Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Suite River Court [Pv Brooke]
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Metropolis • -> • Hopital & Belle Reve • -> *Hopital
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

PostPosted: Thu 31 Jan - 03:42 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Lucas resta dans le lit d'hopital ou on l'avait forcé à y dormir même si il n'y arrivait pas du tout mais il ne pouvait pas faire autrement, maintenant  le médecin était rentrer chez lui et il fallait sa permission pour sortir de l'hopital. Il regarda ensuite Brooke quand elle lui dit qu'elle avait envie de rentrer et qu'elle avait envie qu'ils se repose chez eux parce qu'elle n'aimait pas cette endroit, elle lui demanda ensuite si ils allaient le laissé partir d'ici même si il signait tout les papiers pour rentrer, Lucas l'a regarda et lui dit.

-Je ne pense pas Brooke qu'ils voudront, le médecin à bien dit que je pouvais partir soit demain après midi ou soit demain matin au plus tôt mais ce soir je ne pense pas et puis regarde moi, je ne suis même pas en état pour me redresse sur le lit, tu crois que je vais pouvoir marché jusqu'à la voiture. Mais tu sais Brooke si toi tu as envie de te reposer sur un bon lit, tu peux rentré à la maison, je n'ai pas envie de t'infligé sa.

Lucas regarda Brooke par la suite, il ne voulait pas qu'elle se force à dormir sur un lit qui était très dur alors que ce n'était pas bon pour le bébé et pour son dos, parce que plutard elle aurait surement mal au dos. Il regarda Brooke quand elle lui dit qu'alors maintenant elle pouvait le réveillé pour n'importe qu'elle raison et même si elle avait envie d'un petit bisous, il lui souria et lui dit.

-Tu n'est pas obligé de me réveillé pour me donner un petit bisous mais tu le pourra quand même. Il ne faudra pas trop non plus en abusé ma chérie, il va falloir qu'ont dorme même si toi le médecin va te mettre en congé maternité.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jan - 03:42 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Thu 31 Jan - 04:31 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke était toujours assise sur le lit, elle avait dit a Lucas qu’elle aurai aimer rentre car elle ne se sentait pas bien sur ce lit, elle préfère se reposait dans leur lit, elle aurai aimé que Lucas rentre ce soir de l’hôpital quand il lui qu’il ne pensait pas que les médecin lui avait dit qu’il pourrais sortir demain matin, elle soupira elle n’avait pas envie d’attendre , Lucas lui disait qu’il n’état même pas en état pour se redressait, alors pour aller jusqu’à la voiture ça aller être dure, Lucas lui avait dit que si elle avait envie de se reposait dans un bon lit, elle pouvait rentrer, elle lui fit un nom de la tête

Je pourrais pas dormir te sachant ici … J’ai envie de renter mais avec toi il hors de question que je te laisse seul ici … et puis si tu n’es pas avec moi je pourrais pas dormir ..

Elle lui avait demande si elle pouvait même le réveille en pleine nuit pour avoir un petit bisous, il lui avait dit qu’elle n’était pas obligé mais qu’elle pouvait mais qu’il ne fallait pas qu’elle en abuse, a se moment elle croisa les bras un peu contrarier par ce qui venait de dire, ensuite il dit qu’ils fallait qu’ils dorment, même si Brooke aurai droit a un congé maternité

Si tu veux pas que je te réveille en pleine nuit, je te réveillerai pas tant pis … Si tu préfère dormir

Elle s’allongea a nouveau dans le lit, elle n’était pas super bien installer mais elle devait faire avec, elle regardait Lucas

Après l’arrivait du bébé, si on doit se réveille ça sera pour lui, on aurai plus vraiment de moment a nous

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Thu 31 Jan - 04:44 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke lui avait dit qu'elle voulait pouvoir dormir dans un bon lit et de se reposer avec lui, mais Lucas venait de contrarier ces plans en lui disant qu'il ne pouvait pas faire sa et que si demain il voulait être en bonne santé, il devait rester la nuit ici et que de toute façon, il n'avait même pas la force de se redresser alors ce n'était pas pour marcher jusqu'à la voiture. Puis Brooke lui dit qu'elle n'irait pas chez eux sans lui et que de toute façon elle ne pourrait pas dormir si il n'était pas avec elle, il l'a regarda en lui faisant un sourire, il aurait pas voulu qu'elle l'abandonne. Lucas écouta par la suite Brooke lui dire que si il ne voulait pas qu'elle le réveil et bah qu'elle ne le ferait pas et c'est tant pis si il préférait dormir, puis elle s'allongea à nouveau dans el lit, elle avait vraiment l'air pas contente du tout pourtant il n'avait rien dit de grave, elle le regarda et lui dit qu'a l'arrivé du bébé ils allaient devoir se réveillé et que ça sera pour le bébé et que eux n'aurait plus vraiment de temps à nous. Lucas l'a regarda, elle lui faisait toujours là tête mais il comptait se faire pardonner, il s'approcha tout doucement de Brooke en l'embrassant dans le cou et en lui caressant les cheveux puis il lui dit en l'embrassant toujours délicatement.

-Je suis désolé ma chérie de t'avoir fait de la peine, tu pourras me réveillé quand tu voudras et même pour un verre d'eau si tu veux, pour n'importe quoi ma chérie mais ne me fait pas la tête, je t'aime et je ne veux que tu me boudes. Allez fait moi un gros bisous mon coeur.

Lucas souria en l'a regardant et en attendant son bisous.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Thu 31 Jan - 05:05 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke était maintenant allongé sur le lit, elle faisait plus ou moins la tête, enfin elle avait comprit que Lucas ne voulais pas qu’elle le réveille en pleine nuit si ce n’était pas un truc urgent, comme une douleur, elle le regardait déjà qu’elle n’était pas bien dans cette chambre d’hôpital, un rien l’énervé, elle essayait de fermé les yeux pour dormir mais sans y arrivé elle ne savait pas comment s’installer le matelas était dure, et le lit était prévu pour une personne et non deux, alors pour dormir c’était pas pratique , elle l’écouta dire qu’il était désole qu’elle pourrais le réveille même pour un verre d’eau , il lui disait de ne pas faire la tête, elle le regarda

Non c’est bon je te réveillerai pas .. Je te fais pas la tête pour ça Lucas, je suis juste fatigué … Je crois que je devrai dormir sur le canapé, comme ça tu pourras mieux te reposé et puis y a aucun risque que je te réveille

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Thu 31 Jan - 05:15 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Lucas venait de l'embrasser dans le cou et elle venait de lui mettre un vent énorme, il attendait son bisous et elle ne voulait même pas lui en faire un, elle lui faisait alors vraiment la tête, lui qui était pas bien c'était bien son jour aujoud'hui. Il s'était fait détruire le visage par un malade mental et voilà maintenant que Brooke lui faisait la tête pour une qu'il avait dite pour plaisanter. Il écouta par la suite Brooke lui dire qu'elle ne le réveillera pas et qu'elle ne lui faisait pas la tête pour sa mais qu'elle croit qu'elle irait dormir dans le canapé et comme sa il pourra se reposer et il n'y avait aucun risque qu'elle ne réveille. Lucas ne souriait pas du tout à cela, il ne voulait pas qu'elle lui fasse la tête et encore moins qu'elle lui dise des choses comme sa, il resta toujours près d'elle en l'embrassant tendrement au niveau de son cou pour ne pas se prendre de vent si il lui embrassait ces lèvres puis il lui dit.

-Mais ne réagit pas comme sa ma chérie, ma princesse, mon amour, mon coeur, tu sais bien que je t'aime moi et tu sais aussi très bien que tu peux me réveillé à n'importe qu'elle heure et je ne veux pas que tu dormes sur le canapé ma chérie, voyons. Brooke allez je sais que tu me fais la tête alors fait moi un calin et cette fois ci ne me laisse pas dans le vent comme pour mon bisous que tu ne m'as pas fait.

Lucas l'a regarda et s'approcha d'elle pour qu'elle lui fasse un calin.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Fri 1 Feb - 04:37 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke était allongé sur le lit, elle avait était légèrement vexe de ce qu’avait dit Lucas sur qu’elle devrait pas trop le réveillé en pleine de nuit pour un bisous, bien qu’il avait essayé de se rattrape la jeune femme semblait encore en colère contre lui, elle le regardait, il quand il disait qu’elle ne devait pas réagir comme ça, qu ‘elle savait très bien qu’il l’aime et qu’elle pouvait le réveille a n’importe quelle heure et qu’il ne voulais pas qu’elle aille dormir sur le canapé

Tu veux que je réagisse comment ? Tu me dis que je suis pas obligé de te réveillé en pleine nuit pour un bisous ou un câlin .. Qu’il ne faut pas que j’en abuse car moi après j’aurai de congé pour me repose a croire que tu préfère dormir… C’est parce que je suis enceinte que tu ne veux plus que je te réveille ? Tu m’en veut ?

Elle le regarda, ce n’était pas qu’elle n’avait pas envie de l’embrassait mais elle était contrarier par ce qu’il avait dit, mais aussi elle était vraiment mal installer sur le lit, elle ne pouvait pas bougeait car elle craignait de faire mal a Lucas, elle voulais renter mais refusé de le laissé, elle le regardait lui caressant la joue

Je suis pas énervé contre toi Lucas, c’est juste qu’entre la journée que j’ai passé, le fait de voir Derek te frappé, que soit a l’hôpital, et qu’on soit coincé ici, je ne veux pas me disputé avec toi pour une rien, je t’aime trop pour ça

Elle lui caressait toujours la joue et déposa un petit baiser sur ces lèvres elle espère qu’il ne s’énerve pas a son tour, bien qu’il avait des raisons d’être en colère contre Brooke

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Fri 1 Feb - 04:49 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Lucas s'était approché de brooke pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas la blesser en disant cela, il essayait de lui dire qu'il ne disait pas sa méchament mais seulement pour plaisanter puis il l'entendit s'enervé contre lui, il l'a regarda limite à en avoir presque les larmes aux yeux puis elle lui demanda que si c'était parce qu'elle était enceinte qu'il ne voulait pas qu'elle le réveil et elle lui demanda ensuite si il lui en voulait, il l'a regarda un moment avant de se décallé de Brooke pour se s'allongé sur l'autre côté en lui montrant son dos. Il préférait mille fois dormir plutôt que d'entendre ce qu'elle venait de lui dire, il savait qu'elle allait avoir des changements d'humeur dut à sa grossesse mais les choses qu'elle lui disait en ce moment était assez blessante pour lui, alors qu'elle était seulement qu'au début de sa grossesse alors qu'est ce que sa serait plutard. Lucas écouta ensuite brooke lui dire qu'elle n'était pas énervé contre lui mais que c'était seulement cette journée qu'elle avait passé que le faite de voir Derek le frappé et qu'il soit à l'hopital et qu'ils soit coinçé ici, elle ne voulait pas se disputé avec lui pour rien parce qu'elle l'aimait trop pour sa. Il tourna ensuite sa tête vers elle en l'embrassant sur ces lèvres et il ne répondit rien à cela, il mit sa tête bien en face de lui en lui tournant toujours le dos et en regardant en face de lui puis il lui dit.

-Ce n'est pas toi qui est coinçé ici, ce n'est que moi et je t'ai dit que tu pouvais repartir à la maison si tu le voulais mais c'est toi qui ne veux pas alors après ne met pas le faite que tu sois ici sur ce lit avec moi sur ma faute.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Fri 1 Feb - 13:41 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke était toujours allongé au cote de Lucas, elle s'était enervé contre lui, elle lui avait dit des choses assez blessente elle s'en était rendu compte quand il lui tourna le dos, elle le regarda sans rien dire elle n'avait pas envie de se disputer avec elui mais elle ne comprenait plus rien a ce qu'il ce passe, y a quelques heure tout aller bien entre Lucas et elle, et la il était en train de se dispute a cause d'un rien, d'un truc qu'elle avait mal comprit, c'était peut etre du a la fatigue et au stresse de le journée qu'ellle réagissé comme cela ou tout simplement a cause de sa grossesse elle en était a son premier mois qu'elle etait deja méchante, elle regardait Lucas, qui lui tourné le dos, elle l'avait embrassé pensant qu'il aller comprendre qu'elle n'était pas faché contre lui mais il lui tourna le dos a nouveau, elle soupira quand il lui dit que ce n'était pas elle qui était coinsé ici mais lui, qu'elle pouvait pas rentrer chez eux elle se leva du lit.

Tu le prend comme ça alors je rentre je te laisse dormir tranquillement .. Je demanderai a Skills ou quelqu'un d'autre de passe de prendre demain

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Fri 1 Feb - 16:17 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

C'est bien vrais que Lucas Scott se vexe assez facilement, il n'était pas vraiment de nature succeptible mais c'est vrais que de la part de Brooke sa le vexait encore plus, puisqu'elle était une femme qu'il aimait et qu'il ne pouvait pas se passez d'elle, elle était tout pour lui et il essayait de la rendre heureuse du mieux qu'il pouvait mais quand il l'a voyait comme sa, triste et méchante dans ces propos il se disait qu'il ne la rendait pas heureuse comme elle le voudrait, il se sentait coupable dans ce qu'elle venait de lui dire, peut être que c'était vrais, peut être qu'il était méchant avec elle sans le vouloir malgrès qu'il faisait du mieux qu'il pouvait mais en même temps dans l'état qu'il était en ce moment il ne pouvait pas faire grand chose pour la rendre heureuse. Lucas lui avait dit que c'était lui qui était coincé ici et pas elle et que si elle le voulait elle pouvait s'en allé retourner chez eux, il sentit Brooke descendre du lit, il l'entendit ensuite lui dire que si il le prenait comme sa elle allait rentrer et qu'elle le laisserait dormir tranquilement et qu'elle demanderait à Skills ou à quelqu'un d'autre pour passer le prendre demain. Sa y est, là larme au creux de ces yeux venait de tombé, il sentit que dans ce qu'elle venait de lui dire, qu'elle ne voulait plus le voir. Il ne dit rien pendant quelques temps puis il l'entendit marché dans la chambre et il lui dit.

-De toute façon j'ai très bien compris Brooke, j'ai compris que j'étais un poid pour toi, que je ne te rend pas heureuse que toi tu voudrais l'être, j'ai compris que je ne suis pas l'homme de ta vie comme tu me l'as dit autrefois. Je sais très bien que je te dégoutte dans l'état que je suis en ce moment, que sa t'énerve que je sois ici et pas ailleurs mais je n'ai pas voulus me retrouver ici moi, je n'ai pas voulu me retrouver dans cette état et si je suis comme sa c'est pour toi. Pas par ta faute mais pour toi, parce que moi je t'aime et que je ne te laisserais jamais, même dans les pires moments.

Lucas resta toujours ou il était, toujours dans la même position en ne bougeant pas d'un poil, il avait écouter Brooke tout à l'heure qui lui avait dit qu'elle ne le laisserait pas tout seul ici parce qu'elle ne pourrait pas dormir en le sachant mal en point dans ce lit d'hopital et sa l'avait vraiment touché qu'elle dise cela mais il avait comprit, c'était l'éffet qu'elle voulait aoir sur lui, ele voulait qu'il soit touché par ce qu'elle avait dit mais elle ne le pensait pas une seconde et il avait comprit tout sa puisque maintenant sa ne la génait pas de partir.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Fri 1 Feb - 18:21 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke était a présent debout devant la porte, elle préfère partir que ce disputé avec Lucas encore une fois surtout a cause d’une truc qu’elle avait mal comprit, elle ne regardait pas Lucas, elle préfère lui tourné le dos, après tout lui aussi lui tourné le dos, elle s’apprêtait a partir quand elle entendit Lucas dire qu’il avait compris qu’il était un poids pour elle , qu’il ne la rendait pas heureuse, qu’il n’était pas l’homme de sa vie , qu’il la dégouttais, elle fermé les yeux, quand il parler elle aurai préfère ne rien entendre car chaque phrase la blessé, il pensait qu’elle ne l’aime pas, elle ne voulais pas continue a se dispute car ça servait a rien il était buté sur son idée, elle resta immobile devant la porte, elle l’ouvrir et avant de partir elle le regardait

Si tu me dégouttais ou si tu n’étais pas l’homme de ma vie je n’aurai jamais garder notre enfant, mais je peux te forcé a me croire après tout

Elle sorti de la chambre, et ferma la porte derrière elle, elle marcha un moment dans le couloir avant de rejoindre les escaliers, elle descendit quelques etages avant de s’appuyait contre la rambarde et se laissé aller a pleuré, elle ne voulais pas craqué devant Lucas, elle regarda autour d’elle s’arrêta de pleuré pour partir de l’hopital et rentrer chez elle

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Fri 1 Feb - 18:42 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

C'est vrais que Lucas était du genre têtu, il était toujours dos à Brooke, il lui avait dit ce qu'il pensait sur le moment et ne faisait plus vraiment attention ou Brooke allait puis il l'écouta tout de même dire que si il l'a dégouttait ou que si il n'était pas l'homme de sa vie elle n'aurait jamais gardé leur enfant mais qu'après tout elle ne le forcé pas à la croire. Il entendit ensuite la porte de sa chambre claqué, il regarda tout de suite derrière lui et il ne vit plus personne, il se redressa avec beaucoups de mal sur sont lit et chercha Brooke dans la pièce, il espérait qu'elle lui faisait une mauvaise blague et qu'elle se cachait quelque part dans la chambre, il se leva donc du lit en retirant la perfusion qu'il avait au bras, il prit des béquilles qui était près de son lit et commença à marcher avec mal dans toute la chambre, il alla ensuite vers la porte et vit Brooke se dirigé vers les escaliers pour enfin les prendres, il voulait la rattraper et il se précipita un peu trop vite, il tomba par terre assez brutalement en laissant tout son poid retomber avec lui. Il leva légèrement la tête en utilisant le peu de force qui lui restait pour crier "Je t'aime Brooke" mais rien à faire, il ne l'a vit pas revenir, elle n'avait pas put entendre ce qu'il lui avait dit, il resta par terre sans bouger, des infirmières sont venue le ramener dans sa chambre pour le remettre dans son lit et lui remettre sa perfusion. On pouvait croire qu'il dormait mais il avait les yeux ouverts, le regard vide, il regarda toujours devant lui avec les larmes qui coulait le long de sa joue, en espace d'un seul instant il venait de tout perdre, la femme de sa vie et l'enfant qu'elle portait de lui, il avait tout perdue ainsi que sa vie. Les infirmières lui parlaient, elles lui posaient des questions à laquelles il ne répondit pas, il regarda toujours en face de lui en clignant ces paupierres que très rarement, ces larmes étaient maintenant sèches sur ces joues. Lucas pensait qu'il allait plus jamais revoir Brooke de sa vie, qu'ils allaient se séparé et qu'il ne verra jamais son enfant grandir, qu'elle lui dira que son père n'était personne, que son père n'était jamais là pour elle et que c'était seulement en erreur mais que l'enfant était la plus belle chose qui lui était arrivé, il pensait à tout sa et le pire c'est qu'il ne pouvait rien faire pour ne pas que sa arrive, il n'avait plus de force, il ne pouvait pas la rejoindre. Notre jeune homme était en vie, bien en vie, il respirait et son coeur battait, mais il aurait voulu qu'à ce moment son coeur s'arrête d'un seul coup et qu'il puisse rêvé de la vie qu'il voulait avec Brooke pour ne pas vivre la vie qu'il allait avoir dans ce monde.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:42 (2019)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Metropolis • -> • Hopital & Belle Reve • -> *Hopital All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation