Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le lendemain de l'hopital ( pv Lucas )
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Résidences à Tree Hill • -> *Maison Lucas Scott & Brooke Davis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Fri 1 Feb - 19:12 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke était allongé sur son lit, elle n’était pas vraiment en forme ce matin, elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit , la veille elle c’était disputer avec Lucas alors qu’il était a l’hôpital, elle était rentrer car elle n’avait pas encore envie de se disputé avec lui … A son arrivait dans leur maison elle était en larmes, elle alla se changé dans la salle de bain, elle enfila un pantalon, et un débardeur avant de se couché sur le lit, elle c’était juste couverte avec une couverture sur lit, elle n’avait pas bougeait jusqu’à petit matin elle attendit pour téléphone a Skills, elle n’aller quand même laisse Lucas seul a l’hôpital, elle regardait l’heure tournée, quand il fut 9h, elle téléphona a son ami, elle ne lui avait pas tout dit mais juste va cherche Lucas a l’hôpital si te plais, bien qu’elle n’avait envie de voir personne, mise a part Lucas, elle ne pouvait pas le laisse rentrer seule, elle était trop fatigué pour aller le chercher elle même surtout qu’elle se sentait mal après leur dispute, elle resta allongé sur le lit tourna le dos a la porte. Elle avait la main sur son ventre, si elle n’était pas enceinte elle aurai sûrement passe la soirée boire pour oublier la dispute mais la elle pense a la santé de son enfant

Enceinte de deux mois

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Feb - 19:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

PostPosted: Fri 1 Feb - 19:38 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas avait seulement dormit trois ou quatres heures dans la nuit, au réveil son corps allait largement mieux, il pouvait a nouveau bougé sans avoir trop mal mais son coeur était en miette, le médecin était venue après son réveil et il lui avait demander ce qui s'était passé, Lucas lui répondit rien d'interessant, qu'il avait voulu marché et qu'il était tomber, il ne voulait pas raconter ce qui s'était passer avec Brooke et puis sa ne le regardait pas. Le médecin lui donna ensuite une boite en plastique orange ou il y avait des comprimés au cas ou il aurait mal quelques part durant la nuit, il lui dit aussi que quelqu'un était venue le chercher pour l'emmené chez lui, il crut que c'était Brooke mais il vit Skills entré. Lucas était un peu déçut, il aurait au moins pensé voir Brooke et il ne savait même pas si il devait revenir chez lui ou allé prendre un hôtel. Il avait raconté tout ce qui c'était passé à Skills durant le trajet ou il l'emmenait chez lui, c'était son meilleur ami depuis tout petit, il ne lui avait jamais rien caché et il n'allait pas commençé à le faire maintenant, il essaya de lui remonté le moral mais ce n'était pas si facile, Lucas savait très bien que maintenant entre Brooke et lui c'était fini et elle lui avait bien fait comprendre en le laissant seul à l'hopital et en ne venant pas le chercher. Lucas serra la main de Skills avant de descendre de la voiture en lui disant qu'il allait se revoir demain pour l'entrainement, il marcha donc ensuite vers sa maison, il ouvrit la porte à l'aide de ces clefs puis il l'a ferma derrière lui, il alla dans la cuisine pour se prendre un verre d'eau et monta ensuite à l'étage, il alla vers sa chambre, il poussa doucement la porte et il vit Brooke de dos, elle était allongé et elle paraissait dormir, il referma la porte et alla dans la chambre d'amis, le lit était un peu moin confortable mais c'était déjà mieux que le lit d'hopital, il s'allongea sur le lit en regardant la boite de cachet que lui avait donné le médecin, il l'a posa sur la table de chevet puis ferma la yeux en essayant de dormir.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Fri 1 Feb - 19:58 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke était dans sa chambre elle essayait de dormir mais elle n’avait toujours a réussit a trouver le sommeil, elle avait demande a Skills, d’aller cherche Lucas, car elle ne se sentait pas en état de conduire, elle était quand même soulagé quand elle entendit la porte d’entrer ce fermé elle pensait que Lucas aller venir la rejoindre mais il n’entra pas dans la chambre quand elle entendit la porte se refermé elle se redressa elle regardait la porte, a présent elle savait qu’il était la

Lucas

Elle regarda autour d’elle mais ne vit personne, elle se leva, enfilant un sweet a Lucas, et sorti de la chambre elle regarda dans toutes les pièces commença par la cuisine, le salon, elle était deçu de ne pas le trouvé quand elle passa devant la chambre d’ami, elle ne souvenait pas avoir fermé la porte, elle tourna la poignet de la porte, quand elle vit Lucas, elle était contente de voir qu’il était en meilleur etat que la veille mais elle ne voulais pas rester fâché avec lui, elle s’approcha de lui et se coucha cote, elle le prit dans se bras

Je suis désolé Lucas

Elle se recula aussitôt elle pensait l’avoir serrait une peut trop fort, elle avait eu peur de lui faire mal, elle le regarda espère qu’il lui pardonne la réaction qu’elle avait eu la veille

Excuse moi je voulais pas te faire mal

Elle se reprocha un peu de lui, elle posa la main sur sa joue

Je suis désole je me suis énervé vite hier soir … Je voulais pas qu’on se députe..

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Fri 1 Feb - 20:13 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas était rentrer chez lui, il avait but un verre d'eau bien fraiche puis il était monter à l'étage, il avait vut Brooke dans leurs lit, elle était de dos et elle semblait dormir, il ne voulait pas la dérangé, il ferma la porte derrière lui et il alla dans la chambre d'amis. Lucas s'allongea sur le lit en posant les comprimés près de lui et en fermant les yeux en espérant pouvoir se reposer, il avait pas entendu Brooke rentrer dans la pièce et il ne l'avait pas vus nous plus puisqu'il avait les yeux fermer, mais il l'avait sentit quand elle s'allongea près de lui et qu'elle le prit dans ces bras en lui disant qu'elle était désolé. Il ouvrit ces yeux et il l'a regarda, elle se recula un peu puis elle lui demanda de l'excuser et qu'elle ne voulait pas lui faire de mal, il ne disait toujours rien, il se contenta de l'a regarder et d'écouter ce qu'elle disait, elle passait sa main sur sa joue en lui disant qu'elle était désolé de s'être vite énervé hier soir et qu'elle ne voulait pas qu'ils se disputes ensemble. Lucas se laissa caresser la joue pas Brooke en continuant de l'a regarder dans les yeux puis il lui dit.

-Tu m'as laissés tout seul là-bas, sans rien me dire. Tu m'as laissé tout seul dans un hopital après qu'ont ce soit disputer, tu m'as abandonner en ne regardant même pas derrière toi alors que je te suivait, tu m'as laissé seul par terre sur le carrelage froid.

Lucas l'a regarda toujours en sentant ces yeux s'humidifié petit à petit, il dirigea ensuite son regard sur le plafond en fermant ces yeux.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Fri 1 Feb - 20:27 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke venait d’entre dans la chambre ou se trouvé Lucas, elle l’avait pris dans ces bras, mais c’était recule pour ne pas lui faire mal, elle le regardait Lucas ne semblait pas heureux de la revoir après ce qu’elle venait de faire c’était normal elle l’écoutait dire qu’elle l’avait laisse tout seul la bas sans rien lui dire, qu’elle l’avait abandonne, elle baissa les yeux quand il lui dit qu’elle était parti sans regardait dernière elle et qu’il l’avait suivi , qu’elle l’avait laisse tout seul par terre a ce moment la, elle releva les yeux vers Lucas, elle ne savait pas qu’il la suivait elle était surprise, mais elle regrettait d’être partie

Je suis désole Lucas, si jamais vu que tu me suivait je saurait pas partie, je voulais pas te laisse seul, si je suis parti c’est pour pas qu’on se dispute, Je sais que ce que je t’ai fait ce n’est pas pardonnable mais j’ai besoin de toi Lucas, on a besoin de toi … Je t’aime

Elle le regardait les larmes aux yeux elle voulais vraiment qu’il la pardonne, elle ne supportait pas l’idée de l’avoir blessé de cette manières Lucas était vraiment la derniere personne qu’elle voir souffrir, elle le regardait suppliant de lui pardonne

Si tu veux plus me voir je sortirai de ta vie … Je rentrerai a New York …

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Fri 1 Feb - 20:58 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas était toujours allongé sur son lit d'ami, il venait de dire à Brooke pourquoi il était en colère contre elle, c'est vrais que c'était plutot de bonne raison, il avait été vraiment déçut par l'attitude de Brooke, il ne savait pas comment réagir face à sa parce qu'il ne voulait pas lui faire la tête, il ne voulait pas se séparé d'elle, il l'écouta lui dire qu'elle était désolé et qu'elle n'avait pas vus qu'il la suivait sinon elle serait pas partie et qu'elle ne voulait pas le laisser seul mais elle ne voulait pas qu'ils se disputes ensemble, elle lui dit par la suite qu'elle savait que ce qu'elle lui avait dit était impardonnable mais qu'elle avait besoin de lui, que le bébé et elle avait besoin de lui, puis elle lui dit qu'elle l'aimait. Notre jeune homme regarda Brooke, elle avait les larmes aux yeux et lui il avait aussi les larmes aux yeux, ce qu'elle venait de lui dire l'avait touché mais du bon côté. Puis Brooke prit la parole une nouvelle fois en lui disant que si il voulait qu'elle parte et qu'elle sorte de sa vie elle le ferait et elle rentrerait à New York. Lucas mit sa main sur celle de Brooke, il l'a regarda dans les yeux et il s'approcha d'elle en se mettant dans ces bras, il l'a regarda toujours et il lui dit.

-Je t'aime aussi Brooke, c'est avec toi que je veux vivre et je ne veux pas que tu partes à New York pour sa, je veux que tu restes avec moi, auprès de moi. Je veux te voir dans chaque étape de ta grossesse, je veux voir notre enfant grandir et je veux t'aimés tout au long de ma vie ma chérie.

Lucas regarda Brooke dans les yeux en se serrant encore plus contre elle et en lui donnant un baiser sur ces lèvres.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sat 2 Feb - 03:04 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke était dans la chambre d’ami, elle avait rejoint Lucas avec qui elle c’était disputer la veille a l’hôpital tout les deux avait eu de propos blessant l’un envers l’autre, elle le regardait les larmes aux yeux elle ne voulais se disputer avec lui encore une fois, elle ne voulais pas que ce soit fini entre eux, elle lui avait que si il ne vous voulais plus la voir, elle repartir a New York, Lucas lui répondit qu’il l’aimait qu’il voulais être avec elle, qu’il voulais voir chaque étape de sa grossesse, qu’il voulais être la pour le bébé et l’aime tout au long de sa vie, elle se mit a sourire quand elle entendit ça, quand il se mit sa bras, elle le serra contre elle, assez fort, en l’embrassa, au bout d’un moment elle se recula légèrement, sans détaché ces bras de lui, elle le regardant en faisant une grimace

Je t’ai pas fait mal mon cœur ? …

Elle l’embrassa a nouveau, et serrant contre lui mais cette fois ci plus doucement, ces geste était tendre, elle resta un moment contre lui, ensuite elle le regarda

Tu as pu te réponse un peu hier quand même ? Lucas je veux plus qu’on se dispute comme ça … Je sais pas ce qui c’est passe si c’est a cause de toute cette saleté de journée, ou parce que je suis enceinte que j’ai réagit comme ça , mais je veux plus te blessé comme je l’ai fait …Je veux juste te rendre heureux

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sat 2 Feb - 03:45 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas resta allongé à sa place, il ne bougea pas, il resta contre Brooke en se serrant contre elle, il ne voulait plus aussi qu'elle le laisse comme elle l'avait fait hier, il c'était sentit si seul et comme abandonné par le monde alors que c'était seulement la femme qu'il aimait qui l'avait laissé seul. Mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas être séparé de Brooke mais hier soir il n'avait pas eu trop le choix et c'est cela qu'il l'avait surement empêcher de dormir. Il sentit ensuite brooke se mettre contre lui et se séparé un peu fort mais cela ne lui avait pas fait mal puisqu'il avait pris des médicaments à l'hopital pour ne plus avoir mal et c'est pour sa quand elle lui dit si elle ne lui avait pas fait mal, il lui souria en lui faisant un "non" de la tête et il lui dit.

-Ne t'inquiète pas pour sa ma chérie, j'ai prit des médicaments pour ne pas avoir mal avant de partir de l'hopital et j'ai encore des comprimés au cas ou sa ne va pas bien pendant la nuit.

Notre jeune homme lui fit un beau sourire en continuant de l'embrasser passionnément et amoureusement comme il le faisait d'habitude, il l'a regarda en restant toujours contre elle, il l'embrassa tendrement puis il l'écouta lui dire si il avait put se reposer et qu'elle ne voulait plus qu'ils se disputent comme sa, qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait fait sa mais qu'elle ne voulait plus le blessé et qu'elle voulait seulement le rendre heureux. Lucas l'embrassa une nouvelle fois et il lui dit.

-J'ai eu beaucoups de mal à dormir mais je me suis reposer 3 heures environs. Moi non plus je ne veux plus que sa se reproduise, je veux rester auprès de toi ma chérie, je ne veux plus te quitté. Moi aussi je veux te rendre heureuse mais dès fois j'ai l'impression que j'y arrive pas.
Et toi tu as réussit quand même à dormir ?

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sat 2 Feb - 04:06 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke était contre Lucas, elle l’avait serrait un peu fort dans ces bras et avait eu peur de lui faire mal, elle regarda Lucas quand il lui dit qu’elle ne devait pas s’inquiète qu’il avait prit des cachet pour la douleur, elle le regarda faisant une petite mine, elle ne faisait pas la tête

Alors je peux te serre dans mes bras ça te dérange pas.

Elle prolongea chaque baiser, elle le regardait entre chaque baiser amoureusement, elle était contente que ça aille mieux entre bien qu’il n’avait pas tout règle, elle caressa la joue de Lucas quand il lui qu’il avait eu beaucoup de mal a dormir, qu’il avait dormit que 3h, il lui disait qu’il ne voulais pas non plus que ça se reproduise, et que lui aussi voulais qu’elle soit heureuse, mais parfois il avait l’impression ne pas y arrivait, elle le regarda d’un air interrogateur , après il lui demanda si elle avait réussit a dormir, elle fit un nom de la tête

Pourquoi tu as l’impression de ne pas me rendre heureuse ? A cause de hier ? Lucas je suis heureuse avec toi, tu es le seul avec qui je suis enfin heureuse. J’ai eu tord hier, je me suis énervé sans raison. Je sais que la journée que j’ai passé n’est pas une excuse.
Derek ma garder enfermé sans une pièce, enfermé et attaché, j’était seule, dans le noir sans avoir ni a boire ni a mangé, et quand il m’a amener sur le terrain de basket c’était pour que je vois mourir .. C’est vrai que j’était énervé hier mais c’était surtout a cause de lui , et ce que tu m’as dit ma fait explosé .. J’aurai pas du te parler comme et j’aurai pas du partir sans rien dire… J’était morte de peur, j’avais peur qu’il fasse du mal a notre bébé

Elle lui caressait toujours la joue, elle n’était pas agressive dans ces mot , sa voix rester douce et aimante, elle voulais règles les choses entre eux, sans dispute

Non j’ai pas pu dormir de la nuit, je peux pas dormir sans toi

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sat 2 Feb - 04:18 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas regarda Brooke quand elle lui dit alors qu'elle pouvait le prendre dans ces bras et qu'il n'aurait pas mal et que sa ne le dérangeait pas, il lui fit un "non" de la tête en la prennant dans ces bras, il l'embrassa tendrement et amoureusement en lui caressant à son tour son visage, puis il lui dit.

-Non, je n'aurais pas mal ma chérie, tant que les cachets font effet, il faut donc peut être en profiter un peu pour que tu me serres dans tes bras mon ange.

Notre jeune homme se blottit dans les bras de sa chérie en posant sa tête près de la sienne, il était un peu fatigué parce qu'il n'avait pas trop dormit et parce qu'il s'inquiétait pour Brooke et le bébé, maintenant qu'elle était enceinte elle ne devait pas faire n'importe quoi et lui il ne devait pas non plus la stressé et lui faire de la peine comme hier soir. Lucas écouta ce que Brooke était en trein de lui dire et sa le toucha énormemement, ce qui'il fit qu'il se mit encore plus contre elle en lui donnant des baisers des plus en plus fusionelle, il l'a rendait heureuse et c'était l'important pour lui. Elle était ensuite en trein de lui caresser la joue, il fit pareil en restant toujours contre elle puis elle lui dit qu'elle n'avait pas put dormir de la nuit parce qu'elle n'y arrivait pas sans lui. Il l'a regarda puis en l'embrassant tendrement il lui dit.

-On a cas dormir maintenant tout les deux, ensemble. Comme sa on ratrappera les heures de sommeil perdue et sa sera mieux pour nous quand on se réveillera. On prendre un bon bain chaud tout les deux, je te ferais un bon petit massage dans le bain pour te détendre, je te laverais ton corps et je te ferais aussi plein de petit bisous.

Lucas lui souria et lui donna un autre baiser en restant dans ces bras et en l'enlaçant en esseyant de dormir.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sat 2 Feb - 04:47 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke était dans le bras de Lucas, elle le serra dans ces bras, sans trop lui faire mal quand même, elle le regarda, elle lui souriait, bon ce n’était pas son sourire habituel car elle état fatigué ça se voyait sur son visage, elle déposa un baiser sur ces lèvres, elle l’écoutait lui dire qu’il n’avait cas dormir tout les deux pour rattrape leur sommeil , et quand il se réveillerons qu’il prendrai un bain, qu’elle aurai droit a un massage, elle le regarda en souriant

C’est plutôt a moi de prendre soin de toi, a te faire des câlins, des bisous, des massages quoi que en se moment j’aurai trop peur de te faire mal, je sais que tu va bien mais je préfère attendre que tu aille mieux que tu prenne plus de cachet que je puisse te sauter dans les bras, il faut bien que j’en profite avant de grossir et de t’écrasé

Elle n’arrêter pas de sourire en parlant a Lucas, ça ne la dérangerai pas qu’il la chouchoute mais elle avait aussi envie de s’occupe de lui, elle le regarda et se leva, bien sur avant elle déposa un baiser sur ces lèvres

Je reviens

Elle se dirigea vers l’armoire pour attrapé une grosse couverture bien chaud, elle revenant s’installer au cote de son chéri, elle s’installa sur le coté face, a lui, elle se rapprocha de lui pour être dans ces bras, elle posa la couverture sur eux

T’es bien comme ça ? Tu veux qu’on dorme ici ou qu’on aille dans notre chambre ?

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sat 2 Feb - 18:42 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Maintenant que le jeune couple s'était réconscilié, Lucas resta toujours dans les bras chaud de sa chérie, il l'a regarda en lui faisant des petits sourire et en lui donnant des baisers sur ces lèvres, des baisers qui étaient les uns plus doux que les autres. Il écouta par la suite Brooke lui dire que c'était plutot à elle de prendre soin de lui et de lui faire des calins, des bisous et des massages quoique en ce moment elle aurait trop peur de lui faire mal et puis qu'elle préférait qu'il aille bien et qu'il ne prennes plus de cachet pour qu'elle puisse lui sauter dans les bras et il faut qu'elle en profite avant de grossir et de l'écraser. Lucas lui fit un petit sourire puis il lui dit en lui caressant son visage.

-Tu seras parfaites ma chérie, et puis même si tu prends un peu de poid je t'aimerais toujours comme tu es parce que tu portes notre enfant et puis peut être que tu ne grossiras pas, j'en connais qui ont été enceinte et qui avait le ventre plat, enfin biensur avec une petite bosse mais elle n'avait pas un énorme ventre.

Lucas regarda par la suite Brooke se lever après lui avoir donner un baiser sur ces lèvres, il ne savait pas ce qu'elle allait faire, il l'a vit aller vers l'armoir pour prendre une couverture bien chaude, elle se mit par la suite dans ces bras et elle mit la couverture sur eux en lui demandant si il voulait dormir ici ou dans leurs chambres. Il l'a regarda en réfléchissant puis il lui dit après l'embrasser tendrement.

-On va aller dans notre chambre, le lit est quand même plus confortable.

Lucas se mit par dessus Brooke pour pouvoir sortir du lit, il l'embrassa tendrement puis il descendit du lit, il prit la couverture avec lui, il prit ces comprimés puis il prit la main de brooke en se dirigeant avec elle dans leurs chambres. Lucas posa ces comprimés sur la table de chevet puis il se mit à côté de Brooke sur le lit en posant la couverture sur elle et lui, il se mit contre elle en l'embrassant une dernière fois avant de s'endormir et il lui dit.

-Je t'aime Brooke.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sat 2 Feb - 19:15 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke était allongé au cote de Lucas, le couple venait de se réconcilier, elle n’arrête pas de l’embrassait, elle lui avait dit qu’elle devrait prendre soin de lui plutôt, après elle avait parler de sa grossesse qu’elle aller être bientôt plus grosse normal vu qu’elle était être enceinte, elle le regardait quand il disait qu’elle serai parfaite et que même si elle prenait du poids il l’aimerai toujours parce qu’elle porter leur enfant, elle l’embrassa après qu’il dit ça

Je sais que je vais prendre du poids, j’espère juste que ça va vite passé, enfin je sais pas … Je suis pressai que le bébé naisse mais a la fois je suis pas pressé, après on aurai plus vraiment de temps a nous deux. Et je suis pressé car j’en ai déjà marre d’avoir de saute d’humeur de vertige des nausées, toi tu as de la chance tu n’aura pas subir ces effets

Elle c’était lève pour aller attrapé une couverture bien chaude après elle avait demande a Lucas si il préfère pas qu’il aille dormir dans leur chambre, car le lit était plus confortable, Lucas avait oui, elle fit une petite grimace car elle c’était lève pour rien mais elle gardait quand même le sourire, elle suivit Lucas jusqu’à leur chambre, elle se coucha aussitôt sur le lit, quand Lucas se mit son elle, elle se blottis dans ces bras, elle l’embrassa

Je t’aime aussi Lucas

Elle le regarda dormir pendant un petit moment avant de s’endormir a son tour

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sat 2 Feb - 19:43 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Lucas regarda Brooke, ils étaient tout les deux allongés sur leurs lit, il l'a prennait dans ces bras et elle aussi, elle lui avait dit  qu'elle savait qu'elle allait prendre du poid mais qu'elle espérait que sa allait passé vite que le bébé naisse rapidement puis elle ne voulait pas non plus parce qu'ils n'auront plus de temps pour eux mais qu'elle est tout de même pressé parce qu'elle en avait marre d'avoir ces saute d'humeur, ces vertiges et ces nausés et que lui avait de la chance de ne pas subir ces effets, il l'a regarda en lui caressant le visage et en lui disant.

-Je sais que c'est dure pour toi tout ces effets mais dit toi qu'a l'arrivé sa va en valoir le coup. On aura un beau bébé qui va venir pointer le bout de son nez et qu'ont va aimé plus que tout. C'est vrais qu'ont aura plus beaucoups de temps pour nous mais ce n'est pas pour sa que je ne t'aimerais plus ma chérie, au contraire tu resteras la femme de ma vie et on seras encore plus heureux quand on aura ce bébé.

Lucas s'était ensuite mit contre sa chérie, il l'embrassa une dernière fois quand elle lui dit qu'elle aussi elle l'aimait, il dormit par la suite dans les bras de la femme de sa vie. Lucas était vraiment bien dans les bras de Brooke, il se laissa berçer par les battements de son coeur, il était vraiment proche d'elle et pour l'instant il n'avait pas besoin de ces médicaments, il avait mal nul part dans les bras de sa chérie. Lucas ce réveilla ensuite le matin, il était  un peu tôt vers 10H mais parce qu'ils s'étaient tout de même couché vers 11H30 du matin, il écarquilla les yeux puis il vit Brooke en trein de formir près de lui, il resta toujours dans ces bras à l'a regarder, elle était si belle, il ne voulait pas l'a dérangé, il resta bien dans ces bras en sentant son souffle chaud contre son visage, il souria puis il mit sa tête très proche de la sienne en déposant des doux baisers sur ces lèvres en essayant de ne pas la réveillé.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sat 2 Feb - 19:53 (2008)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas ) Reply with quote

Brooke dormait tranquillement auprès de Lucas, elle se sentait vraiment bien, elle n’avait pu dormir de la nuit, a cause de leur dispute déjà mais pas seulement c’était aussi parce qu’elle était loin de lui, elle ne pouvait pas se passe de lui, elle avait besoin de le voir avant de dormir et de le voir a son réveil. Elle commençait a bouger un peu, elle fut réveille par le baiser de Lucas, elle regarda en souriant , cela de la déranger pas qu’il la réveille, et puis il l’avait réveille d’une manière assez agréable

Bonjour toi .. Tu as bien dormir mon chéri ?

Elle se rapprocha un peu plus de lui, elle se colle bien a lui même si il était temps de se lève, elle s’en moque elle préfère rester dans les bras de son chéri, elle commencer a avoir faim ça faisait un moment qu’elle n’avait rien avaler, elle regardait Lucas

On a dormi combien de temps ? … ça te dit un bon petit déjeuné je meurt de faim

Enceinte de deux mois

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:08 (2019)    Post subject: le lendemain de l'hopital ( pv Lucas )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Résidences à Tree Hill • -> *Maison Lucas Scott & Brooke Davis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation