Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Moment à trois [Pv Brooke et Lily]
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Résidences à Tree Hill • -> *Maison Lucas Scott & Brooke Davis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

PostPosted: Sun 3 Feb - 21:24 (2008)    Post subject: Moment à trois [Pv Brooke et Lily] Reply with quote

Après s'être fait chatouiller par Lilly et Brooke, Lucas avait reprit ces esprits et c'était mit contre le mur en restant toujours sur le lit, Brooke venait de lui donner une crêpe à lui et à Lilly et elle en fit une aussi pour lui, il lui avait demander de venir se mettre contre lui de l'autre côté, Brooke avait accepter et elle était maintenant contre lui tout comme Lilly. Lucas écouta la réponse de Lilly quand elle lui dit que c'était bob l'éponge à la télé et que c'était drôle, c'est vrais que lui aussi aimait bien se dessin animé, il regarda Brooke par la suite en lui faisant des petits sourires et en lui donnant des baisers sur ces lèvres. Lucas écouta par la suite Brooke chuchotté dans son oreille qu'ils devraient peut être le dire à Lilly qu'elle était enceinte, Lucas l'a regarda et il lui fit un "oui" de la tête, il dirigea son regard vers Lilly en essayant de trouver les bon therme pour pouvoir expliqué à Lilly que Brooke était enceinte, il savait que ce n'était pas compliqué de le dire mais pour lui sa l'était, il souria à Lilly puis il lui dit.

-Tu sais Lilly, Brooke et moi on a quelque chose de très important à te dire.

Lucas ne parlais pas du tout à sa petite soeur comme à si elle était bête ou comme si elle avait des difficulté à comprendre mais il allait pas lui dire d'un coup que Brooke était enceinte, sa aurait put lui faire un choc, il continua de regarder Lilly en tenant toujours Brooke par la main puis il se décida enfin à lui dit.

-En faite, la chose importante qu'ont doit te dire c'est que Brooke attend un bébé dans son ventre, ce qui veut dire en faite que tu vas bientôt être tata.

Sa ce voyait que Lucas avait du mal à le lui dire et à trouver ces mots mais il fit en sorte que sa ne choc pas trop sa petit soeur et il pensait que la façon dont il lui avait dit ne l'avait pas trop choqué.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Feb - 21:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Sun 3 Feb - 21:42 (2008)    Post subject: Moment à trois [Pv Brooke et Lily] Reply with quote

Brooke venait de s’amuse un peu a embeter Lucas avec l’aide de Lilly ensuite la petite c’était installer pour voir des dessins animé, Lucas c’était mis contre Lilly et lui avait demande de venir aussi, elle aller le faire mais juste avant elle avait prépare un crêpes pour la petite, il fallait bien qu’elle déjeune quand même, c’est vrai que Brooke prenait soin de la petite, elle s’assuré qu’elle ne manqué de rien, quand la petite la remercie elle lui souria

Après elle avait demande a Lucas si il ne devrai pas lui dire pour le bébé, Lucas avait dit oui, Brooke se redressa pour pouvoir que Lucas puisse lui annonce en douceur, elle écoutait Lucas dire a la petite qu’il avait quelques chose d’important a lui dire , elle tenait la main de Lucas pendant qu’il essayer de lui dire, elle se doutait que ce n’était pas facile a dire, surtout qu’elle n’avait que 4 ans. Elle la regarda quand Lucas lui dit enfin que Brooke était enceinte et qu’elle aller être bientôt tata. Brooke posa sa main sur le visage de la petite elle la regardait

Tu va être tatie, et je suis que tu sera une tatie géniale …

Enceinte de deux mois

Back to top
Lilly Roe Scott
¤Little princess¤Sweety¤Pretty Girl¤

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Age du perso: 4 ans
Family: Ma moman(Karen), Mon fréro(Lucas),Haley,Nathan
Friends: Brooke,James,Chloé

PostPosted: Sun 3 Feb - 21:55 (2008)    Post subject: Moment à trois [Pv Brooke et Lily] Reply with quote

Lilly venait de finir de déguster la crepe que Brooke lui avait fait pour son déjeuner en meme temps que son émission de Bob l'éponge prenait fin..'Cétait vraiment une drole de coincidence tout ca...Lilly s'étira comme pour redonner de la souplesse a ses muscles endoloris pour la position qu'elle avait il y avait quelques minute de ca...La jeune demoiselle tourna la tete vers son frere a la minute au celui ci se mit a parler..Il avait quelques choses d'important a lui dire..Cette phrase capta tout de suite l'interet de Lilly..Quesque son grand frere et Brooke pouvait bien lui annoncer de si important...Elle les regardas tout les deux avants de dire sérieusement...Comme pour elle meme..

Quelque chose de sérieux!

Lilly regarda son frere Lucas en attendant la restent des paroles qui l'avait intriqué..Elle avait envie de savoir ce qui était si important soudainement..Et se qu'elle devait savoir...MAis Lilly ne s'attendait pas du tout a la nouvelle qui surivent..Brooke était enceinte..Elle attendait un bébé...Lilly adorait les bébé ..Elle trouvait cela tres mignong....Elle allait etre tata a son age..Wow Lilly sourit a son frere puis a Brooke qui disait elle aussi qu'elle allait etre une tatie géniale..Lilly était aux anges..Meme si elle était une enfants de quatres ans ..Elle savait ce qu'un bébé représentait pour ses parents..Pour avoir écouter beaucoup d'émmissions^^ et en avait parler avec sa mere...

Je vais etre Tatie....Un Tata moi!..C'est génial!...

Lucas -Brooke

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sun 3 Feb - 22:06 (2008)    Post subject: Moment à trois [Pv Brooke et Lily] Reply with quote

Lucas venait de dire à Lilly qu'elle allait être tata parce que Brooke attendait un bébé dans son ventre, la jeune fille fut un peu sous le choc mais pas d'une mauvaise façon, elle était plutôt contente, il pouvait le voir grâce à son jolie sourire qu'elle avait affiché sur son visage. Lucas vit Brooke dire à Lilly qu'elle allait être tatie et qu'elle sera une tatie génial puis il entendit la réaction de Lilly qui venait de leurs dire qu'elle allait être taite et que c'était génial. Notre jeune homme fit un grand sourire à Lilly en passant son pouce sur le visage de Lilly comme pour lui caresser la joue puis il lui dit.

-Je suis content que sa te fasse plaisir Lilly, j'avais un peu peur que tu le prennes mal.

Notre jeune homme continua de regarder Lilly toujours avec un sourire sur son visage, il tenait toujours la main de Brooke et il l'a lui caressa doucement. Il retira par la suite sa main sur visage de Lilly puis il pensa maintenant qu'il espérait que la réaction de Lilly serait pareil pour Haley, Nathan, Peyton, Jamie, Skills et tout les autres comme ils comptaient le dire à tout le monde, puis en gardans son sourire il dit à Lilly.

-Et en plus tu as de quoi être fière parce que tu es la première personne à qui ont le dit. Mais il faut garder le secret jusqu'a temps que Brooke et moi le dis aux autres, d'accord ma princesse ?

Lucas regarda Lilly en lui faisant un petit sourire et en lui touchant le bout de son nez à l'aide de son doigt.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sun 3 Feb - 23:16 (2008)    Post subject: Moment à trois [Pv Brooke et Lily] Reply with quote

Brooke et Lucas venait d’annonce a Lilly qu’ils aller avoir un bébé, Brooke était assez nerveuse de devoir lui dire, elle avait peur de la réaction de Lilly, elle avait peur qu’elle se sente exclu, elle regarda la petite et attendait sa réaction assez nerveuse quand la petite sourire elle poussa un soupire de soulagement, elle était contente que la petite réagisse aussi bien, elle regardait Lucas qui lui disait qu’il était content qu’elle le prenne comme ça, Brooke tendit les bras Lilly

Viens me voir ma puce

Elle regardait la petite attendant qu’elle vienne dans ces bras, le temps que Lucas lui dise qu’elle était la première a être au courant, qu’il fallait qu’elle garde le secret jusqu’à qu’il le dise a Haley, Peyton, Nathan et Jamie. Quand Lilly était dans ces bras elle la regarda

Ça fait plaisir alors d’avoir bientôt un petit neveu ou une petit nièce ? En plus je suis sur que tu va bien t’occupe du bébé tu pourra lui apprendre plein de chose , tu pourra jouer avec aussi .. Mais tu garde le secret je te fait confiance, On voulais que tu sois la première personne au courant car tu es très très importante pour nous tu es ma petite puce a moi

Enceinte de deux mois

Back to top
Lilly Roe Scott

PostPosted: Mon 4 Feb - 02:29 (2008)    Post subject: Moment à trois [Pv Brooke et Lily] Reply with quote

Lilly prendre mal le fait qu'il y ai un nouveau bébé dans la maison et qu'elle pourrait s'en occuper pour se changer les idées..C'était bien une des meilleiurs nouvelles qu'elle avait entendu depuis des jours..Bien sur elle comprenait son frere d'avoir peur de luia annoncer la nouvelle , car elle aurait pu se rebeller et se sentir jalouse qu'un nouvelle enfant prennent toute l'attention mais elle se sentait plutot choyé..Car elle serait tatie et elle trouvait sa merveilleux .Surtout parceque on lui accordait de la confiance et elle le méritait emblement...Lilly profita de la douceur de doigt de son frere sur son visage comme si c'était un geste de remerciment pour qu'elle ai accepté l'enfant aussi vite que ca et surtout sans faire d'histoires et de crise de jalousie..Lilly sourit a on frere et dit...

Moi de meme...Tu sasi bien que je suis tres heureuse..pour toi et Brooke..Je vais etre tatie...!

Lilly avait dit la dernierere phrase <Je vais etre Tatie!> comme si elle n'était pas encore sur de ce qu'elle avait entendu et comme si c'était la meilleure chose au monde qui ne pouvait jamais arrivé...Lilly hocha la tete en sorte d'assitiment quand Lucas lui demanda de garder le secret sur la grossesse de Brooke..

Je suis tres fiere..Et je vais garder le secret...

Puis Lilly sourit de nouveau a son frere et regarda Brooke qui tendait les bras vers elle en lui demandant de venir la voir..Lilly passa par dessus son frere pour aller se blottir dans les bras de Brooke...Le fait de savoir qu'elle était la premiere a la savoir a propos du bébé et le fait qu'elle soit tres important pour eux fit sourire plus que jamais la jeune Lilly qui s'avait qu'elle serait toujours en sécurité...

Oui ..Tres plaisir...Je m'en occuperai pour en faire le meilleur bébé au monde..Le plus intelligent..Pas plus que moi..Mais tres intelligent...Oui le secret sera bien gardé...

La jeune fille sourit..Bon elle allait rendre la bébé intelligent mais pas plus que elle ..C'était stupide mais drole...Elle avait entendu ca dans un film..Aussi elle préférait rester la plus intelligente...

Vous aussi vous comptez beaucop..Tout les deux...

Lucas -Brooke

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Mon 4 Feb - 12:57 (2008)    Post subject: Moment à trois [Pv Brooke et Lily] Reply with quote

Lucas venait tout juste de dire à Lilly qu'elle allait être tata puisque Brooke était enceinte, il avait été un peu stressé pour le lui dire, il savait pas comment elle allait réagir mais pour son plus grand bonheur elle était heureuse de cette nouvelle. C'est vrais qu'un bébé était le plus belle chose au monde et il fallait être un monstre pour ne pas être content de cet heureux évènement mais Lilly était seulement âgée de quatre ans et sa aurait put légèrement l'embêtée de savoir qu'ils allaient devoir de s'occupé un peu plus du bébé que d'elle, mais il ne fallait surtout pas pensé qu'ils allaient négligé Lilly, il ne comptait pas du tout repoussé Lilly, c'était sa soeur avant tout et il ne l'aurait jamais délaissé mais c'est vrais qu'il devrait prendre soin du bébé avant tout et qu'il allait plus s'occupé de Lilly comme avant. Lucas écouta ensuite Brooke dire à Lilly qu'elle vienne dans ces bras, elle lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle le dise et que c'était un secret puis que que Lilly comptait beaucoups pour eux deux ce qui était la vériter. Lilly avait l'air heureuse de savoir cela, il lui souria quand il l'a vit sourire et quand il l'entendit qu'elle s'en occupera pour en faire le meilleur bébé au monde, qu'elle le fera devenir intelligent mais pas plus qu'elle et qu'elle gardera le secret. Lucas continua à sourire en regardant Brooke et Lilly puis il écouta Lilly leurs dire qu'ils comptais aussi beaucoups pour elle, il garda son sourire en s'approchant d'elle pour lui faire un bisous sur son front, il se leva par la suite du lit pour pouvoir tout débarrassé, il prit son bol de café qu'il mit sur le plateau puis il dit.

-Je vais mettre le plateau dans la cuisine si vous avez encore faim sa sera en bas.

Lucas prit ensuite le plateau et avant de partir de la chambre il donna un baiser à Brooke biensur puis il descendit les escaliers en mettant tout sa dans la cusine et en mettant dans l'évier tout ce qui devait se lavé et en jetant à la poubelle tout ce qui devait se jeté, il mit aussi ce qui devait allé dans le frigo à sa place en laissant les crêpes sur l'assiette et mit aussi le plateau à lavé, il mit par la suite une serviette sur les crêpes pour pas que les mouches viennes se mettre dessus. Lucas remonta ensuite dans la chambre en l'est regardant et en se mettant sur un coin du lit en s'allongeant sur le dos.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Mon 4 Feb - 18:00 (2008)    Post subject: Moment à trois [Pv Brooke et Lily] Reply with quote

Brooke était toujours sur le lit, avec la petite Lilly dans ces bras, elle le regardait Lucas qui débarrassé le petit déjeune, tout les deux venais de lui dire qu’ils aller avoir un bébé, Lilly l’avais bien pris. Brooke était contente que la petite le prenne aussi bien, c’est vrai qu’elle aurai pu se sentir mal, pensait que son frère ne l’aimer pas, elle aurai pu être jalouse mais se n’était pas le cas Lilly était apparemment heureuse, Brooke se détacha de Lilly pour s’allongeait sur le lit tout en regardant la télévision, elle était perdu dans ces pensées, elle était quand même triste de ne pas pouvoir l’annonce a Karen, elle savait qu’elle pouvait compter sur elle, elle avait vraiment besoin Karen avait toujours aide Brooke dans les moment difficile, elle attendait que Lucas revienne. Quand Lucas s’allongea sur le lit a ces cotes elle le regarda et se tourna vers lui, elle posa sa tête sur le torse de Lucas, le regarda et regardant aussi la petite Lilly

Tu veux qu’on fasse quoi Lilly aujourd’hui ? On fera ce que tu veux … Aller au parc d’attraction ? Au centre commercial ? Au cinéma .

Brooke resta contre Lucas, elle voulais l’embrassait mais elle se retenait quand même elle n’aller pas passe son temps a embrassait Lucas et devant Lilly ça pouvait être gênant a force, elle voulais profite un maximum du temps qu’ils aller passaient tout les 3 après l’arrivait du bébé ça aller être différent, elle ne voulais pas que la petite se sente exclu car elle n’aller pas l’être quoi qu’il arrive Brooke continuerai de prendre soin de la petite

Enceinte de deux mois

Back to top
Lilly Roe Scott

PostPosted: Wed 6 Feb - 02:31 (2008)    Post subject: Moment à trois [Pv Brooke et Lily] Reply with quote

Lilly regarda son grand frere sortir de la chambre puis se cala dans le lit a coté de Brooke..Les dessins animés passait encore sur l'écran de la télévision ..Elle s'avait que sa pouvait faire peur a son frere et que peut etre elle prendrai mal le fait qu'il y ai un nouveau bébé dans la maison qui prendrai surement sa place..Lilly savait que peut etre les premiers jours elle serait peut etre un peu jalouse de la place ..Mais ce qu'elle savait le plus sait qu'elle prendrai tres soin de  se bébé, car elle savait qu'il occuperai une grande place dans la maison et que se serai tres important de veiller sur se petit etre si fragile..Oui Lilly avait deja vu des bébés dans les hopitaux , car sa mere adorai voir les bébés naissant et voulait que sa pettie fille profite elle aussi de sa passion pour les petits bébés..C'est pour ca que deja a son age , la petite princesse adorait les bébés et comptait tout faire pour  s'occuper bien du petit bébé qui allait naitre bientot..ET d'aider son frere et Brooke en a faire un petit bébé merveilleux..Lilly regarda Brooke qui venait de lui poser une question ou meme moment ou son frere venait de faire son apparation dans le chambre....Lilly ne savait pas trop quoi choisir entre les choix que lui avait donner Brooke..Elle dut réfléchir avant d'enfin trouver une réponse a la question...

Je sais pas trop..Cinéma et Boutiques...

Lucas -Brooke

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sat 9 Feb - 01:27 (2008)    Post subject: Moment à trois [Pv Brooke et Lily] Reply with quote

Lucas était par la suite revenue dans la chambre envers des deux femmes de sa vie, sa petite soeur chérie qu'il aimait énormémement et Brooke sa magnifique chérie qu'il aimait aussi de tout son coeur. Il alla par la suite s'allongé sur le lit en regardant Brooke posé sa tête contre son torse, cela ne le génait pas du tout, au contraire il adorait sa, il posa lui une main sur son ventre en le lui caressant du bout de ces doigts. Il écouta par la suite Brooke dire à Lilly ce qu'elle voulait faire aujourd'hui, si elle voulait aller au parc d'attraction, au cinéma ou allé faire les boutiques, il entendi par la suite sa petite soeur dire qu'elle voulait allé au cinéma et faire les boutiques, il souria puis il dit à Lilly.

-Et bah voyons, faire les boutiques, sa m'aurait bien étonné que tu ne le choisisses pas. Plus tu grandis et plus tu ressembles à Brooke dit donc et coris moi c'est un compliment.

Lucas lui fit un nouveau un petit sourire en continuant de caresser le ventre de sa chérie, il regarda ensuite la télévision, le dessin animé bob l'éponge était terminé, il n'avait même pas vus la fin, c'était dommage. Il reposa sa tête sur le lit puis il dit à Lilly en souriant.

-Au faite Lilly, je viens juste de me rappellé que tout à l'heure tu as dit que c'était toi la plus forte quand je te chatouillait, tu es toujours sur de sa ?

Lucas se redressa en l'a regardant dans les yeux avec un sourire accroché sur ces lèvres.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Sat 9 Feb - 01:56 (2008)    Post subject: Moment à trois [Pv Brooke et Lily] Reply with quote

Brooke était couché sur le lit, elle avait sa tête pose sur le torse de Lucas, elle ne se collait pas trop a Lucas pour ne pas gêner la petite, elle avait proposer a la petite d’aller ou elle voulais au parc, au ciné, faire les boutiques et la petite Lilly avait décide d’aller au cinémas et ensuite faire les boutiques, elle regarda Lucas quand il disait que plus Lilly grandissait plus elle ressemblait a Brooke , elle fit un petit sourire en attendant ça elle regarda Lucas

Et alors c’est bien qu’elle me ressemble tant qu’elle fait pas le même bêtise que moi .. C’est parfait .. Et si on demander a Jamie de venir avec nous au cinémas, il a besoin de se changé les idées

Elle resta contre Lucas, elle le regardait, elle regardait aussi Lilly, elle ne faisait pas attention a la télé, elle regarda Lucas quand il dit a sa sœur qu’il venait de se rappelle que tout a l’heure c’était elle qui disait qu’elle était la plus forte alors qu’il était en train de la chatouillé, Brooke regarda Lucas

Tu va lui faire quoi ?

Enceinte de deux mois

Back to top
Lilly Roe Scott

PostPosted: Thu 14 Feb - 02:34 (2008)    Post subject: Moment à trois [Pv Brooke et Lily] Reply with quote

Oui comme toute jeune fille qui se respecte Lilly adorait le shopping..C'était un de ses passe temps préféré puisqu'elle adorait essayer tout plein de vetements et vivre de nouvelles experience..Puis dans ce temps la la jeune princesse pouvait parader dans de nouveau vetements imitant les tops modeles de la télévision et se faire dire des compliments par les vendeuses des magasins et pas Brooke avec qui elle faisait tres souvent les magasins..Lilly sourit toujours couché dans le lit..Elle savait que son frère comme tout les garcons n'aimait pas vraiment passer des journées entieres a essayer de linges dans des boutiques de modes..Car c'était des garcon et qu'il sinterresait plus au sport qu'au vetements..Lilly regarda Brooke puis de nouveau son frere qui venait de lui poser une question ou plutot de dire quelques chose..Oui il lui avait dit qu'elle ressemblait Brooke..La jeune fille sourit..Elle aimait ressemblait a Brooke , car c'était un peu un modéle pour elle...

J'aime faire les boutiques ..C'est amusant...Moi je veux ressemblais a Brooke quand je vais etre grande...

La jeune Lilly tourna la tete vers on frere quand celui ci lui demandait ci elle était encore sur qu'elle était la plus forte quand il l'avait chatouillé...Bah elle savait que c'était pas vraiment vrai ..M'ais elle s'amusait et ce demandait ou son frere voulait en venir avec sa question...Alors elel décida de jouer le jeux et répondit...

Bien sur que je suis sur!...

Lilly regarda finalement Brooke qui disait que c'était bien qu'elle lui ressemble tant qu'elle ne faisait pas de betises..Lilly eut un sourire..

J'fait jamais de betises moi!^^

Lilly sourit soudainement grandement quand Brooke parla D'inviter James au cinéma avec eux pour lui changer les idées..Oh oui elle s'ennuyait de son cousin et meilleur ami ..

Oui..Oui..OUI

Lucas -Brooke

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:18 (2019)    Post subject: Moment à trois [Pv Brooke et Lily]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Tree Hill • -> • Résidences à Tree Hill • -> *Maison Lucas Scott & Brooke Davis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation