creer un forum      supprimer les publicites  

Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Skills ( UC)

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Pour commencer • -> • Présentations • -> *Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skill Taylor
Habitant de Tree Hill

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: entraineur assistant
Friends: Lucas,Brooke, Pey, Micro

PostPosted: Thu 31 Jan - 19:48    Post subject: Skills ( UC) Reply with quote

Votre personnage  

Nom Taylor 

PrénomAntwon 

Surnom Skills 

Age 22 ans 

Ville [Smallville, Tree Hill, Metropolis] Tree Hill  

Physique [5 lignes]  
Skills est grand et mince, il est quand même bien baraqué, il a de bonne tablette de chocolat , aIl a les yeux marront et un sourire auquel seules les superficielles pourraient résister. Il est très beau garçon, bien que passé mode. Il ne suit pas la tendance et ça lui attire parfois des ennuis et humiliations  
Il a une carrure plutôt musclé, s’habille généralement d’une chemise ou d’un t-shirt. Il a les yeux clair. 
! Beaucoup plus grand que la moyenne, il n'est pas rare que les autres soit forcé de relever la tête afin de le regarder dans les yeux ! Ado, il faisait beaucoup de gym... Son corps en a gardé les vestige en une belle musculature. Et comme il est assez costaud de nature... il vous parraîtra fort possiblement imposant ! 

Caractère [5 Lignes]  
"Le découragement ? L'apathie ? Connais pas !" Voilà bien ce que Antwon peut dire à tout le monde à tout moment, en toute sincérité et en toute vérité. Le jour où on le verra se retirer dans sa coquille et bouder la vie, on pourra croire que la fin du monde est proche. 

Car Antwon est un superbe enthousiaste que rien n'arrive à abattre et dont l'ardeur est toujours renouvelée. Les vicissitudes de la vie ont très peu d'emprise sur son moral ; s'il tombe, il se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé. Son énergie est presque inépuisable, et ses pouvoirs de récupération pour ainsi dire illimités. Il semble bien qu'il existe en lui une divinité qui le remplit d'entrain. 

Un des dangers qui menacent le bonheur de Antwon est le décalage entre ses fantasmes et la réalité. En effet, Antwon souffre souvent de désillusion — mais cela ne veut nullement dire qu'il a l'habitude de se démonter. Ou bien il croit à ses propres rêves et agit comme s'ils étaient déjà la réalité, ou bien il se laisse écraser par la réalité qu'il ne saurait nier. Prenons un exemple : Les Antwon sont souvent des prodigues. Ils ne savent pas et ne veulent pas faire des économies. Entraînés par leur idée totalement gratuite que les cailles doivent leur tomber toutes rôties dans le bec, ils n'hésitent pas à dépenser sans compter et risquent par conséquent de se retrouver dans une situation financière délicate. 

Histoire [10 lignes]  
Il a commencé comme un des Lucas Rivers court amis et est un excellent joueur de basket-ball (d'où son surnom de compétences).  
On le vois souvent dans les 2 premières saisons de servir comme un rappel de Lucas ancienne vie, par exemple en lui disant que, comme il avait l'habitude de la façon dont il a été, avant de rejoindre les Ravens lorsque Lucas lui a dit qu'il n'aimait pas ce que Il était devenu. . Il a également reçu plus proche de Lucas, les nouveaux amis Brooke Davis, Peyton Sawyer et Nathan Scott, par exemple en prenant part à la nuit oser organisé par Felix Taggaro.  
En saison 3, il est choisi par Bevin, un meneur, d'être son garçon de fantaisie et commença une relation avec elle, bien qu'ils aient conservé joue des tours les uns sur les autres comme un jeu de séduction. . Il est aussi un peu comme il est séparé d'un milieu pauvre, tandis que la plupart de ses amis sont riches. t. Il était l'un de ceux à avoir piégé durant la balle à l'école et sont allés à la façon Rachel Gatina 's pays d'accueil où il a collé un peu plus avec les acteurs principaux. 

Dans la saison 4, des compétences devient un régulier et se joint à la Ravens grâce à Lucas dans l'espoir d'obtenir une bourse de basket-ball. . Lors de son premier match avec les corbeaux, les qualifications sont benched mais est finalement autorisé à jouer lorsque Whitey surprend une conversation entre lui et Nathan.  
. Whitey a décidé de mettre les compétences dans le jeu pour voir ce qu'il a de sa valeur et a de grandes compétences en chimie instantanément avec Nathan, qui aide les Ravens de gagner. . Il contribue Lucas démêler ses sentiments et développe un teasing / relation avec Peyton. . Il remporte également le championnat de l'Etat, apparemment en obtenant son érudition, mais non sans quelques difficultés en raison de Nathan. . Toutefois, il ne semble pas considérer que contre lui comme il l'a aidé à gagner de l'argent en disant au sujet d'un concours de décapage. Puis il obtient une bourse et ravive son amitié avec Haley lors Puis il obtient une bourse et ravive son amitié avec Haley lors de la liaison cession 
et Bevin introduire chaque famille à l'autre et ils semblent se débrouiller assez bien.  

Il semble Skills a Bevin Mirskey pas vu depuis longtemps.  
. Il vit maintenant avec Micro, Junk et Fergie. . Il est dans une bonne relation avec Jamie Scott, le fils de Nathan et Haley qu'il avait un maillot Knicks de New York et, plus tard, contribuant pour une mini-course de voitures.  
Lorsque Peyton et Brooke revenir à Tree Hill, le maintien en place avec son côté quasi-obnoxious il prend une photo de lui et Brooke pendant qu'elle dort  

Affinités  

Lucas est son meilleure ami, tout comme Micro, Junk, Fergie avec qui il vit 
Il aodre aussi Brooke, Peyton, Haley, Nathan et le petit Jamie 

Code OK 

Vous  

Prénom ou pseudo  

Age [Facultatif]  

Comment trouvez-vous le forum ?  

Votre présence sur le forum ?  

Où avez vous connu le forum?  

Votre niveau RP ? /10  

Exemple de post 

Travis regarde a présent les deux jeune femmes, en souriant bien que Ashlee l’avais poussé il s’en moquait plus que tout .. Ben il n’aimé déjà pas être chez les Ravens ! Et puis il fallait dire qu’il chercher un peu tout le monde depuis son arrivé ! La seule chose qui l’intéresse était de pouvoir retourné dans son autre équipe mais il ne pouvais pas il s’était fait viré pour des raison personne ( je préfère garde le secret pour le moment ) enfin il regarde Allyssa s’énervé contre lui a cause d’un petit baiser de rien du tout et surtout sans importance ! Il souriait l’air de dire j’en ai rien a faire de ce que tu me dit ! Travis était comme ça toujours a faire ce qu’il voulais faire sans se soucier de ce que pense les autres il ne pensait qu’a lui ! La preuve, il avais déjà draguer Allyssa lors de la compétition de cheerleaders mais il ne compter pas draguer juste cette fille ! Bien qu’elle soit canon il faisait plus ça pour énervé le capitaine de Ravens Mr Lucas Stevens car il se doutait qu’un mec comme lui soit jaloux quand sa copine se fait draguer et surtout que ça doit arrivé assez souvent ! Il pencha la tete sur le cote tout en regardant la petite brune sexy 

Ne me dis pas que ça t’as pas plus ? Je sais que je t’arrive et que tu ne veux pas l’avouer !  

Il se doutait bien de la réponse qu’aller lui donner Allyssa qu’il reve que jamais elle serai attiré par un mec comme lui ! Mais bon il avait envie de la cherche un peu alors il s’approcha d’elle doucement avant de lui passe la main sur la joue 

Dis moi chérie, comment ça se fait qu’un joueur aussi nul que ton cher Lucas soit passé capitaine ?? Est ce que la rumeur dis vrai que tu aurais couché avec le coach pour qu’il est cette place ?  

En réalité la rumeur ne circuler pas c ‘était juste Travis qui avait dit ça pour énervé Nathan l’ancien capitaine

Last edited by Skill Taylor on Thu 31 Jan - 21:26; edited 3 times in total
Back to top
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:11    Post subject: Skills ( UC) Reply with quote

Bienvenue mon meilleur ami ^^

Tiens des vava de Skills:

http://www.e-monsite.com/bestah-perle-argentee/rubrique-1104220.html

Back to top
Clark Kent
So Sexy Fermier

Age du perso: 23 ans
Travail du perso: Journaliste au Daily
Love: Ma Lana
Friends: Chloé ,lois ,pete

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:18    Post subject: Skills ( UC) Reply with quote

Bienvenue Skills

Pour le vava si ce que lucas ta fais monter te vas pas dis le et ont t'aideras,mais commence par faire ta fiche d'abord. Razz

Clark and Lana Forever

Last edited by Clark Kent on Thu 31 Jan - 20:35; edited 1 time in total
Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:32    Post subject: Skills ( UC) Reply with quote

Heu, je ne veux pas faire de flood mais c'est moi que tu appelles Brooke ? xD

Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Travail du perso: Travail au Talon
Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur !
Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent
Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason...

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:33    Post subject: Skills ( UC) Reply with quote

bienvenue parmis nous ^^

bonne chance pour ta fiche Okay

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Clark Kent
So Sexy Fermier

Age du perso: 23 ans
Travail du perso: Journaliste au Daily
Love: Ma Lana
Friends: Chloé ,lois ,pete

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:34    Post subject: Skills ( UC) Reply with quote

Mort de Rire  désolé lucas ,je me suis trompé Rolling Eyes

Clark and Lana Forever

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:52    Post subject: Skills ( UC) Reply with quote

Il n'y a pas de mal Clark Smile

Back to top
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:55    Post subject: Skills ( UC) Reply with quote

Welcome

Enceinte de deux mois

Back to top
Skill Taylor
Habitant de Tree Hill

PostPosted: Thu 31 Jan - 21:10    Post subject: Skills ( UC) Reply with quote

Il me manque description physique j'ai horreur de ça j'avoue

et ex de poste bon je dois le retrouvé lui

Back to top
Skill Taylor
Habitant de Tree Hill

PostPosted: Thu 31 Jan - 21:26    Post subject: Skills ( UC) Reply with quote

TERMINR

Back to top
Lana Lang
| Beautiful Admin" |

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Travail du perso: Travail au Talon
Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur !
Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent
Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason...

PostPosted: Thu 31 Jan - 21:50    Post subject: Skills ( UC) Reply with quote

ok ok t'es validé... mais tu rep pas aux questions ?

Lana & Clark ♥

Back to top
Visit poster’s website
Haley James Scott
«_Love Me Or Leave Me

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Love: ♥ Nathan ♥ même si parfois j'en doute...
Family: Jamie, mon fils, mon coeur
Friends: Luke, Brooke, JT, Peyton, Skills

PostPosted: Thu 31 Jan - 22:04    Post subject: Skills ( UC) Reply with quote

Bienvenue à toi Skills :Bhey: :Bhey: :Bhey:

Femme comblé et professeur ;
Jamie, mon petit bonhomme à jamais

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 31 Jan - 22:04    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lilly Roe Scott
¤Little princess¤Sweety¤Pretty Girl¤

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Age du perso: 4 ans
Family: Ma moman(Karen), Mon fréro(Lucas),Haley,Nathan
Friends: Brooke,James,Chloé

PostPosted: Fri 1 Feb - 02:20    Post subject: Skills ( UC) Reply with quote

Bienvenue

Lucas -Brooke

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Pour commencer • -> • Présentations • -> *Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation