir, j'ai assister à tout les rendez de ma mère quand elle attendait Lilly alors je l'ai connais très bien ce genre de médecin qui nous racontes n'importe quoi.

Notre jeune homme fit un sourire à Brooke puis il l'embrassa tendrement en lui caressant le dos, il se détacha d'elle en l'embrassant une dernière fois puis il retira son boxer afin d'aller dans l'eau, il éteignit aussi l'eau qui coulait. Il était vraiment bien comme sa, l'eau était à une température très agréable, il aimait beaucoups cela mais il serait encore mieux quand Brooke l'aurait rejoint.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sun 3 Feb - 23:53 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke avait rejoint Lucas dans la salle de bain après avoir appelle le médecin pour prendre rendez, elle lui avait l’heure du rendez, elle ne pouvait pas s’empêchait de sourire quand il lui disait qu’il aller pose des questions au médecin que celui ci ne pouvait pas lui mentir car il avait assister a tout les rendez vous de sa mère alors il reconnaissait bien ce genre de médecin qui mentait souvent, elle l’embrassa et le regarda

Il va nous dire que tout va bien tu va voir

Elle le regarda finir de se déshabillé pour entrer dans la bain, elle entendit quelques minute avant d’enlève ses vêtement qu’elle laisse tomber sur le sol, elle ferma la porte de la salle de bain quand même si personne de risque de venir elle préfère ne pas prendre le risque, elle entra ensuite dans le bain, elle se mit en face de Lucas, elle s’appuya contre le bord de baignoire … Elle le regardait en hochant la tête

C’est vrai c’est agréable un bon bain après un petit déjeuné

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Mon 4 Feb - 00:22 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas était maintenant rentrer dans le bain, il s'était bien installé en attendant plus qu'une chose et c'était que Brooke le rejoigne, il l'a regarda dans les yeux en lui faisant des petits sourires puis il l'a vit se désabillé, il l'a regarda en se mordant doucement la lèvre, comment voulez vous ne pas craquer devant un corps pareil, elle avait beau être enceinte, elle restait tout de même la plus belle. Lucas l'a regarda ensuite se mettre en face de lui dans le bain, il l'a regarda et il lui fit un signe de la tête quand elle lui dit que sa faisait vraiment du bien de prendre un bain après déjeuner, il lui souria puis il lui dit en mettant ces jambes sur les côtés de façon à encercler Brooke puis il lui dit.

-C'est vrais que sa fait du bien de prendre un bon bain, surtout si ce bain je le partage avec toi ma chérie. Mais tu es encores trop loin de moi, je ne peux pas te faire de bisous comme je le veux, je ne peux pas te prendre dans mes bras et te faire des calins.

Lucas lui fit un petit sourire puis il se mordille une nouvelle fois la lèvre, il lui caressa sa jambe en voulant vraiment qu'elle s'approche de lui, il aurait bien voulu le faire lui même mais il trouvait sa mieux que ce soit elle qui soit contre lui, au moin il ne risquait pas de lui faire mal quelque part et Brooke était légère donc elle n'allait pas l'écrasé comme elle le pensait hier matin. Notre jeune homme l'a caressa toujours aussi sensuellement puis il lui dit.

-Tu sais ce que je crois ? Je crois que tu es la femme enceinte la plus sexy du monde.

Lucas lui fit un petit sourire en continuant de l'a regarder.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Mon 4 Feb - 22:43 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke avait rejoint Lucas dans le bain, elle c’était mis en face de lui et la regardait, elle s’amusait a lui caressait la jambe avec sa main, elle le regardait, elle venait de lui dire que ça faisait du bien un bon bain après un petit déjeuné, elle le regardait quand il lui disait qu’elle était trop loin, qu’il ne pouvait pas lui faire de bisous, et la prendre dans ces bras, elle le regarda, elle reprocha un peu de lui, pour déposa un baiser sur les lèvres bien que ce n’était pas facile de bouge dans la baignoire .. Elle se colla a lui, se mettant dos a lui, elle posa les mains sur le cuisse de Lucas, elle le regarda et l’embrassa, elle prolongea le baiser un petit moment pour une fois qu’elle pouvait profite d’un moment tendre, elle lui souriant quand il lui disait que c’était la femme enceinte la plus sexy du monde, elle le regarda,

Je sais pas si je dois te croire, et puis on vera ce que tu va dire dans quelques mois, quand j’aurai prit du ventre enfin de partout tu me trouvera moins sexy

Elle s’appuya contre lui gardant ces mains sur les cuisses de Lucas, elle était bien contre lui, elle aurai pu rester comme ça durant des heures

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Tue 5 Feb - 00:58 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas était maintenant rentré dans le bain tout seul au début, il attendait que Brooke vienne avec lui et cela ne dura pas longtemps puisqu'elle entra dans le bain dans la minute qui suivait. Elle s'était mise à l'opposé de lui ce qui faisait qu'il ne pouvait pas l'embrassé ou même lui faire des calins mais lui sa ne l'empêchait pas de lui caresser ces jambes douces comme elle faisait d'ailleurs pour lui. Lucas l'a vit ensuite s'approché de lui pour lui donner un baiser, il l'embrassa tendrement en lui tenant la taille pour ne pas qu'elle glisse, puis elle se mit contre lui, elle était dos à lui, elle posa ces mains sur les cuisses de Lucas puis il prolongea le baiser qu'elle était en tre in de lui faire. Notre jeune homme était vraiment bien, il posa ces mains sur le ventre de sa petite amie en le lui caressant doucement comme ci il caressait son enfant à travers le ventre de Brooke. Il lsouria quand il entendit brooke lui dire qu'elle ne savait pas si elle devait le croire et puis qu'ils allaient voir ce qu'il allait dire dans quelques mois quand il l'aurait vu avec du ventre et une prise de poids, elle lui dit qu'à ce moment là, il l'a trouvera moins sexy. Lucas continua de lui caresser le ventre puis il lui dit.

-Je t'aime comme tu es Brooke, c'est vrais que tu es une femmes dôté d'un corps de r^ve mais ce n'est pas que pour sa que je suis avec toi et que je t'aime. Je t'aime parce que tu es extraordinnaire et que tu es la meilleur Brooke, à mes yeux tu es la meilleur et j'ai toute ma vie pour te prouver à qu'elle point je t'aime ma chérie. Et puis si tu m'attirais pas, tu crois vraiment que je te ferais ce que je suis en trein de te faire ?

Lucas était effectivement en trein de lui donner des doux baisers dans son cou, pour descendre jusqu'à sa nuque, tout en remontant ces caresses sur les formes plutôt généreuse de sa chérie. Lucas continua d'embrasser dans le cou de Brooke d'une façon très sensuelle puis en dirigeant ces baisers sur ces lèvres dont il prolongea le baiser d'une tendresse remarquable.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Tue 5 Feb - 02:03 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke était dans le bain dans les bras de Lucas, elle avait ces mains posait sur le cuisse de Lucas, elle lui avait que dans quelques mois il la trouverai moins sexy quand elle aura prit du poids, elle posa une mains sur celle de Lucas, elle se retourna légèrement vers lui , elle écoutait Lucas lui dire qu’il l’aime pour ce qu’elle était qu’il n’était pas avec pour son corps, qu’il l’aime parce qu’elle était extraordinaire et il lui demande si elle ne l’attirai pas est ce qu’il ferai ce qu’il était en train de faire, elle retourna vers tête vers lui et l’embrassa, elle adorait être dans ces bras, elle aimé quand il lui caresse le ventre, ça lui paraissait encore étrange de ce dire qu’il abrité leur bébé

Je t’aime Lucas

Elle resta dans le bras de Lucas quand il l’embrassa dans le cou, pour finir par l’embrassait, elle prolongea le baiser aussi tendrement que le faisait Lucas

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Tue 5 Feb - 02:15 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas avait maintenant Brooke dans ces bras et il l'a garda ainsi, il l'enlaça contre lui en posant ces mains sur le ventre de Brooke et en lui caressant son ventre, cela ne devait pas faire longtemps qu'elle était enceinte mais ils pouvaient déjà apperçevoir une petite bosse sur son ventre. Cela le rendait heureux, il lui caressa son ventre et à l'endroit de cette fameuse bosse tout en embrassant sa chérie. Brooke lui avait dit qu'il l'a trouverait moins sexy dans quelque mois quand elle aurait prit des kilos un peu partout et Lucas lui avait dit avec toute sa sincérité qu'il l'aimait comme elle était, elle avait beau prendre du poids pendant la grossesse de leurs enfants il ne l'aurait jamais rejeté pour autant elle sera toujours la plus belle et le faite qu'elle devienne bientot maman allait l'a rendre encore plus radieuse. Lucas écouta Brooke lui dit qu'elle l'aimait, il l'embrassa tendrement après cela puis il lui dit en souriant.

-Merci ma chérie, mais moi je t'aime encore plus.

Lucas continua de sourire en laissant Brooke prolongé le baiser, il se laissa faire en tenant la main de la futur mère de son enfant, sa lui parraissait bizarre de pensé cela mais en même temps sa le rendait heureux, alors pourquoi s'en privé. Notre jeune homme tendis le bras pour prendre un gobelet en plastique, il remplis le gobelet d'eau puis il versa le contenue sur le ventre de Brooke puis sur ces jambes et ainsi que sur son bras. Tout en versant de l'eau délicatement sur le corps de Brooke, il lui fait discrètement du pied, comme si il voulait l'a charmer, il frotta ces jambes contre les siennes en passant ces mains sur le doux petits ventres de sa chérie.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:10 (2019)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Résidences à Tree Hill • -> *Maison Lucas Scott & Brooke Davis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation