| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Victoria Davis Habitant de Tree Hill
Joined: 01 Feb 2008 Posts: 11  Age du perso: 42 ans! Travail du perso: PDG adjoint de COB! Love: Hahaha xD Family: Mére de Brooke Davis! Friends: Hahaha xD Ville: Tree Hill!
|
Posted: Fri 1 Feb - 02:14 Post subject: Victoria Davis is Here ! [Finis] |
|
|
Votre personnage Nom : Davis Prénom : Victoria Surnom : Vic' Age : On demande jamais l'age d'une femme voyons xD Ville : Tree Hill! Physique : Malgrés son age Victoria est une femme trés belle et attirante , elle a un corps qu'elle entretient réguliérement car l'apparence est une chose importante pour elle! Elle a de long cheveux noirs légérement bouclée au naturel d'ailleurs elle deteste les lisser car elle trouve que sa la vieillis si elle fait ça! Ses yeux sont de couleurs marrons claires , elle a une peau légérement mattifier se qui lui donne un teint radieux! Il faut être honnête elle se maquille beaucoup , pas non plus exagérement mais elle ne sort jamais de chez elle sans mettre du rouge a lévre et du fare a paupiére ! Caractère : Elle est ambitieuse , arrogante , diplomate , franche enfin elle a des tas de qualité en somme! Elle n'est pas du genre a se laisser faire bien au contraire , elle veut toujours tout diriger et elle le fait! Elle est autoritaire et trés méchante parfois surtout avec les gens qu'elle n'aime pas! Elle n'est pas du genre attentionné même avec sa fille , d'ailleurs elle lui parle comme une vrai mére que trés rarement car elle ne montre jamais ses sentiments se qui peut la fair paraitre pour une femme insensible. Elle est indépendante et inteligente , elle sait se faire entendre et passe rarement inaperçus! Elle est préte a tout pour obtenire se qu'elle veut , vraiment a tout! Histoire : Victoria est née en Californie dans une famille assez pauvre , elle a toujours detester cette situation ses pour ça que trés jeunes elle a user de ses charmes pour avoir tout se dont elle avait envie. Pendant plusieurs années elle vécus a travers les autres , sans vraiment faire se qu'elle aimer mais il y'a de ça un peut plus de 24 ans elle rencontras Richard Davis dans les rues de San Francisco ou elle avait démanagé aprés avoir atteint ses 18ans! Tout de suite elle compris qu'il était fortuné et surtout qu'elle lui plaisait , elle jouas sur sa pour le faire tombé amoureux d'elle se qui arrivas! Quelques mois plus tard le couple se marias et neuf mois aprés Brooke Davis vit le jours! Elle avait tout pour être combler , un mari aimant et une fille , mais le plus important était l'argent bien entendus c'était tout se qui comptait a ses yeux! Elle délaissa assez souvent sa fille préférant aller faire les boutiques plutôt que passer du temps avec Brooke , elle en a surement souffert mais Victoria était , et est toujours, trop égoiste pour s'en rendre compte. Malheureusement durant la scolarité au lycée de Brooke , la famille Davis connait des probléme d'argent , le couple déménage a Los Angeles et Brooke enménage chez Karen la mére de Lucas. Heureusement aujourd'hui Victoria et son mari sont de retour a Tree Hill , leur probléme d'argent son de coté même si leur couple bat un peut de l'aile il faut l'avouer! Elle travail maintenant avec sa fille dans sa société Clovers Overs Bros , elle en est la PDG adjointe même si la relation avec sa fille n'est pas vraiment fusionel bien au contraire. Elle n'aime pas du tout Peyton et Haley car elle pense qu'elles sont des parasite pour sa fille! Affinités: Elle n'aime pas sincérement son mari et il le sait malgrés que lui soit amoureux d'elle , leurs mariage bat de l'aile mais elle essaye d'arranger la situation plus pour l'argent que par amour. Brooke Davis , elle est sa mére mais elles ne s'entendent pas énormément elle lui parle toujours comme une patrone et non comme une vrai mére le ferait. Avatar : Daphne Zamachinchose xD Code : Je suis obligé de le remettre puisque c'est un double compte?  xD Vous Prénom ou pseudo : Héhé Age : ///// Comment trouvez-vous le forum ? Bien! Votre présence sur le forum ? : Quand Brooke me le demanderas xD Où avez vous connu le forum? : Pitétre que j'y suis déja xD Votre niveau rp: 5/10 je pense^^" Exemple de post: roo c'est un double compte pas besoin de remetre un exemple si? xD _________________
Last edited by Victoria Davis on Fri 1 Feb - 22:40; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Lilly Roe Scott ¤Little princess¤Sweety¤Pretty Girl¤
Joined: 27 Jan 2008 Posts: 92  Age du perso: 4 ans Family: Ma moman(Karen), Mon fréro(Lucas),Haley,Nathan Friends: Brooke,James,Chloé Ville: Tree Hill
|
Posted: Fri 1 Feb - 02:21 Post subject: Victoria Davis is Here ! [Finis] |
|
|
Bienvenue!
Bone chanche! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lana Lang | Beautiful Admin" |
Joined: 18 Jan 2008 Posts: 393  Age du perso: 22 ans Travail du perso: Travail au Talon Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur ! Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason... Ville: Smallville
|
|
| Back to top |
|
 |
Clark Kent So Sexy Fermier
Age du perso: 23 ans Travail du perso: Journaliste au Daily Love: Ma Lana Friends: Chloé ,lois ,pete Ville: Smallville
|
|
| Back to top |
|
 |
Brooke Davis | Wonderful & Sexy Woman |
Age du perso: 22 ans Travail du perso: Styliste Love: Lucas Scott forever Family: Lana Lang, Lucas Scott Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase Ville: Tree Hill
|
Posted: Fri 1 Feb - 12:59 Post subject: Victoria Davis is Here ! [Finis] |
|
|
Bienvenue la vieille sorciere je veux dire moman
elle a 42 ans * part en courant * _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Chloé Sullivan Miss Sullivan , Journaliste au Daily Planet
Localisation: Smallville , Kansas Age du perso: 22ans Travail du perso: Journaliste Love: Jimmy Olsen
|
Posted: Fri 1 Feb - 14:20 Post subject: Victoria Davis is Here ! [Finis] |
|
|
l'actrice s'appelle daphne zuniga _________________
¤Miss Sullivan¤
|
|
| Back to top |
|
 |
Joined: 01 Feb 2008 Posts: 11  Age du perso: 42 ans! Travail du perso: PDG adjoint de COB! Love: Hahaha xD Family: Mére de Brooke Davis! Friends: Hahaha xD Ville: Tree Hill!
|
Posted: Fri 1 Feb - 22:32 Post subject: Victoria Davis is Here ! [Finis] |
|
|
Merci Lily et Clark!^^
Merci ma niéce que je connais pas xD lol xD
Merci ma fille mais fait gaffe a se que tu dit , je vais te punire xD
Voila j'ai finis je crois^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Age du perso: 22 ans Travail du perso: Styliste Love: Lucas Scott forever Family: Lana Lang, Lucas Scott Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase Ville: Tree Hill
|
Posted: Fri 1 Feb - 22:50 Post subject: Victoria Davis is Here ! [Finis] |
|
|
tout me parait bon mme Davis
alors je dois te dire que tu va etre grand meme XD
oh elle est vieille
mon cheri j'aurai besoin de toi sur ce coup la
Pour le code tu vois avec miss Lana tu sais la cousine dc tu m'a cache l'existance  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Joined: 18 Jan 2008 Posts: 393  Age du perso: 22 ans Travail du perso: Travail au Talon Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur ! Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason... Ville: Smallville
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 1 Feb - 23:03 Post subject: Victoria Davis is Here ! [Finis] |
|
|
Ma fille indigne xD > Nah nah je deviendrais pas Mamie nah mais xD tu vas te débarrassé du marmot et vite xD
Lana > mdr Merciii xD Merciiii encore une fois lol^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Skill Taylor Habitant de Tree Hill
Localisation: Tree Hill Age du perso: 22 ans Travail du perso: entraineur assistant Friends: Lucas,Brooke, Pey, Micro
|
Posted: Fri 1 Feb - 23:36 Post subject: Victoria Davis is Here ! [Finis] |
|
|
bienvenue
t'as pas interet a vouloir separe Lucas et Brooke _________________ Skills
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 1 Feb - 23:38 Post subject: Victoria Davis is Here ! [Finis] |
|
|
de rien mdr _________________
"♥ I love you Clark ♥"  ♥ Lana & Clark ♥  
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 1 Feb - 23:45 Post subject: Victoria Davis is Here ! [Finis] |
|
|
Skill > Merci xD Tient trés bonne idée! c'était pas dans mes plans mais c'est une bonne idée de séparé Brooke et Lucas! merci beaucoup Skill xD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase Adams So Sexy, So Sweety, So Me
Age du perso: 22 ans Love: Peyton, I can see my future in your eyes Family: personne Friends: Brooke, Peyton, Lucas Ville: Tree Hill
|
Posted: Fri 1 Feb - 23:50 Post subject: Victoria Davis is Here ! [Finis] |
|
|
c'est pour ça que Brooke n,a jamais voulu me présenter sa mère. Merci beaucoup Brooke  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 1 Feb - 23:50 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 2 Feb - 01:12 Post subject: Victoria Davis is Here ! [Finis] |
|
|
| Chase Adams wrote: | c'est pour ça que Brooke n,a jamais voulu me présenter sa mère. Merci beaucoup Brooke  |
Non si je te l'ai pas présente ni parler de toi c'est que tu n'as jamais compter
Je lui parelr de MON CHERI QUE J AIME _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|