Smallville - Tree Hill Forum Index

Smallville - Tree Hill
Smallville et Tree Hill, deux villes ! Familles, amitiés, amours, trahisons, mystères... bon jeu a tous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Visite surprise PV SuperMan avec sa meilleure amie Chloe

Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Smallville • -> • La ferme des Kent • -> *Chambre de Clark
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chloé Sullivan
Miss Sullivan , Journaliste au Daily Planet

Age du perso: 22ans
Travail du perso: Journaliste
Love: Jimmy Olsen

PostPosted: Sun 27 Jan - 20:38 (2008)    Post subject: Visite surprise PV SuperMan avec sa meilleure amie Chloe Reply with quote

Chloe a debarqué a Smallville en visite surprise juste pour aller voir son ami le grand heros de tous les temps Clark Kent , avec le divorçe de Lex et Lana tout allait mieux dans la vie de mon meilleur ami enfin c'est ce que Chloe croyait et qu'il s'est remis avec Lana ma meilleure amie de nouveau , reellement ce que vous croyez ce qu'il me mene a Smallville ce qu'il me mene a Smallville , c'est une enquete que j'ai reprise que ca conserne notre cher Lex Luthor qui s'est transformé en Zod l'été dernier tu parles je suis sure que ca avait rapport quelque chose avec le professeur de Clark mais la jeune journaliste de Daily Planet n'était pas sure de ses conclusions , alors elle a decidé que Clark son ami du lycée et son meilleur ami l'aide a percer le mystere Zod qui est remis a Table depuis quelques temps deja pour elle , mais elle avait peur... alors elle decide de cogner a la chambre du jeune homme , ca faisait tellement longtemps qu'elle n'a pas vu son Smallville adoré, Clark Kent , enfin c'est son heros préféré de tous les temps.. il faut l'avouer.. Chloe attend que Clark lui ouvre brievement la porte sans etre un super heros qu'il est d'habitude

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jan - 20:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clark Kent
So Sexy Fermier

Age du perso: 23 ans
Travail du perso: Journaliste au Daily
Love: Ma Lana
Friends: Chloé ,lois ,pete

PostPosted: Sun 27 Jan - 21:45 (2008)    Post subject: Visite surprise PV SuperMan avec sa meilleure amie Chloe Reply with quote

Clark quand a lui était tranquillemnt dans sa chambre entrain de faire une sieste ,il étai vraiment faatigué c'était tellement rare qu'il es le temps de faire cela.Il était donc couché dans son lit avec juste un caleçon sur lui ,c'était l'été il faisait beaucoup chaud.Avant de dormir il avait fait le ménage dans la toute la maison évidemment en super-vitesse et avait néttoyé la grange mais cela normalement il aiamit bien prendre son temps quand il s'aggissait de sa grange son petit-coin de paradis a lui tout seul.Car la bas c'était le seul coin ou il avait son intimitée et puis la bas il y aavit son téléscope ,la ou a l'époque lana sortait avec whitney et clark pouvait la voir grace a ce fameux téléescope qu'il garde toujours même si il n'as plus besoin de lui pour voir lana.Puis pendant son sommeil il entendit le bruit de l aporte il se leva et alla ouvrir sans même se changer et demander qui c'était,il ouvrit donc et vit chloé sa meilleure amie et complice de toujours .Ils travaillaient tous deux au Daily Planet comme journalistes ,clark se rendit compte qu'il n'avait pas grande chose et était plutôt géné.

Chloé ? mais que fais tu ici
Attends une seconde faut que je me changes.

Clark and Lana Forever

Back to top
Chloé Sullivan
Miss Sullivan , Journaliste au Daily Planet

Age du perso: 22ans
Travail du perso: Journaliste
Love: Jimmy Olsen

PostPosted: Mon 28 Jan - 13:03 (2008)    Post subject: Visite surprise PV SuperMan avec sa meilleure amie Chloe Reply with quote

La belle blonde était de passage quelques temps a Smallville enfin d'aller voir sa choupinette Lana , son meilleur ami Clark et elle devait aller voir Lex en quelques sortes, meme si ca lui fait peur d'aller voir Lex apres elle devrait le faire c'était pour une histoire complexe meme assez complexe , alors elle se retourne et elle laisse son meilleur ami se changer , elle voit aussi le telescope de Clark , ce telescope est la depuis tres longtemps depuis son arrivé chez les Kent , dernierement , je m'ennuyais beaucoup de mes amis et mes proches , mais j'avais peur d'une seule chose les Luthors , et les Luthors c'était ma seule peur... ces jours ci mais je decide de combattre ma peur et ne plus avoir peur des Luthor ni de Lex ni de Lionel , mais honnetement pourquoi je serai venue a Smallville pas juste pour voir mon ami Clark mais aussi reprendre une enquete en main que j'avais delaissé un an au paravant , elle se retourne une fois Clark changé et elle m'asseoit sur le lit de Clark et je regarde les etoiles par la fenetre de sa chambre et je commence a parler a mon meilleur ami

Tu te rappelles de cette histoire de Zod qui a fait jaser l'an dernier
Durant l'été
J'ai decidé de reprendre cette enquete...

Si elle avait decidé de faire ceux la c'était evidament pour Lex qu'il avait demandé a Chloé de reprendre ceux la en main pas pour que Lana lui revienne , mais juste pour avoir une complicité avec Mlle Sullivan et que son pere Lionel sera pas impliqué dans ces choses...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:27 (2019)    Post subject: Visite surprise PV SuperMan avec sa meilleure amie Chloe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Smallville - Tree Hill Forum Index -> • Smallville • -> • La ferme des Kent • -> *Chambre de Clark All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation