Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le lendemain de l'hopital ( pv Lucas )
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Résidences à Tree Hill • -> *Maison Lucas Scott & Brooke Davis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

PostPosted: Sat 2 Feb - 20:33 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas ne voulait pas réveillé Brooke mais il ne pouvait pas s'empêcher de lui donén des doux baisers sur ces lèvres si douce, il c'était donc approché d'elle pour l'embrasser tendrement, il devait sentir les lèvres de Brooke contre les siennes. Lucas se trouvait toujours contre sa chérie, il l'avait réveillé sans le vouloir mais elle n'avait pas l'air de mauvaise humeur et elle n'avait pas l'air mécontente qu'il l'ai réveillé de cette façon, il l'a regarda et elle lui dit bonjour en lui demandant si il avait bien dormit, il l'a regarda il bailla un peu puis il lui dit.

-Oui j'ai très bien dormit ma chérie, j'était près de toi et tu me réchauffait quand j'avais froid, je préfère dormir avec toi plutôt que seul dans un lit d'hopital ou la pièce est limite gelé. Et toi tu as bien dormit mon amour ?

Lucas l'a regarda et il l'a vit se blottir contre lui, il l'a prise aussi dans ces bras en se serrant contre lui, elle le regarda et il en fit autant puis elle lui demanda par la suite combien de temps il avait dormit et elle lui demanda aussi si sa lui disait un bon petit déjeuner parce qu'elle mourrait de faim, Il l'a regarda puis il lui dit.

-Euh ... On s'est couchés à 11H30 du matin hier et on se réveille aujourd'hui à 10H00 du matin, à 1H30 près on aurait dormit 24H. Oui, moi aussi j'ai faim ma chérie.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Feb - 20:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Sat 2 Feb - 21:11 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke venait de se faire réveille par Lucas, elle le regarda un moment , elle lui avait demande si il avait bien dormit, celui lui répondit qu’il avait bien dormit, qu’il se réchauffait près d’elle, qu’il préfère dormir avec qu’elle que dans son lit d’hôpital qui était froid quand il lui demande si elle avais bien dormit, elle regarda le plafond style de réfléchir, après elle regarda Lucas

J’ai très bien dormis, je dors toujours bien quand je suis avec toi …

Elle c’était blottis contre lui, lui demandant combien de temps ils avait dormis, quand il lui répondit qu’ils avait dormit près de 24h elle le regarda surprise, elle ne pensait pas avoir dormit autant, elle regarda Lucas, elle lui avait aussi qu’elle mourrait de faim , Lucas aussi avait faim, elle resta un instant appuyait contre lui, elle posa la main sur son ventre et se redressa, sans mettre tout son poids sur Lucas,

Je vais aller préparer le petit déjeuné

Elle resta un moment assise mais elle se recoucha aussitôt, elle posa sa tete sur l’épaule a Lucas, elle regarda Lucas

C’est moi ou c’est la piece qui tourne ?

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sat 2 Feb - 22:50 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas resta toujours allongé sur le lit en restant près de Brooke, il était en trein de la regarder et il lui avait demander si elle avait bien dormit, elle lui avait répondut qu'elle avait bien dormit et qu'elle dormait toujours bien qand elle était avec lui. Notre jeune homme lui fit un petit sourire en continuant de l'a regarder et en l'a laissant se blottir contre lui, il l'a prise également dans ces bras en ne pensant à rien d'autre qu'à la rendre heureuse. C'est vrais que quand on pensait qu'ils avaient dormir presque une journée entière à 1H30 près c'était impensable mais pourtant c'était ce qui c'était passé, il faut dire qu'ils avaie eu tout les deux une dure journée et qu'ils n'avaient pas beaucoups dormit voir pas du tout, ils étaient donc obligé de se reposer un peu et c'est ce qu'ils avaient fait. Lucas écouta par la suite Brooke lui dire qu'elle allait préparé le petit déjeuner, il lui fit un signe de tête en ui donnant un baisers avec qu'elle parte mais quand il la vti se redresser, elle se recoucha aussitôt, il ne savait pas ce qui se passait et c'est là qu'elle lui dit si c'était elle ou la pièce qui tournait. Elle devait surement avoir des vertiges, il lui répondit.

-Non, ce n'est pas la pièce qui tourne, tu dois surement encore avoir des vertiges comme la dernière fois. Reste allongé, je vais nous préparés le petit déjeuner, ne t'en fais pas pour moi, je vais bien.

Lucas lui souria puis il lui déposa un doux baiser sur ces lèvres, il se leva de leurs lit puis il prit la direction de la porte, il se retourna vers Brooke avant de partir puis il lui dit.

-Tu as envie de quelque chose en particulier pour le petit déjeuner ?

Lucas l'a regarda en restant debout et en attendant un réponse de sa part.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sat 2 Feb - 23:31 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke voulais aller lui prépare le petit déjeuné mais elle avait du ce recouché car elle avait la tête qui tourné, elle regardait Lucas qui lui disait qu’elle avait sûrement de vertige comme la dernière fois, elle ne disait rien, après Lucas lui disait de rester couché, qu’il aller lui prépare le petit déjeune elle aller dire quelques chose quand il lui dit qu’il aller bien comme ci il avait lu dans ses pensés, elle l’embrassa avant qu’il se lever. Elle le regarda

Je te rejoint des que je me sens mieux

Elle n’avais pas envie de rester couché pendant qu’il prépare le petit déjeuné, elle regardait le plafond soupirant de devoir rester au lit, quand elle entendit la voix de Lucas elle tourna la tête en direction de la porte il lui demande si elle voulais un petit déjeuné particulier

J’ai envie de rien en particulier, j’ai juste faim j’ai pas mangé depuis deux jours donc j’ai faim

Elle lui fit un petit sourire se redressant doucement, elle toujours la tete qui tournée mais elle essayer de ne pas le montrer a Lucas, elle le regardait toujours se força a sourire

Aller je viens t'aide car apres je dois aller a la boutique

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sat 2 Feb - 23:47 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas s'était donc levé du lit en se retournant vers Brooke pour lui dire si elle voulait mangé quelque chose en particulier, mais elle lui dit qu'elle avait seulement faim et qu'elle n'avait rien mangé depuis deux jours donc elle ne voulait rien en particulier. Lucas l'a regarda il lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il avait comprit, il fit demi tour puis il sortir de la chambre, il entendit Brooke lui dire qu'elle allait faire le dejeuner avec lui et qu'après elle allait allé à la boutique, il l'a regarda un peu surprit de ce qu'elle disait. Il ne voulait pas qu'elle aille à la boutique, surtout pas dans cet état, il l'a regarda et lui dit.

-Tu es sur que tu veux allés à la boutique dans l'état auquel tu te trouves ? Moi je ne pense pas que ce soit très prudent que tu y aille aujourd'hui.

Notre jeune homme voulait seulement lui faire par de ce qu'il pensait, il ne voulait pas lui donner d'ordre ou de conseil mais il pensait seulement que si elle avait des vertiges et même si elle faisait semblant de ne plus en avoir sa ce voyait tout de même quand elle marchait, c'est pour cela qu'il resta près d'elle en descendant les escaliers, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, il venait sortir de l'hopital, elle n'allait tout de mêm pas y rentrer. Notre jeune homme resta toujours près de Brooke en allant dans la cuisine avec elle, il sortit tout de ce qu'il fallait sortir comme le lait, le pain, le beurre, le sucre et tout ce qu'il fallait pour faire un petit déjeuner, il regarda par la suite Brooke et il lui dit.

-Pourquoi tu me fais croire que tu vas bien ? Je vois très bien que sa ne va pas Brooke.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sun 3 Feb - 00:03 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke c’était lève malgré ses vertiges, elle ne voulais pas rester au lit, elle regardait Lucas quand il lui demanda pourquoi elle voulais aller a la boutique dans l’état ou elle était, il trouvait que ce n’était pas prudent, elle le regardait bien qu’elle savait qu’il avait raison.

Je sais Lucas mais ça fait deux jours que j’y suis pas aller, j’ai pas envie d’y aller, mais je sais que j’ai pas le choix

Elle commença a descendre les escaliers au cote de Lucas, elle lui se tenait un peu a lui, car elle avait peur de tomber dans le pommes, une fois arrivait dans la cuisine elle s’asseya sur une chaise regardant Lucas prépare sortant tout pour le petit déjeuné, elle regarda Lucas quand il lui demanda pourquoi elle lui faisait croire que tout aller bien, qu’il voyait bien qu’elle aller mal elle le regarda

Lucas ça va aller .. Ça doit être juste parce que j’ai pas manger, je sais que j’aurai du mangé en rentrant de l’hôpital, mais après qu’on se soit disputé j’était mal je me suis couché de suite .. Tu va voir après avoir mangé un peu ça ira

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sun 3 Feb - 00:21 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas écoutait Brooke qui lui disait qu'elle savait bien que ce n'était pas prudent pour elle mais que sa faisait deux jours qu'elle n'y avait pas été à sa boutique et qu'elle devait y allé malgrès qu'elle ne voulait pas, elle dit qu'elle n'avait pas le choix, Lucas l'a regarda puis il lui dit.

-Biensur que si Brooke tu as le choix, tu es enceintes et tu as le droit de ne pas te sentir bien, tu as le droit de te reposer. On ira voir le médecin cette après midi pour qu'il te mette en congès maternité. Je ne veux pas que tu travailles dans cette état, c'est beaucoups trop dangereux, il peut tout arrivé n'importe ou et n'importe quand, si je te laisse sortir je m'en voudrais et je n'arrêterais pas de me faire du soucis pour toi.

Lucas resta près de Brooke pour l'aider à descendre les escaliers, il l'a prise ensuite avec lui pour l'emmener dans la cuisine, elle s'assied sur une chaise et pendant que Lucas mit tout ce qu'il fallait sur la table pour faire le petit déjeuner, il lui avait dit pourquoi elle lui faisait croire que tout allait bien alors qu'elle allait mal, il l'a regarda en attendant une réponse de sa part puis elle lui dit que ça allait allé et que si elle n'était pas bien c'était parce qu'elle n'avait pas mangé depuis deux jours et qu'après avoir mangé elle ira surement mieux, il l'a regarda puis il lui dit.

-Si tu vas à ta boutique aujourd'hui je ne vais pas rester à la maison à t'attendre seul. Je voulais bien me reposer avec toi Brooke et si tu t'en vas, de mon côté j'irais rejoindre Skills à l'entrainement mais je ne resterais pas ici sans toi.

Ce n'était pas du chantage ce qu'était en trein de lui dire Lucas mais il voulait lui faire comprendre qu'il ne voulait pas se retrouver seul dans cette grande maison, alors que si elle va à la boutique lui irai au gymnase. Après avoir préparé des tartines à la confiture, il lui en donna deux et les mit devant elleen lui donnant son bol de café chaud puis lui se prépara aussi deux tartines avec du café.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sun 3 Feb - 00:36 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke écoutait Lucas, il lui disait qu’elle avait le choix, qu’ils irai voir un médecin pour qu’il la mettent en congé, elle le regardait avec des gros yeux mais elle n’était pas en colère contre lui elle était juste surprise de sa réaction qu’il ne voulais pas qu’elle aille travaille dans cette état que si il la laisse sortir il aller se faire du soucis pour elle toute la journée, elle le regardant faisant une grimace a sa façon

Lucas… Je peux pas me mettre en congé maintenant je suis enceinte de quelques mois a peine je ne vais pas rester a la maison jusqu’à que le petit naisse quand même …Je peux prendre quelques jours enfin c’est le médecin qui le dira si je peux ou pas

Elle était maintenant dans la cuisine avec Lucas, il l’avait aide a descendre les escaliers, elle était assise accouder a la table Lucas lui prépare le petit déjeune, elle attendis qu’il s’installe près d’elle, elle posa sa main sur son genou, elle l’écouta lui dire que si elle aller travaille lui irai entraîné ses joueurs, elle s’approcha de lui pour l’embrassait

Merci, mon chéri.. Tu sais que tu es mignon quand tu te fais du soucis … Tu as gagner j’irai voir le médecin cette après midi

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sun 3 Feb - 00:59 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas venait tout juste de terminé de faire le petite déjeuner pour Brooke et lui, il lui avait préparé deux tartines et un bol de café tout comme à lui, il s'était ensuite installé près d'elle en l'écoutant dire qu'elle ne pouvait pas avoir de congé maternité parce que c'était trop tôt, c'est vrais que les congé materniné se faisait à la naissance du bébé, mais il avait sortit sa parce que c'était la seul chose qui lui était passé par la tête, il l'a regarda et il lui dit.

-Brooke, je veux aussi que tu me comprennes, je ne veux pas te voir partir de la maison en sachant que tu as des vertiges, je sais pas si tu vois le danger que sa peut produire. Qu'est ce que je fait moi si on m'apprend que la femme de ma vie à eu un grave accident, je ne me le pardonnerait jamais, il faut que tu me comprennes Brooke, je n'ai pas envie de te perdre.

Notre jeune homme était toujours près de Brooke en regardant ce qu'elle faisait, il prit une tartine, la plongea dans le café puis il morda un coup dedans, il écouta ensuite Brooke lui dire qu'il était mignon quand il se faisait du soucis et qu'il avait gagner parce qu'elle irait voir le médecin cette après midi, il lui fit un petit sourire en l'embrassant puis il lui dit.

-Merci Brooke, sa me fait plaisir ce que tu me dis. Je me sentirais mieux si tu va voir le médecin et puis je peux venir avec toi si tu veux, comme sa je pourrais lui posé des questions sur ce que je veux savoir.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sun 3 Feb - 01:16 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke était dans la cuisine avec Lucas, elle venait de lui dire que c’était un peu tôt pour prendre de congé maternité, mais elle ne s’énervé pas contre lui elle trouve ça mignon qu’il s’inquiète pour elle, Lucas lui disait qu’il voudrais qu’elle comprenne qu’il ne voulais pas qu’elle aille a la boutique en ayant de vertige qu’il ne voulais pas apprendre qu’elle avait eu un accident, elle le regarda avec un petit sourire, elle ne se moquait pas de lui, elle le trouvait vraiment mignon,

J’ai comprit Lucas, tu ne veux pas que j’aille travaille dans cette état comme je veux pas que tu aille travaille dans ton état … Je t’aime mon cheri alors fait moi un petit sourire

Elle mangea un morceau de sa tartine, ça lui faisait de bien de mangé un morceau, elle regarda Lucas, de temps en temps, elle lui avait dit qu’il avait gagner qu’elle irai voir le médecin cette après midi, Lucas lui avait dit qu’il pouvait venir avec elle comme ça il pourrais venir avec elle comme ça il pourrais poser un tas de question au médecin, elle le regarda, en pointa son doigt devant le nez de Lucas

Tu peux venir ça me dérange pas tu harcèle pas le médecin avec tes questions

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sun 3 Feb - 01:26 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas regarda Brooke quand elle lui dit qu'elle avait comprit ce qu'il voulait lui dire, qu'il ne voulait pas qu'elle travaille dans cet état comme elle ne voulait pas qu'il travaille dans son état, puis elle lui dit qu'elle l'aimait alors il devait lui faire un petit sourire, il l'a regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire en lui donnant même un beau baiser. Elle commença par la suite de manger sa tartine et il en fit de même. Brooke lui avait dit ensuite qu'il avait gagner et qu'elle irait voir le médecin, il lui avait dit qu'il était content et qu'il pourrait allé avec elle comme il devait savoir certaine chose, il l'écouta dire qu'il pouvait venir avec elle et que sa ne l'a dérangeait pas mais qu'il ne devait pas harcelé son médecin avec toute ces questions. Lucas lui souria puis il lui dit.

-Je ne vais pas l'harcelé ton médecin, je vais seulement me renseigné, il faut que je sache ce que je dois faire et ce que je dois pas faire, tout comme toi tu dois savoir ce que tu as le droit de faire et ce que tu as pas le droit de faire. C'est tout à fait normale et puis il est là pour sa, il doit répondre à mes questions, je ne veux que ton bien moi.

Lucas lui fit un petit sourire à nouveau en l'embrassant une seconde fois, il aimait beaucoups l'embrassé, surtout que ces lèvres étaient sucrés maintenant vus qu'elle avait mangé un morceau de tartine, il l'a regarda à nouveau puis il lui dit.

-Sinon ma chérie, sa te vas les tartines ? Si tu en veux encore tu me le dis et je t'en fait, sa me prend seulement une minute, il n'y a pas de soucis pour moi.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sun 3 Feb - 03:34 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke était assise au cote de Lucas, elle le regardait elle l’avait qu’il pouvait venir chez le médecin avec elle avait quand même mentionné une condition celle de ne pas harceler le médecin avec des questions elle souriant quand il lui dit qu’il n’allait pas le harceler et que c’était normal qu’il est des questions a posé et que c’était aussi le boulot du médecin de répondre a ces questions, elle le regarda, le sourire aux lèvres

Je sais très bien qu’il est la pour ça, mais on va pas s’inquiété d’un rien c’est normal que j’ai des vertige et tout le reste, même si je m’en passerai je sais qu’il se qu’il va me dire de me repose, d’évite le stresse, de ne pas boire d’alcool et je sais que tu stresse pour ta petite sœur

Elle le regardait, quand Karen était enceinte, bien qu’ils avait rompu elle continue a parler avec elle, et Karen lui parler que Lucas était nerveux a chaque rendez vous chez le médecin et que tu coup elle le rendait nerveux, elle venait de l’embrassait, elle le regarda en souriant mangeant la deuxième tartine, elle regarda Lucas quand il lui demande si ça aller si elle en voulais une autre

C’est parfait … J’en veux bien une autre ..

Elle se leva, comme ci elle aller sortir de la pièce, mais elle s’arrêta a la hauteur de Lucas et s’asseya sur ces genoux, comme ci elle avait eu un autre malaise, elle aimé bien le voir inquiet

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sun 3 Feb - 03:53 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Notre jeune homme était toujours assis sur une chaise à la table près e Brooke, il l'a regardait en lui lançant des petits sourires et elle le regardait aussi en le souriant, il aimait bien avoir des petits regards complices avec elle, comme avant, sa lui rappellait le bon vieux temps ou ils essayaient de se charmer l'un à l'autre pour se séduire et enfin sortir ensemble. Il écouta par la suite Brooke lui dire qu'elle savait très bien que le médecin était là pour répondre à leurs questions mais qu'il ne fallait pas s'inquiété d'un rien et que c'était normal qu'elle avait des vertiges et qu'elle savait ce que le médecin allait lui dire comme par exemple qu'elle devait se reposer et d'éviter le stresse, de ne pas boire d'alcool puis elle lui dit qu'elle savait qu'il s'inquiétait pour sa petite soeur quand elle était dans le ventre de Karen. Lucas lui fit un "oui" de la tête mais là il s'inquiétait encore plus vus que c'était son enfant qui était dans le ventre de Brooke. Lucas lui avait par la suite demander que si elle voulait une autre tartine il pouvait le lui faire vu que sa ne lui prennait que quelque temps, elle lui dit après avoir terminé sa deuxième tartine qu'elle en voulait bien une autre. Il prit donc le pain et commença à le tartiné de beurre et mit enfin de la confiture dessus puis au moment ou il allait lui donné, il l'a vit se lever comme si qu'elle allait quitter la pièce puis quand elle arriva à son niveau, elle s'asseya sur ces genoux comme ci qu'elle venait d'avoir un autre vertige. Lucas l'a retena puis il lui dit.

-Ca va Brooke ? Tu n'as rien ?

Lucas s'inquiétait pour un rien c'était peut être vrais, mais il prennait soin de Brooke et du bébé comme il le pouvait, il regarda Brooke en la tenant par la taille et en l'a regardant d'un air inquiet.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sun 3 Feb - 04:57 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke c’était lève pour faire comme ci elle aller ailleurs, elle s’était assise sur les genou de Lucas comme ci elle avait eu un malaise elle posa ces bras autour du cou de Lucas et le regarda en souriant, quand il lui demande si ça aller ? Si elle n’avait rien ? Elle le regarda fronça les sourcils l’air de dire de quoi tu parle ? Elle se mit a sourire. Elle se mordit la lèvre en regardant son cher

Je vais très bien .. Tu t’inquiète vraiment pour rien toi … Je t’ai dit que je trouvé ça adorable, mignon et que ça me faisait craquer

Elle l’embrassa tendrement, avant de reculer sa tête et de retourne vers la table, elle attrapa son bol de café, et elle but une gorgé et fit la grimace; elle posa son bol aussitôt elle ne savait pas si le café faisait quelques choses au bébé, vu qu’elle n’y connaissait rien. Elle prit la tartine que lui avait prépare Lucas et mangea un morceau

Tu crois que je peux boire du café ? C’est pas comme l’alcool j’espère c’est pas mauvais pour le bébé

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sun 3 Feb - 05:15 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas se trouvait toujours assis sur la chaise en regardant Brooke se lever, il l'a regarda marcher à travers la pièce puis d'un seul coup de mettre sur ces genoux comme si qu'elle avait eu un vertige, biensur qu'il c'est inquiété, si il n'aurait pas été sur la chaise, elle serait surement tomber par terre et elle aurait put se faire très mal. C'est pour cela que Lucas lui avait demander qu'est ce qu'elle avait et si elle allait bien, elle le regarda d'un air surpris puis elle lui dit qu'elle allait très bien et qu'il s'inquiétait vraiment pour rien, puis elle lui demanda si elle lui avait déjà dit qu'elle trouvait sa adorable, mignon et que sa la faisait craqué, il lui fit un "non" de la tête et avant qu'elle l'embrasse il lui dit.

-Non tu ne me l'avais pas dit, mais c'est toujours bon à savoir.

Lucas l'embrassa avec tendrement par la suite en prolongeant son baiser, il lui fit un petit sourire puis elle se leva pour se remettre à sa place et boire un peu de son café, elle fit la grimace, il l'a regarda et pensa tout de suite qu'il avait peut être oublier de mettre du sucre même si il en était sur d'en avoir mit puis après mangé un bout de sa tartine, il comprit qu'elle avait fait la grimace parce qu'elle ne savait pas si elle avait le droit de boire du café, elle espérait que ce n'était pas comme l'alcool et que sa aussi lui était interdit, il lui souria et lui dit.

-Non, le café ce n'est pas interdit mais il ne faut pas que tu en bois trop souvent. Parce que le café sa énerve et ce n'est pas bon pour le bébé et en plus que tu risques d'avoir des saute d'humeur si tu bois du café tu vas encore plus t'énervé.

Lucas lui fit un petit sourire en terminant sa première tartine.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:07 (2019)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Résidences à Tree Hill • -> *Maison Lucas Scott & Brooke Davis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation