Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SURPRIIIISE [Pv Brooke]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Autres lieux • -> • Autres lieux •
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Sat 9 Feb - 05:43 (2008)    Post subject: SURPRIIIISE [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke était allongé sur Lucas, elle l’ avait embrassait fait allongé pour passe un moment tendre avec lui, elle aimé bien reste contre lui comme ça ils n’avaient pas toujours besoin de le faire pour se montrer qu’ils s’aimaient. Brooke adorait rester contre lui durant des heures, elle leva le museau quand il lui dit qu’il avait un cadeau pour elle, qu’il savait que ça aller lui faire plaisir, elle le regarda

Tu as un cadeau pour moi ?? Je peux savoir ce que c’est ? Si te plais si te plais … Lucas dit moi le

Elle le regarda en lui suppliant de lui dire, comme quand elle l’avais supplier de l’amener au mariage de Keith, elle prolongea quand même le baiser, et écouta Lucas Lucas lui demande si elle savait qu’il l’aimer et si elle s’avait a quel point elle compter pour lui ensuite il lui disait qu’il pourrais la suivre au bout du monde rien que pour un battement de cils
.

Non je sais pas a quel point tu m’aime … J’ai pas besoin d’aller a l’autre bout du monde pour être heureuse il suffit que je sois avec toi

Enceinte de deux mois

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Feb - 05:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

PostPosted: Sat 9 Feb - 05:53 (2008)    Post subject: SURPRIIIISE [Pv Brooke] Reply with quote

Lucas regarda Brooke le regardé quand il lui avait dit qu'il avait un cadeau pour elle, il souria lorsqu'elle lui dit ce que c'était en le supliant, il l'a regarda puis il lui fit un "non" de la tête en continuant de l'a regarder, il lui caressa le visage de Brooke de sa main douce puis il lui dit.

-Non, je ne peux pas te le dire Brooke, sinon ce ne seras plus une surprise et puis je veux voir ton visage quand tu le serra, je veux voir la surprise sur ton visage ma chérie.

Notre jeune homme continua à l'embrassé passionnément en laissant Brooke venir prolongé ces baisers, il mit ces mais en dessous de la couverture pour pouvoir les mettres sur le dos de sa chérie, de le lui caresser tendrement en commençant de sa nuque jusqu'au bas des reins. Il écouta par la suite Brooke lui dire qu'elle ne savait pas à qu'elle point il l'amait, il lui fit une tête un peu surpris et il lui dit.

-Il faut que je fasse quoi ma chérie pour que tu le saches ?

Il écouta par la suite Brooke lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'allé au bout du monde pour être heureuse parce qu'avec lui suffisait, il lui fit un sourire en l'embrassant tendrement et il lui dit à son tour.

-Tant mieux alors mon amour ! Je ne voulait pas te voir partir au bout du monde mon coeur, je veux que tu restes comme à cette instant près de moi en m'embrassant comme toujours et en me regardant de ton doux regards qui me fait tant rêvé.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sat 9 Feb - 15:59 (2008)    Post subject: SURPRIIIISE [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke était toujours allonge contre Lucas la tete posait sur son torse, il lui avait dit qu'il avait une surprise pour elle mais il ne voulais pas lui dire ce que c'était malgre qu'elle le suppli de lui dire, elle le regardait faisant toujours la moue pour qu'il lui dise ce que c'était oui Brooke Davis était assez curieuse, elle voulais savoir ce que Lucas préparé, elle le regardait quand il lui disait que si il lui disait ça ne sera plus une surprise, et qu'il voulais voir son visage quand il le sera elle le regardait toujours en lui faisant de petit yeux qui le supplier toujours de lui dire

Dis moi le Lucas sinon je vais devoir te faire du chantange ... Aller dit moi le si te plais

Elle était en train d'embrassait Lucas passionnement, elle se colla de plus en plus a lui, elle adorait etre contre lui comme cela, et ne changerai de place pour rien au monde, Lucas lui avait demande si elle savait a quel point il l'aime bien que Brooke le savait elle lui avait dit non qu'elle l'ignorait quand il lui demande ce qui pouvait faire pour qu'elle le sache elle le regarda faisant mine de reflechir a la question

Je sais pas moi ... Me dise ce que tu prépare

Brooke était toujours couché contre lui, il lui avait dit qu'il la suivrait jusqu'a bout du monde, elle lui avait dit qu'elle n'avais pas besoin d'y aller car elle avait juste besoin d'etre avec lui pour etre heureuse, apres l'avoir embrassait tendrement, elle le regarda quand il lui disait qu'il ne voulais pas la voir partir a l'autre bout du monde qu'il voulais qu'elle reste comme ça pres de lui pour qu'elle l'embrasse comme elle le faisait et en regardant son doux regard, qui le faisait reve, elle s'approcha de lui pour l'embrassait mais elle se recula un peu, toujours le sourire au levre

Je sais ce que tu essai de faire Mr Scott, tu essai de me faire craqué pour que j'oublie que tu me cache un truc

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sat 9 Feb - 16:24 (2008)    Post subject: SURPRIIIISE [Pv Brooke] Reply with quote

Lucas éait toujurs en trein de caresser le dos de sa chérie en l'a regardant avec un sourire aux lèvres, il voyait qu'elle était en trein de faire sa petite moue avec sa bouche, il adorait sa, il e pouvait pas résister a cela mais c'était ue surprise, il ne pouvait pas le lui dire. Il écouta par la suite Brooke lui dire qu'il devait le lui dire sinon elle ferait du chantage, l l'a regarda dans les yeux puis il lui dit.

-Tu n'oserais tout de même pas me faire du chantage à moi alors que je veux te faire une surprise, sa ne serait pas juste ma chérie et puis tu verras que quand tu connaitras la surprise tu vas être folle de joie, du moins c'est ce que j'espère.

Notre jeune homme embrassa ensuite Brooke avec passion en la sentant se collé encore plus contre lui, il souria en l'a gardant toujours comme elle était, il n'arrêtait pas de lui donné plein de petit baisers, des baisers les uns plus doux que les autres en lui caressant son visage et en lui tenant sa mai de son autre main. Lucas lui avait dit qu'est ce qu'il devait faire pour lui faire comprendre qu'il l'aimait et elle lui dit après avoir réfléchis de lui dire ce qu'il préparait, il l'embrassa de plus belle en lui disant.

-Je te reconnais bien là ma chérie, tu ne laches pas l'affaire, tu veux vraiment savoir ce que je te prépare, mais il faut que tu me comprennes que je ne peux pas te le dire et même sous la torture je ne dirait rien mon amour. Tu ne vas tout de même pas m'obligé à te le dire alors que je veux te faire une surprise ma chérie, sa serait pas très gentil.

Lucas lui souria en l'a regardant dans ces si jolie yeux, il lui dit par la suite quelque petites choses gentilles qu'il pensait sincèrement puis elle lui dit si il n'essayairait pas de la faire craqué pour lui faire oublier qu'il lui cachait quelques chose, il l'a regarda avec de grand yeux et lui dit.

-Quoi ?! Tu crois que moi je veux te faire craqués pour te faire oublier des choses ? Si je voudrais te faire craqué ma chérie ce n'est pas comme sa que je m'y prendrais.

Lucas lui fit à nouveau un sourire puis il lui caressant tendrement le dos en l'a collant doucement contre lui, il l'embrassa délicatement et sensuellement pour faire glisser ces baisers dans son cou et de faire également glissé ces mains au niveau du bas des reins de Brooke en continuant de l'embrassé.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sat 9 Feb - 17:40 (2008)    Post subject: SURPRIIIISE [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke regardait toujours Lucas, elle le supplier de lui dire ce que c'était elle était curieuse et puis si Lucas ne lui avait pas dit qu'il avait une surprise pour elle, elle ne reagit pas comme ça, la il lui avait donne envie de savoir ce qu'il cacher, elle le regardait en faisant la moue, elle lui avait dit que si il ne le disait pas elle serai oubliger de lui faire du chantage, elle regarda Lucas qui lui disait qu'elle d'oserai lui faire du chantage alors qu'il voulais lui faire une surprise que ça ne serai pas jute et puis quand elle verai la suprise elle sera folle de joie

ben si je te ferai du chantage, plus de bisous et tous ça ... A partir de demain quand meme parce que la tu m'a trop manqué

Elle prolongeait chaque baiser de Lucas, elle se colle bien a lui, elle avait vraiment de savoir ce qui caché, presque par tout les moyen c'est vrai qu'elle était prete a tout pour savoir meme a lui faire du chantage, meme si elle savait bien qu'elle ne tiendrai pas longtemps, elle regarda Lucas qui lui disait qu'il ne dirai rien meme sous la torture, et puis que ce n'est pas gentil de sa part de vouloir le faire ceder car il voulais lui faire une suprise

C'est pas juste il fallait pas me le dire alors ... Maintenant que tu m'as dit ça je veux savir ce que c'est aller mon cheri donne moi un indice au moins

Elle regardait toujours Lucas il venait de lui dire un tas de belle chose, elle savait qu'il était sincere mais elle lui avait quand meme qui disait ça pour la fair craqué et lui faire oublier ce qu'elle voulais savoir, il lui demande si elle croyait qu'il lui disait ça pour la faire craquer et puis il lui dit que si il voulais la faire craqué il s'y prendrait autrement, elle aller lui repondre quand il l'embrassa, delicatement et passionnement, tout en lui caressant le dos , ensuite il l'embrassa dans le cou, elle n'arrêtait pas de frisonné, elle se redressa un peu et le regarda

c'est pas juste ce que tu me fait .. Tu fais tout pour que j'oubli que tu me cache un truc

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sat 9 Feb - 18:09 (2008)    Post subject: SURPRIIIISE [Pv Brooke] Reply with quote

Lucas avait dit à Brooke qu'il ne lui dirait rien et même sous le chantage qu'elle allait lui imposé, elle lui dit que ce chantage serait plus de bisous, plus rien du tout à partir de demain si il ne lui disait pas la surprise. Lucas l'a regarda avec des yeux bien ouvert, il l'a regarda et lui dit un peu choqué.

-Plus rien à partir de demain ? Même pas un petit baiser ? Même pas le petit bisous du matin quand je te réveille ? Même pas le gros calin pour que je te réchauffe quand tu as froid ? Tu es sur de vouloir te passé de tout sa à partir de demain ?

Lucas lui fit un petit sourire en l'embrassant tendrement, il l'a garda sur lui en lui caressant toujours son corps qui était si doux au toucher, il passa ces mains sur sa nuque pour la lui caresser avant de l'entourer par ces bras et d'approcher le visage de Brooke doucement du sien pour l'embrasser. Il écouta par la suite Brooke lui dire que ce n'était pas juste et qu'il ne fallait pas qu'il lui dise, puis elle lui demanda un indice, il l'embrassa tendrement en faisant mine de réfléchir puis il lui dit.

-Hummm !! Qu'est ce que je pourrais te donner en indice. Ah oui ! La surprise se passera à Tree Hill, je n'en dirait pas plus, c'est mon premier et dernier indices ma chérie. Il va falloir patienté quelque temps et tu l'auras ta surprise, mon petit coeur à moi.

Lucas continua de l'a regarder dans les yeux, qu'est ce qu'il aimait la voir faire sa petite moue avec son regard triste qui donnait envie de tout lui cédé, puis il l'écouta lui dire que c'était pas juste ce qui lui faisait, qu'il n'avait pas le droit de tout faire pour l'aidé à oublier ce qu'il lui cache. Lucas continua de l'embrasser dans son cou d'une façon douce, lente et vraiment sensuelle, il fit glisser ces lèvres le long du coup de sa chérie jusqu'à atteindre ces lèvres qu'il embrassa avec fougue mais avec tendresse à la fois puis il lui dit en arrêtant le baiser.

-Laisse moi un peu profité ma chérie, déjà que demain je n'ai plus le droit à sa, je profite dès que je peux.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sat 9 Feb - 19:34 (2008)    Post subject: SURPRIIIISE [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke rester contre Lucas, elle lui avait dit qu'elle serai prete a lui faire du chantage, pour qu'il lui dise ce qu'il lui prépare elle se doutait que Lucas aller lui tenir tete et lui caché ce qui preparait, elle lui avait qu'elle de lui ferai plus bisous ni de calin mais seulement a partir du lendemain comme ça elle pourrais en profité avant, elle regardait Lucas qui était un peu choquée de ce qu'elle venait de dire elle le regardait quand il demande plus rien ? meme pas un petit baiser le matin, elle savait qu'elle aurai du mal a tenir, car elle ne pouvait pas se passe de son cheri mais bon il fallait qu'elle essai elle n'aimé pas qu'on lui cache des chose meme si la ce n'était pas un truc qui pourrais la blessé, elle avait confiance en Lucas

bon juste un bisous le matin mais rien d'autre jusqu'a que tu me le dise

Elle était toujours contre lui, elle lui avait demande de lui donne un petit indice meme si elle en voulais plusieur, elle regarda Lucas qui reflechissait elle était impentiante qui lui dise enfin ce que c'était quand il lui dit que son premiere et dernier indice était que la surprise de passera a Tree Hill elle le regarda

C'est tout ?? Tu as plus vague comme indice ... Tu pourrais en donner plus precis j'en sais rien moi

Elle regardait Lucas elle pense que le menacer de faire du chantage aller sufir pour qu'il lui dise mais non apparament Lucas aller tenir, elle prolongea le baiser .. Elle ne savait pas si elle aller tenir longtemps mais elle ferai tout pour résiter une du moment ou Lucas ne chercher pas a l'embrassait elle s'avait qu'elle pouvait tenir ; elle regardai quand il disait qu'il fallait qu'il en profite car demain il aurai plus droit a rien

C'est de ta faute si demain tu n'as droit a rien .. C'est toi qui me cache un truc

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sat 9 Feb - 19:54 (2008)    Post subject: SURPRIIIISE [Pv Brooke] Reply with quote

Lucas continua ces douces caresses sur Brooke, il lui caressait le dos à l'aide de ces mains tout en se collant à elle, il l'embrassa tendrement et avec sensualité tout en continuant ces caresses sur elle, il écouta Brooke lui dire qu'elle lui fera juste un bisous le matin mais rien de plus jusqu'à temps qu'il lui dise. Lucas ne trouvait pas sa juste, il ne savait pas pourquoi il se faisait privé de bisous alors qu'il allait lui faire une surprise qu'elle allait surement aimé. En plus la surprise était déjà toute prête, il ne restait plus qu'à faire quelque petit arrangement par ci et par là pour que ce soit totallement prêt.

-Ce n'est pas juste ma chérie, moi je te fait une surprise et toi tu me prives de te faire des bisous. Si tu me prives sa me décevrait vraiment, parce que je compte faire quelque chose pour toi pendant que moi je me ferais en quelque sorte punir.

Notre jeune homme continua de l'a regarder en ne prolongeant plus les baisers qu'elle lui faisait, il avait la tête posé sur l'accoudoir du canapé et il tenait toujours Brooke dans ces bras en lui caressant toujours son corps de sa main douce, il enlaça les jambes de Brooke avec les siennes.

-Je t'aime ma chérie, tu me crois ? Je veux te faire plaisir avec ma surprise mais quand je vois comment tu réagit mon petit coeur en sucre, je ne te dirais plus rien et je ne te ferais plus de surprise. C'est vrais que j'ai été bête de t'en parlé, mais je ne savais pas que tu allais me privés de tes baisers, je ne veux pas être privé moi de tes baisé alors que je te fais une surprise ma chérie.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sun 10 Feb - 18:36 (2008)    Post subject: SURPRIIIISE [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke était toujours contre Lucas, elle prolonge chaque baiser elle lui avait fait du chantage meme si elle n'avait pas vraiment envie de se prive de l'embrasser, elle le regardait ce n'était pas qu'elle aime pas les suprise c'est qu'elle n'était pas patiente, elle n'aime pas que Lucas lui cache des choses bien que quand il lui faisait des suprise, elle était de taille, elle n'était jamais deçu .. Elle l'écoutait quand il lui disait que ce n'était pas juste car il voulais lui faire une suprise et qu'elle le prive de bisous, et que si elle le prive de calin il sera vraiment deçu car il voulais lui faire plaisir et en echange, elle le punissé; elle le regardait en hochant la tete

Non je te punis pas .. Mais je veux savoir .. J'aime pas qu'on me cache de chose .. tu sais comment je suis ! C'est comme ci je te disait que j'avait une surprise mais tu devait attendre des mois avant de l'avoir .. Tu reagirai comment ?

Elle regardait toujours Lucas qui ne l'embrassait plus apparament le chantage qu'elle lui faisait de plaisait a Lucas, ça ne le faisait pas ceder, elle se redressa pour s'asseoir et le regardait, Lucas lui disait qu'il voulais lui faire plaisir, et lui faisait une remarque sur sa façon de reagir, qu'il ne lui dirait plus rien et qu'il ne le ferai plus de surprise. Apres il lui disait encore une fois qu'elle lui privé de baiser alors qu'il voulais lui faire une suprise

Oui tu aurai du rien dire, j'aime pas attendre sans savoir a quoi m'attendre tu sais comment je reagit

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sun 10 Feb - 19:01 (2008)    Post subject: SURPRIIIISE [Pv Brooke] Reply with quote

Lucas continuait de regarder Brooke, c'est vrais que sa façon de réagir ne lui plaisait pas du tout mais il savait également que c'était comme sa qu'elle était, il savait aussi qu'il aurait dut rien lui dire, il ne voulait pas qu'elle réagisse comme sa et lui ce qu'il faisait c'était comme la poussé à réagir de la sorte. Lucas l'a regarda ensuite s'asseoir sur le canapé, surement parce qu'il ne prolongeait plus aucun de ces baisers puis elle lui dit que oui c'était de sa faute et qu'il n'avait qu'a pas le lui dire la prochaine fois. Lucas se redressa en laissant un peu de couverture à brooke pour qu'elle puisse caché son corps et en s'en gardant aussi une partit pour qu'il puisse caché une partie du sien puis il lui dit.

-Alors, c'est sa ? Tu veux que je te le dises ? Tu veux que je te dise ta surprise ? Tu es vraiment sur de toi ?

Lucas continua de regarder Brooke dans les yeux, si elle voulait vraiment le savoir, il le lui dirait mais qu'après il ne lui aurait surement fait plus aucune surprise, il n'aimait pas du tout sa façon de réagir et il se disait même pourquoi il le lui avait dit, il pensait qu'elle avait changé mais ce n'était pas le cas, elle était toujours resté aussi impatiente.qu'avant et sa il ne pouvait rien y faire, il se leva du canapé en étant toujours nu, il mit son caleçon qui se trouvait proche de lui, puis il donna les sous vêtements de Brooke en l'est posant sur le canapé en lui donnant ainsi que sa chemise puis il lui dit.

-Tu devrais te vêtir ma chérie, pour ne pas que tu attrapes froid.

Lucas s'assied ensuite sur le canapé en regardant devant lui sans être en colère.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Tue 12 Feb - 02:44 (2008)    Post subject: SURPRIIIISE [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke venait de se redressait voyant que Lucas ne voulais rien lui dire au sujet de sa surprise, et voyant qu'il prennait mal le fait qu'elle lui fasse du chantage, elle ne pensait qu'il aurai reagit comme ça, elle le regarda quand il lui disait si elle était sur qu'il voulais qu'il lui dise sa surprise, elle regarda Lucas, elle n'était pas trop contente de le voir comme ça il semblais deçu, et mecontent, elle regarda, elle n'osait plus rien dire, apparament ce n'était pas une bonne soirée pour eux, il n'arrete pas a de se dpisputer pour pas grand chose, elle le regarda se leve et se rhabillé ensuite il lui tendit ces vetement pour qu'elle se rabille elle les prix un cou, elle les laissa sur le canapé et se leva gardant la couverture sur elle, elle regardait Lucas, elle n'avait pas envie de s'énervé contre lui mais elle ne voulais ps caché son enervement, elle ne voulais pas en venir la avec son chantage, elle pensait qu'il aller s'en amusait pour la faire ceder mais apparament ça l'avait vexe,

Tu sais quoi je veux rien s'avoir je vais me couché.. ça m'eviterai de dire des choses que je pourrais regrettait

Elle monta dans sa chambre avec la couverture sur elle. Elle la déposa a l'entree de la chambre et alla dans la salle de bain pour s'habille , elle enfila une nuisette noir, et elle posa l'ordinateur de Lucas qui était rester sur le lit, elle le mit sur la comade pour ne pas faire tomber, elle se coucha et regarda les dessins et les cadeaux de Lilly, elle sorti un album photo du tirroir de la table de nuit et le regarda dedant il avait des photos de Lucas et elle, heureux mais aussi de Lilly

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Tue 12 Feb - 03:00 (2008)    Post subject: SURPRIIIISE [Pv Brooke] Reply with quote

Lucas avait très certainement mal prit le faite qu'elle lui faisait du chantage pour savoir sa surprise, ce n'est pas que cela l'énervait mais il se disait dans sa tête qu'heureusement tout le monde nde réagissait pas comme elle. Il savait bien pourtant qu'elle avait dit cela simplement pour plaisanter et qu'elle n'aura pas put tenir sans l'embrasser, mais si par exemple elle aurait tenue, c'est lui qui ce serait fait avoir dans l'histoire, puisqu'il lui aurait fait une surprise et il aurait eut le droit à ne plus lui faire de bisous, c'était impossible pour lui. Notre jeune homme vit par la suite Brooke se lever avec la couverture et lui dire qu'elle ne voulait rien savoir et qu'elle allait se couché parce que comme sa, sa lui éviterait de dire des choses qu'elle risquait de regretté, puis il l'a vit monté en haut en ne la suivant pas. Et comme par hasard c'était encore lui qui devait rangé la maison alors que ce n'était même pas la sienne, il mit le DVD dans son boitier qu'il rangea à sa place et il éteignit le lecteur DVD ainsi que la télévision, il prit les deux bouteilles d'eau ainsi que le plat de croc monsieur que personne avait mangé pour mettre le plat au frigot et pareil pour les deux bouteilles d'eau, il étaignit ensuite les lumières d'en bas pour pouvoir monter en haut et rejoindre Brooke si elle voulait de lui, sinon il irait sormir dans le canapé en bas. Il l'a regarda allongé sur le lit, elle était vêtue d'une nuisette noir et elle avait un album photo en main, il se dirigea dans la chambre en étaignant la lumière du couloir et en fermant la porte de la chambre derrière lui, il prit place dans le lit en se mettant perpandiculaire à Brooke et en posant sa tête sur ces jambes, il savait qu'il risquait de se faire dégagé mais c'était les risques à prendre, il lui caressa ces jambes fine et douce puis comme il n'était pas géné comme pas deux il lui demanda.

-Tu pourrais me faire un massage ma chérie, j'ai mal au dos ! Un bon petit massage s'il te plait et après je t'en ferais un si tu veux !

Lucas lui caressa toujours sa jambe du bout de ces doigts en attendant sa réponse.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:58 (2019)    Post subject: SURPRIIIISE [Pv Brooke]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Autres lieux • -> • Autres lieux • All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation