Smallville - Tree HillSmallville et Tree Hill, deux villes !
Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nathan Scott Habitant de Tree Hill
Joined: 30 Jan 2008 Posts: 7  Age du perso: 21 ans Travail du perso: Il n'en a pas depuis Love: Haley Family: Jamie, Haley! Friends: Lucas, Brooke, Peyton, Skills... Ville: Tree Hill
|
Posted: Wed 30 Jan - 17:56 Post subject: Nate Is In The Place |
|
|
Votre personnage Nom Scott
Prénom Nathan
Surnom Nate
Age 21 ans
Ville Smallville
Physique Brun, grand, musclé, ce sont les trois principaux mots qui les décrivent. En effet, il est brun, tout comme son père Dan, même si pour lui celui-ci n'est pas une référence du tout. Grand, c'est normal, il n'a pas joué du basket pendant des années pour rien! Musclé, logique, Dan le poussait à se muscler tout le temps, à se surpasser et jouer sans vraiment profiter du plaisir qu'était de jouer au basket. Souvent habillé d'un t-shirt peu large et d'un jean ou d'un pantalon de survêtements, il est tout le temps en basket. Les rares occasions où il devait être vétu différemment devaient être ses mariages, où il portait un costard, et ses matchs où il portait la tenue de l'équipe!
Caractère Nathan est un homme plutôt têtu qui a beaucoup d'assurance. La vie était facile encore quand il vivait avec ses parents ce qui avait fait de lui un garcon plutot du genre à se croire supérieur, arrogant, moqueur, égoiste, ce qui a changé le jour où il est sorti avec Haley. Il est plus sage, responsable, et est surtout amoureux. Cette femme, elle l'obsede, il l'aime vraiment. Bien que parfois il a tendance à oublier qu'il a une famille sur qui il peut compter, il sait que quand il s'y met il est un fardeau, et ne tarde pas à se faire pardonner du mieux qu'il peut, en aimant et en donnant à ses proches, contrairement à ce que son père a toujours fait. Le courage que lui a donné Haley s'est assombri le jour de cette bagarre. Il a perdu espoir et pense que sa vie est fichu, égoistement pour sa famille.
Histoire Dan Scott, grand basketteur, amoureux d'une certaine Karen Roe. Cette même Karen qui lui annonce qu'elle est enceinte. Tout bascule ce jour-là, puisque celui-ci décide de la plaquer, et sort presque aussitôt avec Déborah Lee. Alors qu'il avait laissé tombé Karen parce qu'elle était enceinte, trois mois après, une autre grossesse arriva, avec sa nouvelle petite-amie. Le courage vint cette fois, et il s'en occupa après avoir épouser Déborah. Lucas, fils de Karen, naquit trois mois avant le jeune Nathan, qui lui fut élevé par ses deux parents. Lucas n'eut pas ce malheur, car Dan avait heureusement quitté sa mère. Heureusement, car comme on lsait, Dan n'est pas un cadeau. Le jeune Nathan grandit dans un environ riche, et egoiste, ce qui lui forge son caractère arrogant, et est poussé dans le basket par son père. Collège, alors que Nathan fait partie de l'équipe de basket, Lucas joue au basket sur le River Court, et l'amitié ne passe pas entre eux. Le lycée agrave tout celà, puisqu'en seconde, ils ne s'aiment pas du tout, mais doivent se supporter puisque Lucas intègre les Ravens. Nathan ira jusqu'a pousser la rivalité à ses limites, en demandant à Haley de devenir sa tutrice et de l'aider. Tous deux tombèrent amoureux, même si au départ Nathan sortit avec Haley pour que Lucas le deteste encore plus. L'amour devint plus fort que tout, et la raison de Nathan de sortir avec Haley n'était plus sa rivalité fraternelle. Au bout de moins d'un mois, le couple Naley se marièrent, sous les yeux étonnés des lycéens. Bien que Lucas et lui avaient de meilleures relations, Lucas fut très étonné. Leur amour traversa de nombreuses étapes, tels la tournée d'Haley qui les sépara et faillit les briser. Mais l'amour survint et ils se remarièrent. Un accident faillit couter la vie au jeune Scott. Ce fut peu de temps après que la jeune Scott qui était son épouse lui avoua qu'elle était enceinte, mais qu'elle le savait depuis plusieurs semaines, ce qui le froissa. Mais il finit par se rendre compte de sa chance, et la grossesse d'Haley fut merveilleuse. Lors de la remise des diplomes, le jeune homme fut plus que fier de sa femme, quand celle-ci fit son discours, qu'elle avait failli ne pas pouvoir faire à cause des choses peu nettes qu'avait fait Nathan pour avoir de l'argent. Mais à sa plus grande surprise, le discours fut interrompu, Haley allait accouché. Ils filèrent à l'hopital, et son deuxieme plus grand bonheur après Haley, naquit. Les années de l'université passèrent vite, et il devint vite célèbre, ayant même des baskets a son nom, mais la soirée de promotion des baskets, une bagarre éclata, et il fut propulsé dans la vitre, recevant un bout de verre près de la moelle épiniere, perdant ainsi l'usage de ses jambes pour une durée incertaine. Il perdit tout espoir de continuer dans le basket, et il se morfond dans l'alcool, sans se rendre compte qu'il a sa famille auprès de lui.
Affinités
Code OK
Vous
Prénom ou pseudo Aurélie (Pseudos: Zoé ou Ellie ^^)
Age [Facultatif] 14 ans
Comment trouvez-vous le forum ? I love!
Votre présence sur le forum ? 4/7
Où avez vous connu le forum? By Brooke And Lucas
Votre niveau RP ? /10 5/10
Exemple de post7 heures du matin, heure à laquelle une jeune blonde emergeait dans la réalité, sortant de ses rêves. S'habillant pour aller prendre son déjeuner, la jeune femme prit quand même son temps, car elle n'était pas pressé. Le temps filait doucement, jusqu'au moment où elle franchit la porte de son premier cours. Quand elle n'avait pas écouté son cours, ce qui était rare, la jeune femme pensait au rendez-vous qui l'attendrait à la fin des cours. La jeune femme y pensait, bien qu'elle était énormément absorbé par les cours, étant studieuse. Le premier cours fut lent par rapport au suivant qui étaient les cours les plus importants pour elle. La matinée s'acheva ainsi.
Le repas de midi fut agréable, une pause au milieu de tant de cours entourée de ses amies de Gryffondor, ou d'autres maisons. Elle reprit des forces avec une bonne choucroute, avant d'attaquer l'après-midi, qui elle avanca à deux à l'heure. En effet, bien qu'elle adorait les cours qu'elle avait le mardi matin, ceux de l'après-midi n'était pas dans son estime! Bien qu'elle écoutait, son esprit avait bien plus tendance à divaguer vers sa soeur et sa cousine, ou alors vers un garçon dont je ne dirais rien pour le moment...
Ses trois cours finirent par s'achever, et la jeune femme passa quelques minutes à parler de ce qu'il venait d'étudier avec ses amies, avant d'aller au rendez-vous. Bien que souvent peu pressée de faire quelque chose, la jeune femme marchait assez vite en direction de la salle commune.
Arrivée devant la porte, elle fut surprise en voyant que personne n'accedait à la salle commune, car d'habitude à cette heure-là, il y a pas mal de monde devant la porte. Elle dit le mot de passe à la vieille dame avant d'entrer dans cette salle qui était très importante pour Zoé. Elle avanca, mais ne vit personne avec qui elle avait rendez-vous, du moins au premier coup d'oeil! Quand elle tourna sa tête, et crut apercevoir Eden en scrutant la salle, son regard se fixa sur elle et elle s'avanca vers elle en souriant. Elle s'assit sur le fauteuil d'à côté en souriant!
- Salut Cousine! Bien passée ta journée?

Last edited by Nathan Scott on Wed 30 Jan - 18:33; edited 4 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Clark Kent So Sexy Fermier
Age du perso: 23 ans Travail du perso: Journaliste au Daily Love: Ma Lana Friends: Chloé ,lois ,pete Ville: Smallville
|
|
| Back to top |
|
 |
Lucas Scott I'm burn for you, I love you
Age du perso: 22 ans Travail du perso: Ecrivaint et Coach Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase Ville: Tree Hill
|
Posted: Wed 30 Jan - 18:28 Post subject: Nate Is In The Place |
|
|
Bienvenue petit frère ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Brooke Davis | Wonderful & Sexy Woman |
Age du perso: 22 ans Travail du perso: Styliste Love: Lucas Scott forever Family: Lana Lang, Lucas Scott Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase Ville: Tree Hill
|
Posted: Wed 30 Jan - 18:32 Post subject: Nate Is In The Place |
|
|
Bienvenue le frere de mon cheri XD
pr pas dire futur beau frere _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Clark Kent So Sexy Fermier
Age du perso: 23 ans Travail du perso: Journaliste au Daily Love: Ma Lana Friends: Chloé ,lois ,pete Ville: Smallville
|
|
| Back to top |
|
 |
Lana Lang | Beautiful Admin" |
Joined: 18 Jan 2008 Posts: 393  Age du perso: 22 ans Travail du perso: Travail au Talon Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur ! Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason... Ville: Smallville
|
Posted: Wed 30 Jan - 19:05 Post subject: Nate Is In The Place |
|
|
bienvenue parmis nous !!
| Back to top |
|
 |
Joined: 30 Jan 2008 Posts: 7  Age du perso: 21 ans Travail du perso: Il n'en a pas depuis Love: Haley Family: Jamie, Haley! Friends: Lucas, Brooke, Peyton, Skills... Ville: Tree Hill
|
Posted: Wed 30 Jan - 19:27 Post subject: Nate Is In The Place |
|
|
Merci Beaucoup  Je cherche une image de Nathan avec les cheveux longs pour mfaire un vava et jfile signer le reglement! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lana Lang | Beautiful Admin" |
Joined: 18 Jan 2008 Posts: 393  Age du perso: 22 ans Travail du perso: Travail au Talon Love: Clark Kent ♥ je t'aime de tout mon coeur ! Family: Nell, Brooke ma cousine, et les Kent Friends: Chanel, Chloé, Pete, Lois, Jason... Ville: Smallville
|
Posted: Wed 30 Jan - 19:34 Post subject: Nate Is In The Place |
|
|
Merci a toi ^^ _________________
"♥ I love you Clark ♥"  ♥ Lana & Clark ♥  
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase Adams So Sexy, So Sweety, So Me
Age du perso: 22 ans Love: Peyton, I can see my future in your eyes Family: personne Friends: Brooke, Peyton, Lucas Ville: Tree Hill
|
Posted: Wed 30 Jan - 23:02 Post subject: Nate Is In The Place |
|
|
salut bienvenue ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lilly Roe Scott ¤Little princess¤Sweety¤Pretty Girl¤
Joined: 27 Jan 2008 Posts: 92  Age du perso: 4 ans Family: Ma moman(Karen), Mon fréro(Lucas),Haley,Nathan Friends: Brooke,James,Chloé Ville: Tree Hill
|
Posted: Thu 31 Jan - 02:24 Post subject: Nate Is In The Place |
|
|
Bienvenue Tonton! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 31 Jan - 17:23 Post subject: Nate Is In The Place |
|
|
Merci Chase! Marchi Tite puce (Ton tonton c'est Dan, moi chui ton cousin^^) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Haley James Scott «_Love Me Or Leave Me
Joined: 20 Jan 2008 Posts: 33  Age du perso: 22 ans Love: ♥ Nathan ♥ même si parfois j'en doute... Family: Jamie, mon fils, mon coeur Friends: Luke, Brooke, JT, Peyton, Skills Ville: Tree Hill en force^^
|
Posted: Thu 31 Jan - 22:02 Post subject: Nate Is In The Place |
|
|
NNNNNATTTTTTTHANNNNNNNNN xD Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss Biennnnnnnvenuuuuuuuuuue à tooooooooooooooooiiiiiiiiiii  _________________
 Femme comblé et professeur ; Jamie, mon petit bonhomme à jamais
|
|
| Back to top |
|
 |
Lilly Roe Scott ¤Little princess¤Sweety¤Pretty Girl¤
Joined: 27 Jan 2008 Posts: 92  Age du perso: 4 ans Family: Ma moman(Karen), Mon fréro(Lucas),Haley,Nathan Friends: Brooke,James,Chloé Ville: Tree Hill
|
Posted: Fri 1 Feb - 02:22 Post subject: Nate Is In The Place |
|
|
Oups!...De rien! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 1 Feb - 02:22 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 2 Feb - 08:20 Post subject: Nate Is In The Place |
|
|
Oui c'est moi ma Haley Merchhhiii maaaa hhhaaallleeeeyyy  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|