Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Agréable journée [Pv Brooke et Jamies]

 
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Le Parc •
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Offline

Joined: 20 Jan 2008
Posts: 1,051
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase
Ville: Tree Hill

PostPosted: Wed 30 Jan - 01:29 (2008)    Post subject: Agréable journée [Pv Brooke et Jamies] Reply with quote

Lucas avait décidé aujourd'hui de passer une bonne journée avec Brooke et son petit neveu Jamie en plus tout était parfait pour que ce jour soit agréable, il faisait beau et Brooke avait envie de voir Jamie ce qui était pour elle une très bonne occasion. Lucas avait donc prévenue la veille Haley et Nathan qu'il viendrait prendre Jamie chez eux pour faire une balade dans le parc, ils avaient biensur acceptés et puis ils pouvaient avoir confiance en Lucas depuis le temps ou il prennait Jamie avec lui. Notre jeune homme s'était donc levé le matin vers 9h30 pour pouvoir se préparé, il avait par la suite réveillé Brooke par de doux baiser et par des "je t'aimes" comme à son habitude. Ils étaient partis de chez eux vers 11H et ils prennaient la direction de la maison de Nathan et Haley pour prendre au passe le petit Jamie. Lucas le regarda toujours avec son petit sourire puis il lui dit.

-Hey ! Il faut que tu arrêtes de grandir tu vas finir par être plus grand que moi si sa continu.

Notre jeune homme frotta la tête de Jamie avec sa main puis il présenta Brooke à Jamie.

-Voilà ta marraine, depuis le temps qu'ont te parle d'elle tu l'a vois enfin.

Lucas voyait bien que le petit James était intimidé parce qu'il ne connaissait pas vraiment Brooke, mais il se doutait bien qu'après au fil du temps il ne pourrait plus la lâché et puis Brooke allait surement être aussi très proche de lui puisqu'elle s'en voulait de ne pas avoir été là pour le voir grandir durant ces quatres ans, puis avant de partir pour le parc, il attendi tout de même que Brooke et Jamie fasse leurs présentations.
_________________




Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 30 Jan - 01:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Offline

Joined: 20 Jan 2008
Posts: 1,040
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase
Ville: Tree Hill

PostPosted: Wed 30 Jan - 17:31 (2008)    Post subject: Agréable journée [Pv Brooke et Jamies] Reply with quote

Lucas avait demande a Brooke si ça elle voulais passe un journée avec lui, et Jamie, Miss Davis avait accepter comme ça elle aller revoir Jamie. Elle c’était réveille a 9h30 par Lucas. Nathan et Haley était au courant qu’ils aller passe prendre le petit pour le conduire au par cet c’était une bonne occasion pour faire connaissance avec son filleul. Il était 11h quand le couple était arrivait chez Haley et Nathan, Brooke craignait la réaction de Jamie c‘était la première fois qu‘elle aller passe une journée avec Lucas et son filleul , elle regardait Lucas dire bonjour a Jamie, ils avaient l’air de se s’adoraient ces deux la, quand Lucas la présenta au petit Brooke lui fit un grand sourire. Elle s’accroupis pour être a la hauteur de Jamie, elle était contente de la voir enfin il avait grandis normal en 4 ans, elle avait gardait le souvenir d’un bébé. Bon elle avait vu la photo de lui.

Bonjour Jamie … dit moi tu as bien grandis .. Ça te dit un pique nique dans le parc avec ton parrain et ta marraine
_________________
Brooke Davis





Enceinte de deux mois


Back to top
Jamie Scott
¤ Little Scott ¤ Angel ¤

Offline

Joined: 27 Jan 2008
Posts: 33
Age du perso: 4 ans
Family: Ma Maman et mon Papa (Haley and Nathan) [les Scott
Friends: Skills, Micro, and my baby-sitter !
Ville: Tree Hill

PostPosted: Sun 3 Feb - 11:57 (2008)    Post subject: Agréable journée [Pv Brooke et Jamies] Reply with quote

Il était 9h00 et Jamie était toujours entrin de dormir un vrai petit ange cette enfant, cependant Haley sa maman avait été mise au courant que Lucas voulait prendre James aujourd'hui pour fair une balade dans le parc en compagnie de son oncle Lucas bien sur, et sa marraine Brooke, il avait vue plusieurs photos de Brooke et la trouvait très belle cependant il ne l'avait encor jamais vue en vrai, il avait hâte. Lucas ne lui avait pas dit que Brooke serait de la parti pour cette balade au parc sa vas être pour lui une belle suprise !
Haley entra donc dans la chambre du petit blondinet elle s'approcha du lit de Jamie en s'éccroupissant et elle l'embrassa tendrement comme le fait si bien une maman avant de le reveillé doucement, Jamie souria et embrassa sa maman qui lui disait qu'il fallait qu'il aille prendre son petit déjeuner, se doucher, et s'habillé car son oncle n'allait pas tarder a arrivé !
Jamie sauta alors hors de son lit le grand sourire au lèvre, il entra dans le salon ou son père était allonger sur le canapé encor entrin de dormir, Haley lui avait préparé son petit déjeuner et elle lui avait allumer la télé sur la chaine sport car il y avait du basket !
Jamie mangea tranquillement ses céréales tout en regardant le match de basket qui se déroullait, une fois qu'il avait finit son petit déjeuner il apporta sa tasse a sa maman qui était dans la cuisine pour qu'elle le lave ! elle le remercia en lui caressant la tête puis il coura prendre sa douche tout seul comme un grand !
ENsuite il s'habilla, il avait mit un short car il faisait beau dehors, et il avait mit le t-shirt de basket que Skills lui avait donner !
Il enttendit la sonnette de la porte d'entrée et il coura vers celle-ci, il ouvrit la porte en voyant que Lucas pur le moment !

- Oncle Lucas ouaiii !!

il ria au paroles de son oncle puis en tournant légèrement la tête il apperçu Brooke il resta là sans rien dire, un peut timide de voir sa marraine en chair et en os ! il ne s'y attendant pas du tout !
Brooke lui posa alors une question et il répondit oui de la tête n'osant pour le moment pas parler !
_________________

Marraine Brooke

Papa - Oncle Lucas - Maman - Lilly


Back to top
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Offline

Joined: 20 Jan 2008
Posts: 1,051
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase
Ville: Tree Hill

PostPosted: Sun 3 Feb - 15:09 (2008)    Post subject: Agréable journée [Pv Brooke et Jamies] Reply with quote

Aujourd'hui, Lucas avait prévus de faire une petite sortie avec le petite James Lucas Scott et Brooke, il avait décidé de cela pour faire rencontrer les deux personnes mais aussi pour qu'ils puissent tous s'amusés et pour que le petit Jamie voit autre chose que son père sombré dans la déprime, il allait même falloir que Lucas aille le voir un moment pour qu'il lui dise de se resésir. Notre jeune homme s'était levé tôt le matin en réveillant sa chère et tendre par de doux baisers dans le cou et ainsi que sur ces lèvres, il lui avait prévenue la veille qu'ils iraient voir le petit James pour qu'ils puissent passé une journée tous ensemble, son idée avait pas du tout été mauvaise et puis comme sa Brooke pouvait enfin voir James depuis quatre années d'absence. Lucas avait donc préparé le petit déjeuner et il s'était lavé par la suite et il avait commençé à déjeuner après comme sa pendant que lui ce lavait Brooke déjeunait et pendant que lui déjeunait Brooke se lavait, une sorte de fil rouge. Brooke et Lucas étaient enfin sortit de chez eux, il prirent tout les deux la direction de la résidence de Nathan et Haley Scott ou vivait le petite James, Lucas se dirigea avec Brooke vers la porte d'entrée et toqua sur celle-ci trois fois de suite comme à son habitude, il attendit qu'une personne deigne à ouvrir la porte en regardant Brooke avec un petit sourire au coin des lèvres puis la porte s'ouvrit et il vit le fameux petite garçon qu'il voulait justement voir aujourd'hui, il lui avait dit encore une réplique comme quoi il avait bien grandit ce qui fit rire James puis il vit par la suite qu'il était tout de même intimidé par la présence de Brooke. Il fallait le comprendre, sa devait lui faire bizarre de la voir en chaire et en os plutôt qu'en photo et puis il l'avait tant attendu que maintenant qu'elle était là il ne savait plus quoi dire ce qui fit sourire Lucas. Notre jeune homme vit Haley dans l'appartement, il lui fit un signe de la main en lui disant qu'il lui empreintait son fils pour la journée, même si elle le savait déjà, c'était préférable de le redire, il fit une petite grimace quand il vit Nathan affalé sur le canapé en trein de dormir, sa ne le plaisait pas de le voir comme sa mais il ne fallait pas le dérangé dans ce genre de moment, il plaignait quelque fois Haley et James. Lucas regarda par la suite James puis il lui dit.


-Va dire aurevoir à ta maman, on va y allé !


Lucas regarda Brooke et il vit qu'elle était pas véxé mais géné parce que Jamie ne lui avait pas adressé la parole, il lui avait seulement fait un signe de la tête, il mit sa main sur le dos de Brooke comme pour lui dire que sa allait passé et qu'après il allait lui parler comme il le fait pour lui. Il attendit que le petit Jamie fasse un bisous à sa maman pour lui mettre sa main au niveau de sa nuque pour marché avec lui, il regarda Jamie puis il lui dit en court de route.


-Tu as mis le beau T-shirt que Skills t'as donnés à ce que je vois, il te va très bien.

Lucas fit un petit sourire à James puis il dirigea son regars sur Brooke tout en faisant tout de même attention à son petit neveu, puis il dit à Brooke.

-Alors Brooke raoonte à James ce que tu as fais pendant ces quatres ans ?

Lucas prit ensuite la main de James pour pouvoir traverser la passage clouté, après avoir traverser le passage, il lacha la main de James puis il lui dit en le regardant.

-Tu sais que ta marraine me demandait beaucoups de tes nouvellesdepuis qu'elle est revenue et elle était aussi pressée de te voir.
_________________




Back to top
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Offline

Joined: 20 Jan 2008
Posts: 1,040
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase
Ville: Tree Hill

PostPosted: Sun 3 Feb - 17:24 (2008)    Post subject: Agréable journée [Pv Brooke et Jamies] Reply with quote

Brooke était devant la porte des Scott, elle passe prendre Jamie, avec Lucas pour une ballade dans le parc elle regardait Lucas faire avec Jamie, il avait l’air de s’adorait ces deux la, elle avait posait une question a Jamie qui ne lu avait pas répondit elle était un peu deçu qu’il ne lui dise bien, même pas un petit sourire, elle regarda Lucas haussant les épaules, elle regardait ensuite Haley qu’elle n’avait pas vu depuis 4 ans et Nathan qui dormait sur le canapé, elle avait manqué tant de chose, Haley avait sans doute besoin d’elle mais Brooke était trop occupé par sa vie a New York elle baissa la tête. Jamie, Lucas, Brooke partir vers le parc, elle regarda le petit courir vers la route, elle resta silencieuse un moment, elle tourna la tête vers Lucas quand il lui demandant de raconte a Jamie ce qu’elle avait fait pendant 4 ans , elle regarda Lucas faisant un sourire froncé quand même, elle n’avait pas vraiment envie de parler de ces 4 ans car si Jamie lui demande pourquoi elle n’était pas venu le voir elle ne serai pas quoi dire, le travail n’était pas une excuse

Je pense pas que ça intéresse Jamie

Elle reporta son regard sur Jamie qui courrait toujours vers le parc Brooke marchait au cote de Lucas sans rien dire, elle remarqua que Jamie, portait un maillot de basket de l’équipe de New York, elle le regarda

Tu aime l’équipe de New York Jamie, t’es bien comme ton oncle, fan de basket
_________________
Brooke Davis





Enceinte de deux mois


Back to top
Jamie Scott
¤ Little Scott ¤ Angel ¤

Offline

Joined: 27 Jan 2008
Posts: 33
Age du perso: 4 ans
Family: Ma Maman et mon Papa (Haley and Nathan) [les Scott
Friends: Skills, Micro, and my baby-sitter !
Ville: Tree Hill

PostPosted: Sun 3 Feb - 19:09 (2008)    Post subject: Agréable journée [Pv Brooke et Jamies] Reply with quote

En effet James était vraiment intimidé par la présence de sa marraine qu'il n'avait encor jamais vue, mais on lui avait toujours dit que Brooke était loin et qu'elle était très occuper mais que dès qu'elle pourrait elle viendrait le voir, c'est d'ailleur pour cela qu'il ne lui en voulait pas, puis il avait déjà reçu quelques lettres de sa marraine pour son anniversaire ou des fêtes du genres !
puis il retourna son regard vers son oncle qui lui dit d'aller fair un bisous a sa maman, Jamie coura alors vers sa mère en lui sautant dans les bras, il lui fit un gros gros bisous sur la joue et il l'anlaca en lui disant qu'il était trop content de voir sa marraine qu'elle était plus jolie en vrai quand photo et qu'il comprenait pourquoi son oncle préféré avait craquer pour elle ^^'
et oui intélligent le petit Jamie et toujours très marrant !
il lacha sa maman pour courire vers Lucas et Brooke qui l'attendait...
Puis LUcas demanda a Brooke de raconter a Lucas ce qu'elle avait fait pendant ces quatres années, mais elle répondit a Lucas que sa n'intérresse surement pas Jamie, alors avec un petit sourire il répondit :

- Mais je sais ce qu'elle a fait, elle travaillait beaucoup et donc elle pouvait pas venir me voir !

il souria et son oncle lui prit la main alors il tendis avec un sourire son autre main a sa marraine, sa timidité était déjà belle et bien parti, un enfant ne reste jamais timide très longtemps surtout Jamie, il est très attachant et aime tout le monde il adore s'amuser avec tout le monde alors sa timidité chez lui elle part vite ! Puis Brooke lui dit esuite <<Tu aime l’équipe de New York Jamie, t’es bien comme ton oncle, fan de basket >> alors que son oncle venait de lui dire <<Tu as mis le beau T-shirt que Skills t'as donnés à ce que je vois, il te va très bien.>>

- Merci oncle Lucas, oui je l'adore il est très beau ! Oui j'adore le basket comme oncle Lucas, et toi Brooke tu aime aussi le basket ?

demanda t-il tout en tenant la main de son oncle et de sa marraine pour traversé !
_________________

Marraine Brooke

Papa - Oncle Lucas - Maman - Lilly


Last edited by Jamie Scott on Sun 3 Feb - 19:58 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Offline

Joined: 20 Jan 2008
Posts: 1,051
Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase
Ville: Tree Hill

PostPosted: Sun 3 Feb - 19:45 (2008)    Post subject: Agréable journée [Pv Brooke et Jamies] Reply with quote

Lucas venait de prendre avec Brooke le petit Jamie chez lui pour l'emmener faire un pic-nic au parc et aussi jouer un peu, parce que pour un enfant de son âge c'était plutôt pour jouer qu'il sortait. Lucas regarda James qui se trouvait entre Brooke et lui, il le regarda et quand Lucas demanda à Brooke de dire à Jamie ce qu'elle avait fait pendant ces quatres années, cette dernière lui dit que cela ne devait pas interressé James et ce dernier lui répondit tout simplement qu'elle avait beaucoups de travail et que c'était pour sa qu'elle n'avait pas put venir. Lucas souria, décidement l'intelligence de cette enfant n'allait pas s'arrêter aujourd'hui puis Lucas lui répondit simplement toujours avec le sourire.

-Oui, c'est exactement sa.

Lucas continua de marché auprès de Brooke et de James, il prit la main de son neveu pour traverser et se dernier venait de proposé sa main à Brooke, elle allait surement être contente de ce geste et elle n'allait pas non plus se faire prié pour prendre sa petite main dans la sienne, du moins c'est ce qu'il pensait. Lucas lui avait par la suite dit qu'il avait mit le beau T-shirt que Skills lui avait donné et qu'il lui allait très bien puis Brooke lui avait aussi dit en constatant l'équipe qui était sur son T-shirt qu'il aimait l'équipe de New York et qu'il était un fan de basket tout comme son oncle. Jamie devait être un peu surpassé par les compliments et les questions mais il arriva tout de même à lui répondre, il le remercia déjà en lui disant qu'il était très beau puis il dit à Brooke qu'il adorait effectivement le basket tout comme lui, puis il demanda à Brooke si elle aimait elle aussi le basket. Lucas souria quad il entendit cette question puis il regarda Brooke en attendant sa réponse avec un petit sourire affiché à ces lèvre. Lucas ne voulait pas trop osé de question à Jamie, Brooke devait déjà apprendre à le connaitre et si ils s'y mettait tout les deux à lui parler, il ne pourrait jamais s'en sortir le pauvre, Lucas se contenta donc de l'est regardé et de marché auprès d'eux.
_________________




Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 17:42 (2019)    Post subject: Agréable journée [Pv Brooke et Jamies]

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Le Parc • All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group