Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Suite River Court [Pv Brooke]
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Metropolis • -> • Hopital & Belle Reve • -> *Hopital
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brooke Davis
| Wonderful & Sexy Woman |

Age du perso: 22 ans
Travail du perso: Styliste
Love: Lucas Scott forever
Family: Lana Lang, Lucas Scott
Friends: Haley, Nathan, Pey, Mouth, Chase

PostPosted: Tue 29 Jan - 21:47 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke était aussi blottis contre Lucas, elle venait de lui dire qu'elle pensait que c'était de sa faute qu'il était dans cette état, elle n'aimé pas le voir a l'hopital ça faisait deja deux fois qu'elle le voyait blessé, mais cette fois ci c'était moins grave que les autres fois bien que Brooke s'inquiete toujours lui quand il lui disait que ce n'était pas de faute qu'il soit comme ça elle le regardait l'écoutant attentivement il disait que ce n'était pas de faute, que si c'était a refaire c'était a refaire, il lui disait qu'elle compter tellement pour lui, que si il lui était arrivait quelques chose il ne pourrais pas se de pardonner, Brooke regardait Lucas voyait qu'il était sincère elle l'embrassant se serrant contre lui

J'aime pas te voir comme ça ... J'aimerai faire quelque chose pour que tu n'est plus mal ... Il aurai pu te tuer ... J'ai eu peur de te perdre Lucas ...Je pouvais rien faire contre Derek tous ça parce que je sais pas me defendre

Elle était blottis dans les bras de Lucas, elle lui avait demande quand il aller sortir, il lui avait qu'il sortirai demain apres midi si tout aller bien ou si il avait de la chance il sortirai demain matin, elle le regarda en l'embrassant

J'espere que tu sortira demain matin, mais apres on rentrer directement je veux pas te voir retourné travailler avant pluieur semaine tant que tu es comme ça tu restera a la maison

Enceinte de deux mois

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Jan - 21:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucas Scott
I'm burn for you, I love you

Travail du perso: Ecrivaint et Coach
Love: Brooke, ma jolie, ma pretty girl
Family: Brooke, Karen, Lilly, Nathan, Haley, Jamie
Friends: Skills, Micro, Peyton et Chase

PostPosted: Wed 30 Jan - 00:21 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Lucas était toujours allongé sur son lit d'hopital auprès de Brooke, il était avec elle et sa présence lui faisait du bien, elle faisait évacué le mal qu'il avait et cela le soulagé, il ne savait pas comment il aurait réagit si il aurait sut que Brooke était partit chez eux se reposer alors que lui aurait surement eu besoin d'elle. Mais comme elle lui avait dit elle l'aimait et elle ne le laisserais pas, c'est ce genre d'attention qui faisait de Brooke une femme exeptionnelle, c'est vrais qu'il avait eu beaucoups de coup dure avec elle et qu'il en aura aussi surement mais il ne pouvait rien faire contre sa, la seule chose qu'il savait c'est qu'il ferait tout pour ne pas que sa arrive et il ferait tout aussi pour se réconscillié avec brooke si sa arrive. Lucas écouta ensuite Brooke lui dire qu'elle n'aimait pas le voir comme sa et qu'elle aimerait faire quelque chose pour qu'il n'ai plus mal puis elle lui dit que Derek aurait put le tuer et qu'elle avait eu peur de le perdre et qu'elle ne pouvait rien faire contre Derek parce qu'elle ne savait pas se défendre, il l'a regarda et lui dit en lui caressant son visage de sa main qui n'avait pas la perfusion.

-Ce n'est pas grave Brooke, je sais bien que tu ne sais pas te défendre mais crois moi, je serais toujours là pour toi quoiqu'il se passe. Je ne te laisserais plus jamais seule ma chérie, et même si je suis en retard pour mon boulot je ne veut plus avoir ce sentiment de t'avoir perdue.

Notre jeune homme regarda toujours Brooke en restant contre elle et en avançant son visage vers elle pour l'embrasser, il était maintenant assez près d'elle pour pouvoir l'embrasser sans s'approché de Brooke, il n'avait qu'a tendre ces lèvres pour qu'elles soit en contacte avec les siennes, il posa sa main sur la joue de Brooke puis il l'écouta par la suite lui dire qu'elle espérait qu'il sorte demain matin pour qu'après il rentre directement chez eux et qu'il se repose parce qu'elle ne voulait pas qu'il reprenne son travaille tant qu'il allait pas mieux, il lui souria puis il lui dit.

-Il n'y a pas de soucis ma chérie, je me reposerait à la maison pendant que toi tu fera mon infirmière personnelle. J'ai vraiment de la chance d'avoir une infirmière aussi sexy que toi dit donc, je crois que je vais être mal en point pendant très très longtemps.

Lucas lui fit un petit sourire puis il l'embrassa à nouveau tendrement.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Wed 30 Jan - 02:21 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke était blottis dans les bras de Lucas, ils étaient tout les deux allongé dans un petit lit d’hôpital, qui n’était pas fait pour deux mais Brooke s’en fiché elle était avec son chéri c’est tout ce qui compté. Elle le regardait toujours elle venait de lui dire qu’elle c’était inquiéter pour lui, qu’elle ne savait pas se défendre, qu’elle se sentait impuissante face a Derek elle le regardait il lui disait que ce n’était pas grave, qu’il ne voulais pas la laisse seule, qu’il ne voulais plus la savoir en danger, elle l’embrassa

Maintenant ça va aller … Il ne pourra plus nous faire du mal … Y aura plus personne pour nous faire du mal

Brooke avait enlacer Lucas tout en se collant le plus possible a lui, elle lui avait dit qu’elle l’interdisait de reprendre le boulot tant qu’il n’aller pas mieux, qu’il devait rester a la maison, elle se mit a sourire quand il dit qu’il n’y avait pas de soucis, il se reposerai pendant qu’elle jouera son infirmière personnel, et qu’il avait de la chance d’avoir une infirmière aussi sexy qu’elle et qu’il aller en profite longtemps, elle l’embrassa

Parce que tu compte en profité ? … tu peux tant qu’il n’y a que moi qui peut s’occupé de toi

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Wed 30 Jan - 02:40 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Notre jeune homme se trouvait toujours contre Brooke, il c'était blottit près d'elle en essayant de trouver LA position qui lui ferait le moins mal et après l'avoir trouver il ne bougea plus, il resta près de sa chérie en l'a regardant dans les yeux et en lui lançant des magnifiques sourires malgrès qu'il n'allait pas bien, c'est sa l'amour. Brooke lui dit ensuite que maintenant sa allait allé et qu'il ne pourra plus faire de mla à personne et qu'il n'y aura plus personne pour leurs faire du mal. Lucas comprit ce que Brooke venait de lui dire, Derek était surement mort à l'heure qu'il est, lui n'avait rien vus puisqu'il était limite aveugle avec ces yeux enflés mais maintenant tout allait mieux, les chirurgiens on fait du beau travaille sur lui, du moins c'est ce qu'il espérait et si Brooke réussissait à l'embrasser c'est qu'il n'était pas si amoché que sa. Lucas dit ensuite à Brooke.

-Je suis content qu'il ne fasse plus de mal à personne, mais je me demande encore pourquoi il t'a kidnnapé toi, tu n'as rien fait contre lui, ce n'est pas toi qui aurait dut se faire emmener par lui.

C'est vrais que Lucas avait cette question qui n'arrêtait pas de lui trotté dans la tête mais bon, maintenant tout était fini et c'est tant mieux comme sa. Lucas lui avait dit par la suite qu'il resterait volontier chez lui et qu'il laisserait aussi volontier Brooke prendre soin de lui et qu'il avait de la chance d'avoir une infirmière personnelle aussi sexy qu'elle et il rajouta même qu'il pourrait très bien en profité encore un peu. Brooke l'embrassa et il prolongea son baiser comme d'habitude puis il l'écouta lui dire comme si qu'elle était surprise si il comptait vrament en profité puis elle lui dit qu'il pouvait tant qu'elle est la seule à pouvoir s'occupé de lui, il souria et lui dit.

-Qui d'autre pourrait s'occupé de moi, tu es mon infirmière préférée, c'est toi que je veux pour me guerrire et pour que je me rétablisse et d'ailleurs je sens qu'en ce moment même je vais de mieux en mieux.

Lucas garda son sourire en embrassant tendrement Brooke au cou.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Wed 30 Jan - 04:47 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke était toujours contre Lucas, elle c’était blottis dans ces bras enfin ils étaient blottis l’un contre l’autre elle le regardait quand il lui disait qu’il se demande pourquoi il l’avait enlever a elle, elle ne lui avait jamais rien fait, elle se regarda en faisant un je ne sais pas de la tête, elle l’embrassa pour qu’il arrête de parler de Derek il était tout les deux vivant c’était l’essentiel oui, elle avait eu peur mais elle ne voulais plus y pensait maintenant, elle préfère s’occupé de son petit ami.

Elle était toujours contre lui, il lui avait qu’il resterai volontiers a la maison pour qu’elle puisse s’occuper de lui, et qu’il compter en profiter, elle lui avait que tant qu’elle serai la seule a s’occupe de lui ça ne la dérangerai pas vraiment, elle l’écouta dire qu’il voulais que ce soit elle qui la guérisse, que c’était son infraliminal préfère, elle se laissa embrassait dans le cou. Au bout d’un petit moment elle se redressa du lit, commencer a se sentir pas bien du tout, regarda Lucas faisant une grimace

Je reviens ..

Elle partie dans les toilettes, car elle commencer a avoir de nausées, elle se rinça la bouche, les premiers symptôme de sa grossesse arrivé elle se passa de l’eau sur le visage, car elle était prise de vertige, mais c’était peut être du au fait qu’elle n’avait rien avalé de la journée, elle sorti de la salle de bain de la chambre d’hôpital et marcha vers Lucas, elle marchait doucement en s’arrêta pour s’appuyait contre le mur, une fois arrivait a la hauteur de lui, elle se coucha et s’appuya contre Lucas ; elle était tout pale

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Wed 30 Jan - 05:09 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Lucas regardait Brooke en lui faisant des doux sourires et des petits regards, ils étaient tout les deux ensemble mais ce n'est pas pour autant que Lucas n'essayait pas de charmer Brooke, il aimait aussi quelques fois la dragué, enfin bon, là il ne pouvait pas trop le faire vut son état actuel. Notre jeune homme resta donc dans les bras de Brooke en continuant ces doux baisers et ces caresses sur le corps sublimissimes de la jeune femme qui était sa chérie. Il était fière quand même d'être le seul à pouvoir posé les mains sur son corps, à l'embrasser et à avoir son amour, il ne voulait pas l'a partager et c'était tout à fait normal. Brooke était la femme de sa vie, elle avait en plus son bébé dans le ventre donc il n'allait surement pas l'a partager. Notre jeune homme continua de regarder Brooke, il l'a vit se redresser d'un cou en faisant une petit grimace et en lui disant qu'elle revenait, il l'a vit courire vers la salle de bain puis il l'entendit régurgité. Il ne comprennait pas vraiment ce qu'elle avait puis il se doutait que c'était l'un des nombreux effets de la grossesse, il devait fait avec et il savait que ce n'était pas fini. Il pensait seulement qu'elle allait peut être ne pas avoir de nausé mais elle en avait eu et sa allait être un calvaire pour elle et puis lui aussi par la même occasion. Lucas l'a vit ensuite revenir en titubant, elle se mit contre un mur pendant un moment puis elle revena vers lui pour s'allonger et se mettre entre ces bras, elle avait vraiment l'air pas bien, elle était toute pâle et comme tout être humain il s'inquiétait pour elle. Lucas l'a regarda, il posa sa main sur son front pour voir si elle était fièvreuse mais elle n'était pas chaude, il lui caressa le visage en lui disant.

-Ca va allé ma chérie ? Tu veux boire un peu d'eau ? Ou tu veux peut être que j'appelle une infirmière ?

Notre jeune homme aurait tellement voulu prendre soin d'elle mais il avait déjà du mal à prendre soin de lui en ce moment ce qui le pénalisait beaucoups dans ce rôle. Il resta toujours aussi près d'elle en lui caressant son visage pour essayer de lui faire penser à autre chose.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Wed 30 Jan - 18:08 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke était toujours dans le bras de son petit ami, elle prenait soin de lui le plus possible, elle voulais oublier ce qui c’était passe avec Derek maintenant elle était avec Lucas il aller bien, il aller sortir bientôt alors pourquoi s’inquiété Brooke. Elle c’était redressait d’un coup pour aller vite a la salle de bain elle commence a se sertir mal, elle était prise de nausée de vertiges, elle avait les premier symptôme de sa grossesse, elle était revenu se couché près de son chéri, elle était pale, Lucas lui demande si elle voulais boire un verre d’eau ou si elle voulais qu’il appelle une infirmière Brooke le regardait

Ça va aller .. Enfin j’espère .. T’en fait pas pour moi …Il va falloir que je m’habituer a voir l’estomac dans cet état, et la tête qui tourne

Elle resta allongé sur dos un moment en regarda Lucas, elle se mit a sourire

On est bien tout les deux comme ça .. Toi t’es blessé et moi je me sens pas bien … comment je vais pourvoir m’occupe de toi

Elle se redressa doucement, pour s'asseoir sur le lit et regardat Lucas, elle n'aller pas repartir, elle avait juste envie de boire peut etre que un peu d'eau lui ferai du bien

Enfin de compte je veux bien un verre d'eau

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Wed 30 Jan - 18:42 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Lucas venait de voir Brooke descendre du lit à toute vitesse pour aller dans la salle de bain et faire ce qu'elle avait à faire, quand elle était ressortit de la pièce, il voyait bien qu'elle n'était pas dans son assiette, elle avait changer de couleur, elle était toute pâle mais il fallait qu'elle s'habitut à cela comme elle venait de le dire puisque la grossesse n'était pas tout les jours rose. C'est vrais que de porter un bébé dans son corps devait être une sensation magique mais il y avait comme d'habitude des inconvéniants et le faite d'avoir des nausés ainsi que des vertiges faisaient partit de ce genre d'inconvéniant et encore ce n'était que les premiers mois, après ce serait surement de pire en pire mais il fallait qu'il s'habitu et qu'il se dise que dans moin de huit mois, leurs bébé serait mit au monde et les symptômes qu'avait Brooke auront totalement disparut. Lucas souria par la suite quand il entendit Brooke lui dire qu'ils étaient bien là comme sa tout les deux parce que lui était blessé et elle ne se sentait pas bien, elle lui dit ensuite comment elle allait s'occupé de lui si elle n'était pas bien, il lui fit un petit sourire en lui tenant la main dans les siennes et il lui dit.

-Il faut que tu t'occupes de toi avant de t'occupé de moi. Je sais très bien que moi il me faut que du repos et après tout ira pour le mieux mais à toi il te faut beaucoups plus de repos.

Lucas lui fit ensuite un petit sourire puis quand il vit Brooke se redresser il en fit de même, elle lui demanda par la suite qu'elle voulait bien tout compte fait un verre d'eau, il lui fit un signe de la tête et il prit un verre ainsi que le récipiant ou était entreposé l'eau, il fit un petit grimace quand il tendis le bras mais il devait bien pouvoir faire cela pour elle, il versa ensuite de l'eau dans le verre en le donnant à Brooke et en reposant le récipiant sur sa table de chevet, il regarda ensuite Brooke en lui faisant un petit sourire pour cacher son mal.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Wed 30 Jan - 22:51 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke était toujours allongé auprès de Lucas, elle venait d’avoir un léger malaise, mais elle devait s’y faire car c’était loin d’être fini elle en était as peine de 1mois et demi de grossesse, mais elle ne savait pas exactement a combien elle en était elle regardait Lucas qui était allongé a ce cote, elle posa sa tête contre celle de Lucas, elle n’aimait pas être malade comme ça en plus elle ne savait pas si ça aller passe ou pas, elle se souvenait que Haley n’avait pas si mal vécu sa grossesse que ça, elle n’avait pas vraiment le souvenir qu’elle l’avait vu malade ou quoi que se soit, elle regarda Lucas qui disait que avant de prendre soin de lui elle ne prendre soin d’elle; et qu’il savait qu’il devait se reposait mais qu’elle aussi de devait se repose, elle le regarda

Lucas je suis en enceinte de que quelques mois … Je sais pas combien exactement j’ai pas encore prit de rendez vous pour savoir si tout aller bien … Si tu veux je prendrai quelques jours de repos comme ça on pourras se reposer tout les deux

Brooke s’était redressait et avait dit a Lucas que tout compte fait elle prendrai bien un verre d’eau, elle le regardait Lucas qui avait mal en lui servant un verre d’eau, elle prit le verre d’eau et prit des petites gorgés

J’aurai pu me servir…J’espère que tout va bien … Que Derek n’as pas fait de mal au …

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Wed 30 Jan - 23:06 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Lucas venait de servir un verre d'eau à Brooke, il avait légèrement grimacé en faisant cela parce qu'il devait tendre son bras alors qu'il avait mal au côte mais ce n'était pas si grave, il ne voulait pas que Brooke s'inquiète pour sa, il y avait d'autre chose plus importante en ce moment comme leurs enfant. Notre jeune homme regarda Brooke lui dire qu'elle était enceinte de quelque mois et qu'elle ne savait pas exactement parce qu'elle n'avait pas encore prit rendez vous pour savoir si tout allait bien puis elle lui dit aussi qu'elle pourrait prendre quelques jours de repos si il voulait comme sa ils pourraient se reposer tout les deux. Lucas lui fit un "oui" de l'a tête et lui dit.

-Oui, je crois que sa serait mieux que tu prennes aussi quelques jours de repos, comme sa on pourra s'aider mutuellement.

Notre jeune homme avait toujours son regard sur Brooke, il lui avait encore une fois laisser un peu de place sur le lit pour qu'elle soit à ces aises, il voulait vraiment prendre soin d'elle et de leurs bébé. Lucas n'arrêtait pas de regarder son ventre, il ne pouvait pas s'empêcher de faire cela parce que le faite de savoit qu'un petit bébé s'y trouvait le rendait si chose, il ne pouvait pas décrire se ressentiment. Lucas écouta ensuite Brooke lui dire qu'elle aurait put se servire toute seule oui elle n'avait pas tord mais elle aurait put aussi lui dire merci, enfin bon ce n'était plus très important maintenant, elle lui dit par la suite qu'elle espérait que tout allait bien et que Derek n'est pas fait de mal au, puis elle ne dit plus rien. Il l'a regarda avec un air d'inquiétude, il savait bien qu'elle parlait du bébé, il lui dit ensuite.

-Qu'il n'est pas fait de mal à qui ? Au bébé ? Pourquoi tu dis sa ? Tu sens que quelque chose ne vas pas ? Si c'est sa il faut me le dire Brooke, il ne faut pas que tu gardes se ressentiment pour toi, il faut me le dire si tu crois qu'il est arrivé quelque chose au bébé.

C'est vrais que ce que venait de dire Brooke l'avait inquiété, elle était la seule à pouvoir savoir si il était arrivé quelque chose au bébé, si elle avait se ressentiment qu'elle ne l'avait plus en lui, comme si qu'elle l'avait perdue, elle seule pouvait savoir ce genre de chose.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Wed 30 Jan - 23:26 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke était assise auprès de Lucas, elle venait de lui dire qu’elle aller prendre quelques jours de repos, bien qu’elle n’en avait pas besoin, elle voulais juste s’occupé de lui un peu, elle le regardait quand il disait que ça serai bien qu’elle se prenne de jour de congé, comme ça il pourrais s’aide mutuellement, elle le regardant en lui caressant la joue, ça la touché qu’il prenne soit d’elle comme ça, elle lui fit un petit sourire

Si je prend quelques jours c’était surtout pour m’occupé de toi

Brooke était toujours assise avec son verre d’eau a la main, elle buvait quelque petite gorgé tout doucement, elle avait dit a Lucas qu’elle espère que Derek n’est rien fait au bébé, elle n’avait pas dit ça pour inquiète Lucas, mais Derek l’avait quand même brusquer et frappe violemment, elle était inquiète pour leur enfant , elle regarda Lucas quand il lui posa un tas de question ..

Je sais pas Lucas, je sais pas si tout va bien … Derek m ‘a juste frappe je sais si il a pu faire du mal a notre enfant .. Je peux pas dire si ce que je ressent est normal … J’ai personne a qui posait des questions .. Haley est pas au courant, ta mère est .. Je peux toute de même pas en parler a ma mère elle est si horrible avec moi qu’elle en ferai un drame que je soit enceinte. Lucas tu devrait pas t’inquiète pour moi

Elle regardait toujours Lucas, plus ou moins inquiet, elle prit a main et Lucas et la posa sur son ventre vu qu’il le regardait souvent, elle garda sa main sur celle de Lucas

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Wed 30 Jan - 23:42 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Lucas écouta Brooke lui dire que si elle voulait prendre quelques jours s'était surtout pour pouvoir s'occupé de lui, il lui fit un grand et beau sourire puis il s'approcha un peu plus près d'elle, il se laissa caresser douucement le visage par ces mains douce et délicate, il aimait beaucoups la douceur de sa peau qui arrivait à le faire frissoner. Lucas regarda par la suite Brooke lui dire qu'elle n'en savait rien sur l'état de leurs bébé, que Derek l'avait seulement frappé et qu'elle ne savait pas si il avait put faire du mal à leurs enfant et qu'elle ne pouvait pas dire si ce qu'elle ressentait était normal parce qu'elle n'avait personne à qui parler, n'y Haley, n'y Karen et n'y sa mère, elle lui dit par la suite qu'il ne devrait pas s'inquiété pour elle. Lucas l'a regarda à nouveau mais cette fois ci d'un air surpris et il lui dit.

-Comment sa je ne devrait pas m'inquiété pour toi ! Biensur que si je doit m'inquiété pour toi Brooke et je pense que c'est tout à fait normale. Je ne veut pas qu'il t'arrives quoique ce soit et je ne veut pas non plus qu'il arrive quelque chose à notre bébé et je me dois de m'inquiété pour toi. Ce n'est pas parce que je ne suis pas dans une forme olympique que je n'ai pas le droit de m'inquiété pour toi et notre enfant, tant que je vivrais je me ferais toujours du soucis pour toi et même sur mon lit de mort Brooke.

Lucas continua de regarder sa chérie, c'est vrais qu'il fut un peu véxé par ce qu'elle venait de lui dire mais il ne pouvait pas lui en vouloir et surtout quand elle lui prit la main pour la mettre sur son ventre il eu un léger sourire, il ne pouvait pas encore sentir le bébé à ce moment mais il savait qu'il était la dessous et sa lui faisait très plaisir.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Wed 30 Jan - 23:59 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke était contre Lucas, elle ne savait pas si ce qu’elle ressentait était normal, elle l’avait a Lucas, elle était comme perdu et elle ne voulais pas qu’il s’inquiet pour rien, car si ce qu’elle ressentait était normal, elle aurai inquiète Lucas pour elle, déjà qu’elle était inquiète. Elle l’écoutait dire que c’était normal qu’il s’inquiéter pour elle, qu’il ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit a elle est au bébé , elle regarda quand il disait que ce n’était pas qu’il n’était pas dans une forme olympique qu’il ne devait pas s’inquiète, elle savait que Lucas n’avait pas tord, elle aussi aurai réagit comme lui si il lui avait qu’elle ne devait pas s’inquiète, elle le regarda sur le moment elle ne dit rien, elle lui avait pris la main pour la mettre sur son ventre, elle garda sa main sur celle de Lucas

Je ne veux pas t’inquiète pour rien car si tout est normal on aura l‘air de futur parent complément perdu …Lucas tu était la quand ta mère était enceinte, donc tu dois savoir si elle avait eu des réaction bizarre … Si ça peut te rassure demain j’irai voir un médecin et si tu veux viens avec moi

Elle le regardait toujours avec un petit sourire, elle voulais détendre l’ambiance, pour ne pas qu’il se dispute a cause de ça ..

Je te promet que si j’ai un seul soucis je t’en parler, la moindre petite douleur, le moindre truc qui me parait bizarre je te le dis, bon je risque de t’embêter souvent car j’y connaît rien .. J’espère que ça te dérange pas

Enceinte de deux mois

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Thu 31 Jan - 00:25 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Lucas était toujours assis sur ce lit d'hopital qui commençait à lui faire de plus en plus mal au dos, ce genre de lit était vraiment pas confortable du tout, on ne savait jamais comment se mettre dessus, mais heureusement que Brooke se trouvait auprès de lui et qu'il pouvait se mettre contre elle parce que sinon, il ne savait vraiment pas comment il aurait put faire. Notre jeune jeune regarda ensuite Brooke lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour rien, elle lui demanda ensuite qu'il connaissait bien les réactions bizarre qu'avait sa mère pendant sa grossesse puisqu'il était là auprès d'elle, il lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'il était au courant de certaine réaction et elle lui dit que si ça pouvait le rassurer, qu'elle irai voir demain un médecin et que si il voulait il pourrait venir avec elle, il l'a regarda et lui dit.

-Biensur que je voudrais bien allé voir le médecin avec toi demain, rien ne me ferais plus plaisir ma chérie.

Lucas resta auprès de Brooke, toujours sa main sur le ventre de sa chérie puis elle lui dit qu'elle lui promettait que si jamais elle avait un seul soucis qu'elle lui en parlerais que ce soit la simple douleur ou le seul truc qui lui paraissait bizarre elle lui dirait mais qu'elle risquait de l'embêter souvent parce qu'elle n'y connaissait rien et elle lui dit qu'elle espérait que sa ne le dérange pas. Lucas l'embrassa tendrement en gardant sa main sur son ventre et lui dit.

-Non, sa ne me dérange pas du tout ma chérie. Tant que tu me promet que tu me préviens si il se passe la moindre chose sa me va et même si c'est très tard dans la nuit, tu me réveille et tu me dis tout mon amour.

Back to top
Brooke Davis

PostPosted: Thu 31 Jan - 03:19 (2008)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke] Reply with quote

Brooke était toujours assise sur le lit, elle n’était pas bien installer, car les lits d’hôpital ce n’était pas ce qui se faisait le mieux, elle voyait que Lucas était mal installer, elle le regardait, lui en savait plus qu’elle apparemment sur les douleurs lier a la grossesse, elle lui avait que demain, elle irai voir le médecin pour savoir si tout aller bien, et elle lui avait demande si il voulais venir avec elle il lui avait que oui il viendrai, elle s’appuya un peu plus contre lui

J’ai envie de rentrer Lucas, j’ai envie qu’on se repose chez nous, j’aime pas cette endroit .. Tu crois qu’il te laisserai sortir ce soir .. Si on signe tout les papiers qu’il faut tu crois qu’on peut rentrer ?

Elle était toujours a cote de lui, il avait la main posait sur son ventre, elle lui avait dit que la prochaine qu’elle était inquiet ou qu’elle avait mal, elle lui dirai, elle ne chercherai pas a lui caché pour ne pas l’inquiéter a son tour, elle sourit quand il qu’elle pouvait même le réveille , elle le regarda avec un petit sourire

Alors maintenant je peux te réveille en pleine nuit pour n’importe qu’elle raison, même si j’ai juste envie d’une petit bisous

Enceinte de deux mois

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:10 (2019)    Post subject: Suite River Court [Pv Brooke]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Metropolis • -> • Hopital & Belle Reve • -> *Hopital All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation